Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: Tout le monde ne s'appelle pas Chopin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que la perte du schtroumpf musicien soit un drame pour le village?
Schtroumpf oui
30%
 30%  [ 4 ]
schtroumpf non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans schtroumpf avis
0%
 0%  [ 0 ]
Coup dur pour la vente de Boule schtroumpfs...ou schtroumpf quies...
61%
 61%  [ 8 ]
J'aime pas les sondages....
7%
 7%  [ 1 ]
Nombre de votants : 13
Détail des votes :
Option 1 : Osuniev, lawicca, Mandrino, Antoine
Option 4 : sSerenity, Narcisse, Anonymous, Jonas, Hades, jnst, Milambar, Ysengrain
Option 5 : San seya

Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 23:53    Sujet du message: Jour 5: Tout le monde ne s'appelle pas Chopin Répondre en citant

Date : Jour 5

Mort de la nuit dernière: Sissi schtroumpf coquet (voyante)
Mort au bucher précedent : Bibi cracoucass
Mort de cette nuit : winterspoon schtroumpf musicien (villageois

Nombre d’envouté hier : 5
Nombre d’envoutés ce matin : 7

Jonas

Pouvons nous parler d'une mauvaise nouvelle...
Chacun se pose la question ce matin...
De quelle nouvelle parlons nous?
Du schtroumpf musicien nous n'avons retrouvé que sa trompette...et ses compositions...enfin ses partitions...enfin ses notes...nous n'avons retrouvé que ses torchons avec lesquels schtroumpf musicien...enfin le schtroumpf qui joue de la musique...enfin le schtroumpf bruyant...enfin le schtroumpf quoi... cassait les oreilles de schtroumpf et schtroumpf a chaque parade a chaque banquet...chaque jour..enfin chaque minutes...tout le temps quoi...
Oui nous sommes méchants...mais quel soulagement!!!


Winterspoon schtroumpf musicien sort de l'histoire

Vous avez jusqu'a Lundi 11 juin 22h00 pour débattre et voter contre la personne qui selon vous doit sortir de l'histoire.
Le jardinier m'envoie par mp le joueur qu'il souhaite sonder


Aujourd'hui dame nature heureuse de cette nouvelle...oui faut croire que schtroumpf musicien jouait vraiment mal...épargne les schtroumpf de la règle du mot schtroump...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau jour se lève...
Schtroumpfs, mobilisons-nous pour faire aussi bien qu'au jour précédent!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon va falloir agir...

Par contre j'aimerai quand même que l'on complète la liste des envoûtés avant que qqu'un d'incongru ne s'y imisce. Et plus on avance plus ce sera dur de vérifier.

Ca sera sûrement utile plus tard.

Cool, on doit pas dire schtroumpf aujourd'hui Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hades a écrit:
Par contre j'aimerai quand même que l'on complète la liste des envoûtés avant que qqu'un d'incongru ne s'y imisce.



J'ai pensé à une chose... Et si l'envoûté manquant était l'un des éliminés? Au lever du jour, lorsque Gandalf nous donne le nombre des Schtroumpfs mordus sur le tableau de la place publique, il y intègre les vivants comme les éliminés.

C'est peut-être la raison pour laquelle il nous manque toujours un nom...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, roh c'est dommage de plus avoir l'obligation de dire sc. Pleur
Enfin ca empechera certain de se cahcer derrière cette régle pour ne pas pouvoir voter. On verra bien si ca va pas nous aider.

Sinon j'ai été envouté cette nuit.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors eh bien je n'aurais qu'un mot à dire: flûte!
Pauvre sc musicien... Pleur il est mort sur ttes c parties et si vite... C à en quitter gag. Enfin, je ne suis pas envoûtée et je n'ai aucun soupçon du tt. Je ne penses pas que les autres loup-garou se cachent derrière les 2 autres soupçonnées de Sissi
sc qd même Mr Rouge tire la langue

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu tout relu, et j'ai deux sc qui me semblent limite ( c'est du feeling)

Narcisse et Mandrino

Je ne sais pas pourquoi, mais je les sens mal ces deux-là, je peux me tromper
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
C à en quitter gag.


