Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Jour 12 : Dernier Conseil ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 22:19    Sujet du message: [PALAWAN] Jour 12 : Dernier Conseil ? Répondre en citant



Une ambiance électrique règne sur le campement au lever du soleil… Pas de répit pour les aventuriers : certains d'entre eux continuent de harceler certains survivants jusqu'à les faire craquer. Cette nuit, Caro n'a pas pu résister davantage. Elle s'est enfuie dans la forêt et a couru aussi vite qu'elle a pu, les larmes lui coulant sur les joues, vers le bunker de la Production. La pauvre était à bout de forces, épuisée psychologiquement, et a déclaré forfait à son tour. Caro est donc éliminée. Elle a été emmenée à la villa où elle a rejoint les autres personnes éliminées qui, avec elle, constitueront le jury final.

Malgré les tensions qui règnent sur la plage la nuit, Jnst a pu remporter l'épreuve d'immunité. Il est le seul à avoir découvert le mot-cible. Un cadeau de confort lui sera donc offert par MP.

Vous n'êtes plus que 6. Vous devez vous rendre au Conseil et voter pour éliminer l'aventurier de votre choix. Les votes contre Jnst ne seront pas pris en compte. Il est probable qu'il s'agisse du dernier Conseil de l'aventure... alors réfléchissez longuement avant de voter !


Pour résumer :
Jnst a remporté l'immunité et le cadeau de confort.
Caro est éliminée.
Vous devez voter au Conseil : la personne qui aura le plus de voix contre elle sera éliminée. Pour voter, envoyez-nous le nom du joueur de votre choix (sauf Jnst) par message privé à jonas;tanguy avant jeudi 23h.


Attention, il s'agit d'une phase de jour. Pendant le Conseil, les gens qui ont un pouvoir sont priés de l'utiliser en nous envoyant un message privé s'ils sont toujours présents dans l'aventure :
- Cyril nous dit qui il souhaite séduire.
- Michal nous dit s'il souhaite essayer d'espionner les fous furieux la nuit prochaine.



La nuit tombe jeudi 7 juin à 23 heures.




Solution de l'énigme 12 :

1. foudre
2. courant

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=5449&highlight=foudre#5449
2. marche
3. chasseur

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=22378&highlight=marche+courant#22378
3. crédit
4. trompe

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=6551&highlight=cr%E9dit+chasseur#6551
4. touche

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=11933&highlight=trompe+touche#11933
Flèche solution : PECHE
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 22 Juin 2007, 21:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon content d’obtenir cette immunité pour peut-être ce dernier conseil. Une pensée pour Caro qui en nous quittant va également emporter avec elle de précieuses informations.

Aussi je ne vais pas aller par quatre chemin, pour ce dernier conseil je ne peux pas vous livrer le nom du dernier furieux en course ni même confirmer ce jour-ci qu’effectivement il n’y en a bien plus qu’un seul sur l’île à vouloir nous empêcher de dormir. Ceci dit, j’ai confiance au travail que nous avons fourni et je partirais donc sur la certitude qu’il n’y a plus qu’un isolé à découvrir.

Donc pour faire court, nous savons que le dernier furieux se cache entre Osuniev et Naheulbeuk. Je pense qu’il est bon de l’annoncer directement sur l’île pour que l’on puisse axer les débats là-dessus et que chacun des deux intéressés puissent construire leur défense comme il l’entende.

Bien sûr perso, j’ai quelques idées en fonction des interventions des derniers jours, mais comme il nous ai offert la possibilité de rajouter un peu de piment avec cette nouvelle incertitude ce jour-ci autant en profiter. J’attendrais donc la défense et les arguments de chacun pour me prononcer. Le faire maintenant pourrait influencer les débats.

Nous voici donc enfin réuni sur ce sable pour discuter sérieusement. Quelqu’un veut un peu de jus de coco Sourire

Note à la prod: merci pour le confort, mais si c'est comme la dernière fois pour me le supprimer après Sourire Oups ne disons pas tout Clin d'oeil
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi je dit que osuniev et naheulbeuk n'ont pas beaucoup participer ces dernier jours a en lire les posts donc dur dur de ce faire un avis.

