Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[DEFOULOIR] Vos pronostics ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 20:02    Sujet du message: [DEFOULOIR] Vos pronostics ? Répondre en citant

Salut les aventuriers !

L'heure de la finale approche désormais à grand pas et désormais chacun de vous est assuré de faire partie au moins du jury final. Plus que jamais, il va vous falloir faire preuve de stratégie car il n'y aura en bout de course qu'un seul survivant.

Nos téléspectateurs veulent savoir ce qui se passe dans votre esprit si près du but.

1) Pensez-vous être en position d'accéder à la finale ? Contre qui voudriez-vous vous retrouver en finale ? Qui, au sein du jury final, pourrait vous apporter son soutien ? Quelles sont selon vous vos chances de remporter la victoire ?

2) Combien reste-t-il selon vous de fous furieux sur l'île ? Qui vous harcèle la nuit, à votre avis ?

3) Quelles stratégies comptez-vous mettre en oeuvre pour faire partie du dernier quatuor et être le dernier survivant de la partie télé-réalité ?


N'hésitez pas à vous confiez à nos caméras. Vos réponses ne sont accessibles qu'à nos téléspectateurs.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 25 Juin 2007, 12:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

1) Pensez-vous être en position d'accéder à la finale ? Contre qui voudriez-vous vous retrouver en finale ? Qui, au sein du jury final, pourrait vous apporter son soutien ? Quelles sont selon vous vos chances de remporter la victoire ?

Il serait possible pour moi d'accéder à la finale, à deux conditions : que le nom que Jnst conserve pour le FF non connu ne corresponde pas au mien, et que les autres FF (ceux issus du chateau) me conservent parmis les leurs (ce qui est de plus en plus possible). Après ces deux conditions, je ferai tout ce que je peux pour atteindre la finale. Ah si, autre condition, je risque de ne pas avoir le net la semaine prochaine... ca réduirait alors mes chances... Pour le soutien, les autres FF si je ne suis pas contre un autre FF, Jnst car on a vécu une infortune en commun sur une partie précédente (il m'a tué en croyant que j'était méchant, je me suis vengé sur lui en tant que chasseur lol, mais on a eu une discussion et tout est ok) et les chances de remporter la victoire, je n'ai pas bcp d'idée, 50/50, en finale...lol

2) Combien reste-t-il selon vous de fous furieux sur l'île ? Qui vous harcèle la nuit, à votre avis ?
Alors, pour moi il reste 4 FF (sur), peut-être 5.
la nuit, les autres FF peuvent me harceler, sinon, je suis tranquille.Sadique

3) Quelles stratégies comptez-vous mettre en oeuvre pour faire partie du dernier quatuor et être le dernier survivant de la partie télé-réalité ?
Je n'ai pas de stratégie définie, c'est en fonction des événements...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou public

1) Pensez-vous être en position d'accéder à la finale ? Contre qui voudriez-vous vous retrouver en finale ? Qui, au sein du jury final, pourrait vous apporter son soutien ? Quelles sont selon vous vos chances de remporter la victoire ?

--> Pas vraiment, je me suis beaucoup exposé en etant ambassadeur et décimeur de fous furieux, je ne pense pas passer deux nuits en paix. Si j'étais en finale, je souhaiterais avoir à faire à un fou furieux, comme ça tous les gentils voteraient pour moi ! Au sein du jury final, je pense que l'alliance des gentils voteraient pour moi (lisou maurice jnst caro) en étant sûr. Après faudra chercher des autres voix ^^ Mes chances, si jarrive en finale, seront de 40% je pense

2) Combien reste-t-il selon vous de fous furieux sur l'île ? Qui vous harcèle la nuit, à votre avis ?

4, et j'en suis sûr. Il reste San Seya, Maeglin de sûrs et Cenedra Naheulbeuk et Osuniev (2 fous furieux parmis ces trois là)

3) Quelles stratégies comptez-vous mettre en oeuvre pour faire partie du dernier quatuor et être le dernier survivant de la partie télé-réalité ?

