Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9 : Place aux cerveaux...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dois je pratiquer un foudroiement exeptionnel sur Angeldoudou?
Oui si elle est la seule n'ayant donné aucune nouvelle
60%
 60%  [ 3 ]
Non il n'y a pas de raison de lui faire qu'a elle
0%
 0%  [ 0 ]
Les règles de départ sont les règles de départ donc NON
40%
 40%  [ 2 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 5
Détail des votes :
Option 1 : Milambar, Hades, sSerenity
Option 3 : Gaël, Osuniev

Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 20:06    Sujet du message: Jour 9 : Place aux cerveaux... Répondre en citant

Comme ils l’avaient prédis la nuit ne fut pas tranquille comme nos amis schtroumpfs l’auraient voulu…on dit qu’a force on s’habitue aux choses, aux événements mais peut on vraiment s’habituer a la disparition de nos amis petit a petit…voir que le cercle des personnes importantes a nos yeux diminuent au fur et a mesure…voir que la vie que l’on construit depuis son enfance tombe en ruine…que les travaux n’avancent plus que les briques ne se posent plus sur le chantier…que les ouvriers ont depuis longtemps désertés…sauf qu’ici ils ont déserté par la force des choses…contraints…
Ce matin c’est notre schtroumpf costaud qui disparaît du village…le combat fut rude mais que faire seul face a Gargamel et son chat…
Leur plan était bien huilé…cela fait maintenant plus d’une semaine que les deux affreux surveillaient les moindre faits et gestes de nos amis schtroumpfs et ils ont remarqué que tous les matins a la même heure schtroumpf costaud partait faire son jogging a l’arrière du village.
Aujourd’hui sur la piste apparaîtront deux obstacles imprévus…et schtroumpf costaud ne s’en relèvera pas.


LAWICCA schtroumpf costaud sort de l’histoire

Vous avez jusqu'a Lundi 2 juillet 22h00 pour débattre et voter contre la personne qui selon vous doit sortir de l'histoire

J'invite les joueurs a ne pas oublier de voter et ne pas oublier le mot schtroumpf.

Sondage>>> angeldoudou est la seule personne a ne m’avoir donné aucune nouvelle.
Pour une meilleur continuité du jeu désirez vous que je la foudroie ?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse :

Si les règles de départ ne stipulaient pas un éventuel foudroiement en cas d'absence, alors ça me semble pas correct de la foudroyer.
En effet, sur GAG on a jamais accepté les changements de règles en court de route, quelqu'ils soient.

Après rien ne t'empêche, une fois la partie finie, de la foudroyer et donc de pas lui donner de bonhomme.


(comme dirait Tanguy, je ne fais que passer, d'ailleurs vous ne m'avez pas vu)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'invite les joueurs a ne pas oublier de voter et ne pas oublier le mot schtroumpf.


Citation:
J'invite les joueurs a ne pas oublier de voter et ne pas oublier le mot schtroumpf.


Citation:
J'invite les joueurs a ne pas oublier de voter et ne pas oublier le mot schtroumpf.


Citation:
J'invite les joueurs a ne pas oublier de voter et ne pas oublier le mot schtroumpf.


Citation:
J'invite les joueurs a ne pas oublier de voter et ne pas oublier le mot schtroumpf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que le sc jumeau qui a perdu son droit de vote se manifeste, ça nous aidera à trier.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gael a raison, finalement il n'y aura pas de foudroiement.
Hades tes citations sont elles la pour se moquer de moi ou pour autre chose?
Tire la langue
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Angèledoudou
Antoine
Hades
Marianna
Milambar
Naheulbeuk
Osuniev
sSerenity
Superdeo


Il reste donc 2 méchants parmi nous tous !!

Angèledoudou et Mariana sont absentes !
Donc mes doutes sont parmi

Hadès
Antoine
Milambar et
sSerenity

avec une petite préférence pour sSerenity et Hadès !!

