Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Malus aux non participants
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Les Loups-Garous de Thiercelieux : le jeu sur forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 18 Juin 2007, 23:20    Sujet du message: Malus aux non participants Répondre en citant

Je ne suis pas la depuis longtemps, et j'envoie une idée qui pourrait aider les parties à être plus sympa :

- Donner des malus à l'inscription aux joueurs qui ne participent pas.

Sur 4 parties, il y a a chaque fois des absents longue durée, voire même certains dont on n'a jamais vu un post.

Le but d'un jeu sur forum est d'être présent tous les jours pour suivre les débats (y'a des exceptions bien sûr). C'est le mieux pour que les débats avancent et que le jeu soit fun.

Donc, si l'on donnait un malus à l'insription aux non participatifs, cela laisserait la place a des joueurs qui ont envie de s'amuser et de participer.

Donc par exemple, un joueur dénoncé sur 2 parties comme "non joueur", serait repris d'office à la dernière place sur les inscriptions, quelles que soient le nombre de parties qu'il a en cours.

C'était mon coup de gueule, parce que passer 1 semaine à éliminer les absents avant de commencer la partie ca me gonfle.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi sur le principe Hadès, un peu moins sur les modalités...
Mais je trouve que ça mérite réflexion.
Voir l'identité de l'habitant