Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debriefing Partie 7

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 22:41    Sujet du message: Debriefing Partie 7 Répondre en citant

Citation:
Jour 2 :
- découverte du corps de Gaël = petite fille.
- on brûle Yakapa : ERREUR


Pas du tout, Yakapa mérite de mourir pour m'avoir uni à un loup !
Je savais donc dès ma mort que sad year était loup.
Mais j'avoue humblement que c'était la seule chose dont j'étais sûr (ah si j'étais aussi certain que le corbeau est un perso encore plus pourri que la petite fille!! C'est dire l'exploit.)

Et donc je signale que j'ai mourru SANS avoir mis le nez dehors la 1e nuit! Pas folle lo chtite fiotte !!


La partie fut à mon avis sublime grâce à la combinaison couple d'amoureux (quand un loup et un villageois -surtout si il a des pouvoirs- sont unis, la partie est toujours excellente!) + l'enfant loup (perso dont je devient grand fan !)
Dommage que Eithnée ait pas pu être plus présente, l'issue aurait pu être différente (même si Tanguy avait apparament sa confiance).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont tous les 2 espéré l'arrivée de Eithnée Gaïa ou non pour confirmer la tendance mais c'est l'égalité parfaite...

(déso je pensais que ct demain)

C'est donc au maire: cad Tanguy de décider et de trancher... évidement, meme pas besoin de lui demander, il choisit de bruler zorélie...
Zorelie, résignée, se rend sur le bucher, décue de ne meme pas pouvoir compter sur sa copine Eithnée pour la sauver...
Tanguy met lui meme le feu au bucher et le corps de zorélie s'enflamme...
De la fumée verte monte au ciel...
Zorelie n'était pas un loup garou, elle était bel et bien l'envouteur...

Il ne reste plus que Tanguy et Eithnée (absente) au village... Vous aurez bien évidement compris que Tanguy est le loup garou - enfant loup qui gagne tout seul ! Il mangera Eithnée dans son sommeil qui est le pretre et ne peut se protéger !!!
Il est donc l'unique gagnant de cette partie, félicitations à lui !!!

Voici les évènements de cette partie et la répartition des roles:

Amortttt Maman loup
Corail voyante
Gaël Petite fille, ennemi de SadYear
Gaïa (eithnée) prêtre
Machoire Sorcière, amoureux de SadYear
Manu berger
SadYear Loup garou, amoureux de Machoire, ennemi de Gaël
Sammy cupidon
Sissi Loup garou
Tanguy Enfant loup
Yakapa corbeau
Ysengrain chasseur
Zorelie envoûteur


Jour 1 :
- élection du maire : Sammy
- le cupidon désigne Machoire et SadYear comme les amoureux.
- le corbeau désigne SadYear et Gaël comme les ennemis.

Nuit 1 :
- manu place ses moutons devant chez Sammy, machoire et yakapa : 0/2 car Sammy protégé
- zorélie envoute corail à voter contre Eithnée Gaia
- Corail sonde Tanguy : il n’est pas un loup garou.
- Tanguy sonde Sammy : il n’est pas sa maman /// interdit car sammy protégé
- amortttt sonde Gaël : il n’est pas son fils
- les loups garous décident à l’unanimité de consommer Gaël
- la petite fille ne dit rien cette nuit.
- la sorcière ne dit rien cette nuit.
- Eithnée Gaïa décide de protéger Sammy cette nuit, il n’est donc pas sondé par Tanguy et le résultat du mouton est perdu.

Jour 2 :
- découverte du corps de Gaël = petite fille.
- on brûle Yakapa : ERREUR : il était le corbeau.

Nuit 2 :
- manu place ses moutons devant chez Sissi, Tanguy et Zorelie : 1/2
- zorélie envoute machoire à voter contre Sammy.
- corail sonde Eithnée Gaïa : elle n’est pas loup garou.
- Tanguy sonde amortttt : il est sa maman.
- amortttt sonde Sammy : il n’est pas son enfant.
- les loups garous décident de consommer Sammy. (amortttt)
- la sorcière ne fait rien pour Sammy et tue Amortttt
- Eithnée Gaïa protège Tanguy cette nuit : le résultat de son mouton est perdu, il ne peut pas sonder amortttt (j’avais décidé que le prêtre bloque toute action pendant la nuit)

Jour 3 :
- découverte du corps de Sammy : cupidon
- découverte du corps d’Amortttt : il était la maman loup et n’a pas découvert son fils.
- on décide que l’enfant loup peut encore sonder car sinon son rôle est compromis.
- on brûle Sissi : elle était loup garou.