Donc je sc erai surement contre l'un des 2 !!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Naheul pour ce raisonnement, moi qui ait d'abord lancé, la chasse contre Jnst, puis contre Enaelle, et enfin contre Mandrino (amoureux d'un méchant)

Je te félicite pour ta clairvoyance. Dis moi, c'est parceque tu as été absente pendant longtemps que tu ne sais plus ce que tu dis. Il n'y a rien de plus gentil que moi

PS : sc
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 01 Juil 2007, 17:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié de dire sc , sSerenity...

Ne nous emballons pas : il est sc de soupçonner tout le monde, mais on commence quand même à avoir pas mal de débats... Utilisons les. Je vais re sc er les débats précedents...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le meneur a rien sc chuuuuut Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 01 Juil 2007, 20:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Angèledoudou
Antoine
Hades
Marianna
Milambar
Naheulbeuk
Osuniev
sSerenity
Superdeo


Il reste donc 2 méchants parmi nous tous !!

Angèledoudou et Mariana sont absentes !
Donc mes doutes sont parmi

Hadès
Antoine
Milambar et
sSerenity

avec une petite préférence pour sSerenity et Hadès !!

Donc je schtroumpf erai surement contre l'un des 2 !!!


Schtroumpf alors.

J'ai voté contre le Cracouass le 4ème jour, contre Jnst l'ogre le 6ème jour, contre le schtroumpf noir le 7ème, et en dehors de cela je suis toujours le seul à voter contre une personne.

Du coup, si il y a bien un innocent au milieu du jeu de quilles, c'est bien moi, car voter contre 2 des siens est tout de même très risqué.

Ce qui serait intéressant c'est une étude approfondie des votes selon les éliminations, et ce pour chaque joueur. A mon avis on tiens nos 2 suspects assez facilement de cette façon.

Citation:
Hades tes citations sont elles la pour se moquer de moi ou pour autre chose? Tire la langue


Non, c'est juste pour pas que les autres villageois (et moi) oublient Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Schtroumpf

alors moi je trouve que sSerenity est louche elle sembale vite et je trouve que elle se refugit vite derriere le faite quel est voter contre les mechants mais le probleme, et que je trouve quel a en effet tuer les mechants mais avec que du feeling comme argument (relire les anciens jours) donc une fois ca va mais tuer trois quatre mechants par feeling ca me semble louche.

Je vote donc contre sSerenity.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà c'est IL !

Bon, je n'aime pas faire ça, mais j'ai pas le choix. Je suis l'Ancien du Village, c'est moi le Grand sc ! M'éliminez et vous perdez bien plus de pouvoirs

Je n'ai pas arrêté de tuer les loups, les joueurs de flute, les amoureux mixtes, et vous osez m'accuser !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai mené ma schtroumpf à l'encontre de Serenity, et il est vrai qu'il a souvent été interdit de vote (3x je pense), qu'il a 1x voté contre un innocent, et 1x contre un méchant.

Donc il est clair que cela ne le disculpe pas.

Pour les autres, je vais rejeter un oeil aux votes et débats
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hades a écrit:
Bon j'ai mené ma schtroumpf à l'encontre de Serenity, et il est vrai qu'il a souvent été interdit de vote (3x je pense), qu'il a 1x voté contre un innocent, et 1x contre un méchant.

Donc il est clair que cela ne le disculpe pas.

Pour les autres, je vais rejeter un oeil aux votes et débats


Et tu ne dis pas que j'ai cité Jnst en premier, Enaelle en premier et que je n'ai pas arrêté d'attirer votre attention sur Mandrino

ps : sc
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et tu ne dis pas que j'ai cité Jnst en premier, Enaelle en premier et que je n'ai pas arrêté d'attirer votre attention sur Mandrino


c'ets justement ce que je te reproche comment a tu su tout ceci sachant que comme tu vient de le dire tu es l'ancien donc tu n'a pas de renseignement sur les autres joueurs, et tu le dit toi meme c que du feeling, je trouve ca trop gros.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
Citation:
Et tu ne dis pas que j'ai cité Jnst en premier, Enaelle en premier et que je n'ai pas arrêté d'attirer votre attention sur Mandrino


c'ets justement ce que je te reproche comment a tu su tout ceci sachant que comme tu vient de le dire tu es l'ancien donc tu n'a pas de renseignement sur les autres joueurs, et tu le dit toi meme c que du feeling, je trouve ca trop gros.


