Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Proposition de règles pour la partie 8

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 22:50    Sujet du message: Proposition de règles pour la partie 8 Répondre en citant

Salut la foule,

Avant d'ouvrir le feu, je vous propose de discuter des règles de cette partie.

Comme précisé depuis un moment, l'objectif c'est d'embrouiller les joueurs au point qu'ils ne puissent plus compter que sur eux-mêmes. Clin d'oeil Pour ce faire je propose deux choses :
- d'abord on limite les certitudes en introduisant du non-dit et en supprimant toute obligation ou interdiction.
- ensuite on génère régulièrement dans la partie des relations d'interdépendance entre les joueurs qui vont parasiter les alliances privées naturelles Clin d'oeil

Tout ce qui suit est ouvert à la discussion. Merci d'avance pour vos remarques, questions et suggestions...



Règles générales :
    1° le rôle des morts n'est pas communiqué aux joueurs. Il leur est seulement indiqué si le cadavre est, ou non, celui d'un loup-garou. Pour les bûchers, le verdict (loup-garou ou pas) n'est annoncé qu'au lever du jour.

    2° un maire est élu le 1er jour (avant la 1ère nuit). La voix du maire compte double, il a le pouvoir de trancher en cas de litige et de grâcier un joueur une seule fois dans la partie. Le maire indique s'il utilise son droit de grâce au cours de la première moitié de la nuit qui succède au bûcher (durant cette nuit-là, le joueur condamné ne peut pas utiliser ses éventuels pouvoirs et ne peut pas être tué). Il ne peut pas utiliser son droit de grâce sur lui-même. Si le maire meurt, il désigne son successeur qui hérite du droit de grâce si celui-ci n'avait pas encore été utilisé.


Rôles distribués (pour 20 joueurs) :
    4 loups-garous : chaque nuit, ils peuvent dévorer le joueur de leur choix. Pour cela, il suffit qu'au moins l'un d'entre eux indique au meneur le nom d'un joueur. Si des informations contradictoires parviennent au meneur, il n'y a pas de victime.

    1 enfant-loup : chaque nuit, il peut demander si le joueur de son choix est loup-garou ou non. L'information demandée lui est révélée au lever du jour. L'enfant-loup meurt en même temps que le dernier loup-garou. L'enfant-loup n'est pas (et ne sera jamais) un loup-garou.

    1 voyante : chaque nuit, elle peut connaître le rôle du joueur de son choix. L'information demandée lui est révélée au lever du jour.

    1 sorcière : elle peut, une seule fois dans la partie, réssuciter la victime des loups-garous (elle peut se réssuciter elle-même) et peut, une seule fois dans la partie, empoisonner et donc tuer le joueur de son choix.

    1 chasseur : lorsqu'il est tué (quelle que soit la cause de sa mort), il peut répliquer et tuer le joueur de son choix.

    1 medium : il est le seul à connaître les rôles exacts des morts. Les infos lui sont communiquées au lever du jour, pour tous les joueurs tués depuis l'aube précédente.

    1 entremetteuse (= Cupidon) : chaque nuit (tant qu'il reste au moins 8 joueurs, elle-même excluse), elle peut former un couple d'amoureux, dans la limite de trois deux couples sur l'ensemble de la partie. Pour chaque couple, si l'un des amoureux est tué, l'autre meurt également. L'entremetteuse peut faire partie de l'un des couples. Un même joueur ne peut pas être amoureux de plusieurs personnes. Lorsqu'un couple est formé, les amoureux qui le constituent en sont informés le plus rapidement possible par le meneur.

    1 corbeau : chaque nuit (tant qu'il reste au moins 8 joueurs, lui-même exclus), il peut former un binôme d'ennemis, dans la limite de trois binômes sur l'ensemble de la partie. Pour chaque binôme, si les deux ennemis sont encore tous les deux vivants lorsque la partie s'arrête, ils s'entretuent et meurent tous les deux. Le corbeau ne peut pas faire partie des binômes. Un même joueur ne peut pas être ennemi de plusieurs personnes.

    1 chef-vampire : chaque nuit, s'il a strictement moins de 2 alliés en vie au début de la nuit, il peut vampiriser le joueur de son choix, dans la limite de deux vampires-alliés maximum à chaque instant. Si le chef-vampire meurt, ses alliés (vampirisés) meurent également. Lorsqu'un joueur est vampirisé, il en est informé le plus rapidement possible par le meneur (il apprend également à cette occasion le nom du chef-vampire).