Nuit 3 :
- manu place ses derniers moutons devant chez Sadyear, Corail et Ysengrain : 1/3
- corail sonde manu : il n’est pas un loup garou.
- Sadyear (loup) décide de consommer manu.
- Zorelie n’envoute personne.
- Tanguy sonde Sadyear et devient loup garou.
- la sorcière ne fait rien cette nuit.
- Eithnée Gaïa ne protège personne.

Jour 4 :
- découverte du corps de manu : berger
- découverte que l’enfant loup devient loup !!!
- manu nomme Eithnée Gaïa comme nouveau maire.
- égalité pour le bûcher entre Machoire et Tanguy : personne ne passe sur me bûcher car Eithnée Gaïa est absente.

Nuit 4 :
- corail sonde SadYear : il est loup garou !
- SadYear et Tanguy consomment : corail (vote de sadyear)
- Zorelie envoute Ysengrain à voter contre Machoire.
- Machoire ne fait rien.
- Eithnée Gaïa ne protège personne

Jour 5 :
- découverte du corps de corail : elle était la voyante.
- pas de bucher : égalité entre Tanguy et Machoire.

Nuit 5 :
- La victime des loups est Ysengrain.
- Zorélie envoute Tanguy a voter contre SadYear.
- Machoire décide de ne rien faire
- Eithnée Gaïa ne protège personne (je ne connais pas de Myriam)
- Eithnée Gaïa nomme Tanguy comme nouveau maire…
- Ysengrain tue SadYear.
- Machoire se suicide de chagrin !

Jour 6 :
- 3 morts au village : Ysengrain (chasseur), SadYear (loup) et Machoire (sorcière) = amoureux. Il n’y a plus que 3 habitants au village.
- C’est Zorelie qui va au bucher, elle était l’envouteur.

Tanguy gagne car c’est le nuit et il bouffe Eithnée qui est le prêtre !!! Félicitations !!!


Je recommencerai a mener une partie comme celle la avec plaisir, pourquoi pas fin octobre???
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Gaël, le Corbeau dans sa définition actuelle, est pas génial. Je pensais à une variante... Quid de remplacer la carte corbeau par deux cartes "ennemis" ? Certes ça n'empêcherait pas qu'on puisse être tué arbitrairement (si notre ennemi est amoureux d'un loup-garou ou de la sorcière) mais tout de suite ça réduit pas mal les probas et ça permet de conserver l'intérêt de ce personnage (qui était de brouiller un peu les votes Clin d'oeil ). Nan ?

Et euh... le bébé-loup, c'est mon chouchou (avec une 'tite préférence pour la définition qu'il a dans la partie 8... Clin d'oeil ). Heureux

Bon, sinon j'vous avoue que cette partie a suscité chez moi quelques sueurs froides. Clin d'oeil J'aurais jamais pensé la terminer, et encore moins vivant ! J'suis assez étonné. Surtout que j'ai commencé en faisant une énorme connerie : corail me dit qu'elle m'a sondé et qu'elle sait que je suis pas loup-garou mais qu'elle connaît pas mon rôle exact, et moi, sur le coup, comme un neuneu, je lui réponds "simple villageois" (le seul rôle qui n'existait pas dans cette partie). Clin d'oeil Heureusement elle a pas dû voir passer ma réponse et n'a pas relevé. Sourire Si elle s'était rendu compte que je mentais, c'est clair que je passais à la trappe. Donc c'est vraiment parce qu'elle et Eithnée m'ont fait confiance que j'ai pu aller jusqu'au bout. Merci les filles. Heureux Bon, ensuite quand j'ai intégré la meute (il ne restait déjà plus que sadyear), j'ai commis l'erreur de lui dire presque tout ce que je savais : sur le coup je ne l'avais pas soupçonné d'être amoureux... et c'est le jour suivant que je me suis rendu compte qu'il était un traitre (quand il a voté contre moi). Clin d'oeil En fait à ce moment-là j'avais pu reconstituer la répartition des rôles et je savais qu'ysengrain était chasseur. Lors de la dernière nuit, sadyear m'a invité à choisir ma victime (erreur de sa part Clin d'oeil ), sachant qu'il avait une préférence pour ysengrain. au départ j'étais parti sur Zorélie et je me suis rendu compte que ma seule chance de survie c'était de dévorer ysengrain qui, étant le chasseur, tirerait probablement sur machoire ou sadyear. et hop-là, ce fut fait. Sourire effectivement, le fait qu'eithnée ne soit plus dans la partie m'a énormément aidé : elle se serait forcément rendu compte de quelque chose au bout d'un moment. Clin d'oeil

