Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 9: nous arrivons au schtroumpf de non retour...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 18:24    Sujet du message: Nuit 9: nous arrivons au schtroumpf de non retour... Répondre en citant



A première vue le nouvel élan de la peinture de notre schtroumpf n'était pas du goût de tous...
Le schtroumpfisme un genre peu banal...oui un genre bien différent des autres...
Une horreur ou peut etre que gargamel a su trouver en notre schtroumpf peintre une valeur sûre pour le monde de l'art et a décidé de le garder en ses murs pour obliger...sauf si le schtroumpf se sent flatté a peindre pour lui...a crée pour lui.
Cette nuit gargmel pénétra dans le village schtroumpf...notre ami aujourd'hui prisonnier peignait sa tristesse sur la toile...
Il représenta son village partir a la dérive...MAIS cette toile me semble familière.......OH mon schtroumpf notre schtroumpf peintre n'a fait qu'une copie....


Cette nuit antoine le schtroumpf peintre sort de l'histoire

Milambar 1 ( hades)
Antoine 2 (milambar, naheulbeuk)[/i]

[i]Marianna, superdeo, angeldoudou n’ont pas voté.
Antoine, sSerenity et osuniev ont perdu leur droit de vote


La nuit durera jusqu'a Dimanche 8 juillet à 22h00

Les méchants pas beaux m'envoie par mp le nom du joueur qu'ils souhaitent voir disparaitre.
Le schtroumpf farceur m'envoie le mp du ou des joueurs (selon son choix) a qui il souhaite envoyer un cadeau s'il désire le faire cette nuit



Votre ami google...

LE PREMIER JOUEUR ME RETROUVANT LE NOM DE LA PEINTURE ET SON AUTEUR SERA LIBRE DU MOT SCHTROUMPF AU PROCHAIN BUCHER.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...


Dernière édition par Gandalf poilu le 08 Juil 2007, 20:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais râler, mais déjà que la phase de jour a duré 6 jours pour un bûcher, et tu te permets d'ôter le droit de vote pour un fichu mot sc oublié en SIX jour de posts. Surtout que si tu avais fermé les votes à l'heure où ca aurait dû, j'aurais pas perdu mon vote. Bravo *clap* *clap*

Cette partie commence à me dégouter sérieusement. Parcequ'avec les 3 absents, c'est génial. Et elles arrivent bien à tenir. Donc *clap* *clap*, et moi je ne dirais plus un mot, j'annoncerais juste mon vote, et je voterais en silence.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut arriver sSerenity que des gens ai des soucis dans la vie...si cela ne t'ai jamais arriver et bien tant mieux.
Ma vie civile est plus importante que la vie GAG et pour le mot schtroumpf une règles est une règle que le jour dure plus longtemps que prévu ou pas.
Que tu le prenne ainsi m'embete car je pense que tu ne sais pas a quel point ca m'emm**** d'avoir pris du retard sur ma partie car je sais bien ce que ca entraine.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, on peut avoir des problèmes, et j'en ai comme tout le monde. Or si j'ai bien compté, on est arrivé à 14 jours de retard si on additionne tous les reports (enfin 12 pour être exact, vu que GaG a été il me semble hors ligne seulement deux jours)

Ca commence oui à faire beaucoup, et quand je vois qu'on me retire une fois de plus le droit de vote, alors que c'est à cause et uniquement à cause du meneur, car les votes auraient du être clos avant, oui, je ne suis pas content
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème sSernity c'est que je n'ai pas de pc a moi et suis assez dépéndant de la personne qui me le prête...
Pas de pc pas de jour.
Je sais que c'est pas terrible...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Oui en effet, on peut avoir des problèmes, et j'en ai comme tout le monde. Or si j'ai bien compté, on est arrivé à 14 jours de retard si on additionne tous les reports (enfin 12 pour être exact, vu que GaG a été il me semble hors ligne seulement deux jours)

Ca commence oui à faire beaucoup, et quand je vois qu'on me retire une fois de plus le droit de vote, alors que c'est à cause et uniquement à cause du meneur, car les votes auraient du être clos avant, oui, je ne suis pas content


C'est une idée ou ton post n'est pas très sympa ??????? Choc C'est arrivé à tout le monde de perdre son droit de vote dans une "rallonge" alors qu'est-ce que tu as à t'en prendre au meneur ??
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que tu l'avais perdu avant la fin du jour officiel ton droit de vote. Et ceci juste au moment ou tu as annoncé ton vote...

En plus tu l'avais déja oublié un peu avant mais tu avais édités.

Enfin c'est pas le première fois que ca t'arrives, t'as qu'a faire plus attention pendant les journées.

Dernièrement, ca arrive a tout le monde de pas pouvoir venir sur Gag, y'a quand meme des choses plus importantes dans la vie, donc on t'en veut pas Gandalf.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Modération

Je vous propose d'éviter le procès d'intention, que ce soit à l'encontre du meneur ou de ceux qui s'en plaignent, s'il vous plaît.

Effectivement ce n'est pas la première fois que nous entendons parler de soucis de retard et d'absentéisme sur cette partie. A mon avis nous pouvons tous comprendre qu'au bout d'un moment certains joueurs s'en agacent, c'est légitime.

Pour ce qui est de l'absentéisme, on a pu avoir toute une discussion sur la question dans le forum de bienvenue... qui n'a pour le moment débouché sur aucune autre solution consensuelle que celle de faire appel au civisme des joueurs et à la vigilence des meneurs.

Pour ce qui est du retard des meneurs, effectivement, ça arrive tout le temps. Là visiblement ça a pris des proportions un peu plus amples que d'habitude mais comme le dit Gandalf, la vie réelle est bien plus importante que ce qui peut se passer sur GAG. Par courtoisie envers les joueurs, nous invitons les meneurs à communiquer le plus précisément possible à propos des échéances effectives de leurs parties (faut savoir sortir du théorique 48h quand on sait que ce n'est pas gérable). Ceci étant l'imprévu reste l'imprévu... en cas de gros décalage, merci à tous de faire preuve d'indulgence (que ce soit dans le sens meneurs => joueurs ou dans le sens inverse). Et en cas d'impossibilité chronique, il est toujours possible de passer la main à un autre meneur, comme ça a déjà été le cas lors d'une partie précédente, évidemment.

Quoi qu'il arrive, le meneur se doit de mettre en oeuvre tout ce qui lui paraît possible pour veiller au bon déroulement de sa partie et à l'équité entre les joueurs. En cas de litige, il vaut mieux privilégier la souplesse et la négociation plutôt que la rigidité et la rupture à mon avis. Sur GAG nous avons fait le pari de faire confiance aux meneurs à ce propos-là comme nous faisons confiance aux joueurs pour protéger l'intérêt du jeu. Laissons nous porter les uns par les autres et n'oublions pas de sourire : définitivement, tout ceci n'est rien d'autre qu'un jeu... ne nous mettons pas la pression pour un jeu, nous en avons déjà bien trop à subir dans la vie réelle...

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tanguy.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com