    1 prêtre : chaque nuit, il peut protéger le joueur de son choix. Le joueur protégé ne peut pas être tué ni vampirisé. Le prêtre ne peut pas se protéger lui-même et ne peut pas utiliser son pouvoir deux fois sur la même personne au cours de la partie.

    1 berger : le berger possède 3 moutons au début de la partie. Chaque nuit, il peut placer un mouton devant la maison d'un ou plusieurs joueurs (dans la limite du nombre de moutons qu'il a en sa possession). Tous les moutons placés devant la demeure d'un loup-garou sont tués. Le nombre de moutons restant en sa possession est communiqué au berger au lever du jour. Lorsqu'il ne lui reste plus aucun mouton, le berger n'a plus de pouvoir.

    6 7 paysans sans pouvoir.


Cas particuliers :

Ils sont peu probables (quoique...) mais vaut mieux prévoir. Clin d'oeil
    1° si le corbeau désigne deux amoureux, les effets des deux "sorts" s'annulent et les deux joueurs en question reprennent donc leur indépendance. S'il désigne comme ennemis l'enfant-loup et l'un des loups-garous, son pouvoir ne s'applique pas (mais est quand même décompté du nombre de pouvoirs du corbeau), de même que s'il désigne le chef-vampire et l'un des vampires-alliés.

    2° si le chef-vampire vampirise le bébé-loup, alors la vie de ce dernier ne dépend plus de celles des loups-garous. S'il vampirise un joueur amoureux, alors la vie de ce dernier ne dépend pas de celle du chef-vampire. S'il vampirise son propre ennemi, alors les vies de ces deux joueurs deviennent indépendantes l'une de l'autre.

    si l'entremetteuse unit deux ennemis, les effets des deux "sorts" s'annulent et les joueurs en question reprennent donc leur indépendance. Si elle unit l'enfant-loup à un joueur qui n'est pas loup-garou alors la vie de l'enfant-loup ne dépend plus de celles des loups-garous. Si elle unit un vampire-allié à un autre joueur, alors la vie du vampire-allié ne dépend plus de celle du chef-vampire. Si elle unit le chef-vampire a un autre joueur, son pouvoir ne s'applique pas (mais est quand même décompté du nombre de pouvoirs de l'entremetteuse).


Fin de la partie :

La partie s'arrête quand au moins l'un des critères suivants est satisfait :
    - le chef-vampire et tous les loups-garous ont été tués
    - il ne reste plus que des vampires
    - il ne reste plus que des loups-garous et éventuellement l'enfant-loup
    - il ne reste plus qu'un couple d'amoureux

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 11 Sep 2005, 19:39; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

oulà, je sens qu'il va y avoir débat !

Plus ça va, plus je suis ARCHI contre les ennemis !
Alors 3 couples d'ennemis, autant te dire que c'est à mon avis n'importe quoi !
Idem pour les amoureux (que j'aime toujours autant par contre): 3 couples ça me parait beaucoup.

Ensuite, je ne comprends pas l'intérêt d'annoncer le bûcher le matin.
(je ne suis pas contre, juste je comprends pas)

Et pourquoi ne sait on pas si le mort est un vampire ?


* "Rien n'est interdit"
-> Ca veut dire qu'on peut dévoiler nos rôles ?!?
-> Les amoureux ont ils le droit de voter l'un contre l'autre au bûcher ?


Je n'ai pas d'a priori sur les vampires.
J'attends de voir ce que ça donne.


Mais sérieux: des vampires, 3 couples d'amoureux, 3 couples d'ennemis, c'est BEAUCOUP trop !
Pas besoin de tant de groupes pour que le village soit constament dans le doute.
Je pense que ça risque de créer une partie où on a encore moins de certitudes et donc générer des votes au hasard (je plains les pauvres simples villageois! ça me dérange pas de jouer ce rôle dans une partie normale mais là je comprendrais qu'on se désintéresse de la partie)

Voilà, c'était ma réaction à chaud.


ps: je rappelle ma positon anti-ennemis:
partie 2: Je suis loup, je tue Tanguy sans problème dès la 1e nuit.
partie 3: Sammy est sorcière, il tue Buawaa sans problème non plus.
J'aime pas ces situations où un joueur ne peut rien faire pour se défendre.
Il y a déjà les loups qui attaquent la nuit, je pense que ça suffit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je sais pas s'il va y avoir débat, tu sais, j'suis prêt à faire beaucoup de concessions. Clin d'oeil

Ca ne me dérange pas de supprimer le corbeau. Paraît juste (lu sur un autre site) que les joueurs aiment ce rôle. Sourire

Pour le fait qu'il y ait trois couples d'amoureux, on peut descendre à deux. Mais moi j'les aime bien, les amoureux, et j'aime bien quand ça fout le boxon, c'est pour ça que trois ne me paraissait pas déraisonnable (mais bon, t'as raison : déjà qu'on sait pas quand ils vont être élus... Rire ).

