Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - La vie est belle ... ou pas

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 38
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 18:36    Sujet du message: Jour 4 - La vie est belle ... ou pas Répondre en citant

Sourire crispé, mais confiant, le docteur prit la parole au petit matin.

J'ai trois nouvelles : La bonne, la thérapie se passe bien pour tout le monde. Ce matin, tout le monde était en forme. D'ailleurs, je vais vous prendre en entretien individuel pour faire avancer encore plus rapidement la thérapie. ( Vous recevrez dans la nuit un MP)

J'ai deux mauvaises nouvelles :
- D'après mes derniers tests, il y aurait encore CINQ personnes néfastes pour tous.
- Gaël a trouvé le moyen de se venger du vote. Il a réussi à corrompre une des infirmières à vous donner de faux médicaments. Cette dernière a été de suite renvoyée pour faute professionnelle. Les effets ont l'air bizarre. Je pense que plusieurs personnes seront assez ensuquées par les médicaments et ne pourront PAS voter.

Et oui, sans transition. Ils sont encore cinq sur onze innocents ! Et il est temps de voter !


Je reviendrais vers Mardi 3 Juillet à 20h30


Les deux chefs peuvent modifier leur testament.
S'ils sont encore là :
La personne se prenant pour un médium me dit si elle souhaite voir le yin ou le yang du dernier mort.
La personne se prenant pour la diseuse de bonne aventure, me dit qui elle souhaite sonder pour retrouver sa copine la voyante.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, il y a maintenant 5 loups soit un de plus qu'au départ, donc soit le chef de la meute a trouvé les deux enfants loups et on a tué un loup, soit on atué zéro loup et le chef de la meute a trouvé un enfant loup !

Bref dans tous les cas c'est la cata, surtout, si j'ai bien compris, que certains ne pourront pas voter ?

En ce qui me concerne c'est d'ailleurs le cas, mais moi c'est un jour sur deux....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on résume :

JOUR 2 :

Je vous met le détail des votants contre Gandalf (7) :

- Titof
- Naindejardin *2
- Archange
- Gaël
- Krysta
- Hades

JOUR 3 :
Non votants ("volontaires") : Enaëlle et Naindejardin

Détails des votants contre Gaël :
Gaël 4 (Titof, Sissi, Hades, Archange)

Il est clair qu'il y a dans les votants des loups, d'autant que l'on sait maintenant avec certitude que Gandalf et Gael sont des innocents.

Voici les membres restants :

Archange
CevieuxfoudeMaurice
Enaëlle de Saint-Yllène
Hades
Krysta
naindejardin
Narcisse
sissi
Tanguy
titof
Winterspoon

Parmis eux : 5 loups

J'attends vos idées
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ma conclusion ? Au lieu de diminuer, le nombre de méchants a augmenté !!! Choc
A moins que les deux enfants loups n'aient été découverts (ce qui serait quand même vraiment de la chance pour les loups) ça signifie que nos deux précédents morts étaient innoncents. Je vais donc clairement voter contre une personne qui a voté contre eux. Votants communs aux deux éliminés ? Hadès et Archange. Je pense que je vais persister sur Archange donc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...Moi ma conclusion est qu'on a perdu si on ne trouve pas un méchant aujourd'hui...
Reste en plus les amoureux...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les amoureux pourraient être une chance pour nous si l'union est morganatique, mais je crains peut-être que non sinon un loup sûrement déjà mort, donc si en plus on perd le couple d'innocent on est vraiment mal !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Juste un p'tit mot pour vous dire que le Gouvernement veut m'entendre sur cette sombre histoire. Ils m'ont convoqué et ils vont venir me chercher. Je devrais pas rentrer avant samedi. Donc euh... bah j'pourrai pas débattre avec vous ce jour-ci.

De toute façon j'ai pas grand chose qui puisse vous faire avancer si ce n'est qu'effectivement y'a sans doute des infos à récupérer parmi les votants contre Gandalf et Gaël.

La mise en commun pointe vers Hades et Archange. Ca m'étonnerait que les deux soient loups-garous. Peut-être même qu'aucun des deux ne l'est (stratégiquement un loup-garou a intérêt à éviter à mon avis). Hades s'expose un peu en redonnant la liste des votants. Faudra que vous fassiez gaffe à ce que raconte Archange.

M'enfin il ne faudrait pas pour autant vous ruer sur cette piste-là, faire de nouveau du suivisme et taper à nouveau à côté...

Perso, je trouve toujours Krysta un peu étrange.

