Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: Tout le monde ne s'appelle pas Chopin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que la perte du schtroumpf musicien soit un drame pour le village?
Schtroumpf oui
30%
 30%  [ 4 ]
schtroumpf non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans schtroumpf avis
0%
 0%  [ 0 ]
Coup dur pour la vente de Boule schtroumpfs...ou schtroumpf quies...
61%
 61%  [ 8 ]
J'aime pas les sondages....
7%
 7%  [ 1 ]
Nombre de votants : 13
Détail des votes :
Option 1 : Mandrino, Antoine, Osuniev, lawicca
Option 4 : Anonymous, Jonas, Hades, jnst, Milambar, Ysengrain, sSerenity, Narcisse
Option 5 : San seya

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Ouais, alors que celui qui ne s'est jamais gourré me jette la première schtroumpf!


Et débuta la nouvelle intifada contre Jonas ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire les anciens posts et je me suis aperçu que les scs envoutés connus sont également ceux qui ont votés contre bibi. Est ce que le sc noir ce serai allié avec les méchants pas beaux? Ou est ce que c'est qu'un pur hasard?
En ce qui concerne le vote du bûcher je pense voter au pif car aucune idée pour le moment

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter contre Enaelle, pour les raisons citées par Ysengrain.

J'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment, puisque les loups-garous et les mordus ne connaissent pas le sc noir et vice-verschtroumpf
Ysengrain a écrit:

D'autre part, je voulais mettre la question des amoureux sur le tapis... J'ai peut-être loupé un épisode: sont-ils toujours de ce monde?


Il me semble bien

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si cupidon en a choisi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mais il est très rare qu'il n'en sc pas. (C'est arrivé sur la 32, c'est la seule fois à ma connaissance.)
_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 11 Juin 2007, 16:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Juin 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate beaucoup de feeling dans cette partie et cela me chagrine parcque ca veut bien dire que un innocent peut mourir ainsi sans vraiment avoir la possibilité de ce défendre, le problème étant que pour moi le comportement de : olalalala j'ai un mauvais feeling pour untel est un comportement du type :je suis loup, mon but est de manger tout le monde, alors lancons un nom et tuons le le jour, ca en fera deja un de moin, je pense cela comme ca...
Second sujet du jour: Jonas notre maire, mon cher tes résumés sont superbe sauf qu'il donne tout le monde gentil ou presque... ya un pb dans ton pitit post la ^^
Ensuite tu as dit que t'étant présenté en tant que maire cela fait de toi un non loup tuuuuuuuuuttt fauxxx, en effet: que crain un maire loup?la voyante, mais dans cette partie, la voyante ne pouvais pas sonder le maire avant 2 nuits je crois, ce qui laisse 2 chances au loups de la dévorée avant, et mon cher jonas je te crois assez pervers et audacieu voir téméraire de le faire, donc voila je vais voté contre toi en tant que MAIRE LOUP!!!!!! non d'un sc
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Effectivement, mais il est très rare qu'il n'en schtroumpf pas. (C'est arrivé sur la 32, c'est la seule fois à ma connaissance.


Bon ben ça va, mais heu... Tire la langue
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
Ensuite tu as dit que t'étant présenté en tant que maire cela fait de toi un non loup tuuuuuuuuuttt fauxxx, en effet: que crain un maire loup?la voyante, mais dans cette partie, la voyante ne pouvais pas sonder le maire avant 2 nuits je crois, ce qui laisse 2 chances au loups de la dévorée avant



C'est vrai... Mais alors... Il pensait pouvoir éliminer la Voyante lors des deux premières nuits? Un rien exagéré, je pense. Possible, mais exagéré! Car je vous mets au défi de trouver un élément qui aurait pu nous faire comprendre que Sissi était Voyante. Or rien, elle a tout joué dans la finesse.

Bon... je vais voter contre qui, moi...?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Faute de meilleurs indices, je vote contre quelqu'un qui a défendu Bibi hier. Sans réelles convictions, mais c'est mieux que rien.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Contre ma défense?