Voilà comment j'ai vécu les choses. En tout cas une partie très intéressante. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
T'as raison Gaël, le Corbeau dans sa définition actuelle, est pas génial. Je pensais à une variante... Quid de remplacer la carte corbeau par deux cartes "ennemis" ? Certes ça n'empêcherait pas qu'on puisse être tué arbitrairement (si notre ennemi est amoureux d'un loup-garou ou de la sorcière) mais tout de suite ça réduit pas mal les probas et ça permet de conserver l'intérêt de ce personnage (qui était de brouiller un peu les votes Clin d'oeil ). Nan ?

Nan.
Je vois pas en quoi ça change les probas.
L'envouteur me parait meilleur pour brouiller les votes. Peut être qu'à la longue je n'aimerais pas ce perso non plus mais pour l'instant je ne lui voit pas de défaut majeur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël : Quand j'ai dit aux autres loups que tu étais mon ennemi et que j'ai proposé de te manger dès la première nuit, ils ont préféré me laisser l'entière responsabilité de ce choix, sachant que le Corbeau devinerait ma parenté avec le Grand Méchant Loup. J'ai pris le risque et le fait que tu aies été la Petite Fille m'a grandement rendu service, car tout le monde est parti sur la piste "Petite Fille indiscrète, a fini en vinaigrette". Rire

Tanguy a écrit:
j'ai commis l'erreur de lui dire presque tout ce que je savais : sur le coup je ne l'avais pas soupçonné d'être amoureux... et c'est le jour suivant que je me suis rendu compte qu'il était un traitre (quand il a voté contre moi).


Héhé... J'avoue avoir beaucoup apprécié ses informations gratuites qui m'ont aidé à dissimuler mon rôle auprès des autres joueurs. Clin d'oeil

Tanguy a écrit:
En fait à ce moment-là j'avais pu reconstituer la répartition des rôles et je savais qu'ysengrain était chasseur. Lors de la dernière nuit, sadyear m'a invité à choisir ma victime (erreur de sa part Clin d'oeil ), sachant qu'il avait une préférence pour ysengrain. au départ j'étais parti sur Zorélie et je me suis rendu compte que ma seule chance de survie c'était de dévorer ysengrain qui, étant le chasseur, tirerait probablement sur machoire ou sadyear.


Aucune erreur de ma part ici, Tanguy : j'ai demandé à Flochette si les Amoureux pouvaient survivre avec le Chasseur et la réponse étant négative il fallait absolument me débarasser du Chasseur au plus tôt. J'ai fait mine d'accepter ta première décision (zorélie) tout en suggérant Ysengrain, puis j'ai peu après insisté sur Ysengrain en te laissant toujours le choix.

Il faut savoir que lorsque deux d'entre vous ont voté contre mon Amoureux Machoire, et que Zorélie a voté contre moi, il ne restait plus que 2 autres voix : celle d'Ysengrain et la mienne (Gaïa comptant pour du beurre). Ne pouvant voter contre Machoire, et ne pouvant voter contre moi-même je devais attendre le vote d'Ysengrain et la suivre si son choix n'était ni Machoire ni moi. Je lui ai envoyé un PM SOS, lui révélant ma liaison avec Machoire et nos 'rôles' respectifs : j'ai endossé le rôle de la Sorcière, et sachant Gaïa absente, j'ai attribué le rôle de prêtre à Machoire. (Merci encore Tanguy pour tes informations précieuses...)