Choc Ne sce pas de malheur !

Narcisse et Mandrino.. Sceptique Moi j'aurais plutôt tendance à sc er Narcisse innocent, il a été l'un des premiers à me suivre contre Bibi. Or je pense que vu le peu d'arguments qu'on avait contre lui, un méchant aurait cherché à le défendre et pas à l'enfoncer, non ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hip hip hip schtroumpf
Hip hip hip schtroumpf
Hip hip hip schtorumpf

bon bah je ne sais pas trop quoi dire mais on peut quand meme dire =)
que les loup s'arrange pour tuer des gens sans attirer le moindre soupsons

Pour le symbole je dirait quand meme schtroumpf aujourd'hui =)
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les scs!!!!!!
Désolé pour le sc musicien même s'il jouait mal il étais gentil quand même.
Bon j'ai pas encore d'idée pour les méchants pas beaux mais ce qui est sur c'est que quelqu'un est rentré dans ma champi-maison et que maintenant je fais glop glop glop
Qui est l'autre mordu de la nuit?

Bonne sc

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Milambar. Par contre il nous manque tjrs un envouté des nuits précédentes.

NB : Au fait, cette variante du Joueur de Flûte correspond à la Fascination Lycanthropique de Nouvelle Lune. Sauf que dans cette variante, tous les loups-garous réunit ont moins de pouvoir qu'un seul de nos joueurs de flûte. Confus

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
San seya a écrit:
C à en quitter gag.


Choc Ne schtroumpfe pas de malheur !

Narcisse et Mandrino.. Sceptique Moi j'aurais plutôt tendance à schtroumpf er Narcisse innocent, il a été l'un des premiers à me suivre contre Bibi. Or je pense que vu le peu d'arguments qu'on avait contre lui, un méchant aurait cherché à le défendre et pas à l'enfoncer, non ?


Je me méfie du suivisme opportuniste de certains
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour moi que tu parles de suivisme opportuniste ? Si ça avait été le cas, tu crois que Bibi l'aurait laissé l'accuser en étant loup-garou comme moi et sans réagir ? Et puis surtout j'aurais finalement voté contre lui, ce que finalement je n'ai pas fait !

Ceci dit il manque encore quelques noms d'envoutés...

Pour ma part mes soupçons continue de me porter sur Jonas, sans argument, juste comme ça, comme dit sSérénity, au feeling ! Surtout qu'il a voté comme Bibi au jour précédent...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 10 Juin 2007, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il était promis a une carrière fulgurante... au sein des chanteurs a la croix de bois (cassé)... Bon et bien au revoir mon cher sc musicien...
Sinon je ne suis pas envouté et je n'ai pas spécialement d'idée, j'ai deux ou trois idées sur certains joueurs qui me semble innocent comme Jonas et superdeo mais cela n'es qu'une intuition, ensuite nous verrons bien
Pour le vote je verrais ce que chacun a apporté
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelle raison je suis soupçonné? J'ai vu: du feeling... C'est raté pout cette fois, désolé Antoine, mais sur le coup, je suis innocent, il va falloir songer à s'attaquer à quelqu'un d'autre!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sSerenity qui t'as accusé, pas Antoine.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Pour quelle raison je suis soupçonné? J'ai vu: du feeling... C'est raté pout cette fois, désolé Antoine, mais sur le coup, je suis innocent, il va falloir songer à s'attaquer à quelqu'un d'autre!


