Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Jour 11 : Chasse fatale

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 23:27    Sujet du message: [PALAWAN] Jour 11 : Chasse fatale Répondre en citant



Au milieu de la nuit, l'alarme a retenti sur l'île. Les aventuriers, qui n'avaient pas fermé l'oeil et frissonnaient sous une pluie glaciale, prirent à peine leurs affaires qu'ils s'élançaient déjà vers le bunker de la Production. Effrayés par le cyclone qui était annoncé, chacun des survivants se précipitait sur le passage éclairé par la Prod. Tous avaient bien en tête le mot-clé à taper sur le digicode pour entrer : NATURE. C'est en groupes qu'ils arrivèrent, après quelques minutes de marche dans la forêt, jusqu'à l'entrée du bunker. tous entrèrent sans difficulté. Une fois à l'intérieur, ils se rendirent compte d'une catastrophe : Maeglin n'était plus avec eux. Alertée, la Prod' a donc dépêché des secouristes pour le retrouver. Vingt minutes plus tard, Maeglin entra seul dans le bunker, en tapant à son tour le mot-clé. Il s'était arrêté en chemin parce qu'il avait cru voir une poule sauvage qu'il a pris en chasse en vue du festin du lendemain. Outrée par un tel comportement irresponsable, la Production a convoqué Maeglin et lui a demandé de quitter l'île pour rejoindre la villa : il n'était pas digne de poursuivre l'aventue de la survie.

Après tant d'émotions, les aventuriers campèrent dans une pièce du bunker. Au petit matin ils purent retourner au campement. A peine étaient-ils rentrés que les discussions reprennaient : ce soir il y a un Conseil et ils doivent déjà voter pour éliminer l'aventurier de leur choix.



Pour résumer :
Pas d'immunité, pas de confort.
Maeglin est éliminé.
Vous devez voter au Conseil : la personne qui aura le plus de voix contre elle sera éliminée. Pour voter, envoyez-nous le nom du joueur de votre choix par message privé à jonas;tanguy avant dimanche 23h.


Attention, il s'agit d'une phase de jour. Pendant le Conseil, les gens qui ont un pouvoir sont priés de l'utiliser en nous envoyant un message privé s'ils sont toujours présents dans l'aventure :
- Cyril nous dit qui il souhaite séduire.
- Michal nous dit s'il souhaite essayer d'espionner les fous furieux la nuit prochaine.


La nuit tombe dimanche 3 juin vers 23 heures.


Code d'accès au bunker :
Tension & Objectif Flèche NATURE
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 22 Juin 2007, 21:21; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux Je n'ai qu'une chose à dire : yeahhhhhh !
Nouveau copier coller malencontreux je suppose, mais je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas voter contre Jnst (bien que ce ne soit pas mon intention) Clin d'oeil .

(ajout par Tanguy : rhooooo ! Clin d'oeil )
(re rajout by moi : ben quoi ? J'essaie de me rendre utile Heureux . Et si par la même occasion j'arrive à être pénible, que demande le peuple !!! Tire la langue )

D'autres noms ? Jusqu'ici il semblerait que nous ayons été plutôt efficaces, on continue ? A qui le tour ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement un trio de bonnes nouvelles pour ce jour. Deux furieux de partis en l’espace d’un jour et notre efficacité permet à nouveau d’obtenir notre protection puisque forcément configuration de la nuit oblige, aucune taupe n’a été découverte par les furieux durant notre péripétie nocturne.

Il reste donc deux furieux sur l’île qui nous empêchent de dormir convenablement. Alors si en plus les éléments naturels s’y mettent, notre santé va se détériorer à vue d’œil. Je n’ai qu’une chose à dire si vous voulez dormir tranquille il est temps de gentiment demander à Cenedra de rejoindre la villa. Ses gags nocturnes n’ont que trop durés et le nid de fourmis qu’elle a mis sous ma paillasse il y a deux nuits a fait mouche si je puis dire. Aussi, Cenedra désolé, mais de nouveau l’objectif est la quiétude.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ça Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi moi? est ce que tu aurais des arguments solides là!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais simplement à attirer l'attention de tous sur un point : jusqu'ici, les ambassadeurs nous ont donné leur infos, et nous ont affirmé que nous jartions un FF à chaque tour... Jusqu'ici, nous n'avons aucune preuve que ce soit le cas !