Ysengrain a voté contre Tanguy (avant de lire mon PM d'ailleurs), et je n'ai eu d'autre choix pour épargner nos vies d'Amoureux que de la suivre contre mon compère Loup. Dès lors ce fut la guerre ouverte entre les lycanthropes. Clin d'oeil

Considérant avoir gagné la confiance d'Ysengrain, et puisqu'elle suspectait fortement Tanguy de son côté, il fallait la manger tant qu'il en était encore temps : dévorer Zorélie aurait probablement permis d'éliminer Tanguy au bûcher suivant grâce à une coalition Amoureux + Ysengrain, mais il aurait fallu tôt ou tard tuer Ysengrain et elle se serait alors rendue compte de mon double voire triple jeu.

J'espérais qu'Ysengrain tire sur Tanguy (ou Zorélie) et Machoire et moi aurions eu alors les coudées franches jusqu'à la victoire.

En fait l'alternative était simple : accepter de manger zorélie lors de la dernière nuit et perdre à 100% ou convaincre Tanguy de manger Ysengrain et perdre/gagner à 50% (Ysengrain tire sur Tanguy/Zorélie : victoire / Ysengrain tire sur SadYear/Machoire : défaite).

J'ai bien entendu préféré la dernière solution. Convaincre Tanguy n'a d'ailleurs pas été bien dur vu qu'il a lui aussi réalisé qu'il fallait dévorer le Chasseur avant qu'il ne soit trop tard. Mais la chance n'a pas été du côté des Amoureux.

Merci et à tous pour cette partie, et en particulier à :

Machoire : Jouer avec toi fut un grand plaisir ! Heureux
Tanguy : J'ai adoré nos échanges en PM. Clin d'oeil
Ysengrain : Méchante ! Tu as sauvé les Amoureux... avant de les assassiner froidement ! Joli shoot cependant. Tire la langue
Flochette : C'était une partie palpitante, dommage qu'elle ait un peu trainé en longueur sur le milieu Sourire
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
L'envouteur me parait meilleur pour brouiller les votes. Peut être qu'à la longue je n'aimerais pas ce perso non plus mais pour l'instant je ne lui voit pas de défaut majeur.

Priver les joueurs de liberté, c'est un défaut majeur.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

t'es gentil tanguy, Clin d'oeil j'suis contente que t'es gagné Heureux mais faudrait qd même arrété de nous prendre moi et zorélie pour des neuneu Diable , on s'était dit que tu étais surement enf loup puisque tu n'avais pas voulu révéler ton vrai role, mais comme on ne savais pas si tu avais rejoins ta meute, on voulait tuer les loup-garou d'abord... d'ailleurs si j'avais dit "MEnteur!!! il y a pas de simple villageois" je serais sans doute morte plus tot...

si eithnée avait jouer on aurait eu une chance, mais avec autant de loup-garou et les amoureux, 3 tours avant le fin de la partie , on avait plus aucune chance... c'était une partie sympa, mais le rôle de la voyante en loup-garou ou pas loup-garou j'ai trouvé ça dommage car son pouvoir est alors bien réduit...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
c'était une partie sympa, mais le rôle de la voyante en loup-garou ou pas loup-garou j'ai trouvé ça dommage car son pouvoir est alors bien réduit...



c'est vrai j'aurai du intégrer des simple villageois en plus, au moins 3 !!!
Je me propose de mener la partie 10, avec les memes roles et 3sv en plus. ca vous va?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Je me propose de mener la partie 10, avec les memes roles et 3sv en plus. ca vous va?

Faut voir si y'a pas d'autres meneurs volontaires : c'est mieux quand ça tourne. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

zorélie, c'est donc toi le traitre, heu prètre qui m'embrouillait en protégeant les vilageois que je surveillait avec mes mouton? tu m'a fait feire des ces calcul de proba, j'en ai encore mal au crane Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
flochette a écrit:
Je me propose de mener la partie 10, avec les memes roles et 3sv en plus. ca vous va?

Faut voir si y'a pas d'autres meneurs volontaires : c'est mieux quand ça tourne. Sourire


L'expérience me tenterait bien... Mais il faudrait que

(a) Je pense aux rôles à distribuer et/ou aux légères modifications que je souhaiterai apporter aux règles habituelles.
(b) J'ai le temps de mener effectivement la partie.

J'ai donc une question qui s'adresse à tous les meneurs précédents : ça représente beaucoup de boulot une partie ?