Allez juste au bout avec l'alliance des gentils ! On verra bien si j'y arrive pour ma première partie sur GaG ! Sourire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la production, bonjour à vous qui nous suivez, p’tit coucou spécial à Lisou qui doit être bien seule dans la villa… je vais donc répondre à vos dernières curiosités :

1) Pensez-vous être en position d'accéder à la finale ? Contre qui voudriez-vous vous retrouver en finale ? Qui, au sein du jury final, pourrait vous apporter son soutien ? Quelles sont selon vous vos chances de remporter la victoire ?

Je ne pense pas avoir plus de chance qu’un autre d’accéder à la finale. J’avoue que j’ai même peur que le fait de m’être autant impliqué dans cette aventure ne joue en ma défaveur lorsqu’on commencera à s’approcher de la fin.
Si cependant, il s’avérait que je parvienne avec chance à accéder aux épreuves finales, j’aimerais éventuellement me retrouver aux cotés de Maurice ou sSerenity pour la beauté du sport.
Au sein du jury final je ne sais pas qui m’apportera son soutien. Je ne sais pas par exemple si les furieux favoriseront l’un des leurs où si ils s’appuieront plutôt sur le mérite des finalistes.
Je n’ai aucune idée sur les éventuelles chances de victoire que je pourrais avoir.

2) Combien reste-t-il selon vous de fous furieux sur l'île ? Qui vous harcèle la nuit, à votre avis ?

Allez je vous avoue que je sais qu’il reste quatre furieux sur l’île et qu’il y en aura bientôt plus que trois une fois que San rejoindra Lisou à la villa. Il est également fort possible que je connaisse d’autres furieux mais je vous laisserez découvrir ce fait plus tard Sourire Faut bien qu’il y ait un peu de suspens non ?

3) Quelles stratégies comptez-vous mettre en oeuvre pour faire partie du dernier quatuor et être le dernier survivant de la partie télé-réalité ?

Comme tout ceux qui commencent à me connaître vous savez que je fonctionne à l’instinct et que je n’ai pas peur de me lancer là où mon imagination me guide. En gros, je n’ai aucune stratégie, juste l’envie de pimenter l’aventure et d’y apporter un peu de ma personnalité. Vraiment, ce n’est pas grave si je n’emporte pas cette aventure. Le but est d’aller le plus loin possible et de vivre cette aventure le plus intensément possible. Pour l’instant la quête que j’ai mener était de rééquilibrer le jeu entre furieux et « bons » et je pense que nous avons bien travaillé dans ce sens. Les prochains jours seront donc encore nourri par cet objectif.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense vraiment pas acceder à la finale même si j'ai enfin compris comment marchaient les énigmes ... Rougir

Il est clair que je ne participe pas assez, il est bien entendu que je serai contente d'aller en finale mais en réfléchissant bien, je ne trouverai pas ça très juste.

Pour ce qui est du soutien, je pense que ceux qui sont morts avant moi ne soutiendront pas quelqu'un qui n'a pas beaucoup participé et je peux comprendre Triste

Et puis je crois qu'il y a encore pas mal de méchants donc ça fait encore moins de chance d'aller au bout Clin d'oeil

En tous cas je fais un bisou à tous mes fans !!! ( Choc ça y est je deviens mégalo !!!Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh)


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!
Très difficile de répondre à toutes ces questions... il faut marcher sur des oeufs constamment, surtout pour ma part.
Malgré tout je pense avoir quelques chances. Donc je vais vous livrer mes espoirs.

