Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Souriez vous êtes filmés

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 21:22    Sujet du message: Jour 6 : Souriez vous êtes filmés Répondre en citant

Date : Jour 6

Mort de la nuit dernière: winterspoon schtroumpf musicien
Mort au bucher précedent : uricémie schtroumpf jardinier
Mort de cette nuit : Narcisse schtroumpf grimace

Nombre d’envouté hier : 7
Nombre d’envoutés ce matin : 9

Jonas


Le matin se lève dans le village schtroumpf…

« Non d’un petit schtroumpf…
Schtroumpf de nos schtroumpfs sont tombés malade…ce matin encore deux de plus a déplorer… »

Cette voix remplis de peur et de découragement venaient de la champi maison du grand schtroumpf…la nuit fut courte pour lui…
Alors que la lune dormait encor paisiblment, éclairant le village de sa lumière froide le grand schtroumpf était déjà réveillé.
La somme des schtroumpfs gardés prisonniers avec les schtroumpfs malades donnaient de très mauvais résultat…le village perdait petit a petit de son âme schtroumpf…pire que la grippe espagnol…pire que la chanson de dorothée pour les enemis des bi-ou-man, pire que les élèves de la star ac pour les amoureux de la musique…oui pire que tout cela réuni…le village mourrait.

Cette nuit en plus de nos deux malades nous déplorons la disparition du schtroumpf grimace…sa promenade nocturne lui aura été fatal…


Schtroumpf grimace Narcisse disparaît de l’histoire.

LA REGLE DU MOT SCHTROUMPF EST DE NOUVEAU EN VIGUEUR

Vous avez jusqu'a dimanche 17 juin 22h00 pour débattre et voter contre la personne qui selon vous doit sortir de l'histoire.

A vos grimaces.

Partez a la recherche de la plus horrible grimace.
Celui qui m’enverra la meilleur de toutes se verra exempt du mot schtroumpf au prochain jour.

(recherche sur google…ou photo perso, ou montage)

*****envoie des photo via mon adresse msn inscrite dans mon profil****
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparement les méchants veulent m'accuser parceque je suspectais Narcisse, donc je vais abandonner mes mauvais feelings. Trop sc cette histoire.

Outre les absents, qui pourrissent la partie, Jnst est présent, mais ne poste pas trop, ce qui est contraire à ses habitudes lorsqu'il est non loup ( et je sais comment il joue pour l'avoir eu comme allié un gros mois)

Donc, je suggère Jnst pour aujourd'hui
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 16 Juin 2007, 06:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION AU MOT SCHTROUMPF
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me faisais la même réflexion concernant Jnst!
Certes il est là, au moins une fois par phase, mais il ne nous innonde pas de ces paroles! Or, il fait partie des vrais bavards... Du coup...?

Ah oui, Schtroumpf!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les schtroumpf
bah dit donc cool cette soirée post bac ^^ca faisait longtemps =)
Sinon j'ai était mordu cette nuit agrhhrgargahrgahhgrhaghrrghghrarg ............ MANGER !!!!!!!!!
et je me met des maintenant a la relecture des post
souhait moi bonne courage ^^
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sc alors ! il m'a mor... Je... glob... glub...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le sc noir fait des ravages dans notre communauté... ça commence à devenir inquiétant. Sceptique

Sinon, je partage vos impressions sur Jnst (il me semble l'avoir souligné durant la journée précédente d'ailleurs).
Mais c'est un feeling... pas une véritable preuve. Quelqu'un a-t-il quelque chose de plus tangible? Jnst peut-il venir se défendre, ça serait une bonne chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

La le village commence schtroumpfement à être en danger.

Entre les malades trop nombreux, et les méchants à chaque coin de rue, il faut agir vite.