Quant au fait d'annoncer le résultat du bûcher à l'aube, c'est juste pour permettre au maire de donner ses instructions pendant la nuit (grâce ou pas grâce).

Et bien sûr qu'on peut dévoiler son rôle (ça a toujours été le cas). Chacun prend les risques qui lui semblent adaptés. Perso, d'expérience, je me suis rendu compte qu'il ne fallait surtout pas dire qui l'on est, coûte que coûte... mais si y'a des kamikazes, bah ma foi qu'ils vivent leur vie, hein ! L'objectif de cette partie c'est justement de dissuader au maximum les joueurs de faire naïvement confiance à autrui... si certains persistent malgré les dangers, bah euh... c'est qu'ils y voient plus d'avantages que d'inconvénients. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 23:29    Sujet du message: Re: Proposition de règles pour la partie 8 Répondre en citant

Tanguy a écrit:

3° si l'entremetteuse unit un vampire-allié à un autre joueur, alors la vie du vampire-allié ne dépend plus de celle du chef-vampire.

Ca veut donc dire que le vampire-allié perd son statut de vampire, c'est ça ?
Le chef vampire est il mis au courant ? (Il connait alors un des deux amoureux)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 07:24    Sujet du message: Re: Proposition de règles pour la partie 8 Répondre en citant

Gaël a écrit:
Tanguy a écrit:

3° si l'entremetteuse unit un vampire-allié à un autre joueur, alors la vie du vampire-allié ne dépend plus de celle du chef-vampire.

Ca veut donc dire que le vampire-allié perd son statut de vampire, c'est ça ?
Le chef vampire est il mis au courant ? (Il connait alors un des deux amoureux)

Non non, le vampire-allié amoureux reste un vampire. La seule différence est que sa vie n'est plus liée à celle de son chef (donc qu'il peut mettre en oeuvre les stratégies qu'il trouve adéquates pour s'en débarrasser si besoin). Et donc non, le chef en question n'est pas mis au courant du fait qu'il y ait des indisciplinés au sein de ses rangs (c'est comme quand y'a des amoureux au sein de la meute). Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie, va falloir que je relise les règles a chaque fois que je joue coup de marteau
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
aie aie, va falloir que je relise les règles a chaque fois que je joue coup de marteau

Mé non. Clin d'oeil C'est tout pareil que d'habitude : ça paraît long et compliqué comme ça mais c'est juste parce que j'ai anticipé sur d'éventuelles complications improbables qui pourraient se poser au cours de l'aventure. Le tout pour ne pas me retrouver dans la situation de Flochette dans la partie 7. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas trop les ennemis, mais je joue avec quand les joueurs le souhaient. Mais 3 ennemis... c'est beaucoup trop.

De la même façon, 3 couples d'amoureux me semble assez exagéré, un seul me parait bien suffisant...

Note : vu que je ne jouerai pas, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais c'est quoi exactement le rôle du vampire ? Qu'arrive-t-il aux joueurs vampirisés ? Parce que je ne connais pas du tout ce personnage, et je ne suis peut-être pas le seul. Clin d'oeil
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

SadYear a écrit:

mais c'est quoi exactement le rôle du vampire ? Qu'arrive-t-il aux joueurs vampirisés ? Parce que je ne connais pas du tout ce personnage, et je ne suis peut-être pas le seul. Clin d'oeil


Pareil!
Que peuvent faire les vampires? Ont ils des pouvoirs spéciaux?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

SadYear a écrit:
Personnellement je n'aime pas trop les ennemis, mais je joue avec quand les joueurs le souhaient. Mais 3 ennemis... c'est beaucoup trop.

Ok, oublions les ennemis. Je m'en vais de ce pas éditer les règles. Clin d'oeil

Sadyear a écrit:
De la même façon, 3 couples d'amoureux me semble assez exagéré, un seul me parait bien suffisant...

Niet : 1 couple pour 20 joueurs, c'est pas suffisant pour foutre le bordel (ce qui est clairement l'objectif recherché, ne l'oublions pas). Allez, va pour 2 couples formés au gré de l'entremetteuse quand bon lui semblera.

Sadyear a écrit:
Note : vu que je ne jouerai pas, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais c'est quoi exactement le rôle du vampire ? Qu'arrive-t-il aux joueurs vampirisés ? Parce que je ne connais pas du tout ce personnage, et je ne suis peut-être pas le seul. Clin d'oeil

Auray a écrit:
Que peuvent faire les vampires? Ont ils des pouvoirs spéciaux?