1) Oui, je pense avoir des chances d'accèder à la finale, car les prochains votes de jour seront consacrés à l'élimination des fous furieux démasqués, et il en reste un certain nombre, tandis que la nuit, je ne crains A PRIORI rien, étant un fou furieux. Après, les pouvoirs de confort sont là pour me compliquer la tâche et c'est pour ça que je m'efforce de remporter les énigmes...et obtenir MOI ce cadeau de confort (raté pour ce jour, c'est Jnst qui l'a eu Triste ).
En finale, je voudrais me retrouver contre quelqu'un de discret et peu actif dans la partie, qui je pense ne serait pas récompensé de son silence, et le vote tournerait à mon avantage. Donc Antoine (que j'ai pris soin de rallier à ma cause grâce à mon confort précédent) ou Naheulbeuk (en plus elle a le max de bonhommes, pourquoi voter pour elle? Tire la langue) me conviendraient.
Au sein du jury, je pourrais avoir des soutiens, je crains malheureusement les discussions dans la villa du jury qui pourraient m'être fatales. Mais dans l'hypothèse où mes ex compagnons fous furieux ne me vendent pas, je pense pouvoir bénéficier d'importants soutiens, dont l'intégralité de l'alliance des gentils et mes ex compères soit : Jnst, sSerenity, Lisou, Caro, San Seya, Naheulbeuk et peut être Antoine. Donc des chances de gagner !!! Mais encore une fois je suis loin de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, je vis cette partie au jour le jour, sans trop me projeter vers la victoire.

2) Le nombre de fou furieux, je le connais bien sûr, de toute façon ce n'est un secret pour personne, grâce à Caro/Nolwenn. Quant aux noms, je ne sais pas s'il est bien raisonnable de les livrer, j'ai encore peur qu'il y ait de la triche (ça serait vraiment nul hein !)...

3) Ma stratégie est depuis longtemps mise en place : m'insérer dans une alliance de gentils, pour assurer ma survie le jour, alors que ma survie nocturne est quasiment assurée (ayant fait tuer la plupart des fous furieux du loft). J'ai donc des chances d'arriver en finale.

Cependant, je suis loin d'être certain de remporter cette partie, beaucoup de choses pouvant jouer contre moi. Notamment ma réussite aux épreuves, qui pourrait en agacer plus d'un... Advienne que pourra !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon défoulons nous....comment vous dire....c'est l'affrontement..San tente de se débattre mais j'ai bien peur pour elle que les votes du jour aille contre elle...adieu San donc !

Réponse a question 1 : non je ne pense pas accéder a la finale...je vais être tot ou tard victime des FF la nuit...et de toute façon je ne mérite pas de gagner car j'ai eu bien des difficultés a suivre cette partie ...quant à la résolution des énigmes n'en parlons même pas !

réponse a question 2 : il reste 10 personnes en vie sur l'île bientot plus que 9 et donc 4 fous furieux !....Qui me harcèle la nuit ? bah g des ptits mots doux de Tanguy et Jonas lol...sinon jnst toute les nuits mais bon je cautionne !

Réponse a question 3 : pas de stratégie ..je reste moi même lol ..j'attends de voir jusqu'a quand je reste en vie lol bref je me répète c'ets pas moi qui mérite de gagner alors...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds à la demande de la production :

1) je pense, en effet, être capable d'atteindre la finale : les autres joueurs doivent en effet (d'après moi) me considérer comme quelqu'un d'inoffensif, vu que je n'ai réussi à résoudre aucune énigme Triste ...
Je n'ai pas de préférences particulières sur les joueurs à rencontrer, on verra bien !
En revanche, mes chances de remporter la victoire sont presque nulles, à moins que les épreuves n'utilisent un système d'énigmes différents (le concept des mots-clés, j'y suis nul !)

2) Je dirais qu'il doit rester 3-4 FF sur l'île. Mais j'ai de sérieux doutes sur jnst : il prétend en effet être obligé de nous révèler certaines infos, or la politique de Tanguy, l'organisateur de cette partie, et de laisser un maximum de libertés aux joueurs... Ca ne lui ressemble pas d'obliger un joueur a déclarer qu'il sera vulnérable cete nuit.

3) Ma stratégie ? Pour l'instant, ne pas réussir les énigmes, pour ne pas être étiqueté dangereux (de toute façon je ne le suis pas !), et jarter les joueurs les plus doués lors des votes.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com