Oui, je suis un loup qui était en fait amoureux d'un joueur de flute, mais j'avais aussi un autre amoureux Salvateur.

Comment je le savais ? Je l'ai deviné, en utilisant ceux qu'ils avaient dit, et ce que je sais.

1) Jnst. Je pense, sans prétention, savoir en gros comment il joue puisque je l'ai longtemps et profondement cotoyé sur la 33. Et ca m'a tilté, qu'il reste discret, qu'il n'écrive pas trop de romans, et il a décidé de se "réveiller" pile quand je l'accuse. Si tu relis le topic en question tu verras que je suis l'un ou le premier à donner cash un nom. Quel intérêt si j'étais un loup ? J'aurais pu utilisé cet argument pour me défendre, mais non, j'ai tout de suite attaqué Jnst.

2) Honnêtement, pour Enaelle, j'ai eu de la chance. Ne jouant pas la 36, j'ai appris qu'elle était loup (puis Grace), et indirectement, j'ai vu qu'elle était très discrète. Je ne pensais pas que le joueur de flûte était un véritable absent, mais plutôt un absent-discret, d'où Enaelle qui a joué de la même manière Grace ( et Loup) grâce ressemblant en tout point au joueur de flûte ( l'un tue, l'autre charme)

3) Pour Mandrino, je le pensais amoureux de Narcisse au départ. Et j'ai cru Narcisse Loup ( j'ai été au passage l'un qui l'a linché, j'ai fait des erreurs moi aussi). Narcisse mort, il me paraissait encore suspect. Puis ca s'est tassé; et hop, après Jnst&Enaelle, son nom est réapparu sur la scène



Ton obstination à vouloir tuer le Grand sc m'énerve au plus haut point, et pas la peine de prétendre "oui tu peux voler ce rôle à un absent", c'est pas du tout mon style. D'ailleurs, sije me suis présenté au rôle de Maire, c'est parceque j'étais Ancien, l'un des seuls rôles pour moi, qui est intéressant en Maire ( avec la Sorcière peut être)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Schtroumpf
D'accord enfin une explication correcte des raisons de ton vote,
belle defence qui me semble plutot convainquante donc je ne voterai pas pour toi car je pense que je n'est plus de raison de vouloir te tuer.

Bon bah moi suspect suivant (au suivant lol) est Hades, depuis le debut je le trouve un peut bizarre, mais le probleme est que je ne peut pas voter contre lui car je n'est pas assez d'element pour l'inculper, je vais chercher ce qui me sempble louche est je vous dit quoi.

Ps : je rentre en hospitalisation cette aprém, car mon opération a était reporter.
Je serait donc absent pour quelque jours normalement, je'espere etre de retour avant vendredi, et samedi au plus tard.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Belle défense de sserenity.

Je vais voir qui va gagner mon schtroumpf
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors j'anticipe sur de quelconques scs : tous ceux qui voudraient voter contre moi, relisez la fin du jour 4 et le jour 5.

Sinon j'avoue que pour l'instant j'ai du mal à repérer qui que ce soit, étant donné le nombre d'absents...

sSerenity me semble parfaitement innocent : ses explications sont tout à fait satisfaisantes et vraisemblables, et effectivement, le rôle de maire convient très bien à l'Ancien.

Je ne sc pas non plus que Hadès soit coupables, Naheulbeuk tu peux dévellopper tes soupçons ? Idem pour Antoine, même s'il a déja scé que c'était du feeling.

Pour moi mes soupçons s'orientent plutôt vers le discret Milambar, parmi les présents. Pour les absents, évidemment je ne vois pas qui soupçonner.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine, relis ma défense.

