Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Quart de finale, Le temps fait des siennes...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 22:18    Sujet du message: [PALAWAN] Quart de finale, Le temps fait des siennes... Répondre en citant



La journée 13 s’achève sur l’île de Palawan. Tous les cinq, ils ont fait le point, se sont rappelé les bons et mauvais souvenirs. Ensemble. Tous les cinq, pour la dernière fois… Il se sont rappelé la douce Krysta, le poilu Gandalf, la jolie Lisou et la merveilleuse San Seya. Tous leurs amis avec qui ils ont partagé tant de moments.
Alors qu’ils discutent, c’est étrange, il sent qu’il s’éloigne d’eux. Comme s’il les écoutait de plus en plus loin, comme s’il perdait conscience. Sauf que sa conscience était toujours là. Il ne rêvait pas, il s’éloignait vraiment, comme mû par un pouvoir surnaturel, puis un grand bruit au dessus de lui, alors qu’il sentait les vagues qui déjà lui fouettaient les fesses. Déjà, ses anciens amis étaient loin, et de l’hélicoptère qui rugissait au-dessus de lui, surgit une échelle de corde. Il compris de suite et d’un mouvement leste, entrepris de monter dans l’hélicoptère salvateur qui l’emmènerait dans la villa du jury final.

sSerenity vous a quittés aujourd’hui avec 5 voix contre lui
Antoine a d’autre part reçu un vote contre lui
(la voix de Naheulbeuk comptait double : cadeau confort)

La phase finale est ouverte !


Jnst, Maurice, Naheulbeuk et Antoine sont les quatre rescapés qui parviennent à la phase finale ! La production leur adresse leurs plus sincères félicitations !

Alors que le jour descend sur l’île de Palawan, Denis Brogniart paraît :

« Chers rescapés. Ce soir, vous avez décidé d’envoyer sSerenity hors de l’île, vous conférant le pouvoir de quart-de-finalistes. Bravo à vous ! Malheureusement, une des plus difficiles épreuves vous attend ce soir : La résistance au sommeil. »

Et avant que quiconque n’ait eu le temps de répondre, Denis sortit de sa poche une petite télécommande dotée d’un simple bouton poussoir en or. Il pressa le bouton doré et l’île s’assombrit brusquement. Beaucoup trop brusquement. Jnst jeta un coup d’œil à sa montre à éclairage phosphorescent, et poussa un cri :

« Aaaargh les aiguilles !!! Regardez !!! Les aiguilles !!! »

Effectivement, les aiguilles de sa montre avançaient à une grande vitesse et quand la petite aiguille atteignit le chiffre 5, la montre ralentit progressivement, jusqu’à retrouver une allure normale. Le jour s’était levé, il était 6h et Denis et sa télécommande avaient disparu tous deux.

Pour résumer

sSerenity a quitté l’île
Il n’y a pas de phase de nuit, les FF et autres acteurs de la nuit ne peuvent agir.

Le dernier jour s’est levé sur l’île de palawan. Vous avez toute la matinée pour résoudre l’énigme proposée par la production. Seuls les trois premiers à donner leur réponses pourront continuer l’aventure. Il s’agit donc d’une épreuve de rapidité.

Bonne (longue) journée à vous !
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'épreuve de qualification débute... MAINTENANT !

L'épreuve consiste à nous envoyer le plus vite possible par missive (à jonas;tanguy) un mot-cible caché dans l'un des messages de Gare Aux Garous. Pour retrouver ce message, il vous faudra de nouveau utiliser la fonction rechercher du forum (faites attention aux options de recherche : cochez "tous les mots" et, en bas "messages" plutôt que "sujets")..

L'accès à la solution est indirect : il vous faudra faire plusieurs recherches successives avant de trouver le mot-cible. Concrètement :
Flèche chaque image que vous découvrirez fait référence à un (et un seul) mot-clé : utilisez les associations d'idées et les moteurs de recherche pour retrouver le mot-clé caché dans chaque image. Les images sont parfois des compositions d'images : si elles sont "parallèles"), il s'agit de deux moyens différents d'accéder au mot-clé ; si l'une est petite et contenue dans une seconde plus grande, alors la petite est une étape nécessaire pour comprendre la grande.
Flèche en bas à gauche de chaque image se trouve un chiffre : il indique à quelle recherche que vous devrez effectuer le mot-clé appartient. Pour que votre recherche dans les archives de GAG soit efficace, vous devez entrer tous les mots-clés portant son numéro.
Flèche si vous passez sans encombre les différentes étapes et si vos mots-clés sont corrects, un des messages répondant à vos critères de recherche contiendra un message explicite contenant le mot-cible. Envoyez-nous aussi rapidement que possible ce mot-cible par message privé (vous avez droit à autant de propositions de réponses que vous le souhaitez).

L'épreuve n'est pas limitée dans le temps a priori. Les trois premiers survivants qui nous enverront le mot-cible seront qualifiés pour la demi-finale. Le quatrième survivant sera éliminé et rejoindra donc la villa.


Indice pour l'épreuve de qualification :

1.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice, Jnst et Antoine sont les premiers à avoir découvert le mot-cible.

L'épreuve est terminée.

Naheulbeuk rejoint donc la villa dès maintenant.

La demi-finale débutera ce soir vers 23h.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bah j'ai perdu
moi ce soir a 23h je pourrait pas etre la (couche tot poue le bac)
et demain je ne pourrait pas venir sur le forum avant la fin de journée donc ca va etre dur dur pour moi Sceptique Sceptique Sceptique
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de compte l'épreuve n'aura lieu qu'à partir de demain soir.
D'ici là, chers aventuriers, commencez à détruire le campement : il faut rendre à la nature ce qui lui appartient.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !!!!!!! Un grand feu de joie autour de notre campement !! De toute façon CERTAINS ne savaient même pas monter un abri comme il faut ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas plutot la faire samedi soir ^^
lol parce que ce soir j'ia encore bac, demain soir j'ai encore bac et vandredi bah je fete la fin de mon bac =)
nan je rigole bien sur va pour ce soir mais ca va etre dur dur pour moi
quoi que demain je finit vers 16h donc j'aurait un peut le tps, je peu peut etre esperé etre qualifié =)
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'EPREUVE L'EPREUVE !!!!!!

Je suis impatient de liquider cette dernière immunité Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nous savons que vous l'attendez avec impatience, nous vous proposons, avant la demi-finale, la solution de l'épreuve précédente. Rire

1. sanglier

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=19614&highlight=sanglier#19614
2. falaise

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=7045&highlight=falaise#7045
3. girouette

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=4658&highlight=girouette#4658
4. origine

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=9502&highlight=origine#9502
5. médecin
5. secret

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=10605&highlight=m%E9decin+secret#10605
6. corail
6. tour
6. jeu

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=11449&highlight=corail+tour+jeu#11449
Flèche Solution : QUATRIEME
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com