Eh bien, vérifie: j'ai moi aussi voté contre Bibi!


coucou les gens bon bien entre les lignes de la philosophie je releve deux petit truc qui me turlupine

tout d'abord cette manifique phrase de mandrino (qui est aussi celle de lawica) qui nous dit j'ai voter contre bibi je suis innocent Choc
Perso je trouve que ca prouve rien de plus si on relit les post ils ont suivit les idée lancé par moi (je reconnait lancé vite fait) puis repris par osuniev et je ne vois donc pas en quoi cela vous innocente ??
Combien de fois les loups-garous se trahisent entre eux pour assuré leur innocence ??

(Sinon cette superbe phrase de Jonas notre beau maire :
Jonas a écrit:
Ouais, alors que celui qui ne s'est jamais gourré me jette la première schtroumpf!


Je ne vois pas en quoi le faite d'avoir voter contre bibi est une erreur, meme si cela n'assure pas son innocence, c'est bien on a quand meme degagé un mechant et empeché fortement les possibilité d'en avoir un en plus (le bébé craouasse))
Euh j'edite je croyais que jonas avait voter contre bibi et je viens de voir qu'il a voter avec bibi ^^, ca explique tout (c'est a cause de la philo j'ai trop refléchit ^^)

Voili voilou sinon pour qui voter je ne sais pas trop, lawicca me semble s'emporter vite sur des legeres paroles mais on peut peu etre mettre cela sur son innexperience sur le forum, enfin a surveiller quand meme,

Ensuite je trouve que urashima joue un peut a la marmotte, il fait reagir et son idée est pas si bete, mais il me semble que jonas soit innocent, ainsi que urashima.

Puis vient mandrino, moi je dit il ne faut pas voter contre lui, car il a declaré ;
Citation:
Le problème, sSerenity, c'est que tu votes contre un innocent! Et un innocent du genre "oops, la boulette!", si tu vois ce que je veux schtroumpfer...!

Les Méchants sont ailleurs!

En gros si les mechants ne sont pas trop bete il va se faire manger, dommage pour toi mais il ne faut pas dire que ton role est important, sinon bah les loups-garous te bouffe vu que tu semble important donc attendont on va bien voir si mandrino se fait manger (c'est un peu mechant je sais mais bon c'est un peut la realité et je dit la realité ^^ ["je dit ce que je fait et je fais se que je dit"Sarkozy^^])

Donc bref moi je ne sais toujours pas contre qui voter alors je pense voter contre hades, pourquoi ??
Bah il me semble bizarre, mais avant de voter je vais relire ces posts voir si je peut pas confirmer mes doutes, sa serait bete de faire un erreur.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!


Dernière édition par Antoine le 11 Juin 2007, 17:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Enaelle, San Seya et Jonas ont voté ensemble avec Bibi....



Et alors? J'ai dit que j'avais suivi le maire pas que j'avais suivi Bibi.
J'aime pô ton "raisonnement". Qui a plus constructif? (J'aime pô non plus les constructions)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
Jonas a écrit:
Ouais, alors que celui qui ne s'est jamais gourré me jette la première schtroumpf!


Je ne vois pas en quoi le faite d'avoir voter contre bibi est une erreur, meme si cela n'assure pas son innocence, c'est bien on a quand meme degagé un mechant et empeché fortement les possibilité d'en avoir un en plus (le bébé craouasse)]

T'as pas tout suivi, Antoine... Jonas n'a pas voté CONTRE Bibi, il a voté contre moi, comme Bibi, ce qui a failli sauver Bibi.

J'ai pas dit que Jonas était coupable hein...


Antoine a écrit:
Citation:
Le problème, sSerenity, c'est que tu votes contre un innocent! Et un innocent du genre "oops, la boulette!", si tu vois ce que je veux schtroumpfer...!

Les Méchants sont ailleurs!

En gros si les mechants ne sont pas trop bete il va se faire manger, dommage pour toi mais il ne faut pas dire que ton role est important, sinon bah les loups-garous te bouffe vu que tu semble important

Je pense que Mandrino est loin d'être bête, lui non plus, et qu'il a calculé le risque en disant cela. Clin d'oeil
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bon osu j'ai vu, et je le redit, c'est la philo ^^
On dirait pas mais sa rend bete de trop etudier =)
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
Mandrino a écrit:
Contre ma défense?