Note : Ca n'empêcherait pas cependant Flochette de mener une autre partie. Clin d'oeil
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
zorélie, c'est donc toi le traitre, heu prètre qui m'embrouillait en protégeant les vilageois que je surveillait avec mes mouton? tu m'a fait feire des ces calcul de proba, j'en ai encore mal au crane Clin d'oeil


Non moi j'étais l'envouteur Sourire
D'ailleurs je n'aime pas beaucoup ce rôle, au début c'est un peu au hasard que j'envoutais, mais à la fin ça change tout, par exemble quand j'ai forcé Ysengrain à voter contre Machoire, il n'y a pas eu de bûcher alors qu'on aurait pu brûler Sadyear ou Tanguy si je ne l'avais pas envoutée.

Sinon j'ai bien aimé cette partie, merci à tous Clin d'oeil

Au fait j'aimerai bien aussi en mener une mais Sadyear si tu veux faire la prochaine, j'attendrai Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptais aussi en remener un de ces 4 mais rien de préssé (priorité à ceux qui n'ont jamais mené).
Par contre il y a une règle qui me tient à coeur et que je soumet donc aux futurs meneurs si ça leur tente: le vote à bulletin secret.
Je suis persuadé que ça change complètement la manière de voter (on vote moins en fonction des autres, il y a donc moins de moutons de panurge). Et comme on utilise quasiment jamais dans les débats les arguments: "untel a voté en premier il a pris un risque", "untel a voté en dernier il s'est pas foulé", je pense pas qu'on perde grand chose avec le système de vote au grand jour (outre le fait que ça soit vachement pratique pour le meneur).
Donc moi ça me dérange pas de refaire ce système de vote lorsque je mènerais à nouveau (sauf si je suis le seul à trouver ça bien) mais j'aimerais bien aussi le tester en tant que joueur...
Vala vala
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non moi j'étais l'envouteur

oups, y a erreur, c'était gaïa, en effet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Super partie, merci encore à tous.

Juste une petite question: pourquoi et comment se fait-il que Eïtnée ait donné son insigne de chef en cours de partie?

Ah oui! et autre question pour Zorélie: pourquoi tu m'as envoutée contre Machoire plutôt que Tanguy ou Sadyear?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je t'ai envoutée pendant la nuit donc je ne savait pas encore que ça allait se jouer entre Tanguy et Sadyear.
En plus à ce moment là je voulais voter contre Machoire donc je voulait que quelqu'un me suive Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:


Juste une petite question: pourquoi et comment se fait-il que Eïtnée ait donné son insigne de chef en cours de partie?


Ben en fait Gaïa m'a dit qu'elle ne saurait surement plus venir sur la partie et comme elle a vu que deja a cause delle yavait pas eu de bucher, elle a donné son role...
elle hésitait avec une certaine myriam... mais je savais pas qui ct.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Myriam?!... Bon...

Merci pour toutes ces précisions. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Ben en fait je t'ai envoutée pendant la nuit donc je ne savait pas encore que ça allait se jouer entre Tanguy et Sadyear.
En plus à ce moment là je voulais voter contre Machoire donc je voulait que quelqu'un me suive Confus

Méchante
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est! T'as compris maintenant pourquoi j'ai voté contre toi?!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais le role le plus nul dans cette partie Triste c'est pour ça que j'ai joué un peu au con le premier jour pour au moins m'amuser un peu...

Mais ca a pas plu...
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

machoire a écrit:

Méchante


Moi? mais non Sadique Sadique Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Choc Myriam?!... Bon...

Corail
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 05 Oct 2005, 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Ca y est! T'as compris maintenant pourquoi j'ai voté contre toi?!

LooooL oui, il m'a fallut du temps Rire

D'ailleurs j'ai une question.
Si SadYear t'avair écrit en temps pour s'escuser qu'il s'était connecté trop tard pour te sauvé, Aurais tu tiré sur lui ?
Je demande afin d'affiner la stratégie Sadique
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Oct 2005, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'aurai tiré sur lui...

La seule chose qui aurait pu me faire hésiter, aurait été de savoir que Tanguy avait été nommé maire entre temps... Je ne suis pas sûre qu'il aurait donné son insigne à Sadyear...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 7 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com