Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Finale : Dieu que c'est beau!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 22:24    Sujet du message: [PALAWAN] Finale : Dieu que c'est beau! Répondre en citant

Jnst et Maurice, vous êtes tous deux présents sur cette merveilleuse île qui vous a vu vous battre contre des épreuves fulguro-flamboyantes...
Le dénouement est proche, vous avezle droit de discuter ici, si toutefois tout n'a pas déjà été dit. Le jury final est en pleine délibération, et les résultats apparaîtront progressivement ici.
Excellente finale à vous deux, profitez bien de ce repos bien mérité.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jonas ! J’ai déjà profité de ma dernière nuit face à un ciel qui fut particulièrement étoilé. Maintenant si la production pouvait nous apporter quelques accessoires pour vivre un vraie journée détente a contrario de l’aventure : tel que filet de volley, boules de pétanques ou balles de tout type ce serait cool Sourire

Sinon, au programme … bah promenade pour s’imprégner une dernière fois de l’endroit sans avoir en tête les morceaux de bois à ramener pour le feu ou les fruits pour avoir un semblant de repas.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez les gars, ce soir c'est votre soir ! Heureux

Double ration de riz ! Rire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Whaow, t’es trop généreux Tanguy, Miam Miam …. Mais que vois-je ? Depuis quand il bouge le riz ?? AAAArgh et depuis quand les grains ont deux yeux globuleux qui te regardent en disant please ne me mangez pas !

Ooooh la bonne blague … je me disais aussi qu’on avait échappé à l’épreuve des vers … Bien joué Tanguy, bien joué ! Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats au fur et à mesure !!! Vous voulez me tuer ou quoi !!
Peux pas parler (désolé pour ce smiley criant de réalisme) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, tous les bulletins votes nous sont parvenus.

Nous allons donc pouvoir procéder au dépouillement.

A cette occasion, les membres de Jury ont de nouveau accès à la villa, mais en lecture uniquement (pour réagir, merci de patienter jusqu'au débriefing... tout proche !).

Pour essayer de "finir en beauté", nous invitons les membres du Jury final à ne pas dévoiler leur vote à quiconque tant qu'il n'a pas été publié ici. Merci d'avance pour votre soutien. Clin d'oeil

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vote de Naheulbeuk


Naheulbeuk a débuté la partie au Château. Et que de chemin parcouru depuis ! D'abord discrète, elle s'est faite plus présente dans le jeu après la réunification. Intégrée à l'alliance en fin de partie, elle a réussi, par quelques subtils coups de coude, à accéder jusqu'aux quarts de finale en bluffant tout le monde sur la dernière épreuve d'immunité. Sa course s'est alors achevée, faute de l'aide de Jnst et Maurice. Des deux finalistes, lequel aura-t-elle choisi ? Ecoutons-la...

Naheulbeuk a écrit:
Alors moi je vote pour Maurice car il le mérite vraiment, il a trouvé toutes les énigmes et a aidé ses coéquipiers sans penser à lui !!!!! Surtout dans les derniers, il n'hésitait pas à rennoncer aux immunités !! Et de plus il a manipulé come un fou les gentils villageois hin hin hin !!!! Sadique Et il les a eu !!! Clin d'oeil


Jnst : 0
Maurice : 1



Lisou est, quant à elle, originaire du Loft. Son efficacité dans la résolution des épreuves d'immunité a amené les élèves du Château à la réclamer. Elle les a ainsi rejoints peu avant la réunifiation ce qui lui a vraisemblablement permis de se faire connaître d'eux et de créer sa place au sein de ce groupe très soudé. Très vite repérée comme source d'informations importantes, Lisou a pu prendre part à l'alliance qui a permis d'éradiquer une bonne partie des fous furieux de l'île de Palawan. Au sein de cette alliance, Jnst et Maurice. Lisou n'a pas caché sa confiance en Jnst... Mais cette confiance a-t-elle résisté aux longues et virulentes discussions qui ont eu lieu au sein de la villa ? Vous le saurez dans quelques heures... Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vote de Lisou


Voici sans plus attendre la séquence qu'ont enregistrées nos caméras lorsque Lisou a introduit son bulletin de vote dans l'urne :

Lisou a écrit:
Il est dur de devoir choisir entre son internaute préféré et une personne que l'on apprécie vraiment beaucoup. D'autant plus que ce ne sont pas les seuls arguments qui entrent en ligne de compte...
Alors, Maurice ou Jnst ? Jnst ou Maurice ?
Jnst m'a touché dans son discours = 1 point
Maurice a montré combien la partie comptait pour lui = 1 point
Egalité.

