Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Mauvaise pioche...mais pas pour tout le monde...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 01 Juin 2007, 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc mandrino tu n'as rien contre les méchants dans le sens où tu n'as pas d'info ou bien tu n'as pas envie de leur faire du mal? Sadique.
Je parlais en effet de ceux qui s attardaient un peu trop sur les envoutés et uniquement à ça. En schtroumpfant contre l'un d'eux on débusquera un méchant à mon avis. Et puis je vous l'ai dis grosse bouffe va s'en charger du mal noir Rire .
Sserenity ça me fait plaisir que tu dises que je suis louche, j'adore quand on me dit ça car je m'enflamme et après les méchants tombent en s'attaquant à de pauvres innocents hihi.
Jonas c'est bizarre que tu ne m'accuses pas pour une fois, je suis toujours méchant après tout Clin d'oeil(enfin façon de parler... la roue du destin a encore bien tourné pour moi^^).
Concernant Antoine c'est un peu normal qu'il joue au suiveur étant donné qu'il a des exams très prochainement, il a pas trop le temps de venir poster, je pense que j'aurais joué pareil à sa place.
Bon aller je refile me coucher, je suis fatigué Sourire
Revenir en haut
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et revoila la schtroumphduchesse..
Hein ?? alors je ne crois pas que ca a été supposé mais il est fort probable que krysta fut envoutée par le stroumph noir , ce qui explique le fait qu'elle ose se déclarer envoutée si vite...
Mais bon passons nous devons nous schtroumpher sur les méchants pas beau et là .. moi perso je n'en sais rien..
Je pense que je vais attendre un peu avant de me décider...

Que la schtroumphoforce vous acompagne..

_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas très bien schtroumpfé, Superdéo... Krysta était la mouche bzzz, elle nous a fait croire qu'elle était envoûtée...

Personnellement, je ne schtroumpfe pas que Krysta ait pu être schtroumpfée au hasard : nous schtroumpfions qu'elle était mordue, donc sans pouvoir.

Pourquoi, sachant cela, les méchants l'ont il schtroumpfée ?
J'ai 2 hypothèses :

1. Les méchants sont expérimentés, ils ont compris qu'elle nous bluffait. Si c'est vrai, chapeau à eux ! Mais je n'y crois pas, et comme je l'ai dit plus tôt, même si c'était le cas ils auraient du la laisser nous ralentir un peu, nous autres schtroumpfs honnêtes et innocents.

2. Les méchants sont débutants, ils ont cru cete histoire et ont décidé de bouffer Krysta pour ralentir la progression de l'épidémie, ayant peur des agents du mal noir.

Du schtroumpf, j'aurais tendance à orienter mon schtroumpf vers un débutant, comme superdéo par ex. (je sais que tu n'es pas un débutant, je veux dire : "quelqu'un n'ayant pas vraiment schtroumpfé le système des schtroumpfs noirs"

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Je crois que tu n'as pas très bien schtroumpfé, Superdéo... Krysta était la mouche bzzz, elle nous a fait croire qu'elle était envoûtée...


Et en quoi ça prouve qu'elle n'a pas été envoûtée par le schtroumpf noir ???

Moi je trouve l'idée de Superdéo très interessante au contraire, ça ne m'avait pas effleuré l'esprit Choc et ça pourrait expliquer que finalement elle n'ait pas tant pris de risques que ça ...


Antoine a écrit:
resont



Qu'est-ce là ??? Un nouveau mot ????(j'te taquine Clin d'oeil )

mandrino a écrit:
Sans réelle info sur un personnage important, les Méchants auront sans doute voulu tuer Krysta, histoire d'éliminer un "envoûté" et de ne pas laisser d'avance au mal noir...

Bon, ça ne nous aide pas à trouver les Méchants, mais bon... j'avais envie de schtroupfer.



Merci Mandrino de ne pas mettre "schtroumpf" tous les 3 mots !!! Parce que les schtroumpfs qui schtroumpfent schtroumpfe en schtroumpfant on cromprend rien !!!!!! Rire


Bon celà dit je ne sais pas contre qui voter mais Osuniev je ne comprends pas ce que tu dis ... Tu veux voter contre un débutant mais tu cites Superdéo qui n'est pas débutant mais c'est pas grave comme il faut trouver une raison, tu dis qu'il n'a pas compris de système du Schtroumpf noir alors qu'au contraire, je dirai que c'est toi qui a oublié que la mouche bzzz et le schtroumpf noir ne se connaissaient pas...

Comme ton discours n'est pas clair du tout et qu'on dirait que tu veux absolument te débarasser de Superdéo pour on ne sait quelle raison, mon vote ira surement contre toi !! Donc en fait je sais contre qui voter Tire la langue

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux simplement ne pas m'abstenir. Comme je n'ai pas d'indices plus sérieux, j'ai choisi de voter contre superdéo, pour les raisons évoquées plus haut.