Beuh et moi je n'est rien dit a part hip hip hip schtroumpf

Non mais pourquoi toi par contre tu as pensé a moi ??
Hein c'est bizarre nan ??
Un petit lapsus ?? qui pourrait reveler quelque chose ??
Mais quoi ??
A toi de me le dire Mandrino !!!!
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Antoine... Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ton nom et non pas celui de sSerenity... Peut-être parce que j'écoutais du Mika... ^^

Non, sérieux, désolé.
Je n'ai rien contre toi, Antoine, ni contre sSerenity, d'ailleurs. Je m'efforce juste de vous faire comprendre que je suis innocent.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers schtroumpfs. Ayant un peu plus de substance qu'auparavant pour faire mon petit résumé habituel, ben je vais le faire.

Allez hop! C'est parti!

Angeledoudou: Elle n'est pas trop présente sur la partie. Difficile à dire. C'est une joueuse très efficace, donc à surveiller

Antoine: C'est le premier à avoir lancé la "liste de Sissi" où figurait notre méchant Cracoucass, et pourtant, il n'a pas voté. Etrange, mais j'aurai tendance à l'innocenter en l'absence d'éléments supplémentaires.

Enaëlle: Elle a suivi dans le vote contre Osuniev et pas contre Bibi (comme moi:rougir:) mais ça ne veut pas dire qu'elle est méchante, ni qu'elle est gentille.

Hades: Fait partie des lyncheurs de Bibi. Innocent selon moi.

Jnst: n'a pas schtroumpfé au tour précédent mais winterspoon semblait en avoir après lui. Or winterspoon était simple villageois... Donc histoire de feeling, je suppose, donc non vérifiable...

Jonas: C'est moi! Vous me connaissez, vous savez ma façon de jouer. Je ne me serai jamais présenté spontanément au poste de maire sachant que j'étais méchant. Rien à ajouter.

Lawicca: Des posts peu substanciels, au feeling, je la pense peu dangereuse pour nous.

Mandrino: Plutôt gentil à mon sens... Mais difficile à dire.

Marianna: Où es-tu Marianna??? Elle n'est pas très très présente, mais peut-être qu'elle agit la nuit... Je n'en sais rien.

Milambar: Fait partie des lyncheurs de Bibi, peu de chose à dire. Il participe correctement...

Naheulbeuk: Suivait Osu sur Bibi même si elle n'a pas voté. Plutôt gentille.

Narcisse: Un feeling un peu étrange par rapport à Narcisse... Normal, je fais partie de ses suspects. Or, il connait plus que personne d'autre ma manière de jouer, et de ne pas me présenter si je suis méchant. C'était mon principal concurrent pour le poste de maire. Peut-être m'en veut-il?

Osuniev: Je me modère par rapport à Osuniev. Il paraît plutôt gentil, je pense...

San Seya: Elle a suivi sur Osuniev, et je n'ai pas un excellent feeling par rapport à elle... A voir...

sSerenity: Lyncheur de Bibi, je le pense gentil.

Superdeo: Un autre grand absent... Où es-tu???

Urashima: Il ne vote pas bien souvent je trouve... Je ne le pense pas dangereux.

Ysengrain: Joueuse redoutable, mais pas très présente au dernier jour. Je ne sais qu'en penser...

Voilà, mon résumé est terminé. Il n'en sort finalement pas grand chose, mais bon... Nous avons jusqu'à demain pour schtroumpfer. Attendons et étudions...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Désolé Antoine... Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ton nom et non pas celui de sSerenity... Peut-être parce que j'écoutais du Mika... ^^


Si tu ecouté mika tu es tout excusé alors =)

Schtroumpf
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:

Antoine: C'est le premier à avoir lancé la "liste de Sissi" où figurait notre méchant Cracoucass, et pourtant, il n'a pas voté. Etrange, mais j'aurai tendance à l'innocenter en l'absence d'éléments supplémentaires.