Jnst a apparemment trahi sSerenity = - 1 point = 0 point
Maurice a apparemment voulu voté contre Jnst, alors qu'un autre choix était encore possible = - 1 point = 0 point
Maurice a dit à sSerenity qu'il voulait voté contre Jnst, puis avec ce dernier, s'est retourné contre sSerenity = - 1 point = - 2 point

Je pourrais encore faire le décompte longuement, mais tout ceci me suffit.
Je vote pour JNST. Maurice, je suis sûre que tu me pardonneras, il fallait bien que je choisisse entre les deux. Je suis sûre qu'à l'inverse de ce que tu penses, des gens ont voté pour toi. Je ne sais pas si tu gagneras, mais une chose est sûre : tu mérites la victoire tout autant que Jnst.



Jnst : 1
Maurice : 1



Caro a quant à elle passé l'intégralité de la première partie au Château. Eprouvant des difficultés en matière de résolution d'énigmes, elle s'est faite remarquer par les informations qu'elle apportait publiquement à ses coéquipiers quant à l'évolution de la partie. Rapidement devenue personne de confiance, elle a pu communiquer ses informations jusqu'à ce que, harcelée, par les plus vils survivants de Palawan, elle décide de quitter l'île, proche des phases éliminatoires. Grâce notamment à l'aide de Maurice, la durée de vie de Caro sur l'île a pu être prolongée. Mais Caro ne cache pas non plus ses liens avec Jnst. Il lui a fallu faire un choix. Lequel des deux finalistes a, selon elle, le plus mérité la victoire ? Vous le saurez très prochainement... Ne zappez pas !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vote de Caro


C'est avec beaucoup d'émotions que Caro s'est dirigée vers l'autel sur lequel était posée l'urne, pour écrire au feutre sur du papier tissé le nom de son gagnant. Voici son témoignage :

Caro a écrit:
ok ok belle plaidoerie de Maurice et Jnst....seulement voilà mon choix est fait ...mes explications sont les suivantes :

Maurice a joué assez perso sur une partie qui au départ se veut tout de même un peu solidaire..mais cela est peut être dû a son rôle...quand à sa plaidoerie il se compare tout le temps à Jnst...dans le paragraphe 7 on a trois fois "faites moi confiance" serez-ce un signe de sa malhonnêteté que de réclamer cela autant de fois au cas ou on en doutais ? C'est vrai qu'il y tiens a cette partie et je le remerci tout de même pour m'avoir communiquer une solution à l'énigme ce qui m'a permise de rester un peu plus longtemps sur l'île pour cela je m'en incline..

Jnst a joué la solidarité...(j'espère juste que tout ces coups n'était pas en fait fourbe sinon je serais super déçue) en tout cas moi j'ai envie de lui faire confiance a lui, pour sa façon de jouer, sa solidarité, une amitié qui débute, son investissement dans cette partie, la façon dont il a traqué les FF, pour sa plaidoerie qui m'a convaincue et son dernier paragraphe qui m'a émue..oui Jnst ce fut un plaisir de partager ce coin de sable avec toi et les autres...

ainsi et pour résumer mon vote ira pour Jnst

merci pour cette partie les gars...je suis déçue de n'avoir pu m'y investir davantage mais ravie et surprise d'avoir durée aussi longtemps



Jnst : 2
Maurice : 1



Le parcours de sSerenity dans cette aventure a ému non seulement les autres participants mais également les téléspectateurs et les membres de la Production. Revenons en quelques secondes sur le parcours de cet aventurier si attachant... sSerenity ayant toujours rêvé de chanter, c'est avec brio qu'il a passé les castings de la Star Academy et qu'il y a été admis en avril dernier. Rapidement, il a su gagner la confiance de ses coéquipiers qui n'ont pas hésité à lui offrir le poste d'Ambassadeur pour représenter les intérêts du Château face aux Lofteurs. Au cours de cette soirée qu'il a passée avec Jnst, l'Ambassadeur des Lofteurs ex-Académycien, une vraie coopération a pu débuter. Avec le temps, la coopération a suscité des relations fortes entre sSerenity, Jnst et Maurice, tous trois à la tête de l'alliance qui a permis l'extinction massive des fous furieux de Palawan. Tous les trois s'étaient promis de rester soudés jusqu'aux phases finales. Malheureusement, les intérêts individuels ont repris le dessus lors de la dernière ligne droite et sSerenity a été exclu à l'unanimité lors du dernier Conseil de l'île. Très affecté, sSerenity n'a pas accepté cette trahison de la part des deux personnes de l'île en qui il avait le plus confiance. Il a pourtant dû faire un choix entre Jnst et Maurice... c'est la règle impitoyable de cette aventure. Vous entendrez sSerenity dans quelques heures.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vote de sSerenity