Euh... Bah c'était pas clair c'que j'ai écrit ?
    1 chef-vampire : chaque nuit, il peut vampiriser le joueur de son choix, dans la limite de deux vampires-alliés maximum à chaque instant. Si le chef-vampire meurt, ses alliés meurent également.

    La partie s'arrête quand au moins l'un des critères suivants est satisfait :
    - le chef-vampire et tous les loups-garous ont été tués
    - il ne reste plus que des vampires
    [snip]
Donc quel est le rôle des vampires ? euh... bah celui qui leur est attribué en début de partie. Qu'arrive-t-il aux joueurs vampirisés ? Rien sauf qu'ils mourront si le chef-vampire meurt (notez qu'ils sont informés du fait qu'ils ont été vampirisés et par qui -- j'vais le noter dans les règles). Ont-ils des pouvoirs spéciaux ? Non, rien d'autre que le pouvoir qui leur est conféré en début de partie par leur rôle. Euh... je vous laisse cogiter pour comprendre tous les tenants et aboutissants de ce rôle. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 08 Sep 2005, 11:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Donc quel est le rôle des vampires ? euh... bah celui qui leur est attribué en début de partie. Qu'arrive-t-il aux joueurs vampirisés ? Rien sauf qu'ils mourront si le chef-vampire meurt (notez qu'ils sont informés du fait qu'ils ont été vampirisés et par qui -- j'vais le noter dans les règles). Ont-ils des pouvoirs spéciaux ? Non, rien d'autre que le pouvoir qui leur est conféré en début de partie par leur rôle.

Tu veux dire qu'une voyante vampirisée garde son pouvoir de voyante ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Tanguy a écrit:

Donc quel est le rôle des vampires ? euh... bah celui qui leur est attribué en début de partie. Qu'arrive-t-il aux joueurs vampirisés ? Rien sauf qu'ils mourront si le chef-vampire meurt (notez qu'ils sont informés du fait qu'ils ont été vampirisés et par qui -- j'vais le noter dans les règles). Ont-ils des pouvoirs spéciaux ? Non, rien d'autre que le pouvoir qui leur est conféré en début de partie par leur rôle.

Tu veux dire qu'une voyante vampirisée garde son pouvoir de voyante ?

Oui oui. Comme les loups-garous conservent le pouvoir d'influencer leur meute, etc. Non ? En gros, m'est avis qu'il faut considérer les vampires comme un trio d'amoureux qui se reforme à l'infini (quand l'un d'eux vient à être tué) tant que la tête pensante est envie. Enfin un trio d'amoureux qui est pleinement intégré dans les critères d'arrêt de la partie (ce qui change pas mal les choses).

Edit : au fait, j'avais oublié une de tes questions, Gaël...

Gaël a écrit:
Et pourquoi ne sait on pas si le mort est un vampire ?

Pour laisser planer le doute. Clin d'oeil Pour que jusqu'au bout, tout le monde (loups-garous ou non) se méfie (au moins un peu) de ses p'tits camarades. Héhé. Sadique
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question :
Citation:
-> Les amoureux ont ils le droit de voter l'un contre l'autre au bûcher ?


Et sinon, j'ai vu que le berger n'a plus que 3 moutons en tout (et non plus 3 fois 3 moutons). C'est volontaire de réduire son rôle ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Autre question :
Citation:
-> Les amoureux ont ils le droit de voter l'un contre l'autre au bûcher ?

Oui, aucun souci. Pas d'interdiction et pas d'obligation. Clin d'oeil

Gaël a écrit:
Et sinon, j'ai vu que le berger n'a plus que 3 moutons en tout (et non plus 3 fois 3 moutons). C'est volontaire de réduire son rôle ?

C'est volontaire, oui. Je trouvais le rôle du berger trop puissant. Note qu'en contrepartie il peut lâcher ses moutons toutes les nuits pour peu qu'il lui en reste. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Euh... Bah c'était pas clair c'que j'ai écrit ?


Désolé, j'avais lu trop vite... Je n'avais pas compris que le chef vampire pouvait revampiriser, si un de ses vampires était tué!

