Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Les grandes douleurs sont muettes…
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a fait taire à jamais Jnst ?
Antoine
0%
 0%  [ 0 ]
Archange
0%
 0%  [ 0 ]
CevieuxfoudeMaurice
18%
 18%  [ 2 ]
gabylherminequidort
54%
 54%  [ 6 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Hades
0%
 0%  [ 0 ]
Hippocampe
9%
 9%  [ 1 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
lawicca
0%
 0%  [ 0 ]
Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
9%
 9%  [ 1 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Oriane
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
9%
 9%  [ 1 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
Zemich
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Le scrutin est fermé depuis le Vendredi 15 Juin 2007
Détail des votes :
Option 3 : Krysta, Narcisse
Option 4 : CevieuxfoudeMaurice, Osuniev, lawicca, Hades, sSerenity, Lisou
Option 7 : Anonymous
Option 11 : Gaël
Option 14 : Jonas

Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 14 Juin 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon pour donner des noms et arréter de tourner autour du pot, en disant ça je pense en particulier à sSerenity, Lawicca, Zemich et Hypocampe...


ok on a les noms des présents inactifs, alors défendez-vous !
Revenir en haut
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane a écrit:
Bon histoire de commencer à balancer des soupçons je pense qu'il y a de fortes chances qu'il y ait au moin un loup dans ceux qui se sont précipités à voter pour Hadès alors qu'il était le seul candidat et dans ceux qui ont suivi sur Lisou parce que c'était des votes de masse, donc faciles et qui n'engagent à rien, et qu'en général les loups prennent rarement des initiatives solitaires qui risqueraient de les faire remarquer...

Sinon pour Jnst je pense aussi qu'il a été tué parce qu'il s'investit beaucoup et qu'il est donc plus dangeureux pour les loups que la moyenne, alors ils ont voulu le faire taire (et là ça a été radical... arracher la langue beurk).


J'allais dire la même chose. Les votes trop faciles et sans enthousiasmes sont bien suspects (vaut-il mieux être suspect ou lèche cul ??? - ca vient de Coluche pour ceux qui ont compris -)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, sur quoi se baser pour le vote des maires ? C'est une histoire de feeling
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 14 Juin 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si ont tue les inactifs maintenant, le débat restera animé jusqu'a la fin !
Sinon il ne se passera plus rien sur la place publique !
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
Jonas a écrit:
Lol Antoine, j'étais à l'origine à Caldéar, mais j'ai déménagé parmi vous^^


Ah oui c'est vrai je confont tout Rougir c'est dans la 35 que tu es le maire et ici c'est lisou mais comme elle ecrit aussi en jaune bah j'ai confondu c'est pour ca ^^
faudra vraiment que je me remette a jour demain soir ^^

EDIT petit ps, je croyais que celement une personne par village et par jour poouvait migrer ?? je me trompe ?


Oui, une personne par jour peut migrer, de son propre gré! Archange a migré à cause de la carte événement du petiot, et non passkil l'a choisi.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 15 Juin 2007, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

exact !
Je repart demain matin à Caldéar !
Vous êtes censés m'aider Heureux , c'est vrai, vous ne pouvez pas faire grand chose ...
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane a écrit:


Bon pour donner des noms et arréter de tourner autour du pot, en disant ça je pense en particulier à sSerenity, Lawicca, Zemich et Hypocampe...

Salut à tous, je trouve que les débats tournent un peu trop autour des nouveaux arrivants sans apporter d'éléments constructifs. Seule Oriane a cash pris le risque de donner des noms. Cependant, je trouve ta liste un peu orientée : tu cites sSerenity et Lawicca qui ont le mérite de poster, même s'ils se mouillent peu, et tu omets des grands absents tels que Krysta ou Gaby.

Pour ma part, je suis d'accord avec Archange, autant avoir une partie animée, le premier débat se fait avec peu d'éléments en main, et les absents peuvent être villageois comme loups alors pour moi, il n'y a pas à tortiller, je voterai contre un des adeptes du mutisme.

Les votes s'annoncent pas mal éparpillés, j'espère pour lui que le bouc émissaire n'est pas ici Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Gabi hier au fait parcequ'elle brille de sa non grande participation
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si t'as eu raison de le dire, pour éviter le suivisme...mais maintenant que c'est fait je peux dire que c'est moi aussi le choix que j'ai fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

c'est vrai que ca participe pas de masses, mais il nous manque quand meme un indice important : Qui a été désigné par Jnst.

Ensuite je pense aussi voter contre un des moins parleur.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst n'a désigné personne. Donc c'est à vous de vous débrouiller...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce une bonne chose ? Je ne sais pas, il aurait pu en profiter pour tuer un absent, vu que sur ce point, nous sommes d'accord
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toute la matinée, le médecin, Antoine Etienne Alphonse Finia, avait lutté pour maintenir Jnst en vie. Tout le village s’était rassemblé autour de lui pour l’assister. Mais vers midi, Jnst avait eu un spasme, s’était redressé, semblant voiloir dire quelque chose..., puis était retombé en arrière, mort.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!!
Désolé de ne pas poster plus tôt mais j'ai des petits soucis d'internet à la maison et du coup j'ai pas mal de difficulté à me connecter. Voici donc ma raison pour laquelle je ne participe pas des masses au débat.

En ce qui concerne mon choix pour le maire, je n'ai pas du tout suivi les autres votant mais à cause de mes problèmes d'internet j'ai préféré voter de suite plus tôt que pas du tout.

En ce qui concerne les votes de ce soir je n'ai toujours pas de petites idées alors ça sera du fééling comme beaucoup je crois...........