Eh bien, vérifie: j'ai moi aussi voté contre Bibi!


tout d'abord cette manifique phrase de mandrino (qui est aussi celle de lawica) qui nous dit j'ai voter contre bibi je suis innocent Choc
Perso je trouve que ca prouve rien de plus



Ma phrase ne prouve absolument rien, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je jouais simplement le jeu de Lawicca qui disait en gros qu'elle était innocente parce qu'elle avait voté contre Bibi, et elle me demandait alors ce que j'avais à dire pour ma défense. Donc j'ai répondu de même, juste histoire de montrer de manière ironique que voter contre Bibi ne nous rendait en aucune façon innocent!
Va savoir, maintenant, si Lawicca a effectivement compris l'ironie de mes paroles...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Juin 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

peut être mandrino, mais je pense tout de même que Jonas est prêt a tenté le coup, je le sais assez sournois pour cela Clin d'oeil donc bon j'espere que je ne me trompe pas et je demande a tout ceux qui voit en ce que j'ai écrit une possible vérité de me suivre car pour la plupart je suis le seul a me basé sur des faits et non sur un feeling, certes des faits relativement faible, mais des faits tout de même, enfin bon voila quoi
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote dès maintenant, parce qu'il faut bien s'y mettre un jour!

Et ce sera contre Angèledoudou. Elle n'a jamais voté, est plutôt du genre absente, du coup j'ai moins de remord à voter contre elle que contre un participant.
Ni question de feeling, ni preuve... Je n'ai rien contre Angèledoudou.

J'en profite pour rappeler les Schtroumpfs mordus et donc sans plus aucun pouvoir: Hadès, Lawicca, Milambar, sSerenity, et moi-même...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à l'attaque d'Urashima, ben bien sûr, je suis méchant, je me présente comme maire, en étant persuadé de dénicher la voyante avant les deux nuits fatidiques où elle ne peut me sonder... C'est bien connu, j'ai un pouvoir de voyance moi! Ainsi qu'un pouvoir de salvation, de sorcellerie, de chasse, d'envoûteur, et même de simple villaschtroumpf^^ Je suis tout à la fois! Gniark!

Non, sérieusement, j'ai du courage, parfois je joue mon rôle à la roulette russe... Mais là, non... Trop dangereux si j'avais été méchant.
Et je suis bien emmerdé que Sissi soit morte et qu'elle n'ait pas pu me sonder justement.

Ca n'est pas pour ça que je voterai contre toi, Urashima. Je n'ai rien de précis contre toi, et je trouverais bête de te cramer pour rien.

J'avoue voter un peu au hasard (voire même beaucoup au hasard...) contre Lawicca, qui semble particulièrement piquée par les petites attaques qui lui sont envoyées...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
peut être mandrino, mais je pense tout de même que Jonas est prêt a tenté le coup, je le sais assez sournois pour cela Clin d'oeil donc bon j'espere que je ne me trompe pas et je demande a tout ceux qui voit en ce que j'ai écrit une possible vérité de me suivre car pour la plupart je suis le seul a me basé sur des faits et non sur un feeling, certes des faits relativement faible, mais des faits tout de même, enfin bon voila quoi


Schtroumpfement grotesques, tes faits^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il sont loin les temps des lalalas en ce beau village schtroumph. Ça attaque et ça se défends. Du coup, on commence à avoir de la matière pour le débat. C’est sûr qu’il est difficile de s’en sortir au travers de tout ça et pour l’instant et je resterais donc pour ma part sur mon intuition de départ en gardant dans un premier temps une certains regard méfiant sur ceux qui essayent d’enfoncer Jonas avec des arguments un peu légers.

De même, je suis d’accord avec la défense de Mandrino. C’est-à-dire que son argumentation d’avoir voté contre Bibi était plus une réponse à Lawicca que d’utiliser clairement cet argument comme fondation d’une vraie défense.