Bah tu sais j'avais malheureusement perdu mon droit de vote au cause de cette superbe regle (pas si superbe que ca en faite ^^) invinté par notre grand et beau meneur Heureux
Donc je n'est pas voter vu que cela n'aurait servit a rien j'ai donc decidé de penser a notre meneur et de le soulager dans les differents mp qu'il a recu et de ne pas l'encombrer inutilement Heureux
Mais sache que j'aurait voter contre Bibi je pense car elle était accusé par Sissi et meme si c'était un argument un peut juste on avait pas plus de preuve donc voili voilou^pourquoi je n'est pas schroumpfer.

AAAAAAAHSCHTROUMPF
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Osuniev: Je me modère par rapport à Osuniev. Il paraît plutôt gentil, je pense...


Juste une remarque pour ma défense personnelle : c'est moi qui ait lancé l'accusation sur Bibi, même si je n'ai pas pu voter pour cause de manque de "sc" dans mes posts.

Pour moi Jonas n'est pas loup-garou, parce que s'il l'avait été, je pense que sissi l'aurait sondé et nous aurait laissé un indice, même minime: il aurait été assez facile de dire que tu ne participais pas autant que d'habitude, qu'on n'avait pas encore eu droit à un de tes résumés, etc...


Mandrino a écrit:
Pour quelle raison je suis soupçonné? J'ai vu: du feeling... C'est raté pout cette fois,sur le coup, je suis innocent, il va falloir songer à s'attaquer à quelqu'un d'autre!


bleu malade
On est d'accord, il n'y a pas grand'chose dans ton accusation. Mais à tout hasard, aurais-tu quelque chose de plus solide dans ta défense ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, j'ai fait un résumé, et je participe!!! Alors^^ Rire
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Et en plus, j'ai fait un résumé, et je participe!!! Alors^^ Rire


Oui mais ça n'était pas le cas lorsque sissi était vivante Clin d'oeil
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le fait de t'être présenté au poste de maire pourrait t'innocenter, mais c'est également un argument que tu as consciencieusement gardé espérant que la voyante mourrait rapidement !

Pour ma part tu me sembles plus que suspect et ce n'est pas de l'aigritude pour n'avoir pas été élu maire lol!

Mais je te rassure, je ne suis pas très confiant envers San Seya non plus lol !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas tu m’as devancé dans les résumés Sourire. Faut dire que tu me schtroumph du fil à retordre ailleurs niveau timing et implication dans les aventures. J’espère pouvoir donner plus de temps d’ici un tour ou deux.

Ce que je peux ressortir des derniers messages dont je viens de faire lecture il m’apparaît plutôt un certain acharnement de Narcisse sur Jonas alors que je l’aurais plutôt dit innocent à la vue des argument des uns et des autres sur notre maire. D’habitude je suis plutôt du genre à te défendre Narcisse mais là, au feeling y’a un truc qui me dérange.

Ce n’est que les prémices d’un truc et j’essaye de titiller un peu histoire d’entrer dans le débat et passer la phase du départ où l’on est un peu dans le brouillard.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Que les choses soient bien clair, je suis simple villageois, je n'ai rien contre Jonas si ce n'est un mauvais feeling que je compte bien assouvir en votant contre lui. C'est mon choix, maintenant je vous laisse faire le votre.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse! Comment veux tu que j'espère que la voyante meure rapidement??? C'est ridicule! Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "la voyante sonde chaque nuit a véritable personnalité d'un joueur"
Perso, ça veut dire que c'est une alliée... Du moins, c'est ce que j'ai compris des règles...

Moi cynique??? nooooon!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur mon votre contre Mandrino, puis contre Narcisse, au cas si je meurs entre temps.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très amusant Jonas !
Heu sSérénity, je te signale que j'ai tenté de voter contre Mandrino un jour (mais j'avais perdu mon droit de vote), je vois ainsi mal comment nous pourrions être loup-garou tout les deux !

D'autres part, à ceux qui trouvent mon vote contre Jonas suspect, qu'ils se penchent sur le vote de sSérénity contre Mandrino !

Et surtout, qu'ils nous désignent les loup-garou dont ils sont sûrs !