Sinon peut -on m'expliquer le rapport entre une fleur est le mot foudre ?????
De meme le rapport entre des gens sur un escalator et le mot courant ???
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Donc pour faire court, nous savons que le dernier furieux se cache entre Osuniev et Naheulbeuk. Je pense qu’il est bon de l’annoncer directement sur l’île pour que l’on puisse axer les débats là-dessus et que chacun des deux intéressés puissent construire leur défense comme il l’entende.

Bien sûr perso, j’ai quelques idées en fonction des interventions des derniers jours, mais comme il nous ai offert la possibilité de rajouter un peu de piment avec cette nouvelle incertitude ce jour-ci autant en profiter.


Bon, je pense qu'au vu de mes interventions des tours précédents, je risque d'y passer. Je vous présente donc dès maintenant mes explications :
- 2 possibilités :

- 1 : jnst nous mène en bateau depuis le début, les FF sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le croit.
A priori je ne pense pas que ce soit le cas, mais de toute façon si ça l'est je n'ai plus aucune chance de remporter la partie. Donc je vais considérer que l'hypothèse 2 est vreaie :

- 2 : jnst dis la vérité, il y a un FF entre Naheul et moi. La il y a un pb : comment saurez vous que je suis innocent si vous tuez Naheul ? On n'a plus d'indications (si j'ai bien compris, c'est Caro qui était mise au courant du nombre de FF restants ?), et donc le plus sûr, de votre point de vue, serait de nous tuer tous les 2.

Je n'ai pas d'arguments valables pour l'instant en ce qui concerne mon innocence... Je dirais juste que je ne suis pas dangereux, je n'ai pas réussi à remporter une seule épreuve. Mais bien sûr je pourrais être un FF.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginons que l'on tue le fou furieux restant ce soir :

On le tue cette nuit, et demain, pas de mort la nuit, à nouveau conseil on tue l'autre traitre qui ne fait pas parti de l'alliance des 4 ?

Imaginons que l'on ne tue pas le fou furieux restant ce soir :

deux cas :

soit il ne harcèle pas la prochaine nuit, et attends le conseil pour connaitre enfin les 4 finalistes (ce qu'il ne fera pas, car il pourrait se faire éliminer)

soit il harcele la nuit, et on a déjà nos 4 finalistes ( ce qu'il fera à coup sûr)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout cela est d'une logique imparable... et ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et il reste à choisir qui, de moi ou de Naheulbeuk, vous voulez éliminer ce soir. Clin d'oeil (Je dis vous, parce qu'évidemment mon choix à moi est tout fait...)
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Oui tout cela est d'une logique imparable... et ?


C'était juste pour expliquer les différentes alternatives et faire le bon choix. De toute façon, qu'importe qui on tuera ce soir, ca n'aura pas d'importance puisqu'apparement Jnst est le meilleur aux énigmes et que Maurice qui pouvait le concurrencer est en exams, donc ne peut pas s'y consacrer Heureux

Les 5 autres sont nuls aux énigmes Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 06 Juin 2007, 10:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu relu ce qu'il s'était passé :

Osuniev : S'emporte rapidement, "attaque" le boulot des ambassadeurs, remet en cause leurs vérités. Probablement fou furieux

Naheulbeuk : Hyper discrete. Deux raisons contraires :

Simple villageoise sans pouvoir, ne sachant trop quoi faire sans être dans une alliance

OU

Vilaine folle furieuse qui se fait discrète pour mieux nous embêter la nuit et passer entre les (gouttes euh) flammes de conseil !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis FF, Naheul est innocente, (à moins encore une fois que les ambassadeurs ne nous mènent en bateau).

Donc suivant ton raisonnement, sSerenity, c'est moi qu'il faut éliminer.

