Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Mauvaise pioche...mais pas pour tout le monde...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là, il est vrai que mes horaires ne me permettent pas de me connecter si souvent. J'ai voté contre Marmotte car je trouve que son discours concernant le schtroumpf noir est bizarre comme pour détourner l'attention. Est-ce un hasard? En plus même s'il est vrai que je n'ai pas beaucoup posté je trouve ridicule de voter contre ceux qui s'exprime pas voire peu ou de voter contre ceux débattent car le débat est là pour faire avancer les choses. Schtroumpfement votre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Bibi, moi sur quasi toutes les parties pour les deux premiers jours je schtroumph contre un absent car c’est souvent du pif il faut bien se l’avouer. Aussi autant viser ceux qui ne sont pas là, l’intérêt du jeu gagne en intérêt par la suite. Evidemment si des éléments intéressants et concrets surviennent, ce genre de vote devient ridicule. Mais ici, à part Marmotte qui comme à son habitude crée l’événement, pas grande chose à retirer des débats. Ceci dit, dès les premiers jours passés, je serais comme toi à trouver ridicule de schtroumpher au pif.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 02 Juin 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi ton argumentation est bidon, désolé je suis chaud et sincère ce soir. Je vote contre quelqu'un qui fait tourner en rond la discussion, pas contre quelqu'un qui fait avancer les débats nuances. Et je ne vote jamais au pif (j'utilise toujours une technique Cool ), et pour finir je ne vote pas contre un absent (bien que certains absents sont souvent vilains)!!!
J'ai voté contre osu car je le trouve bien suspect le petit.
Je ne vois pas en quoi je peux paraitre suspect, à la limite je suis le schtroumpf noir car j'ai pas envie qu'on s'attarde sur lui, mais non^^.
Et pour l'instant mon objectif c'est les vilains!!!! Je vous l'ai dis grosse bouffe va le bouffer le schtroumpf noir Rire, je préfère être envouté que tué par les méchants perso
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 03 Juin 2007, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Week-end dans la cambrousse donc je n'ai pas pu avoir accés a un pc suffisament longtemps pour pouvoir poster, je suis partie sc de la salspareille, donc alors je voudrais réagir a ce que Hadés et certain on dit,
a savoir il faut voter contre ceux qui ne poste pas car il ne font pas avancé le sc, cependant mon cher hadès, toi même en disant cela fait tu avancé quoi que ce soit, je doute fort, donc en fait tu ne sers a rien a posté ainsi alors tu pourrai tout aussi bien voté contre toi même, alors de dire machin est absent il ne fait pas avancé les choses est completement stupide, alors il faut sc logiquement et dire, je n'aime pas les absents je vote contre eux, et ne pas dire, je trouve qu'il ne font rien avancé ^^ merci merci
je pense rentré tard ce soir donc je vote de suite contre toi Hadés, je n'aime pas les inégalité Clin d'oeil
Revenir en haut
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que ta remarque est juste urashima mais cependant il y a un petit probleme, toi meme fait tu avancé quel que chose en disant ce que tu veut de dire ??
Je ne pense pas que l'on puisse se basé la dessus car on ne peut juger de ce que fait avancé ou nan les choses, on post et on voit bien ce qui resort des differents post.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Urashimounet, les votes sont clos depuis Vendredi 22h... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qu’on est le droit de faire est de continuer les schtroumphs sur la place publique et schtroumpher tous ensemble … lala la schtroumph lala … schtroumphons tous en cœur …
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
Week-end dans la cambrousse donc je n'ai pas pu avoir accés a un pc suffisament longtemps pour pouvoir poster, je suis partie schtroumpf de la salspareille, donc alors je voudrais réagir a ce que Hadés et certain on dit,
a savoir il faut voter contre ceux qui ne poste pas car il ne font pas avancé le schtroumpf, cependant mon cher hadès, toi même en disant cela fait tu avancé quoi que ce soit, je doute fort, donc en fait tu ne sers a rien a posté ainsi alors tu pourrai tout aussi bien voté contre toi même, alors de dire machin est absent il ne fait pas avancé les choses est completement stupide, alors il faut schtroumpf logiquement et dire, je n'aime pas les absents je vote contre eux, et ne pas dire, je trouve qu'il ne font rien avancé ^^ merci merci
je pense rentré tard ce soir donc je vote de suite contre toi Hadés, je n'aime pas les inégalité Clin d'oeil


Si personne ne vient sur le forum pour discuter, le jeu perd tout son sens.