Merci pour la réponse! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

WAOUW WAOUW WAOUW......ça va etre chaud pour ma tite tete... Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcissey a écrit:
WAOUW WAOUW WAOUW......ça va etre chaud pour ma tite tete... Choc

Héhé. Clin d'oeil T'inquiète pas, tu vas t'en sortir. Heureux Mais effectivement, le garou virtuel, c'est un tout p'tit peu plus corsé que le jeu réel. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

tfaçons si j' arrive pôà zouer, ben je ferais tout pour te nuire à la prochaine soirée jeux ^^

(à ton avis, quel a été l'esprit malicieux qui a soufflé à l'oreille de la sorciere Dihoula, le meurtre de ce cher Aguiran.....? Cool Cool Cool Cool )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Narcissey a écrit:
tfaçons si j' arrive pôà zouer, ben je ferais tout pour te nuire à la prochaine soirée jeux ^^

J'y crois pas elle me fait du chantage ! Clin d'oeil M'en fous, à la prochaine soirée jeux, euh... bah euh... méeeeé maman, la dame elle est pas gentille !!!

Narcissey a écrit:
(à ton avis, quel a été l'esprit malicieux qui a soufflé à l'oreille de la sorciere Dihoula, le meurtre de ce cher Aguiran.....? Cool Cool Cool Cool )

Nan !? T'as pas fait ça quand même !?! Nan, j'y crois pas, t'es pas méchante à ce point-là !? Clin d'oeil Fais gaffe, si tu m'embêtes, j'le répète à Aguiran. Mr Rouge tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors Tanguy, la franchise m'oblige à t'avouer que tu m'énervais déjà quand tu te moquais des parties organisées à Paris (qui se passent très bien soit dit en passant, merci de demander! Clin d'oeil )

Mais là... Choc C'est quoi ces règles de FOU?! Complétement saoulé ! Mur Compliqué

Hein !? Quelqu'un t'as fait du mal et tu veux te venger, c'est ça?
Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Bon, alors Tanguy, la franchise m'oblige à t'avouer que tu m'énervais déjà quand tu te moquais des parties organisées à Paris (qui se passent très bien soit dit en passant, merci de demander! Clin d'oeil )

Arf, t'abuses, c'est pas moi qui me suis le plus moqué, hein. Clin d'oeil Et puis je ne demande pas comment ça se passe parce que je ne doute pas que ça se passe bien. Bon, ça fait pas spécialement "ouvert au public", vu d'ici, mais le principal c'est que vous vous amusiez. Heureux Au passage sur Lille y'a désormais trop de monde donc on n'arrive plus à jouer. C'est quand même ballot, hein. Sceptique

Ysengrain a écrit:
Mais là... Choc C'est quoi ces règles de FOU?! Complétement saoulé ! Mur Compliqué

Mais non, j'vous assure que c'est pas compliqué. Ca paraît difficile parce que tout est gravé dans le marbre, mais en même temps, quand vous achetez une machine à laver, vous savez la faire fonctionner sans forcément avoir appris par coeur la notice, nan ? Clin d'oeil

Ysengrain a écrit:
Hein !? Quelqu'un t'as fait du mal et tu veux te venger, c'est ça? Tire la langue

Oui. Pleur
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Au passage sur Lille y'a désormais trop de monde donc on n'arrive plus à jouer. C'est quand même ballot, hein. Sceptique

Ah oui c'est con ça...
La solution: envoyez le rab là ou y'a pas assez de monde !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ysengrain a écrit:
Hein !? Quelqu'un t'as fait du mal et tu veux te venger, c'est ça? Tire la langue

Oui. Pleur


Neutre Anxieux Non... Mais! Tanguy arrête; pleure pas! Chuuut ! (tout le monde te regarde!) Allé, tu es un grand garçon maintenant... Et puis si tu continues, tu vas noyer le forum....

Neutre... Indécis...

Bon, que la personne qui a fait pleurer Tanguy se dénonce : on pourra pas jouer la partie si notre meneur fait une dépression!

Euh, quelqu'un ici pour le consoler SVP!...

Siffle Yoyo Fatigué Mr Rouge tire la langue Désapprobation Siffle
...

Bon, vite! Il va vraiment tout innonder ici!...

...

...pfff... faut vraiment tout faire soi-même! Ah j'te jure, on est pas aidé hein!...

Voilà!

Sceptique A 'y est, est fini le gros chagrin?... Neutre
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Tanguy a écrit:
Ysengrain a écrit:
Hein !? Quelqu'un t'as fait du mal et tu veux te venger, c'est ça? Tire la langue

Oui. Pleur

Sceptique A 'y est, est fini le gros chagrin?... Neutre

Bof. Pleur

NB : j'ai fait une 'tite correction dans la définition du rôle du vampire pour que ce soit plus clair.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben si notre cher et estimé meneur a séché ses larmes, moi ça me va, même si je vais devoir lire tout le temps ces foutus règles !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 8 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com