Je suis le seul à voter 2x contre un loup, et en dehors de cela je vote à chaque fois seul contre une personne.

Il y a des joueurs dont la situation est beaucoup moins évidente je trouve.

Ne schtroumpfez vous pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'essaierais de vous faire un résumé de mon cru ce soir si j'ai le temps.

Bon sc.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne pourrai pas fermer le jour ce soir.
Les débats ainsi que les votes sont possibles donc jusque mardi 3 juillet 2007 22h.
Si certains joueurs ont déja voté et désire changer ils peuvent me renvoyer un mp en faisant le correction.
Je vous présente mes excuses.
Gandalf

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je tente un résumé :

Jour 2 :

Osuniev, sSerenity, mandrino ,urashima perdent leur droit de vote

Marianna, san seya, enaelle, marmotte, naheul, superdeo n'ont pas voté

hippocampe le schtroumpf a lunette (bouc émissaire) a été enlevé par l'ogre grossebouffe

Jonas 1 (narcisse)
Milambar 1 (lawicca)
Osuniev 2 (jonas,krysta)
Marmotte 1 ( sissi)
Urashima 1 ( milambar)
Ysengrain 1 ( angeldoudou)
Marianna 1 ( Jnst)
SSerenity 1 (Bibi)
Jnst 2 ( Winterspoon ysengrain)
Superdeo 1 ( Antoine)
Antoine 1 ( hippocampe)
Krysta 1 ( hades)

Jour 3 :

Marmotte schtroumpf bricoleur ne reviendra donc pas au village aujourd'hui

Aujourd'hui:

sSerenity,sissi, marmotte, winterspoon,narcisse,antoine et naheulbeuk ont perdu leur droit de vote.

Jonas mandrino marianna urashima,angeldoudou,superdeo,ysengrain n'ont pas voté

Marianna 1 ( jnst)
Angeldoudou 1 (Hades)
Marmotte 2 (bibi,milambar)
Antoine 1 (enaelle)
Jnst 1 ( san seya)
Mandrino 1 (lawicca)
superdeo 1 ( osuniev)

Jour 4 :

Aujourd'hui bibi Le Cracoucass s'est brisé une aile...il sort donc de l'histoire.
Bibi 5 (sSerenity,lawicca,mandrino,milambar,hades)
Osuniev 4 (enaelle,bibi,jonas,san)
Jonas 1 (narcisse)
Jnst 1 (winterspoon)

Jour 5 :

Aujourd’hui Urashima keitaro schtroumpf jardinier reste chez gargamel…

Jonas 3 (narcisse, Urashima, lawicca
Mandrino 1 (sSerenity,
Enaelle 1 (hades
Hades 1 (antoine
Narcisse 1 (jnst
Urashima 4 (osuniev,mandrino ,jonas, san seya)
Marianna 1 ( milambar)

N’ont pas voté Angeldoudou,enaelle, marianna, naheulbeuk, superdeo, ysengrain

Jour 6 :

Jnst l’ogre grossebouffe sort donc de l’histoire…Bonne nuit les petits…

Jnst 4 (lawicca, mandrino , jonas, hades)
Mandrino 2 (san seya, jnst)
Marianna 1 ( milambar)



Ont perdu leur droit de vote sSerenity

N’ont pas voté superdeo, marianna, naheulbeuk, angeldoudou, antoine, enaelle, osuniev, ysengrain


Jour 7 :

Aujourd’hui le schtroumpf noir Enaelle de saint ylène disparaît

N’ont pas voté marianna,superdeo,angeldoudou
Ont perdu leur droit de vote , sSerenity, antoine,naheulbeuk ,

Mandrino 2 (san seya,enaelle)
Enaelle 5 (jonas osuniev,hades, mandrino, ysengrain )
San seya 1 (lawicca)
Marianna 1 (milambar)

Jour 8 :

San seya le schtroumpf grognon disparait de l'histoire.