Et non, Krysta n'a pas pu être envoûtée par le sc noir : il y a eu deux envoûtés la première nuit, or si elle avait été choisie elle n'aurait pas été envoûtée... Je pense que son message était au contraire une façon de faire comprendre son identité au sc noir, qui lui savait parfaitement qu'il ne l'avait pas envoûtée.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est marqué où que la mouche bzzz ne peut pas être envoutée ??
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah , enfin internet veut bien a nouveau schtroumpher, alors bon je vais dire comme tout le monde au début je suis sc que nos cher méchants est tapetter a mouche bzz la mouche bzzz ^_^

Voila, ca c'est sc

Ensuite, concernant ce que les idées marmotienne, je ne suis pas spécialement d'accord pour deux raisons: la premiere c'est que nous en sommes au début de la partie et nous n'avons donc pas trop d'idée ce qui fait que les post sont plus des mélodrames de
"OOOHHH non on a perdu sc machin" ou autre, enfin bon peut importe
La seconde chose que j'ai a dire est que les gens post parcque il faut montrer que l'on est actif sinon on est bon pour le bucher, donc bon je sais pas pour qui voter je verai cela demain soir ...
Le mot de la fin: Marmotte ne refait pas le coup: les méchants voté pour moi comme ca on verra qui vous étes : C'EST INUTILE

Sinon bon week-end
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sc contre Marmotte, sans réelle opinion
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima il serait bon que tu vois celà avant ce soir 22h Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que se frapper deux pages de messages truffés de schtroumpf, et ben c'est pas facile, donc merci Mandrino, Naheul etc entre autres !

VOilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, car concernant mon vote je ne vois eprsonne de louche.... J4espère en schtroumpfer plus d'ici à 22h !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Mais c'est marqué où que la mouche bzzz ne peut pas être envoutée ??


Gandalf poilu a écrit:
Si par exemple on passe de 10 enchanté un jour a 11 enchanté le jour suivant cela voudra dire que l'un des deux a enchanté l'autre...a eux de jouer la dessus ensuite.


Donc elle peut l'être, mais il n'y aurait eu qu'un seul schtroumpfouté.
Or le Jour 2, on est passé de 0 enchanté à 2, Krysta n'a donc schtroumpfement pas été enchanté.
Celà dit moi, ça ne m'explique par qu'Osuniev tu schtroumpfes Superdeo, m'enfin bon, à ce stade, il faut bien que notre vote aille contre quelqu'un, même si nous n'avons pas tellement d'indices.

Par contre, bon, on connait l'identité de deux des schtroumpfoutés, qui est donc cette troisième personne??
C'est à dire la personne qui aurait été envouté par le schtroumpf noir la première nuit si je ne m'abuse?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 01 Juin 2007, 15:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut les scs!!!!
tous ces scs m'embrouille un peu l'esprit mais je pense aussi qu'il faudrait arreter de chercher à savoir qui est le sc noir. On a perdu la mouche bzzz c'est déjà super sc.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 01 Juin 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
.
Le mot de la fin: Marmotte ne refait pas le coup: les méchants voté pour moi comme ca on verra qui vous étes : C'EST INUTILE


Rire

Sserenity ton vote va te causer ta perte^^, pas par ma faute mais par la populasse.
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Des menaces ? Des tentatives d'intimidation ? Vu que tu es le seul qui a été virulent, j'ai voté contre toi s'too ! Et puis sc quoi !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je n'est pas bcp scé ces derniers temps; j'étais trop prise par mon mémoire... Mais je l'ai terminé donc je peux être sc pour scé les vilains à nouveau. Je ne sais pas encore contre qui je voterais, mais ce sera du pur hasard!!
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila..
J'ai fait un seul post pour tout ce sujet et osuniev veut voter contre moi ...

En fait , je n'ai pas compris tes arguments d'ailleurs ;
En quoi le fait d'éliminer un envouté fait ralentir la progression du mal noir..?

Autre chose , le qualificatif de débutant ne me plait pas du tout.

Je voterai donc contre toi ...

_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

amis sc

Pour moi, il ne faut pas suivre la masse et voter contre Marmotte (le provocateur) Osuniev, ou superdéo?...

ils sont le mérite de succiter des débats et donc de se faire découvrir les uns et les autres...Gaffes, attaques, défense permettent de faire avancer les débats

Je ne dirai pas la mêm chose de certains absents :


angèledoudou
Antoine
Bibi
Enaëlle de Saint-Yllène
Hades
jnst
Jonas
lawicca
Mandrino
Marianna
marmotte
Milambar
Naheulbeuk
Narcisse
Osuniev
sissi
sSerenity
Superdeo
Urashima Keitaro
Winterspoon
Ysengrain

Je ne crois pas vous avoir entendu... Etes vous là ?

Sans réponse, je voterai contre Bibi... (sauf si tu te manifestes !!!=)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

PS : pourquoi on ne peut pas voter par sondage (et ne pas voir les résultats) ?