Le vote de sSerenity est très attendu de tous... Après un dernier coup d'oeil glacial à Jnst et Maurice, il s'était à son tour dirigé vers l'autel pour voter en secret et témoigner face à la caméra. Ecoutons-le :

sSerenity a écrit:
Tout d'abord, bravo à vous deux ! Comme il a été dit, vous avez les principaux résolvateurs d'énigmes, et je vous félicite, moi, l'incapable à trouver un seul mot-clé/énigme.

Maintenant, on me demande de faire un choix, entre vous deux, les deux qui m'ont trahi aux portes de la finale à 4 ... Pas vraiment un choix, entre la peste et le choléra, on choisit le moindre maux parait-il .... Je vais passer en revue cette aventure pour mieux expliciter mon choix

Maurice tout d'abord. Je t'ai d'abord cru fou furieux, me proposant une alliance. Je n'ai pas dit non, puisqu'après tout, c'est un jeu individuel et une alliance même contre nature n'était pas forcément signe de défaite. Puis, j'ai appris que tu étais Jenifer, et après ce dîner d'ambassadeurs, nous avons pu grandement avancé. Pour un candidat aussi faible en énigmes, je suis allé assez loin, je te remercie également pour la fameuse nuit du Bunker, tu m'as sauvé cette nuit-là, tout comme j'ai pu m'exposer ( avec Jnst) comme ambassadeur afin de protéger nos taupes.

Puis arriva cette dernière journée sur l'île, tu m'annonces que tu veux éliminer Jnst, et m'offrant indirectement une place de choix vers la finale. Malheureusement, l'honneur me guidant, en reconnaissance avec l'autre ambassadeur avec qui, j'ai passé une bonne seconde moitié d'aventure, j'ai voulu le mettre au courant, et qu'il te séduise ( Il a hérité de ce pouvoir), afin qu'on oriente nos votes contre le seul éliminable, Antoine. Tu as ensuite monté une contre alliance contre moi, et sache que je ne te pardonne pas cette trahison, moi qui t'ait également protégé pendant cette partie. As-tu cru que je voulais t'éliminer ? Pas du tout, je voulais juste qu'on continue notre aventure à 3 ... Doux rêve ...

Jnst : De la première partie du jeu, pas grand chose à dire, tu as été pas longtemps au château, puis loft t'a fait venir. Ce dîner d'ambassadeurs, tout comme la seconde partie du jeu, fut très drôle. Pouvoirs imaginaires, Pouvoirs réels, prise de décision, étude de listes de taupes, stratégie en bois, en carton, en papier maché etc ... On s'en est très bien sorti je trouve. Maintenant, et là, tu m'as terriblement déçu. Je t'ai donc mis au courant de la trahison de Maurice. Tu m'as cru, puis tu t'es laissé manipulé par Maurice, et tu ne m'as pas trahi une fois, mais deux fois. La première tu n'as pas tenté de me sauver, tu t'es lâchement allié à Maurice m'éliminant. Deuxièmement, je t'avais demandé de ne rien dire à Maurice, parceque je pensais savoir que s'il savait que je te révélais cette trahison, il croirait que je t'aurais forcé à le séduire dans le but de vous éliminer tous les deux. Or, tu n'as pas hésité à lui indiquer la source de cette information ...

Pour ces deux trahisons de Jnst, comparée à la trahison de Maurice, je décide d'apporter mon vote, pour Maurice. Mais je ressors de cette partie, triste, énervé, déçu, dégoûté, trahi, colérique et à la fois heureux que ça se finisse quand même, ce fût deux longs mois ( Rappelez vous de ce 15 Avril Sourire ), riches en émotions. Même si vous méritez cette finale, et je le pense sincèrement, je suis vraiment déçu que vous ne m'ayez même pas tenté la finale à 4 ...