Je ne connais pas assez les joueurs pour savoir les piéger sur leurs défauts comme vous voulez le faire. J'hésite encore contre qui schtroumpfer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, les Schtroumpfs qui n'ont pas encore été atteints par le Mal Noir sont:

Angèledoudou
Enaëlle
Jnst
Jonas
Marianna
Naheulbeuk
San Seya
Superdéo
Ysengrain

Certains d'entre eux sont plutôt du genre absent, d'autres ont déjà été soupçonné...
Encore trois ou quatre nuits, et nous serons tous chez Gargamel, ou mordus, donc faisons très attention!
Aujourd'hui, je reste sur mon impression concernant Jnst, qui pourrait très bien être le fameux Schtroumpf Noir!

Wait and see...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Oulala, des rancoeurs contre Jnst dirait-on... J'attends de voir ce qu'il dira, ne voulant pas me précipischtroumpf pour schtroumpfer.
Mes petits schtroumpfs, il faut schtroumpfer juste aujourd'hui. Ce qu'a avancé le schtroumpf mandrino est terriblement schtroumpf, et effectivement, le mal noir commence à s'abattre de façon schtroumpf sur notre schtroumpf.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je passe une nouvelle fois en coup de vent et j’espère que ça n’accentuera pas encore plus l’orientation facile qui commence à peser sur moi. Je dois dire que je suis totalement fautif de ne pas être venu plus souvent pour l’instant et que ma participation qui peut quand même se qualifier de « normal » pour tout joueur gag se retourne contre moi car je n’ai pas encore jusqu’à ce sixième jour fait profiter le village de mon acharnement habituel.

La raison en est simple et bon nombre d’entre vous aurait pu au moins émettre une hypothèse qui me semblait assez logique, c’est que tout schtroumph que je suis je me suis néanmoins perdu de manière assez intensive sur une certaine île lointaine du nom de Palawan. J’y ai quasi consacré tout le temps qui m’était imparti dans l’univers Gag qui englobe notre petit village schtroumph. J’ai donc laissé germer les débats sans trop y participer je l’avoue. J’ai essayé un peu facilement de lancer quelques piques mais sans plus.

Dire que j’allais justement entamer cette journée en disant que maintenant que j’avais enfin beaucoup de temps devant moi je pourrais m’impliquer corps et schtroumph dans l’aventure à dégoter du méchant pas gentil et que ces derniers pouvaient commencer à trembler, je vois que je devrais néanmoins passer un peu de mon temps à vous convaincre que je fait bien partie du bon camp et que je suis bel et bien motivé à participer activement au débat. Alors, vraiment je vous en conjure, ne tombez pas dans la facilité de m’éliminer juste parce que j’ai joué un peu en retrait ce début d’aventure et laissez-moi vous schtroumpher que vous ne regretterez pas ce choix.

Voilà, c’est en fusée que j’interviens au beau milieu de notre place schtroumph et dès demain j’accorderais tout mon temps à trouver ceux qui nous enferme dans un dessein dont je n’ose imaginer l’aboutissement.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est étrange, tu te reveilles pile au moment où je t'accuse. Coincîdence surement hein ? Mais je reste convaincu que ton comportement est très louche !

ecoutez moi les amis sc, votons contre lui !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’ai aucun comportement louche, juste le fait que j’ai joué un peu en retrait contrairement à mon habitude. J’ai été une fois garou dans l’univers Gag et je n’ai pas du tout joué ainsi. Ceux qui veulent en avoir la démonstration n’ont qu’à se plonger dans l’univers de l’aventure 32. Je pensais vraiment que la plupart aurait compris qu’il est compréhensible que j’avais tout misé sur ma petite péripétie de Palawan ce qui est quand même relativement logique.

Alors, qu’est-ce qui te permet de dire que je suis dans le camp des furieux à part cet argument de retrait qui est certes exact mais qui n’a aucune parenté avec le fait d’appartenir à un camp particulier. Le votons contre lui n’est ressenti de mon coté que comme un acharnement à vouloir m’éliminer et si votre désir est d’envoyer un nouveau schtroumph dans les griffes de Gargamel suivez ce conseil. Sinon, profitez du fait que je peux enfin me consacrer entièrement au village pour m’acharner à trouver du méchant.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as donc un méchant à donner ou est ce une pirouette d'acteur pour mieux t'en sortir ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, j'aimerais bien scër pourquoi tu t'acharnes contre Jnst sous prétexe de son absence, alors que bien d'autre sc ont moins scé que lui.

