Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2: Aimer est plus fort que d'être aimé...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 36
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour mon intervention assez courte mais dans ma vie perso, j'ai beaucoup de changement boulot, déménagement, examen à préparer, donc je suis un peu à la bourre en ce moment! Donc désolé pour m'intervention assez courte!

Et pour ma défense, je suis nouvelle sur le forum et je capte pas toutes les régles de cette partie! Donc en ce qui concerne le débat sur grace, je n'ai pas bien compris votre raisonnement!
Doc laissez moi le temps de comprendre les régles avant de mourrir Clin d'oeil

Et je ne suis pas fonctionnaire merci janabis Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter contre Narcisse effectivement la remarque concernant est pertinente mais il est vrai qu'il parle beaucoup de Grace comme pour noyer le poisson.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je vais voter aussi, et ce sans grande conviction. Je vais donc voter contre quelqu'un qui ne craint, je pense, rien du tout: Bibi. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je ne sais pas contre qui voter, et je n'arrives pas à me résoudre à ne pas voter.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
C'est pour ça que je confirme mon vote sur Titof qui a le premier lancé l'idée de brûler Grace en priorité.
(Je garde Narcisse, et d'autres, à l'oeil pour la suite...)


Je n'ai pas lancé l'idée de brûler Grace, je fais part de mes réflexions... C'est toutjours mieux que des "ça craint", "on est mal"
De plus, le fait que 2 personnes s'engouffrent dans cette brèche, est très intéressant ! Narcisse (qui est souvent innocent accusé à tord) et Enaelle qui débarque, qui n'a rien dit et qui se précipite sur le vote Ysengrain.
Pour ma part l'Hypothèse Ysengrain je la garde sous le coude en espérant que si elle est Grace, elle n'ait pas de connection avant très longtemps.
D'autant plus que j'ai bon espoir qu'on n'ai pas d'attaque de Grace cette nuit, sinon ça confirmerait que la sorcière est DCD...

J'aime bien aussi l'idée de Gandalf : Grace choisie parmis les joueurs très présents : Janabis... Le maire, non trop exposé. A suivre

Pour l'heure, cherchons des loups... Je vote Falcor. Il a parlé mais sans aucun intérêt pour faire avancer le chmilblic... Pas convaincu mais faut bien voter
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir réuni tout le village dans l’église/mairie/école, le révérend essaya de canaliser la colère de chacun. Les uns accusaient les étrangers ou derniers arrivants, les autres accusaient le diable. Il fut décider de désigner quelqu’un pour le punir. Il y avait tellement de bruits et d’incohérences dans les popros que ce qui devait arriver arriva :


Flèche Falcor = une voix : Titof

Flèche Titof = une voix : Gaël

Flèche Bibi = une voix : Enaëlle

Flèche Narcisse = une voix : Bibi

Flèche Enaëlle = deux voix : Falcor, Cenedra

Flèche Cenedra = deux voix : Janabis, Hadès

Flèche Ysengrain = deux voix : Narcisse, CevieufoudeMaurice

Flèche n’ont pas voté : Ysengrain et Gandalf

Il fut décider de s’en remettre au maire pour départager les 3 accusés qui se trouvaient avec deux vois contre eux. On se retourna, on le chercha mais personne ne le vit !
Bibi décida alors de partir chercher ce maire absent pour le tenir au courant des choses.


Gandalf a jusqu’à demain 12h pour me dire par mp qui de Cenedra, Enaëlle ou Ysengrain doit payer pour l’horrible crime qui est venu salir Walnut Grove. Il a aussi le choix de dire « il y a trop de doute, je ne désigne personne ». S’il ne fait rien, il n’y aura pas de mort (pour plus de justesse, il a été prévenu par sms)
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi parcourut fébrilement les rues de Walnut Grove, allant jusqu'au domicile de Gandalf. Il frappa à la porte avec insistance (avec qui? Clin d'oeil ), pas de réponse. Il rentra à la mairie/église et parla d'une voix forte:
"Le maire est introuvable!"
A ces mots, Janabis qui avait tant fait pour ê maire, ne put retenir un soupir de mécontentement. Il décida de convaincre tout le monde que les décisions n'étaient pas claires, les arguments manquants ou basés sur trop de hasard et les égalités de vote trop nombreuses.
Le village finit par entendre raison. Les débats ayant durés toute la soirée, la nuit était tombée tout comme la véhémence de chacun.
Enaëlle, Cenedra et Ysengrain regagneraient leur domicile, soulagée de voir la folie de Walnut Grove les laisser en paix.
La naissance de Grace avait vraiment échauffé les esprits mais la nuit porterait conseil...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 36 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com