Cf. un post de Tanguy ou Gael qui explique comment le faire ???

sc ette blonde


Dernière édition par sissi le 01 Juin 2007, 20:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Marianna a des soucis de pc et Bibi a des difficultés à se connecter souvent (il n'a tjs pas voter pour le maire de la 36...).
COmme je sc de suite, je sc de suite (les deux sc ci avant ne veulent pas dire la même chose^^). Je vais scr au hasard pis c tt.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles du sc AngèleDoudou alors ?

Dernière édition par sissi le 01 Juin 2007, 20:17; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Superdeo a écrit:
Et voila..
J'ai fait un seul post pour tout ce sujet et osuniev veut voter contre moi ...

En fait , je n'ai pas compris tes arguments d'ailleurs ;
En quoi le fait d'éliminer un envouté fait ralentir la progression du mal noir..?

Autre chose , le qualificatif de débutant ne me plait pas du tout.

Je voterai donc contre toi ...


Tuer un non-envoûté, c'est épargner du boulot aux instigateurs du mal noir.

Pour le qualificatif... Toutes mes excuses Rougir . Je ne voulais surtout pas être blessant. J'ai scé contre toi pour ne pas voter au hasard. Je sais que mes arguments manquent de solidité, mais je n'ai rien de mieux contre personne ^^ .

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 02 Juin 2007, 09:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Antoine a écrit:
resont



Qu'est-ce là ??? Un nouveau mot ????(j'te taquine Clin d'oeil )


Rougir Rougir Rougir
ouais bon bah je ne suis pas trop en forme en se moment lol
et puis on sait tous que je suis un montre en aorthographe (en gros ca veut dire nul en orthographe) =)
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je voterai également contre un des 3 absents. Le minimum étant de jouer les débats sur les forums, ceux qui ne participent pas sont inutiles pour faire avancer le schmilblick.

A bon schtroumpf, salut !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je te suis bien Osuniev, il te faut voter contre un envouté ? C'est schtroumpfement louche ça comme tactique non ?

C'est tellement louche que ça fait pas trop méchant !

Du coup je vais voter contre quelqu'un qu'il y a longtemps que j'avais pas accusé : MANDRINO ! Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Donc si je te suis bien Osuniev, il te faut voter contre un envouté ? C'est schtroumpfement louche ça comme tactique non ?



Non : je dis que les loups-garous ont peut-être scé Krysta dans cette optique.

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 02 Juin 2007, 09:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Du coup je vais voter contre quelqu'un qu'il y a longtemps que j'avais pas accusé : MANDRINO !


Des arguments à mettre en avant ???

Parce que cela semble assez sc comme accusation... non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 01 Juin 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi ça sera notre petit osuniev qui va en prendre plein le schtroumpf! Je le sens pas s'too ^^.
Narcisses après vouloir voter contre jonas tu t'attaques à mandrino, tu penses qu'ils sont vils tous les 2? Clin d'oeil
Revenir en haut
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse est donc schizophrène pour toi Marmotte??

Moi mon vote ira contre Hades, car j'ai fais ma technique que certains connaissent ici et c'est tombé sur lui...
Ca ne va surement pas plaire à certains ce genre de chose mais je préfère ça à voter complètement au hasard du pif... Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Narcisses



????? Tu nous en as fait un bouquet ??? Tu crois pas qu'on en a déjà assez d'un ?? hi hi


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j’ai schtroumphé la dernière minute pour voter. Fidèle à mon premier vote et faute de schtroumph concret, j’orienterais encore pour ce jour vers un schtroumph absent.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 01 Juin 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je trouve plus joli narcisses que narcisse.
Spoony je vais t'en donner du schyzophrène tu vas voir^^.
Revenir en haut
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

zut je viens de voter maintenant j'ai pas vu l'heure passer j'espere que pour 1/2h gandalf tu accepetera le vote =\
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Oui je trouve plus joli narcisses


Arrête tu vas me faire rougir... Rougir

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Jonas et moi-même venons de rentrer de notre répétition, donc on a raté le vote du jour!
Et oui, Narcisse, je ne saurais trop te conseiller d'avoir quelque chose de concret avant de mener un vote contre moi.

Pour une fois que je suis innocent!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des nouvelles de notre Meneur...
Il est parti en week-end, et ne reviendra que dimanche soir.
Le sujet ne sera pas verrouillé, donc les débats sont toujours ouverts. Par contre, Gandalf ne prendra en compte que les votes arrivés avant l'heure prévue ce vendredi!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

et ben y en a qui s'refuse rien... Clin d'oeil Tire la langue
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Juin 2007, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sniff il ne m'a même pas invité en plus Pleur
Je suis triste.
Revenir en haut
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
et ben y en a qui s'refuse rien... Clin d'oeil Tire la langue


C'est clair... Y'a du jupon la dessous, moi je vous le dis !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du tout sérieux ! Il aurait pu lancer la nuit qui se serait finie Dimanche soir à son retour !

Pas cool ça le meneur Sceptique Sceptique
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pas cool !!!

Heu tu sais MAndrino, comme d'hab j'ai rien de concret, mais je penses pas que d'autres aient voté comme moi, donc tu es tranquille t'inquiète (j'aime ton "pour une fois que je suis innocent! Clin d'oeil )

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com