Par contre, je ne me suis pas emporté sur cette partie (il me semble Sceptique ) , et si je remets en cause les infos des ambassadeurs, c'est parce que tout ce que nous savons d'eux, c'est d'eux que nous l'avons appris. Tanguy et Jonas ne nous ont jamais dit à quoi ils serviraient, mais seulement qu'ils seraient ambassadeurs.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les ambassadeurs en tant que tels n'avaient pas vraiment de réel moyen de trouver les fous furieux ! Mais grâce aux pouvoirs qui leur avaient été conférés, on a pu monter une alliance avec des taupes, qui elles nous ont permis d'éliminer 4 fous furieux (San Seya Mandrino Cenedra Maeglin) pour 1 innoncent (Geoffroy). Falcor et Maeglin étant mort pendant la nuit pour d'autres raisons.


Et oui pour le moment, je crois que c'est toi Osuniev le méchant qui nous embête la nuit

J'attends néanmoins d'entendre Naheulbeuk avant de voter au cas où
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Les ambassadeurs en tant que tels n'avaient pas vraiment de réel moyen de trouver les fous furieux ! Mais grâce aux pouvoirs qui leur avaient été conférés, on a pu monter une alliance avec des taupes, qui elles nous ont permis d'éliminer 4 fous furieux (San Seya Mandrino Cenedra Maeglin) pour 1 innoncent (Geoffroy). Falcor et Maeglin étant mort pendant la nuit pour d'autres raisons.



Ce que je disais, c'est que le fait qu'il soient FF, c'est vous qui le dites : nous n'en avons eu aucune preuve !

Je pense qu'il est plus probable que vous disiez la vérité, mais je rappelle que ce n'est pas sûr !


A priori ça ne me dérange pas de mourir cette nuit : de toute façon je n'atteindrais pas le podium. Mais ce qui m'énerve, c'est que vous ne saurez pas que vous avez eu tort avant la fin de la partie ! Tire la langue

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Osu, moi aussi, pour l’instant mon analyse me conforterait à croire que tu es furieux. Essentiellement par les doutes que tu émettais sur le rôle des ambassadeurs. Je comprends d’ailleurs que tu remettais en question certaines de mes affirmations (A raison d’ailleurs comme on pourra le voir dans le débriefing). Mais par contre, il me semble évident que notre rôle ne pouvait pas être remis en question, ne fusse que pas la confirmation des informations de Caro dévoilée le jour qui prouvait au fil des jours notre efficacité à éradiquer la menace furieuse. Cette impression se conforterait par l’appui que tu as eu de San à un moment dans l’effort que vous avez mené pour lancer les premiers doutes sur les ambassadeurs.
De plus, je pense que la plupart des furieux ont compris que beaucoup de nos informations étaient rassemblées lors des votes au conseil. Hors, tu n’as quasi jamais voté et ça me laisse croire que par là tu as été un peu plus subtils que d’autres furieux pour ne pas nous permettre de recueillir ces fameuses informations. Jusqu’au dernier conseil Naheul était également dans le cas, mais a priori, au dernier conseil elle a enfin décidé de voter contre Cenedra.
Enfin, j’ai quand même encore un doute dans le sens où tu as peut-être simplement voulu faire avancer les débats en titillant chacun et remettre éventuellement en question un système qui était bien huilé. Aussi, j’ai vraiment envie d’attendre ce que Naheul va dire sur l’île pour qu’on puisse éventuellement enfin entendre sa douce voix, elle qui s’est souvent isolée durant cette aventure. Peut-être était-ce pour se revigorer après des nuits agitées ?
Affaire à suivre …
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Osu, moi aussi, pour l’instant mon analyse me conforterait à croire que tu es furieux. Essentiellement par les doutes que tu émettais sur le rôle des ambassadeurs. Je comprends d’ailleurs que tu remettais en question certaines de mes affirmations (A raison d’ailleurs comme on pourra le voir dans le débriefing). Mais par contre, il me semble évident que notre rôle ne pouvait pas être remis en question, ne fusse que pas la confirmation des informations de Caro dévoilée le jour qui prouvait au fil des jours notre efficacité à éradiquer la menace furieuse.