En plus je vois que tu t'es meme arrangé pour ne pas avoir a assumer ton sc.

Moi je voterais bien encore pour une absente. Mais j'atttendrais ce soir pour me décider definitivement.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque je connais la manière de jouer de certaines personnes. Certains absents, je ne les connais même pas ... On fait avec les moyens du bord, mais c'est bien beau de critiquer les autres, mais si on apporte rien de l'autre côté

Et les absents, c'pas sc
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 17 Juin 2007, 17:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les scs !!!!
Bon déjà désolé de poster si tard mais j'ai bosser ce week-end et ça a été très rude.
Même en relisant tous les débats je n'ai toujours aucune idée contre qui scr pour le bûcher de ce soir. Je vais sûrement y aller au feeling. Je verrai bien.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les débats sont vraiment trop faibles pour prendre une décision aussi importante. Je pense que je schtroumpferai juste avant la fin des schtroumpfs, espérant que plus de monde aura schtroumpfé...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ayant des problèmes de sc net, je ne pourrais pas revenir plus tard pr scr. Je suis partager entre la volonté de certains scs de manipuler la sc ou d'être sincères...
Pour ma sc, je ne sais pas. Je serais tentée de voter contre jnst qui semble avoir nombres de gens contre lui mais en même temps je me dis que la mort de Narcisse n'est pas un sc et ça me renvoit à d'autre scs qui st justement ceux qui attirent la sc sur jnst ou plutôt qui détournent la sc sur le sc noir... Je voterais donc plutôt contre celui ou celle que je penserais assassin du sc grimace. Je n'annonce pas de nom de suite mais je me justifie en disant que je sc contre celui ou celle qui, pour moi, pourrait être scr ds la mort de sc Narcisse.
A très vite (en espèrant que ce d'internet se répare)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur mon vote contre Jnst.
Je le soupçonne fortement d'être le Schtroumpf Noir, donc autant nous en débarasser le plus vite possible!

Et zou!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, grande erreur que de croire que je suis le schtroumph noir et vraiment qu'est-ce qui te fait penser cela, je ne vois rien, même pas l'ombre d'un indice qui permet d'affirmer ce genre de propos. sSerentiy tu dis connaître ma façon de jouer, mais nous n'avons joué quasiment aucune partie ensemble et d'ailleurs il me revient que l'une d'entre elle était celle d'angèle dans laquelle j'étais dans le bon camp et dans laquelle je n'ai quasi pas posté non plus. Vraiment bizarre cet acharnement soudain juste au moment où tu as peur que l'on s'intéresse à toi du fait de la mort de Narcisse selon tes propres dires. Vraiment Mandrino et sSerenity, je ne comprends pas que sur le simple fait que j'ai passé plus de temps sur une autre partie sans pour autant avoir delessé celle-ci vous puissiez être aussi convaincus sans le moindre arguments à mon encontre.


Sinon, comme promis, voici quelques-unes de mes analyses qui je l’espère feront avancer le débat plutôt que fautes d’éléments certains ne se sentent obligés de voter contre moi.

Bon nous savons que les victimes des méchants sont Gaël (schtroumph jumeau), Krysta (mouche Bzz), Sissi (Voyante), Winterspoon (simple schtroumph), Narcisse (simple schtroumph)
Les prisonniers de Gargamel : Libertin (bouc émissaire), Marmotte (simple schtroumph), Bibi (cracoucass), Urashima (simple schtroumph)
Les schtroumphs touchés par le mal noir : sSerenity, Mandrino, Hades, Milambar,
Les amoureux sont toujours avec nous.

Une personne a perdu son droit de vote et nous savons que cette personne est donc un gentil schtoumph.