J'vais p'tèt mettre un bulletin dans l'urne avant de partir mais j'vais pas le révéler ici pour pas déclencher les mouvements de masse... Choc
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 02 Juil 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice, en plus d'être un vieux fou tu es suiviste jusqu'aux os !
Tu suis Tanguy comme un mouton ! Tu n'as aucun argument ! Juste un jour de retard ! Il faut tuer un loup aujourd'hui, pas un innocent !
Tiens ! Prends mon bulletin dans la face !
Meurs !
Revenir en haut
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si on reprend la liste des 2 premiers jours, les seuls votant les 2 fois contre des innocents sont moi Triste et Hadès

Mais je pense qu'il n'y pas eu de suivisme en ce 2eme jour (il y avait déjà accusation de suivisme le premier jour). Donc je vais chercher sur une autre piste.

Ayant été manipulé le premier jour, je pense qu'il y a eu coalition de loups le premier jour (avec le manipulateur coté loup)
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:
Maurice, en plus d'être un vieux fou tu es suiviste jusqu'aux os !
Tu suis Tanguy comme un mouton ! Tu n'as aucun argument ! Juste un jour de retard ! Il faut tuer un loup aujourd'hui, pas un innocent !
Tiens ! Prends mon bulletin dans la face !
Meurs !

On reste poli jeune homme. Et je te félicite, je suis très impressionné, tu viens d'inventer le suivisme à retardement. Chapeau ! Donc soi disant je suis Tanguy ? Mais Tanguy n'a annoncé aucune intention de voter contre toi ni ce tour ci, ni le tour précédent (je suis pas allé vérifier jusqu'au premier tour). Donc faudra m'expliquer ce que je suis...Le tour dernier en effet Tanguy a cité ton nom, mais il a également cité Gaël, Krysta et Enaëlle et a d'ailleurs annoncé son intention de voter contre cette dernière et non contre toi. Le tour dernier, j'ai été le premier a citer ton nom comme intention définitive de vote, en raison notamment de ta défense agressive. Donc vraiment faudra m'expliquer où se trouve le suivisme. Je te sens loup ou peut être amoureux d'un loup, et je pensais voter contre toi, voila tout, je pense d'ailleurs que le tour dernier le seul bulletin à ton nom dans l'urne venait de moi.

Aux dernières nouvelles, je te rappelle quand même que ce n'est pas moi qui ai voté deux fois d'affilée contre la personne éliminée (les deux fois probablement innocentes)

Tu critiques mon argumentation ? Jusqu'ici, je ne t'ai entendu parler que de feeling ou de vote vengeance (tu votes contre moi alors je vote contre toi) donc on repassera ok ? Ah non j'oubliais, tu voulais voter Winterspoon parce qu'il écrivait à l'envers... tip top les arguments.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens d'ailleurs à préciser que mon argumentation est simple : je prends les noms des personnes qui par deux fois ont voté contre des personnes présumées innocentes. J'ai enlevé Titof qui dès le lendemain de la mort de Gandalf, s'est annoncé manipulé, ce qui n'a pas été contredit (même s'il pourrait être lui même manipulateur et crier au scandale en se disant manipulé).

Restent donc Hadès et Archange, qui ont tendance à voter ensemble et un peu à se défendre me semble t'il... pour moi ça sent le couple mixte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy m'en veux...
Sacré Tanguy va...
J'ai un bon ying et un bon yang, tes soupçons ne sont pas fondés sur grand chose Tanguy. J'ai suivi contre Gandalf? Oui, mais je ne suis pas la seule et ça ne fait pas de moi une méchante. Rien à ajouter...
Mes soupçons?
Tanguy car il me soupçonne toujours sans raions valable, et c'est une bonne tactique ça Clin d'oeil . Maurice, toujours au feeling^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai un bon ping et un bon pong...

Ca se soigne dis doc ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas voter mais le coeur y est... allez les bleus !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 03 Juil 2007, 16:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très mouvementés les débats...
Je m'attendais au moins à une réponse de Tanguy avant son départ... Mon vote contre lui est envoyé de toute façon...
Qu'en est il de vous?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me tâte encore.

On a tout de même une chance sur deux de tomber sur un loup. Ca nous changerait d'avoir un peu de chance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours les votes de certaines personnes.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooops, c'est moi ça, je vote toujours à la dernière seconde pour me laisser le temps de me faire une idée...

Allons y...
Perso, je ne sens pas des masses Krysta et Tanguy, leur petite dispute et tout...
Je ne sens pas Archange et Hadès pour leur vote commun, pour la virulence d'Archange, mais je ne connais pas encore sa facon de jouer...Il se peut que ce soit du pur hasard...ou pas où alors y a de l'amour dans l'air...

Et Enaëlle ne participe pas...hmmm...alors ma fifille, tu essayes de te cacher?
Ramènes ta fraise ici tout de suite où tu seras privée de dessert!!!!

Je réserve mon vote pour 20h, ça débat pas des masses effectivement...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon mon papounet Rougir je suis là!!
Non je veux pas être privée de désserttttttttttt!!! Pleur

Et non je ne me caches pas, je suis juste un peu disons "préoccupée" en ce moment...

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 38 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com