Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 22:23    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

4 méchants pas beau :

- 1 loup-garou blanc : Le loup garou blanc, de par sa couleur, est le chef de la meute. La nuit qui suit la mort d’un loup-garou, il peut choisir une victime supplémentaire et ceci une seule fois dans la partie.

- 1 louveteau blanc. : C'est le petit du loup garou blanc, il recherche son père pendant la journée. Tant qu'il ne l'a pas retrouvé, il ne sort pas de chez lui pendant la nuit. Grace a ses pouvoirs héréditairesn il ne craint pas le poison de la sorcière.

- 2 loup-garous : Des loups garous sans pouvoir particulier si ce n'est celui de décider de la personne qu'ils dévoreront pendant la nuit.

Un troisème camp :


- 1 traitre : Si tout les loups meurent, le traitre laissent monter en lui sa nature Lycantrope. Tant qu'il ne la pas fait, la voyante le voit comme un Simple villageois.

Les villageois :


- 1 Voyante : Grace a sa boule de crystal, la voyante peut découvrir l'identité d'une personne de son choix. Je lui dirais simplement Villageois ou Loup-Garous.

- 1 Chasseur : A sa mort (sauf si il meurt en dernier villageois) il trouve la force neccessaire pour tirer un dernier coup de fusil et abbattre une personne de son choix.

- 1 Sorcière : Grace a sa connaissance des herbes, elle pourra sauver la victime des loups lors d'une nuit. Elle aura aussi a sa disposition une potion de mort pouvant tuer n'importe qui sauf le louveteau.

- 1 Cupidon : Lors de la première ou de la deuxième nuit, il pourra désigner deux personnes qui tomberont amoureux. Ces 2 personnes ne peuvent vivre l'une sans l'autre, du coup si l'une meurt, l'autre se suisside.

- 1 Ange Gardien : Lors de la première nuit, il me désigne une personne autre que lui-meme dont il va devenir l'Ange Gardien. Tant que son Ange Gardien vit, la personne protégé ne peut pas mourir. Quand l'Ange Gardien meurt, si la personne protégé avait été tué précédement, elle meurt aussi.

- 6 simples villageois : Des bon gros villageois de base.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".


Dernière édition par Milambar le 12 Juil 2007, 20:49; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il y a un loup en trop.
Sinon nickel.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Personnages intéressants qui laissent entrevoir des variations stratégiques...

Petite question: Si tous les loups meurent avant que le louveteau ait retrouvé la meute, qu'arrive-t-il de lui?
Peut-il être enrôlé par le traitre?

Autre question: le bébé reste immunisé au poison de la sorcière pendant toute la durée de la partie et quelque soit son "camp"?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Personnages intéressants qui laissent entrevoir des variations stratégiques...

Petite question: Si tous les loups meurent avant que le louveteau ait retrouvé la meute, qu'arrive-t-il de lui?
Peut-il être enrôlé par le traitre?


Bonne question a laquelle je n'avais pas pensé. Rougir

Si les loups meurent avant que le louveteau est retrouvé son père, celui ci reste dans le camp des méchants mais ne peut pas tuer la nuit.
Le traitre doit attendre la mort du louveteau pour pouvoir tuer la nuit.

Ysengrain a écrit:
Autre question: le bébé reste immunisé au poison de la sorcière pendant toute la durée de la partie et quelque soit son "camp"?


Tout a fait vut qu'il ne change jamais de camp. C'est toujours un loup.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Pour moi, il y a un loup en trop.
Sinon nickel.


Mon problème c'est qu'avec un loup de moins j'ai peur que les loups n'ait pas beaucoup de chance.

En meme temps vut que j'ai un peu changé le role du louveteau, je pense que je vais enlever un loup et rajouter un simple villageois. On verra bien.

J'y réflechit et je met ca a jour demain.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Mon problème c'est qu'avec un loup de moins j'ai peur que les loups n'ait pas beaucoup de chance.

Moi j'ai peur que les loups se retrouvent vite en majorité et plient la partie comme ça a pu être le cas dans le passé. (Surtout que le loup blanc rajoute une victime une fois dans la partie donc ça peut faire mal)
Sachant aussi que le chasseur vise rarement juste...

Je pense sincèrement que l'équilibre sera meilleur avec un loup en moins.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

l'ange gardien protege du bucher ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait j'y ais réflechit et ca attendra pas demain.
J'ai fait une petite simulation tout seul et c'est vrai qu'il y a un loup de trop. Je le vire et je rajoute un simple villageois. On verra bien.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
l'ange gardien protege du bucher ?


Tout a fait.

Il protége de tout sauf du suicide.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'ange ardien protège un amoureux et que celui se suicide, que se passe-t-il pour l'ange gardien? il cherche à protéger quelqu'un d'autre? Il meurt? Il redevient un simple villageois?
Le jouer est-il au courant qu'il est protégé par un ange gardien?
L'ange Gardien peut se protéger lui même?