Nous ne savons pas grand chose, il faut donc se rabattre sur le feeling, et tout le monde fait ainsi ! Si cela me fait paraître louche, tant pis, je vote contre Jonas !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, sSerenity, c'est que tu votes contre un innocent! Et un innocent du genre "oops, la boulette!", si tu vois ce que je veux schtroumpfer...!

Les Méchants sont ailleurs!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme la Vérité.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Applaudir Applaudir Applaudir
Standing ovation pour la blague a narcisse!!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais faire un petit récapitulatif pour vous faire part de mes impressions. Malheureusement, je n'ai aucune véritable preuve de ce que j'avance, ce n'est que du schtroumpfing.

Angeledoudou: Peu d'interventions Flèche pas possible de se faire une véritable opinion.

Antoine: Innocent a priori puisqu'il a appuyé le mauvais feeling sur un très méchant. (je sais, ma phrase n'est pas très sc mais je n'arrive pas à la tourner autrement)

Enaëlle: Véhémente contre Osuniev pour, semble-t-il, tenter de sauver Bibi... Me laisse une impression bizarre de suspicion.

Hades: A voté contre Bibi. Plutôt innocent. (sauf que Pluto, c'est le chien de Mickey)

Jnst: aucune impression particulière...

Jonas: Me parait innocent dans sa démarche de faire avancer le sc ic

Lawicca: Participe peu... mais me laisse une impression de "duvettude" (duvet= petit poil Flèche duvettude= petite poilitude) donc à surveiller.

Mandrino: Me semble innocent... sans plus

Marianna: pas d'impression.

Milambar: plutôt innocent

Naheulbeuk: plutôt innocente

Narcisse: ... Narcisse... Semble souvent suspect à tort. Je m'abstiens de le charger: d'autres s'en chargent à ma place. Je serais d'avis de lui laisser sa chance.

Osuniev: N'est ce pas lui qui a lancé les soupçons sur Bibi? Pour cette raison, je l'innocente.

San Seya: même commentaire que pour Enaëlle.

sSerenity: pas d'avis

Superdeo: pas d'avis

Uricémie: ... je ne le sens pas., mais je n'ai aucune raison particulière pour ça... A suivre.

Ysengrain: Je me sais innocente. Donc, tout va bien. Clin d'oeil



D'autre part, je voulais mettre la question des amoureux sur le tapis... J'ai peut-être loupé un épisode: sont-ils toujours de ce monde?

Ah oui! et je fais un appel aux méchants: vous devez craindre le mal noir autant que nous alors la nuit prochaine, chassez utile!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Moi aussi je vais faire un petit récapitulatif pour vous faire part de mes impressions. Malheureusement, je n'ai aucune véritable preuve de ce que j'avance, ce n'est que du schtroumpfing.

Lawicca: Participe peu... mais me laisse une impression de "duvettude" (duvet= petit poil Flèche duvettude= petite poilitude) donc à surveiller.


Comment ça je participe peu????? En tout cas plus que certaines personnes en tout cas.
Et puis à surveiller? je ne crois pas ce que je suis sur c que je suis innocente jusqu'au bout des sc

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

lawicca a écrit:
ce que je suis sur c que je suis innocente jusqu'au bout des schtroumpf



Jusqu'au bout des griffes..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
lawicca a écrit:
ce que je suis sur c que je suis innocente jusqu'au bout des schtroumpf



Jusqu'au bout des griffes..?


Non je suis qu'au bout de mes petits doigts bleus. Je suis innocente sinon pourquoi aurai je voté contre bibi au dernier bûcher? mais dis moi et toi qu'aurais tu contre ta défense? sc
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Contre ma défense?

Eh bien, vérifie: j'ai moi aussi voté contre Bibi!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Enaelle, San Seya et Jonas ont voté ensemble avec Bibi....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, alors que celui qui ne s'est jamais gourré me jette la première schtroumpf!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com