Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8: On ne peut pas faire confiance aux hommes...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 21:44    Sujet du message: Jour 8: On ne peut pas faire confiance aux hommes... Répondre en citant

Date : Jour 8

Mort de la nuit dernière: Personne
Mort au bucher précedent : Enaelle schtroumpf noir
Mort de cette nuit : Ysengrain la schtroumpfette, jonas chlorydris et mandrino johan

Mal noir>>éradiqué

Jonas


Les jours se suivent mais ne se ressemble pas…
La nuit dernière nos amis schtroumpfs purent dormir sur leurs deux oreilles…mais cette nuit…
La soirée de la veille fut pourtant riche en émotion, l’éradication du mal noir fut un très bon pretexte de grande fête schtroumpfante a l’image des banquet d’asterix a chaque fin d’aventures.
Chacun prit plaisir a se laisser aller, a boire plus que de mesure, a manger plus qu’un schtroumpf pourrait manger.
La fanfare du village offrit au schtroumpfs de très beaux morceaux de musique sans oublier une chanson en mémoire de nos amis schtroumpfs restés captifs dans le château de Gargamel.
La soirée allait bon train et les heures passaient.
Si le schtroumpf coquet avait été parmis eux peut être aurait il pu prévoir la fin de soirée qui se dessinait au fur et a mesure que gargamel et son chat s’approchait du village.
La majorité de nos amis étaient partis se coucher mis a part quelque uns restés pour mettre un peu d’ordre…le hasard fait parfois de bien étrange chose.
Le rangement touchait a sa fin, nos amis restés a cet effet était sur le point de partir.
Mais un miaulement se fit entendre…ce soir se mêlera dans le village « nuit et brouillard »
Azrael gargamel et clhorydris étaientt la…face a nos schtroumpfs et a notre schtroumpfette…
D’une agilité hors du commun le chat bondit sur notre schtroumpfette nationale…et je vous laisse deviner la suite…
NON NON il ne la pas mangé…je vois tout de suite les gros titres « Un gageur choisit le chemin du sexisme en ne tuant que ses personnages féminins »
Non vous n’y êtes pas du tout.
Le chat l’attrapa entre ses griffes…
Dans un dernier sursaut et avant que ses mains ne soient complètement immobilisé dans la patte du chat la schtroumpfette jeta une potion qu’elle gardait toujours sur elle en criant de toute ses forces :
« PETRIFICUS TOTALUS »



A peine eut elle prononcer ses mots que chlorydris se figea…
Face a une telle magie azrael et gargamel ne demandèrent pas leur reste et s’enfuirent en emportant la schtroumpfette et en criant :
« Je reviendrai !!!Et ma vengeance sera terrible !!!! »
Le village réveillé par ces cris accoururent sur la schtroumpf publique pour y découvrir le corps figée de la sorcière chlorydris. Tous criait au bonheur de s’etre débarassé de cette sorcière…tous sauf johan.
« Clhorydris n’était pas qu’une simple sorcière…a mes yeux elle reprensentait aussi l’amour…Je ne peux pas rester avec des gens qui ont figé ma bien aimé…

Johan quitta le village en emportant avec lui la statue de sa « belle » sorcière….


Ysengrain la schtroumpfette (sorcière) sort de l'histoire
Jonas Clhorydris (loup-garou°) sort de l'histoire
Mandrino Johan ( le salvateur) sort de l'histoire


Vous avez jusqu'a Mardi 26 juin 22h00 pour débattre et voter contre la personne qui selon vous doit sortir de l'histoire.

J'invite les joueurs a ne pas oublier de voter et ne pas oublier le mot schtroumpf.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...


Dernière édition par Gandalf poilu le 25 Juin 2007, 12:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

PS : sc

je le savais ! dès le début Jonas paraissait louche, et Mandrino le défendait. Faudrait relire tous leurs messages

Nouveau maire ?

Il serait temps de faire le point, sur qui il reste : Il reste en méchant Azrael Gargamel, et il nous reste la sorciere ancien bouc et je crois que c'est tout en spécial ?

J'ai peut être oublié du monde
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ca a schtroumpfement bougé cette nuit.

Je relis un peu et donne mon avis demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il sc également Cupidon, je sc...

Bon, finalement c'est pas plus sc : on se débarrasse d'un méchant et on commence à y voir plus clair... Il n'en reste que deux, n'est ce pas ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a désigné milambar comme étant son successeur!!

Milambar nouveau maire du village des schtroumpfs!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Bonne nouvelle, on a éliminé un loup et un traitre. Mauvaise nouvelle, on a perdu la sorcière.


Bon vut que j'ai été désigné scïssime, je vais faire une recap de la situation du village:

Les absents :

angèledoudou
Antoine
Marianna
Superdeo

Les présents :

Hades
lawicca
Osuniev
San seya
sSerenity
Milambar
Naheulbeuk


Les roles encore présents :

2 méchants : Azrael et Gargamel
1 Peut-etre méchant : Le bébé Cracoucass
8 gentils : Sc a lunettes, grand sc, sc farceur, le 2ème sc jumeau, sc cupidon, sc costaud, sc grognon et sc peintre.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le bébé cracouass est je pense gentil ou il a alors qu'il aille jouer au loto parceque son papa est mort rapido quand même

Sinon, bah merci pour ce résumé.

Le nom de San a souvent été cité, puis défendu, Naheulbeuk est rarement là, et je pense voter contre elle, elle m'a déjà fait le coup de "je suis discret mais je suis un loup" sur la 33 Heureux

Hadès n'est pas aussi locace que d'habitude également

J'attends avant de voter
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec sSerenity, mais comme rien n'est sur je préfére laisser cette possibilité visible.
Et puis y'a qu'a voir la partie 31, c'est comme ca que sissi a scé.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".