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas, tu as rejoins notre village de ton propre chef, c'est chouette mais pourquoi?
Pour ce premier bucher, je vais voter contre Maurice, un peu au pif et parce que mon premier feeling n'est pas bon le concernant... Mais c'est juste une question de feeling^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant rien de mieux pour l'instant, j'ai opté pour la piste "qui en veut à Jnst?"...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.

Ne sachant pas trop vers qui me tourner, j'ai cliqué au hasard les yeux fermés. Je n'en dirai pas plus pour éviter el suivisme.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Juin 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre hypocampe (dsl !), pour avoir brillé par son absentéisme alors qu'il était connecté ...
Heureux
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais attirer l'attention sur cette loi locatercienne :


Au départ, les loups-garous connaissent le nom de tous les loups-garous de leur village. Quand un loup-garou change de village, il obtient les noms des autres. Mais ceux-ci ne sont pas prévenus : à lui de les contacter pour leur révéler son identité...


Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les intentions de Jonas ne sont NULLEMENT pacifiques ! Imaginez c'est un loup, il vient dès la première nuit dans ce village, et hop, il connait TOUTE la meute lycanthropique. Puis il repartira dans son village d'origine, quand les soupçons se seront calmés, pour informer le reste de ses alliés.


Vous avez compris, que même si j'ai déjà voté, il sera ma tête de turc jusqu'à ce que bûcher s'en suit !!!
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Jonas, tu as rejoins notre village de ton propre chef, c'est chouette mais pourquoi?
Pour ce premier bucher, je vais voter contre Maurice, un peu au pif et parce que mon premier feeling n'est pas bon le concernant... Mais c'est juste une question de feeling^^

Heuu Krysta, je commence à croire que tu m'en veux personnellement là...
Deux parties qu'on joue ensemble, deux fois que tu me traques dès le premier jour. Je te rappelle juste comme ça que sur la 34 où tu m'as cru coupable quasiment du début à la fin, j'étais ancien donc bon... Bien sur aucune partie ne se ressemble j'en conviens.
Et une dernière fois, parce qu'après je vais arrêter de me défendre (je sais que ceux qui se défendent le plus sont souvent les plus suspects mais je peux pas m'en empêcher), tuer Jnst aurait été ultra grossier de ma part, sachant qu'on est tous les deux en finale de la 33. Franchement je pense jouer mieux que ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Gabi. Désolée à toi, tu auras pas eu l'occasion de parler sur cette partie... Mais il faut bien faire un choix, j'ai deux voix et si je vote contre quelqu'un qui n'a pas encore de vote contre lui, je risque de provoquer une égalité et d'éliminer le bouc émissaire.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma chère Krysta, comme je l'ai déjà expliqué, j'ai changé de village passke c'est le but de cette variante, et j'aime la jouer à fond, donc j'aime bien déménager et prendre la température des deux villages. Voilà tout.

sSerenity, ce que tu dis là me fait bien plaisir. Il est vrai que ta théorie se tient à peu près, et je me doutait que quelqu'un allait me penser aussi grossier et stupide et mauvais joueur pour adopter une telle stratégie. C'est tellement gros et dénué de subtilité^^

donc voici qui me donne une excellente raison de voter contre toi! Merci, je n'avais aucune idée de contre qui voter!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 20:10    Sujet du message: Premier Bûcher, premières souffrances Répondre en citant



Je referme mon livre, satisfait. Je relis le nom de l’auteur : Hervé le Borgne... Apparemment, il vivait autrefois dans la tour que j’occupe aujourd’hui. Lui aussi s’intéressait à la lune et aux Lycanthropes.
Je jette un coup d’œil par la fenêtre poussièreuse de la salle des archives. Stupéfait, je constate que le soleil est sur le point de se coucher. J’ai lu toute la journée ! Vite, je me précipite sur la grand’place. Tiens, justement, le conseil est en train de voter. Je compte les mains levées :
1, 2, 3…

C’est Gaby qui a été désignée. Gaby, celle qu'on surnommait : l'hermine qui dort, parce qu'elle n'avait pas les pieds sur terre, toujours à coté de la plaque... Gaby, qui, justement, dormait lors du vote.


Le réveil a du être brutal : des visages hostiles, et une pile de fagots...Sans prêter attention à ses hurlements de dénégation, Libertin et le vieux Maurice l’entourent, lui lient les mains et la traînent vers le bûcher qui a été dressé au centre de la place. Ce n’est qu’un tas de fagots rassemblés autour d’un poteau, mais Gaby sait que sa dernière heure a sonné. Elle hurle, clame son innocence, se débat... Rien n’y fait. Attaché au poteau, elle commence à hurler, tandis que Lisou jette un ballot de paille et une torche enflammée à ses pieds. Bientôt une atroce odeur de chair brûlée se répand sur la place, et les hurlements se poursuivent, de plus en plus déchirants... avant de se taire à jamais.

Au bout d’une demi-heure, le bûcher est éteint, et Antoine, le médecin légiste, pratique l’autopsie. Quand il se redresse, son scalpel à la main et les canines noircies de Gaby dans un mouchoir (pour sa collection personnelle), il fait un signe de tête affirmatif.





Gabylherminequidort, louve-garelle, est morte brûlée aujourd’hui.

Les Loups-Garous ont jusque samedi , 20 h pour me désigner leur victime.

S'ils sont dans ce village :
Le Loup Blanc a le droit de choisir une victime supplémentaire (s'il le fait, il n'en tuera pas d'autre au cours de la partie)
La Voyante, le Salvateur, la Petite Fille et le Joueur de Flûte ont jusque Samedi, 21 h pour agir.
La Sorcière sera contactée Samedi à 20 h.

Le jour se lèvera Samedi à 21 h.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 37 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com