C'est porc comme rôle... J'aime beaucoup^^ Je peux être Ange gardien s'il te plait? Heureux
(Si l'ange gardien protège un loup non amoureux... c'est un peu le boxon, non?)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 00:55    Sujet du message: Re: Les personnages Répondre en citant

-1 louveteau blanc. : C'est le petit du loup garou blanc, il recherche son père pendant la journée. Tant qu'il ne l'a pas retrouvé, il ne sort pas de chez lui pendant la nuit. Grace a ses pouvoirs héréditairesn il ne craint pas le poison de la sorcière.[/color]

c'est la première fois que je joue avec le louveteau blanc, alors je suis pas sure de comprendre!!! pendant la journée il doit trouver son père???
mais comment fait-il??? est-ce que c'est comme la voyante, en indiquant une personne??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Si l'ange ardien protège un amoureux et que celui se suicide, que se passe-t-il pour l'ange gardien? il cherche à protéger quelqu'un d'autre? Il meurt? Il redevient un simple villageois?


Non il ne protége plus personne. Il reste en vie devient un villageois comme tout le monde. Comme une sorcière qui aurait utilisé ses potions.

Krysta a écrit:
Le jouer est-il au courant qu'il est protégé par un ange gardien?
L'ange Gardien peut se protéger lui même?


Le joueur protégé n'est pas au courant. A l'Ange Gardien de savoir si il faut ou non lui confier l'info.
L'Ange Gardien ne peut évidement pas se protéger lui meme, sinon il serait invincible. Rire

Krysta a écrit:
C'est porc comme rôle... J'aime beaucoup^^ Je peux être Ange gardien s'il te plait? Heureux
(Si l'ange gardien protège un loup non amoureux... c'est un peu le boxon, non?)

Très content qu'il te plaise. Et tout a fait d'acoord avec toi, ca peut etre le vrai boxon. Voir par fois une vraie hécatombe. Tire la langue
Mais c'est ce que j'aime dans ce role.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 06:46    Sujet du message: Re: Les personnages Répondre en citant

perle noire a écrit:
c'est la première fois que je joue avec le louveteau blanc, alors je suis pas sure de comprendre!!! pendant la journée il doit trouver son père???
mais comment fait-il??? est-ce que c'est comme la voyante, en indiquant une personne??



Tout a fait, tout les jours il m'envoi par MP le nom d'un joueur qu'il sougaite sondé. Si c'est son père, il devient un loup-garou a part entière (officiellement reconnu par les autres avec droit de vote dans le nuit). Sinon il reste louveteau.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le principe de l'Ange GArdien !!!

Maintenant nous avons peut-être un loup de trop car avec le traîter ça fait quand même potentiellement 5 méchants à tuer pour les gentils, on est dans un rapport de 1/3...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous trouvez que ca fait vraiment trop je peus rajouter un simple villageois. Comme ca ca fera 16 joueurs et Hades pourra jouer.

Je vais y réflechir.

Edit :

Bon j'y ais réfléchi, je vais rajouter un simple villageois suplémentaire.
Ca fera 16 joueurs dont 4 loups, 1 traitre et 11 villageois.

Et comme ca je fais pas malheureux.

PS: Et si ca sonne pas équilibrer a la fin vous savez a qui vous en prendre. (cf juste au dessus Rire )
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
J'adore le principe de l'Ange GArdien !!!

Maintenant nous avons peut-être un loup de trop car avec le traîter ça fait quand même potentiellement 5 méchants à tuer pour les gentils, on est dans un rapport de 1/3...


Et ce rapport est maudit Heureux

cf38

ca me fait chier que je peux pas la jouer, partant le 27 juillet Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci.

D'autant que la partie des schtroumpfs venant de se terminer, j'étais en train de me dire que c'était pas de pot à 2 heures près de rater celle ci :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Seul petit détail avec l'ange gardien...
S'il choisit un loup comme protégé, il est condamné, sûr de perdre...

S'il le loup ne le sait pas, il peut éliminer son ange gardien par erreur

S'il le sait, le loup va le protéger le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que tous les 2 ( cas extrême). L'ange gardien n'ayant aucun moyen d'éliminé son protégé, il est condamné...

Voilà, c'est le petit Hic de ces règles à mon sens, le reste nickel...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Seul petit détail avec l'ange gardien...
S'il choisit un loup comme protégé, il est condamné, sûr de perdre...

S'il le loup ne le sait pas, il peut éliminer son ange gardien par erreur

S'il le sait, le loup va le protéger le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que tous les 2 ( cas extrême). L'ange gardien n'ayant aucun moyen d'éliminé son protégé, il est condamné...

Voilà, c'est le petit Hic de ces règles à mon sens, le reste nickel...


Non car j'ai introduit une autre régle : Si l' Ange Gardien protége un loup et qu'il se retrouve seul avec son protégé, c'est l'Ange Gardien qui gagne seul.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com