La deuxième journée a été essentiellement axée sur le fait de s’intéresser ou non, de révéler ou non les attaques du schtroumph noir et de la mouche Bzz. La plupart des interventions étaient donc soit de simples manifestations pour marquer sa présence, soit des avis plus ou moins objectifs sur la question des envoûtements. Milambar, Ysengrain et moi défendions plutôt le fait de ne pas révéler les noms sur la place publique et la plupart des schtroumphs ont suivis cet avis. A noter les bizarreries ou détails intéressants au cours de ce jour :
1°/ l’intervention de Lawicca qui nous disait que c’était au maire de nous conduire à la victoire.
2°/ l’idée de Superdeo de se concentrer sur les deux envoûteurs en confiant à quelqu’un le soin de noter en privé le noms de tous les envoûtes (le fameux épisode où nous l’avons échappé belle, car Krysta était présentie.
3°/ Angèle qui annonce voter contre Ysengrain juste pour la taquiner
4°/ la confrontation d’idée sur l’action à prendre par le schtroumph jumeau restant entre Osu qui suggérait que le jumeau se dévoile et Urashima son contraire
5°/ la remarque pertinente d’Antoine qui disait que parmi ceux qui faisaient avancer le débat sur les envoûteurs se cacheraient bien quelques méchants qui tenaient à détourner l’attention.
6°/ Ceux qui ne sont pas intervenus au cours de ce jour sont : Enaëlle, Marianna et Marmotte.

La troisième journée marquée par la disparition de la mouche Bzz à permis à ceux qui étaient rongé par le mal noir de sortir de l’ombre : le premier à intervenir est sSerenity suivit de Mandrino. Narcisse propose de s’intéresser illico à remettre à jour la liste. Les détails à noter ce jour sont :
1°/ Antoine qui annonce voter contre les personnes qui font tourner le débat en rond et comme le fait remarquer Mandrino, il n’y a pas de débats.
2°/ Petite altercation entre Marmotte et sSerenity ou fidèle à son habitude Marmotte essaye de provoquer
3°/ Superdeo et Naheul suggère une hypothèse intéressante dans laquelle Krysta aurait subtilement dévoilé son rôle au schtroumph noir. Naheul en profite pour soulever quelques incohérences dans le discours d’Osuniev.
4°/ Petite altercation entre Osu et Superdeo
5°/ Sissi qui était notre voyante met en évidence Bibi, Angèledoudou et Marianna
6°/ Délire sur le pourcentage de trouver un méchant en tapant sur un absent les premiers jours. Merci Antoine pour le cours de probabilité.
7°/ Ceux qui ne sont pas intervenus au cours de ce jour sont : Ysengrain et Angèledoudou

Le quatrième jour marqué par la mort de la voyante permet au village de se remémorer les dernières action de notre schtroumph coquet . Cette analyse et cet intérêt conduire le village à débusquer Bibi et à atténuer la menace des méchants. Les détails à noter sont :
1°/ Milambar suggère de poursuivre la liste de personnes atteintes par le mal noir. Osuniev met en garde d’une possible astuce de la part du schtroumph noir de faire croire qu’il a été envoûté pour détourner l’attention qui pourrait peser sur lui.
2°/ Osuniev a permis de convaincre plusieurs personnes de la culpabilité de Bibi.
3°/ Enaelle trouve Osuniev très vindicatif et trouve qu’il est plutôt louche de perdre plusieurs fois consécutivement son droit de vote.
4°/ Ceux qui ne sont pas intervenus au cours de ce jour sont : Ysengrain, Angèledoudou et Superdéo

Le cinquième jour permet à nouveau de se poser quelques petites questions sur le schtroumph noir qui continue son p’tit bonhomme de chemin. Il est également évoqué le possible phénomène de suivisme de certains méchants dans le vote contre Bibi. Les détails à noter sont :
1°/ Jonas nous fait profiter d’un premier résumé assez bref sur chacun des joueurs, cela motive Ysengrain qui s’y lance à son tour ce qui a don d’animer un peu le débat du coté Lawicca et Mandrino.
2°/ On commence à s’intéresser aux amoureux.
3°/ Antoine nous fait un point intéressant et met en évidence une phrase de Mandrino qui dis clairement qu’il ne serait pas bon de l’évincer. Ce qui génère une petite attention sur lui et une discussion intéressante avec Osuniev.
4°/ Rapidement on en arrive au duel Urashima, Jonas dans lequel s’implique notamment pas mal Osuniev et Narcisse. Le premier défendant Jonas, l’autre voulant voter contre lui.
5°/ Ceux qui ne sont pas intervenus au cours de ce jour sont :Angèledoudou et Superdéo

A l’aube du sixième jour, sSerenity annonce qu’il a peur qu’on le suspecte à cause de la mort de Narcisse et se jette sans transition sur moi. Le reste se trouve juste au-dessus.

