Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Nuit 11: Tous aux abris!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 22:04    Sujet du message: [PALAWAN] Nuit 11: Tous aux abris!!! Répondre en citant



Bonjour à tous !!!

Alors que le vent commence à souffler sur l’île, ils la cherchent… « San Seya, où es-tu??? » scandent-ils dans toute l’île. Mais certains d’entre eux les rassurent :
« Nous avons demandé à San Seya de partir. Elle était trop dangereuse pour nous, du moins, c’est ce que nous pensions… »
Les fous furieux préparent leurs plans pour la nuit à venir, et que tous les autres joueurs encore en course aménagent un petit coin pour essayer de dormir tranquillement, le scirocco augmente sa force et les branches commencent à craquer dangereusement. Soudain, ilsperçoivent la voix de Denis Brogniart venue de nulle part…

Une météo peut clémente s'abat sur l'île : des cyclones sont sur le point de raser la côte ! L'océan risque donc de se déchaîner furieusement et de frapper violemment les plages de l'île où les aventuriers ont aménagé leur campement. Pour des raisons de sécurité, il faudra donc peut-être évacuer le campement d'extrême urgence. Il n'y aura donc évidemment pas d'épreuve d'immunité cette nuit. Les aventuriers doivent rassembler leurs effets personnels au campement et se tenir prêts à rejoindre à tout moment le bunker de la Prod (situé à l'ouest de l'île) si l'alarme est donnée durant la nuit.

En résumé :

San a été éliminée avec 4 voix et rejoint la villa
Cenedra, Maeglin, Maurice, Naheulbeuk et Osuniev n’ont pas voté
Il n’y a pas d’épreuve d’immunité
Tous les survivants sont sur le qui-vive et sont inquiets pour leur survie. Ils n'ont donc pas la tête à la prise de bec. Pour cette raison, tous les pouvoirs qui auraient dû être appliqués cette nuit sont définitivement perdus (donc pas de harcèlement et pas de pouvoir de nuit utilisable)
Une épreuve one-shot (une seule recherche) sera publiée n'importe quand pendant la nuit.
Le dernier joueur à nous envoyer le mot-cible par MP est éliminé.
Si plusieurs joueurs ne trouvent pas le mot, l'un d'eux (tiré au sort) est éliminé et tous les autres prennent 2 voix contre eux au prochain conseil

Protégez-vous, soyez attentifs à la parution de cette énigme très courte !!!

Cette nuit terrible prendra fin dans 48 heures, soit vendredi 2 Juin à 23h

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça n’a pas l’air de rigoler la tempête qui s’abat sur nous ! paktage minimum et avant pour l’enclenchement du mode « je déguerpis à toute vitesse » Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait presque que cette tempête est artificielle pour limiter la casse des fous furieux Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

oulala ça fait peur cette tempête qui s'abat n'importe quand! Pleur Encore un effet du réchauffement de la planéte!

Et la nuit qui tombe si vite, meme pas eu le temps de voter!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Super, et moi qui n'ai internet qu'au travail... et en plus j'ai du taf... je devrai même pas être là...
Désolé de mon non vote d'hier soir, mais normalement je devais retrouver ma connection à la maison... hélas, toujours pas!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

tkt maeglin moi aussi je n'ai internet qu'au boulot et comme je comprends rien a la recherche des mots cible je risque d'être éliminé..a moins que si plusieurs personnes sont comme moi le tirage au sort me protège mais j'en doute !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

URGENCE ! URGENCE ! URGENCE ! URGENCE ! URGENCE ! URGENCE !


Les météorologues nous confirment que le cyclone va passer sur la partie de l'île où vous avez établi votre campement. Vous devez donc rejoindre le bunker de la Production pour vous abriter. Il se trouve à l'ouest de l'île. Mettez-vous en route immédiatement et surtout soyez prudents ! L'île est dangereuse la nuit !

Pour entrer dans le bunker il faudra envoyer à jonas;tanguy) un mot-cible caché dans l'un des messages de Gare Aux Garous. Pour retrouver ce message, il vous faudra de nouveau utiliser la fonction rechercher du forum (faites attention aux options de recherche : cochez "tous les mots" et, en bas "messages" plutôt que "sujets")..

L'accès à la solution est direct : une seule recherche suffit pour trouver le mot-cible. Concrètement :
Flèche chacune des deux images ci-dessous fait référence à un (et un seul) mot-clé : utilisez les associations d'idées et les moteurs de recherche pour retrouver le mot-clé caché dans chaque image.
Flèche lorsque vous aurez trouvé les deux mots-clé, entrez les dans la fonction Rechercher de GAG.
Flèche si vos mots-clés sont corrects, un des messages répondant à vos critères de recherche contiendra un message explicite contenant le mot-cible. Envoyez-nous aussi rapidement que possible ce mot-cible par message privé (vous avez droit à autant de propositions de réponses que vous le souhaitez).

La dernière personne à nous envoyer le mot-cible sera éliminée pour manquement aux consignes de sécurité. Si plus d'une personne ne trouve pas le mot-cible, un tirage au sort aura lieu entre toutes les personnes "à la traine" : la personne tirée au sort sera virée du jeu et toutes les autres prendront 2 voix de la part de la production au prochain conseil pour manquement aux consignes de sécurité.

Vous avez jusque ce vendredi à 23h pour découvrir le mot-cible.


Indices :



_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous dit un petit recensement de ceux qui sont déja entrés dans le bunker ? (et je suis sur qu'il y en a déjà un certain nombre) Juste histoire de stresser ceux qui se bousculent au portillon...
Mais quel sadique je vous jure !!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Maurice ouais t sadique surtout que j'ai répondu que ce matin moi !!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Allez allez, on se presse, il n’y aura pas de place pour tout le monde !
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vingt dieu des vingt cinq dieu (expression inconnu)
Il pleut bien dehors ca fait du bien d'etre un peut au sec =)
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis rentrée aussi !!!! Enfin j'espère ... Sceptique

Y avait pas de piège ??

Edit : on peux savoir ce qui se passe avec les "mode du sujet non spécifié "??????? Ca comment à me courir sur le haricot .... Quand c'est un message court ça va mais ....


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Edit : on peux savoir ce qui se passe avec les "mode du sujet non spécifié "??????? Ca comment à me courir sur le haricot .... Quand c'est un message court ça va mais ....

Suis pas au courant du problème...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait quand je veux modifier un post (notamment mon debriefing où mon PC a failli apprendre a volé Rire ) ça me met 4 ou 5 fois de suite "mode du sujet non spécifié" alors que je suis déjà dans un sujet ...

Et autre chose je n'arrive pas à changer ma banière, il ne prend pas en compte les modifications que je fais ... C'est normal docteur ?? Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

me voilà dans le bunker Sourire
Finallement ca demandait pas trop de temps, donc je me plaint plus, promis Sceptique
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com