Jnst : 2
Maurice : 2



Antoine s'est fait relativement discret pendant toute la durée de l'aventure. Une stratégie qui a payé puisque, rescapé du Loft, il est le dernier à avoir été éliminé, juste avant le vote final. Au cours de l'aventure, Antoine avait pu se rapprocher des membres de l'alliance et rêver, probablement, d'accéder à la finale. Echouer si près du but génère des frustrations... et les échanges qui ont pu avoir lieu dans la villa pourraient faire pencher la balance vers l'un ou l'autre des finalistes... Oui, mais lequel ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vote d'Antoine


On aurait pu penser à beaucoup d'amertume de la part d'Antoine, mais c'est souriant qu'il se présente devant les caméras situées face à l'autel du vote :

Antoine a écrit:
Je vote aujourd'hui pour maurice.
Maurice était mon amoureux ^^ (et on est pas homo hein ^^)
donc deja par logique je me sens obligé de voter pour lui.
De plus grace au faite qu'il met choisit comme amoureux j'ai peut aller le plus loin possible dans cette partie (3eme quand meme et je trouve que je merite peut etre un ti bonome Confus lol en compansation a ma frustration ^^ ) je rigole bien sur.
Sinon felicitation a jnst tout de meme qui a mené un travail de titan sur cette partie pour permettre l'elimination de la plus part de ff
Je lui tire mon chapeau.



Jnst : 2
Maurice : 3



Après un court séjour au Château, Osuniev a été exilé vers le Loft car il manquait selon les académyciens, d'implication lors des épreuves. Il a survécu au sein du Loft jusqu'à la réunification où il a contribué clairement à faire partir Geoffrey, le sachant psy de comptoir, au prétexte qu'il s'agissait pour lui d'une aventure en solo. Erigeant se principe en règle de vie sur l'île, Osuniev a fini par être éliminé lors d'un Conseil, suite à des stratégies de l'Alliance. Celui qui prêche l'aventure en solo votera-t-il pour Jnst ou pour Maurice ? Vous le saurez prochainement sur GAG. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vote d'Osuniev


Osuniev s'est avancé vers l'autel, écrit un nom au feutre noir sur le papier tissé, et le montre aux caméras en regardant fixement l'objectif :

Osuniev a écrit:
Jnst, pour avoir manipulé la moitié des innocents et la totalité des FF. Même si j'ai très vite flairé le bluff dans ses messages, il s'est arrangé pour qu'il demeure toujours en doute, notamment en faisant croire qu'il bluffait quand il disait la vérité (du double bluff, très subtil !)

Toutefois, cela n'aurait peut être pas suffit à emporter mon vote car il jouait toujours "en équipe", et il était d'une certaine façon manipulé par les taupes.

De plus, même s'il a été un excellent résolveur d'énigmes, je pense qu'il est plus ou moins à égalité avec Maurice sur ce plan.

ce qui lui rapporte mon vote, c'est qu'il ait réussi à me faire lyncher, ainsi que la plupart de ses alliés, vers la fin de la partie. Ca peut paraître paradoxal, mais pour moi, tant que je suis vivant, je me défends bec et ongles. En revanche, une fois mort, il n'y a pas de rancune qui tienne : j'ai été battu, c'est lui le vainqueur.

Enfin, j'avoue qu'une pincée d'esprit de contradiction vient me renforcer dans mes convictions, puisque je pense que beaucoup des membres du jury ont une dent contre lui...

Par conséquent, il remporte mon vote et toutes mes félicitations !



Jnst : 3
Maurice : 3



San seya a elle aussi débuté son aventure au sein du Château. Comme la plupart des académyciens, elle s'est rendue chemin faisant sur l'île de Palawan puis, probablement protégée, n'a jamais été mise en danger malgré les difficultés qu'elle éprouvait dans la participation aux épreuves. Puis, très vite rattrapée par le complot de l'Alliance, elle a été écartée au Conseil suite à un vote de masse. A l'heure de faire les comptes, San Seya aurait toutes les raisons du monde de se sentir trahie. Malgré tyout, elle doit voter pour l'un des deux finalistes. Jnst ou Maurice ? Que va-t-elle décider ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vote de San Seya


San Seya avait mis son bulletin dans l'urne et avait relevé la tête vers la caméra. Ce fut court mais clair :

San seya a écrit:
Je vote pour cevieuxfoudemaurice par esprit de clan, par esprit de famille, bref par fidélité.