Petite question au meneur: Est-ce que les personnes atteintent par le mal noir connaissent les autres personnes qui sont dans le même cas ? Car dans le cas contraire, j'aurais été le schtroumph noir, je me serais faufilé dans les personnes qui ont annoncé avoir été mordu par le schtroumph noir.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Les schtroumphs touchés par le mal noir : sSerenity, Mandrino, Hades, Milambar



Ainsi que Antoine, Lawicca, et Osuniev.


jnst a écrit:
Petite question au meneur: Est-ce que les personnes atteintent par le mal noir connaissent les autres personnes qui sont dans le même cas ? Car dans le cas contraire, j'aurais été le schtroumph noir, je me serais faufilé dans les personnes qui ont annoncé avoir été mordu par le schtroumph noir.



Non, les "mordus" ignorent le nom des autres mordus. Le fait est que comme nous avons le nombre de mordus chaque matin, s'il y avait un joueur de plus qui se dit mordus, on saurait qu'il y a un problème.
Cette nuit, deux Schtroumpfs ont été mordus, et les deux se sont manifestés.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre d'absents, le méchant répandant cette plaie a du attaqué un absent, et s'est fait passé pour lui et vu le nombre d'absents.

Et Jnst, me semble que l'on s'est cotoyé tout de même de très longues heures sur la 33, donc oui, je pense savoir comment tu joues. Tes coups de bluff, etc...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as donc un méchant à donner ou est ce une pirouette d'acteur pour mieux t'en sortir ?


sSerenity désolé pour ton droit de vote
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais en quantité de partie, sinon tu aurais su que je ne jouais pas ainsi non plus quand j’étais garou comme je l’ai dit avec la 32. Tu te serais souvenu de la référence que je donnais avec Angèle et il aurait été facile il me semble de constater que l’aventure de Palawan ne ressemble en rien à celle-ci. Par contre tu rejoins ce que je disais sur l’implication que j’ai eu sur la 33 et qui confirme donc ce que je voulais dire sur le fait que je n’avais pas encore su faire profiter le village schtroumph de mon acharnement habituel qui faute d’autres aventures va enfin pouvoir s’exulter sur cette partie. Evidemment les méchants auront avantage de me voir éliminer de ce conseil car comme je l’ai dit je compte multiplier mes analyses pour débusquer ceux qui se tapissent dans un coin. Que les gentils schtroumphs se schtroumphs à moi pour éradiquer la menace et permettre au village de retrouver sa tranquilité.

Pour le schtroumph noir comme je l'ai dit et maintenant qu'il est confirmé que les autres envoutés ne savent pas qui le sont également, je pencherais pour quelqu'un qui a annoncé qu'il l'était. Soit un jour où deux l'ont annoncés (il suffisait pour le schtroumph noir de n'envoûter qu'une seule personne sachant déjà la stratégie qu'il allait mener), soit effectivement un absent.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Soit un jour où deux l'ont annoncés (il suffisait pour le schtroumph noir de n'envoûter qu'une seule personne sachant déjà la stratégie qu'il allait mener



Dans ce cas, il n'y aurait eu qu'un seul mordu de plus, et non deux... Or, à chaque lever du jour, il est précisé le nombre d'envoûté de plus que la veille. Le Schtroumpf Noir est à coup sûr parmi les non-envoûtés.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et tout cela ne me dit pas contre qui je vais schtroumpfer. Et en tant que Schtroumpfissime, je ne peux pas ne pas schtroumpfer...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas le concours des grimaces
Je peux si vous le désirez le prolonger pendant la nuit et vous aurez le résultat au lever du jour.
Une gallerie des meilleurs photos sera disponible

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com