Dernière édition par Milambar le 25 Juin 2007, 14:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 2 voir 3 méchants c trop bien. Mais dommage pour la sorcière et le salvateur.
Jonas j'étais sûr qu'il étais méchants.
Par contre, je pense donc que Milambar est un méchant. Sinon pourquoi Jonas l'aurai nommé comme successeur?
Donc je vote que mon vote ira contre Milambar.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tout relire ( en diagonale) et San Seya continue d'être ma suspecte number 1

Lawicca et Hades ne m'ont pas convaincus également

C'est sc cette histoire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des problèmes liés au site ne permettant pas la possibilité de débattre je poursuis le jour jusqu'au Jeudi 28 juin 2007

Pensez a votre mot schtroumpf

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à ts les scs!
En plus de mon we, j'ai eu du mal à me connecter dc... Rougir
Je vous aurais bien dit que je savais Jonas coupable puisqu'il n'a pas répondu comme il le fallait à notre rite (cf partie je ne sais plus combien...)
Ceci dit, je suis vraiment un gentil sc, là au moins il n'a pas menti!!
Je vais relire le tout pr scr au mieux

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

lawicca a écrit:
Plus que 2 voir 3 méchants c trop bien. Mais dommage pour la sorcière et le salvateur.
Jonas j'étais sûr qu'il étais méchants.
Par contre, je pense donc que Milambar est un méchant. Sinon pourquoi Jonas l'aurai nommé comme successeur?
Donc je vote que mon vote ira contre Milambar.


D'un autre côté, sachant qu'en tant que maire il risquait d'être sondé et de mourir vite, en désignant un autre loup comme successeur nous aurait donné une piste trop flagrande.

C'est un peu tire-bouschtroumpf et schtroumpf-bouchon tout ca. Tout dépend du degré de machiavélisme de Jonas. Mais comme je pense que c'est un bon joueur, je le vois prendre un gentil comme successeur, en tout cas tant qu'il reste bcp de gentils en jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
bon bah finalement je me fait operé que mardi donc je suis la pour la fin de semaine

Je suis d'accord avec Hades mais bon de toute facon on ne pourra jamais savoir les réelle intention de jonas.
Personnelement je pense voter contre lawicca car c'est facile je trouve de dire que on vote contre milambar car il a été designer par jonas et si il est gentil on a une excuse. c'est pas trop top je trouve donc mannque d'argument plus ...... mieux je vote contree lawicca.
PS (ca veut dire petit schtroumpf ^^)
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les scs ..
Je suis désolé mais je ne pouvais pas poster car il y avait un problème avec mon mot de passe..(j'ai demande à naheul de prevenir jonas mais bon naheul sera toujours naheul...)
Et en plus j'avais plein de boulot

Donc Me revoila..
Et toujours en vie ?!,,?? et ben
Tout ca à lire..aller courage

_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du degré de machiavélisme de Jonas, on frôle la canicule^^ (sc de rire...)
Ceci dit, je ne pense pas qu'il est donné son sc à un loup mais j'engage la voyante (elle est encore vivante ou pas? je sais, je suis c'est un bonheur... Rougir) à vérifier...
Sc et re sc, contre qui voter? Indécis
Je vais voter contre Osuniev, sans conviction.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sc san seya, le sc coquet a été capturé il y a quelques jours maintenant. Il ne pourra donc pas vous dire si je suis ou pas un méchant. Moi je peus vous le dire mais comme vous ne me croierez pas...

Pour ce qui est de mon vote, je sais pas trop encore, je voterais un peu avant 22h je pense.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Couschtroumpf !!!

Alors j'ai vu que des gens m'accusaient, ils font une erreur et sSerenity, la partie 33, je n'y comprenais rien, va voir les autres parties (surtout mes 1ères) j'étais tout le temps louve et active !! Perso je ne vois pas l'interet de m'inscrire à une partie si le fait d'etre loup ne me fait pas jouer ... Je suis absente parceque j'ai eu des problèmes d'ordi et parceque maintenant je travaille beaucoup (si c'est vrai !!! Clin d'oeil )

Donc bref, mon vote, s'il est encore possible ira à San Seya car en plus elle vote contre une personne en qui j'ai confiance !!!


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
P
Je vais voter contre Osuniev, sans conviction.


Je tiens ma coupable... Sourire

Pour plusieurs raisons (remarquez qu'elle n'en donne aucune) :
1. La mort de Jonas m'a, je pense, innocenté (tout ceux qui auront suivi le débat sur la culpabilité de Jonas aux premiers tours le comprendront)
2. Le rite en question, si je me souviens bien, consiste à jurer son innocence "sur la tête de Mandrino". Ce dernier étant amoureux de Jonas sur cette partie (et grâce à quoi ? Clin d'oeil ), je pense que Jonas n'aurait eu aucun scrupule à le faire... (M'enfin bon, c'est vrai que cela n'est pas prouvé)
3. J'avais San Seya dans le collimateur, mais le fait que Jonas l'ait innocenté me faisait douter... Maintenant que j'ai eu la confirmation de sa culpabilité, je vote !

A bon entendeur, sc !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vos arguments contre San Seya on l'air de tenir la route.

J'espère ne pas me tromper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev tu m'as convaincut.

C'est vrai que son histoire sur leur rite m'a fait tiquer. J'aime pas ces truc ou on dit si je fais ca c'est que je suis pas loup.

San seya j'espére que tu es bien un loup.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hades et milambar viennent de perdre le droit de vote désolé
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com