Pour finir, au cas où la règle des mots schtroumphs à utiliser dans chacune de nos interventions devait revenir subitement et pour pas perdre le rythme je finirais pas dire : schtroumphons du méchant ! Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cause de msp demain matin et ayant des démarches de soins a travaillé ce soir j'ai le regret de vous dire que le jour se poursuit jusqu'a demain.

J'accepterai les votes jusque demain 22h.

Si le débat se poursuit et que certains décident de changer leur vote j'accepte.
Merci simplement d'indiquer sur le dit post le nom de l'ancien accusé et le nouveau.
Encore désolé cela ne se reproduira plus.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Ca nous laisse une margeounette pour réfléchir et voter correctement.

Euh... des idées les scs?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si on peut changer nos votes moi je voterais bien contre Urashima... En effet il vote contre Jonas "sur des faits"... et le seul fait qu'il avance et que Jonas s'est présenté comme Maire, ce que Jonas fait sur toutes les parties ou presque Sceptique
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:

J'avoue voter un peu au hasard (voire même beaucoup au hasard...) contre Lawicca, qui semble particulièrement piquée par les petites attaques qui lui sont envoyées...


Je ne me sens pas du tout piquée par les petites attaques, j'essaye juste de faire avancer les débats. Alors vote contre si tu veux mais tu fais une erreure sur la personne.

Antoine a écrit:
Voili voilou sinon pour qui voter je ne sais pas trop, lawicca me semble s'emporter vite sur des legeres paroles mais on peut peu etre mettre cela sur son innexperience sur le forum, enfin a surveiller quand meme,


A surveiller????? Non pas besoin, je sais ce que je suis et je sais qu'il n'y a rien à craindre me concernant et oui en effet j'ai une petite innexérience du forum vu que c'est ma première partie. Voili voilou sc
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas voté, j'ai oublié... Rougir Si seulement c'était 23h au lieu de 22h...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as jusque Demain, San...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, j'avais pô lu... je suis la 36 en même tps Rougir
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop cool qu'on ait jusque demain car il faut que je lise et ce matin jai voulu poster un message et ça m'a refait le coup de "mode du sujet non spécifié" mais là ça na jamais voulu marcher ...Mais j'ai trouvé pourquoi !! j'ai un virus dans mon ordi qui m'empeche d'aller sur msn, d'utiliser mes favoris, de poster un message ou un mail ... Donc formatage quand tu nous tient ...

Bref après avoir raconter ma vie, je disais ce matin que je n'avais pas suivi Osuniev mais que j'avais une autre Théorie qui me mettais en accord avec Osuniev au sujet de Bibi!! Par contre je disais qu'il faudrait s'interesser aux suiveurs ...

Je disais également que je ne pensais pas que Enaëlle et San sois méchante, pour la défense de Bibi ça ressemblait plus à une histoire de lien fraternel ... mais peut-etre que l'une des deux en a profiter ...

Je vais aller faire un tour du côté des votes !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
ah oui, j'avais pô lu... je suis la 36 en même tps Rougir


TU es toute excusée, tant que tu ne revotes pas contre moi :prie:
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Juin 2007, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ou presque, comme tu as si bien dit osuniev, ca peut mettre du piquant de la jouer comme cela et je pense que cela plait a Jonas c'est pour cela que je vote contre lui, mais bon il ne faut pas que tu te sente inquiété mon cher osuniev, tu as peur de perdre un de tes précieu confrére loups en m'attaquant de la sorte??? Je te trouve un peu prompt mon jeune ami sc

MODIF PAR RAPPORT AU POST :


De plus mon cher osu je remarque ca vien de me passé par la tête que Jonas t'innocente dans son récapitulatif ... Je sais on va dire que je vois le mal et les complots partout, mais je souhaite faire part de mes idées au scs, voila tout
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'estime que pour l'instant c'est assez normal qu'il m'innocente, car c'est moi qui ait lancé les accusations qui ont conduit Bibi à la mort. (Je sais, ça ne prouve pas grand chose; mais c'est pour l'instant l'argument le plus solide que quelqu'un aie sur cete partie). Indépendamment de cela, je trouve stupide de voter contre Jonas tant qu'on n'a rien de plus concret contre lui, parce qu'on est sur de perdre plus qu'un simple sc ...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Juin 2007, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon mon cher osuniev, tu as des informations concernant notre cher maire...ou alors serais-ce un moyen de faire en sorte que les accusations se portent sur quelqu'un d'autre (comme moi par exemple) et que donc tu tue un villageois de plus,
autre chose, si vraiment tu sais des choses sur Jonas et que en effet il est innocent, ce n'est pas une bonne idée de le dire je pense que ainsi sa donne la possibilité au vrai méchant de le tué donc bon ce n'es pas g=très fin de ta part, en tout cas je ne compte pas modifié mon vote