Contraîrement à ce que tu penses, l'objet du vote n'a rien à schtroumpfer avec le fait que j'aime ou que je n'aime pas les absents.

L'intérêt de voter contre les absents est de privilégier les personnes présentes qui lisent et participent à la vie de la partie. Surtout dans un premier temps ou tout le monde peut être coupable et que l'on n'a pas de pistes.

Maintenant si cela te vexe, tu es évidemment en droit de voter contre ceux qui ont des avis constructifs. (dans les horaires impartis :p)

A bon entendeur, bon schtroumpf
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 03 Juin 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

AH Bon c'est clos depuis vendredi Choc oula bah faut que je fasse un peu plus attention au date,étant donné que la nuit je ne fait rien, bon et bien c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois
je suis d'accord avec ce que tu dit antoine, je ne fais certes pas avancé le débat car je ne peu pas :s enfin je n'ai pas d'idée pour le moment, cependant je n'ai pas dit que je ne faisai avancé le débat, ce que je voulai dire c'est que voté contre un absents c'est tapé dans un gentil 10 fois sur 9 donc je trouve cela un peu dommage, de plus ce genre d'attitude pourrait ce révélé embétante car le gentil en question pourrai un jour décidé d'apparaitre, donc je pense que cette attitude s'apparente a un attitude lougaroutesque en sc quoi c'est qu'une idée, cela na pas forcement d'importance, mais j'essai de faire avancé les choses antoine en donnant des idées Clin d'oeil


Si la nuit devrait avoir commencé que fait le meneur... laxiste Confus
Revenir en haut
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
ce que je voulai dire c'est que voté contre un absents c'est tapé dans un gentil 10 fois sur 9



Bah y'a autant de chance quand on vote contre un présent non ?

Que quelqu'un me prouve que les proba / phénomènes :

"Etre absent ou présent"
"Etre gentil ou méchant"

sont corrélés d'une façon ou d'une autre...

Pour moi, c'est assez indépendant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord notons:
-P(G) ; la probabilité d'etre gentille.
-P(M) ; la proba d'etre mechant.
-P(A) ; la proba d'etre absent.
-P(P) ; la proba d'etre persent.
alors exprimons :
-la probabilité d'etre gentille sachant que l'on est absent :
P(G/A) = P(GnA)/P(A) n : veut dire inter.
-la proba d'etre mechant sachant que l'on est absent :
P(M/A) = P(MnA)/P(A)
-la proba d'etre gentille sachant que l'on est present :
P(G/P) = P(GnP)/P(P)
-la proba d'etre mechant sachant que l'on est present :
P(M/P) = P(MnP)/P(P)

Ensuite on prendra pour valeur, 5 mechants pour 24 personnages et on sait qu'il y a pour le moment 3 morts.
On dira que sur 21 personne 3 sont considéré absentes,

Place au calcul:

P(M) = 5/21
P(G) = 16/21
P(P) = 18/21
P(A) = 3/21

Donc

P(G/A) = 0.76 = 76%
P(M/A) = 0.24 = 24%
P(G/P) = 0.76 = 76%
P(M/P) = 0.24 = 24%

DOnc je dit (prouver par le calcul) que la probabilité de tomber sur un mechant si il est absent ou present est la meme soit environ 25% dans cette partie, l'affirmation de urashima est donc fausse =)

Antoine medecin et ancien mathematicien, a votre service.
(bien ca je revise bien mon bac comme ca ^^)
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

petit ps :
c'est pas des betise mes cacul hein !!!!
C'est mathematiques, je viens de vous le prouver scientifiquement ^^
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine, tu as oublié quelque chose dans ton petit calcul. Quelque chose sans quoi je ne peux pas être d'accord avec toi!

L'âge du Capitaine!!!

Sceptique Flèche ...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce que je voulai dire c'est que voté contre un absents c'est tapé dans un gentil 10 fois sur 9


Hum hum, 10 fois sur 9 est une valeur impossible.

Car une probabilité ne peut dépasser 1, et sur 9 évènements, il ne peut y avoir au maximum que 9 résultats identiques.

L'auteur ayant certainement voulu dire 9 sur 10, soit une proba de 0,9 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je clos le sujet maintenant.

Pour information je n'ai pas pu cloire le jour vendredi soir étant parti vers 20h00

Ensuite dans le sms que j'ai envoyé pour prévenir je n'ai pas dis que je cloturai les vote, je les prend donc tous en compte contrairement a ce que mandrino a annoncé.

Finalement aujourd'hui 7 joueurs n'ont pas dit le mot schtroumpf dans leur post>>> 7 votes en moins.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com