(Je n'ai pas dit qu'ils étaient FF, j'ai juste dit que c'était possible).

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cenedra comme pour les autres furieux l’élément est on ne peut plus solide ! … c’est mathématique ! Nous n’avons jamais eu le nom des furieux directement, mais nous avons eu une somme d’informations qui regroupées ne permettent pas d’erreur. Nous avons du déployer un effort considérable pour y arriver et apparemment nous avons fait un excellent travail.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Solide? Sceptique je ne sais pas qui sont les foux furieus, je vous ai toujours suivi (grave erreur je pense !). La seule chose que je sais, c'est que je ne suis pas un FF!

Et Jnst, tes accusations sont graves et je pense que de toutes façons, les gentils de cette partie ne sont plus aussi nombreux que tu le dis! Puisque d'aprés ton accusation tu doit être un loup garou et que tu nous ménes en bateau depuis le début!
Ou autres possiblités, tu as des infos erronées mais dans ces cas là, n'accuses pas les gens à 100%, tu es entrain d'éliminer des amis. L'erreur est humaine mais elle nous coute chere sur cette ile! Je commence à douter de cette hypothése!
Je t'invite à nous expliquer par A + B pourquoi tu es certains que je suis un FF! Et arretons la langue de bois, style "je ne peux pas le dévoiler tout de suite pour ne pas donner trop d'indices aux FF"!

Pour les autres, pensez que nous n'avons jamais remis en cause ces accusations! Souvenons nous de la manière dont ils ont été élus. Dans le cas que je connais (le loft), Jnst a été élu aprés deux jours (je pense) passé avec nous. Il a eu ce poste car il nous avait permis de gagner notre première immunité ( on brillait pas dans les énigmes Sourire). Qu'est ce qui prouve à l'heure actuelle que les ambassadeurs ne sont pas des FF?

Pour maintenant, ma durée de vie est courte sur l'ile, éliminé soit par vous ou par les FF à la prochaine nuit! Alors ceux qui savent être blanc comme neige pensez à réagir avant que les FF ne soient en majorité (c'est peut être déjà le cas!). Pensez à remettre en cause certains dires!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu qu'il n'y a pas de réactions à mon message. Je dois être la dernière sur cette ile à ne pas avoir du sang sur les mains!?

Perso, je vote contre toi Jnst, tes accusations sans explications d'ailleurs me portent à croire que tu es FF! Et je pense que d'autres avant moi sans doutaient !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Cenedra, c’est de bonne guerre. Félicitation pour ta défense elle est très réaliste. Je n’aurais pas eu de certitudes que tu aurais probablement semé le doute en moi. Quand on se retrouvera à la villa on trinquera à deux.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

reste 2 FF je fais du moutonnage comme d'hba pour l'instant je sauve ma peau comme ça lol
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, je faisais un peu de mutisme pour ne pas exposer gratuitement, mais la confirmation viens de tomber sur l’efficacité de notre travail. Merci Caro.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus rien à perdre jnst. Je sais que ce soir, je serai expulsé de cette ile. Bien joué d'ailleurs Clin d'oeil et on boira le verre de l'amitié une fois que ton vrai visage sera révelé!

Je veux juste prévenir ceux qui ne sont pas FF et qui se croit à l'abri en faisant du mouttonnage ( j'étais de ceux là!), qu'un jour ça sera leur tour d'être accusé sur des présomptions douteuses reposant uniquement sur des dires de personnes dont on ne sait pas s'ils sont ou non FF! Remettez en doute les propos des ambassadeurs c'est un peu votre dernière chance car à mon avis il doit rester bien plus de FF qu'on nous le laisse entendre! Exigez qu'il vous donne plus d'explications car comme vous pouvez le remarquer Jnst ne m'a toujours pas répondu sur les sources de mon accusation et de bien d'autres personnes d'ailleurs!

Bonne chance à tous et que la force soit avec vous villageois !! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

J’admiiiiire ton acharnement jusqu’à la dernière minute Cenedra. Au moins, tu révèle que tu es une excellente joueuse.

Ceci dit, comme il a été confirmé par Caro, il ne reste plus que deux FF. Donc, la preuve que nous avons fait mouche à chaque fois est toute faite.

Prépare moi une coupe, ce sera avec plaisir que je trinquerais avec toi Clin d'oeil
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com