San seya 3 (sserenity, naheulbeuk, osuniev )
Lawicca 1 (antoine)
Milambar 1 (lawicca)
Osuniev 1 (san seya)

Hades et milambar ont perdu son droit de vote

Superdeo, marianna angeldoudou n’ont pas voté

-----------------------------------------

Les survivants

Angèledoudou
Antoine
Hades
Marianna
Milambar
Naheulbeuk
Osuniev
sSerenity
Superdeo

------------------------------------------


Voila qui aidera a y voir plus clair.

J'analyse ca et je choisirai demain
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Bravo Naheul pour ce raisonnement


Merci.

sSerenity a écrit:
Je te félicite pour ta clairvoyance.


Merci.

Aux vues des réactions, il apparaît clair qu'Antoine est méchant, il s'engouffre dans ma brèche quand j'accuse un gentil et ne veux admettre qu'il est gentil que quand il n'a plus trop le choix ....

Osuniev, je n'ai pas de raisonnement pour accuser, j'ai fait par élimination, maintenant, j'élimine sSerenity de mes suspects!

Par contre pour Mariana et Angèldoudou je n'ai pas dit qu'elles étaient innocentes mais pour l'instant elles ne sont pas dangereuses en tous sc !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 02 Juil 2007, 22:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hades tu m'as évité de faire mon sc.

Pour ce qui est des absents : superdeo, marianna et Angéldoudou, on sait déja qu'il y a forcément le 2ème sc jumeau dans le lot. C'est peut etre le pourquoi du comment de l'absence de l'un d'eux d'ailleur.

Osuniev, tu peus m'expliquer pourquoi la relecture du jour 4 et 5 t'innocenterais ? J'ai pas vut grand chose a part la mort de bibi. Mais je crois qu'on y a presque tous participé, non ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact, mais c'est moi qui ait accusé Bibi, quand il n'y avait absolument rien en terme de débats.

En fait, ce qui devrait m'innocenter, c'est ce que j'ai dit vis à vis de Jonas...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
En fait, ce qui devrait m'innocenter, c'est ce que j'ai dit vis à vis de Jonas...


Euh le fait que tu es défendu Jonas, qui était méchant rapelons le, devrait t'innocenter ? Vas falloir m'en dire plus la, parceque j'ai comme un sc mais bon ...
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté un peu au hasard ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Juil 2007, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Osuniev a écrit:
En fait, ce qui devrait m'innocenter, c'est ce que j'ai dit vis à vis de Jonas...


Euh le fait que tu es défendu Jonas, qui était méchant rapelons le, devrait t'innocenter ? Vas falloir m'en dire plus la, parceque j'ai comme un schtroumpf mais bon ...

Il faut chercher au delà des apparences... Jonas n'était pas seulement méchant. Mais ce n'est pas que je l'ai défendu qui importe. C'est ce que j'ai dit sur lui.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juil 2007, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne pourrai pas fermer le jour ce soir.
Les débats ainsi que les votes sont possibles donc jusque mardi 3 juillet 2007 22h.
Si certains joueurs ont déja voté et désire changer ils peuvent me renvoyer un mp en faisant le correction.
Je vous présente mes excuses.
Gandalf


Pleur Pleur

C'est sc Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sc contre Antoine !!!! (si c'est encore possible)

l'étau se resserre sur Hadès, Milambar, (Mariana et Angèdoudou)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 04 Juil 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qui n'est pas schtroumpf hein ?

Parce que moi, c'est quand on veut !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Juil 2007, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le village est à l'abandon Triste . Bon, j'ai peur d'avoir fait une erreur sur mon vote, esperons que ca ne change pas grand chose
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Juil 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.
Des problèmes personnels m'ont empeché de venir cloturer mon jour et je m'excuse pour mes deux jours de retard.
J'ai demandé a quelqu'un de le faire pour moi hier et il ne l'a pas fait...
Je clos donc maintenant et ouvre la nuit dans la journée.
Je ne vous ai pas abandonné je vous rassure.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com