Je crois que c'est là que j'ai du louper quelque chose, car moi je n'ai vu nulle part de confirmation.

J'ai bien conscience que les apparences sont contre moi : je suis l'un des seuls à ne pas avoir adhéré à l'idée des ambassadeurs innocents. Et vu que je continue à développer cet argument, cela me compromets encore plus aux yeux de tous. Je le répète : je ne pense pas que les ambassadeurs soient FF. En revanche, j'ai bel et bien l'impression qu'ils nous manipulent (encore une fois, le but de cette partie est la victoire individuelle).

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est quand tu as commencé à dire que "tu étais obligé de dévoiler que tu ne serais pas protégé cette nuit là".
C'était plausible, mais ça ne collait pas du tout avec l'idée que Tanguy a du jeu : obliger un joueur à voter contre quelqu'un ou à dire quelque chose, ce n'est pas du tout son genre.

J'ai donc pensé que tu cherchais à pousser les FF à voter contre toi, pour que l'un d'eux meure aléatoirement. C'était le système de ta protection.

Puis je me suis demandé qui avait parlé de cette protection. Je suis allé relire, et c'était toi ! Encrore une fois, je ne crois pas que Tanguy aurait induit une règle t'obligeant à dévoiler que tu étais protégé. Sinon la protection n'aurait plus d'intérêt.

J'ai donc supposé que cette protection n'était qu'un coup de bluff : tu dissuadais les FF de s'en prendre à vous, alors que vous n'étiez absolument pas protégés !

Mais, partant de là, qu'est ce qui me prouve que tout ce qui a été dit concernant les FF n'était pas faux ? Se débarasser de joueurs adverses, en les faisant apparaître comme FF, n'était-ce pas une excellente idée parfaitement dans l'esprit de la partie ? Clin d'oeil

Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de FF dans ces joueurs, mais il y en avait peut-être moins qu'on ne le crois...

En ce qui concerne ma faible participation, elle vient de deux choses : premièrement, je suis nul en ce qui concerne la résolution des épreuves.

Deuxièmement, si je me place du point de vue d'un FF recherchant les taupes : celles ci, démasquant les FF, ne se privent pas de voter contre eux, pas vrai ? Donc elle font partie des votants. En ne votant pas, j'évite d'être pris pour une taupe (et donc pris pour cible) par les FF.

De ce fait : en ne votant pas, en ne gagnant pas les épreuves et en mettant en doute les infos des ambassadeurs, j'apparaissais comme inoffensif aux FF (et c'est, je pense, ce qui m'a permis de survivre aussi longtemps).

Voila l'explication. Je ne suis pas FF, je vous l'assure.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c’est vrai ta défense est convaincante et tu prouves ce que je savais déjà … que tu es loin d’être con puisque la plupart des suppositions que tu fait sont exactes mis à part quelques subtilités qui seront dévoilés au débriefing.

Donc, juste parce qu’on est à la fin du jeu et que tu mérites au moins de savoir quelques trucs par le simple fait d’être arrivé jusqu’ici, furieux ou pas. C’est vrai que j’ai profité de la partie et de ses composantes un peu particulières pour laisser libre court à mon imagination et l’étendue de ma folie sera dévoilée au débriefing même si tu as cerné les gros point de celle-ci.

Pour la confirmation de notre efficacité, je parlais de Caro qui s’était dévoilée un peu plus tôt dans la partie et qui confirmais chaque jour que nous avions fait mouche dans le camp des empêcheurs de dormir.

Par contre, l’objectif individuel n’a jamais été mon intention (fidèle à moi-même) et je suis vraiment heureux d’être arrivé jusqu’ici et je serais ravi de pouvoir participer au quart de final. Car, sincèrement je l’ai déjà dit plusieurs fois mais c’est important et je le répéterais encore certainement d’ici la fin du jeu et même au débriefing, lorsqu’on est venu sur l’île, nous étions par le fait d’un phénomène du à l’ambiance de la première phase de jeu en très nette difficulté vis-à-vis des furieux. C’est vraiment grâce à un esprit d’équipe que nous en sommes arrivé à être aussi efficace pour débusquer les furieux et ce n’est vraiment pas le fruit de mon unique travail.