Pour la suite je m'en retourne a la ceuilllette
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'il avait un rôle particulier... J'ai dit que ça me semble stupide de tuer le sc issime si on a aucun indice qu'il soit méchant, puisqu'on est sûr de perdre plus qu'un simple sc ... (puisque c'est le sc issime). D'autant qu'il participe.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Juin 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
parce qu'on est sur de perdre plus qu'un simple schtroumpf[en parlant de Jonas] ...


Osuniev a écrit:
J'ai jamais dit qu'il avait un rôle particulier...


relit toi Clin d'oeil

le fait qu'il participe ne veut rien dire parcque ce discours signifie: tuons les non participant qui sont pour la pluspart des gentils qui n'ont pas de rôle alors je pense que notre cher maire peut être l'un de ces méchants...Mais je ne te demande pas de me suivre
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca voudrait dire qu'il est l'Ancien, enfin je le pige comme ça :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
Osuniev a écrit:
parce qu'on est sur de perdre plus qu'un simple schtroumpf[en parlant de Jonas] ...


Osuniev a écrit:
J'ai jamais dit qu'il avait un rôle particulier...


relit toi Clin d'oeil



Lis moi, toi... J'ai dit qu'il est plus qu'un simple sc parce qu'il est MAIRE ! (= sc issime)

Citation:
le fait qu'il participe ne veut rien dire parcque ce discours signifie: tuons les non participant qui sont pour la pluspart des gentils qui n'ont pas de rôle alors je pense que notre cher maire peut être l'un de ces méchants...Mais je ne te demande pas de me suivre

Si les non-participants le sont parce qu'ils n'ont pas de rôle, et ben je trouve ça écoeurant, et ça ne me dérange pas du tout de les tuer ! Quand on s'inscrit à une partie on la joue quelle que soit son rôle !

Mais je ne pense pas que ce soit le cas : les méchants se cachent bien souvent parmi les silencieux...
Tu penses que Jonas peut-être un méchant, mais POURQUOI ? Parce qu'il s'est présenté comme maire Sceptique , les candidats maire sont le plus souvent gentils (pas toujours, on est d'accord)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Osuniev, je n'est rien contre le fait de ne pas voter contre Jonas puisqu'en effet je n'ai rien de précis contre lui.
Et je serais ravi de voter contre le méchant que tu vas me désigner parce que bien sûr, toi tu as du concret !
Ha non ? Excuse moi je croyais !
Tire la langue
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Juin 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

As tu lu le pourquoi du je pense qu'il est loups, tout simplement parcque c'est vil et perfide petit bonhomme et qu'il serait bien capable de faire ce que j'ai dit plus haut: se présenté en temps que maire loups et espéré butter la voyante a temps, ce qu'il a fait et je le crois tout a fait capable de cela.

enfin bon, et perso je ne pense pas que le rôle de maire soit quelque chose de vraiment important, même s'il meurt on ne perd pas de maire, un autre et élu
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tu sais Osuniev, je n'est rien contre le fait de ne pas voter contre Jonas puisqu'en effet je n'ai rien de précis contre lui.
Et je serais ravi de voter contre le méchant que tu vas me désigner parce que bien sûr, toi tu as du concret !
Ha non ? Excuse moi je croyais !
Tire la langue


On peut pas toujours avoir du concret... Hier on en avait contre Bibi. Mais la on n'a RIEN contre Jonas. C'est pour cela que je le défends.

Uricémie :
J'ai parfaitement lu pourquoi tu votes contre Jonas : parce que c'est Jonas et qu'il est Maire. C'est justement ce qui me choque.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com