Jnst : 3
Maurice : 4



Originaire du Château, Cenedra avait été catapultée en même temps qu'Osuniev vers le Loft. D'emblée, elle avait affiché son manque d'identification aux élèves du Château et avait donc participé activement à la vie du Loft, où elle a pu retrouver Jnst quelques jours plus tard. Ensemble, ils ont rejoint l'île de Palawan. Témoignant une grande confiance à Jnst et aux autres membres de l'alliance, elle s'est souvent rangée à leurs côtés lors des Conseils, jusqu'à ce que son nom à elle soit cité par l'Alliance. Cenedra n'a jamais cessé de crier à l'imposture, ce qui n'a pas empêché son éviction à l'unanimité lors du Conseil suivant. En votant contre lui au moment où elle a été éliminée, Cenedra a clairement affiché sa rancoeur à l'égard de Jnst. A la villa, elle a été l'un des jurés les plus actifs pour convaincre les autres de la supercherie et de la trahison qu'elle dit avoir subie. Mais ses convictions ont été bouleversées à mesure que les évincés arrivaient à la villa, que les informations tombaient et que les débats prenaient de l'ampleur. Quel impact ces longues discussions ont-elles eu sur son choix final ? Vous le saurez très très vite.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous... Le dénouement est on ne peut plus proche... J'attends ma moitié (de meunage) pour dévoiler le reste... Ah ah ah!!! Trembleeeeeeeez!!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vous donne quand même une info en exclusivité...

Le gagnant est...... un garçon!!!

Ne dites rien, je sais que je suis trop bon^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vote de Cenedra


Cenedra s’avance, sereine, malgré toutes les accusations qui ont pesé sur elle entraînant son élimination…

Cenedra a écrit:
]bon, c'est un vote assez difficile comme le soulignent nos deux compagnons de routes lors des épreuves d'immunités ils ont fait parti des meilleures résolveurs d'énigmes et s'en sont donnés les moyens! Ils nous ont aussi bluffé et manipulé

A la base, étant simple villageoise ( comme je n'ai cessé de le crier ), mon vote devait aller à un gentil, mais il est difficile de savoir qui dit la vérité aprés tant de mensonge. Il y a aussi de grandes chances qu'ils soient tous les 2 villageois ou FF! bref, je suis pas plus avancé.

Donc je vais voté pour :(roulement de tambour)

Maurice!

Je pense que pour lui, il était plus difficile de rester jusqu'au bout, n'ayant pas l'illusion d'une immunité.

voilà et bravo au gagnant, vous le méritez tous les deux


Jnst 3
Maurice 5


Vote de Maeglin


Alors que Cenedra sort du bureau de vote, elle croise Maeglin qui va déposer son bulletin. L’ultime bulletin…

Maeglin a écrit:
Bon, voilà mon choix est pour Maurice.

Pourquoi, parce qu'il arrive en finale par ses propres moyens. Vous me direz Jnst aussi, mais il a pu user de son pouvoir d'ambassadeur pour s'octroyer des défenses. Tandis que Maurice n'a compté que sur lui même pour se défendre.
Au niveau des trahissons, pour moi, ils sont au même niveau.
Maintenant, je pense qu'il restait un ff dans les 3 derniers, et je ne l'ai jamais connu... (un compère pourtant)
Mais bravo aux deux finalistes!


Maurice : 6 Voix
Jnst : 3 Voix


Sur l’île de Palawan…


Jnst s’avance vers Maurice. Leurs pieds nus sur le sable encore brûlant les élancent douloureusement. Leurs chevilles aux muscles fins et saillants parviennent encore à les porter l’un vers l’autre. Plus rien n’existe autour d’eux. Leurs mains s’unissent, leurs doigts s’entrecroisent, leurs torses fins se rejoignent en une dernière caresse. Car ils savent que c’est la fin. Main dans la main, ils foulent le sable et atteignent les rochers. Le regard vers l’horizon où le soleil ardent se couche déjà, Jnst pose doucement sa tête sur le torse de Maurice. Les yeux remplis de larmes, Maurice profite au maximum de cette ultime étreinte avec son amoureux. Celui qui l’a séduit. Il y a quelques jours seulement, il avait remarqué les insistances de Jnst pour se trouver près de lui, et il avait craqué… Tous deux, ils s’étaient battus contre les survivants restants et tous deux, ils étaient parvenus à la finale.
Mais la télé-réalité est ingrate. Tel un « Marche ou crève » moderne, il ne doit en rester qu’un… Alors que Jnst s’assoupit dans les bras de son amour, Maurice prend une grande inspiration et pousse Jnst dans les anfractuosités en contre bas. Alors que la vie le quitte, le crâne brisé sur les rochers, Jnst souffle « Pourquoi ? »

Pour seule réponse, Maurice murmura : « Je t’aime… »

The end…



_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com