Maintenant que nous sommes aux portes des quarts, et dès que ceux-ci auront commencés les épreuves seront clairement individuelles jusqu’à la fin. Pour être honnête avec toi, il nous faut faire un choix et il existe une possibilité pour le furieux restant de participer à ce quart. Le hic, c’est que comme tu l’as à nouveau deviner, depuis que Caro a été virée par le dit furieux, il est impossible pour nous de confirmer au prochain réveil que nous avons fait le bon choix. Il y a donc eu là une erreur stratégique du dernier fouteur de troubles.

J’aimerais beaucoup entendre la douce voix de Naheul. Maintenant que nous sommes plus que six et que nous avons vécu pas mal d’aventures ensembles autant profiter de cette île en micro communauté.

Maintenant ff ou pas Osu, difficile à dire, car toute sincère qu'à l'air ta défense, je commence à te connaître et je sais à quel point tu es bon comédien en plus de n'être pas con Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

son avatar le trahit :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

totalement d'accord, moi je dit que c'est l'avatar qui dit toute la verité
totalement d'accord, regarder moi j'aime mika, je l'adore et bien j'ai un avatar mika ^^
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si on part dans les arguments alakôn, je peux en sortir aussi, hein...

- J'ai été loup-garou 3 parties de suite, vous croyez vraiment que je le suis sur la 4ème ?

- Regardez bien ce qui est écrit sous le prénom de Naheul quand elle poste...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

C’est clair, on s’enlise dans le sable. Ce qui est sûr Osu, c’est qu’au moins tu as le mérite de participer à la vie sur la plage depuis ce jour ce qui n’est pas le cas de Naheul. Est-ce que quelqu’un a de ses nouvelles en fait. La dernière fois que je l’ai vu elle partait piquer une tête dans la mer histoire de nous ramener un requin à main nue que l’on aurait pu faire frire ce soir !

Comme j’ai faim j’aimerais bien savoir ...
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhhhh c'est bon on rigole !!!!
Quoi c'était pas une blague ?? bah zut alors
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:


Naheulbeuk : Hyper discrete. Deux raisons contraires :

Simple villageoise sans pouvoir, ne sachant trop quoi faire sans être dans une alliance

OU

Vilaine folle furieuse qui se fait discrète pour mieux nous embêter la nuit et passer entre les (gouttes euh) flammes de conseil !


Pas de doute, s'il faut choisir entre Osuniev et moi (pourquoi pas les autres j'ai pas trop compris Sceptique ) c'est Osuniev!

Je n'ai pas l'habitude d'être discrète quand je suis méchante bien au contraire, c'est juste que, et je m'en suis déjà excusée auprès d'un des meneurs, je ne comprends rien à cette partie et à ses énigmes Rougir

Donc pas de soucis de mon côté Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
- Regardez bien ce qui est écrit sous le prénom de Naheul quand elle poste...


Mdr Osuniev, c'est vraiment bas ça, ça sent le méchant qui ne sait plus quoi faire !!!

Et il y aussi le fait qu'il n'y a pas eu de mort au loft pendant un moment après qu'il y ait eu un échange de joueurs => comme Cenedra et Osuniev étaient FF, il y avait égalité entre leurs votes et ceux des 2 FF encore au loft !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Très drôle Naheul. De toute façon tu sera probablement la prochaine à mourir. D'ailleurs si tu avais lu mon post en entier, tu aurais vu que je plaisantais en donnant des "arguments alakôn", puisqu'on m'accusait à cause de mon avatar...

C'est vraiment rageant, une situation comme celle ci... Diable

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose un pack de deux morts pour cette nuit, au moins pas de doutes Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que c'est moi qui meurs, vous les aurez, les 2 morts.A moins que Naheul ne décide de ne pas harceler cette nuit, ce dont je doute fort (puisque ce serait elle qui y passerait le jour suivant).
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com