Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 : Pas de pitié pour les chefs.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 21:47    Sujet du message: Nuit 3 : Pas de pitié pour les chefs. Répondre en citant


Pas de pitié pour les chefs.






Depuis le matin et le terrible carnage qui a eu lieu, les vacanciers n'ont pas été très motivés aujourd'hui pour débattre et se décider.

Le vote a cependant eu lieu et comme hier les voies furent très partagés. Au final, 2 d'entre eux cherchérent qui pouvait bien etre le responsable de tout ca.
Ils se tournérent donc naturellement vers celle qu'ils avaient élu a ce post et lui mire tout ca sur le dos.

Il attrapérent donc Naindejardin et la conduire sur la plage et l'entérrerent dans le sable a un endroit que la marée, quand elle remontera, recouvrira entièrement.
La il cherchérent a lui faire avouer ses crimes pendant de longues minutes mais elle ne dit rien jusqu'a que ca tete soit recouverte.
A ce moment la on entendit un faible murmure : "J'étais simplement une
vilageoise, pourquoi m'avoir fait ca?"

Les villageois penaud retournérent dans le village pour y passer une autre nuit plein d'appréhension et conscient que leur sort n'était pas très favorable.

Milambar se dirigea alors en direction de la cabane de Naindejardin ou il éspérait découvrir son testament.


Citation:
Résultat des votes :

Nbre de Votants : 6
Nbre de Non-Votants : 5
Répartition des voix :
Contre Bibou : Hades
Contre Naindejardin : Krysta, Narcisse
Contre Perle Noire : Naindejardin
Contre Narcisse : Winterspoon
Contre Oriane : Ysengrain

Le conseil a donc décidé d'éliminer Naindejardin avec 2 voix.



*****************************************************



-> La nuit durera jusqu'a lundi soir 22h.
-> Les loups ont jusqu'a 22h lundi soir pour me donner le nom de leur prochaine victime.
-> La voyante me donne le nom de la personne qu'elle veut sonder cette nuit.
-> Naindejardin me dit qui elle veut désigner comme son successeur avant lundi soir 19h. Si pas de réponse d'ici la, je considérerais qu'il n'ya pas de successeur et il n'y aura plus de mort en cas d'égalité.

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

... que dire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon absence de ce WE... Je n'ai pas pu voter je suis rentré trop tard. Mais je vois que quand je ne suis pas là, rien ne va plus...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Méga oups, et méga désolé Naindejardin !!

En même temps il est un peu dommage que seuls 6 des 11 joueurs aient voté, franchement si vous ne pouviez pas être dispo fallait pas vous inscrire !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse et moi, seulement...avec tout ce qui a été dit? Je suis un peu surprise qu'il n'y ai eu que ces 2 votes là... De toute façon, on s'est encore planté...
Alors, mon vote contre nainde jardin n'a absolument rien de poilus, je tiens à le préciser avant qu'on ne m'attaque sur mon vote... Mieux vaut prévenir que guerir^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais.

En même temps, Naindejardin a aussi été tué pour un vote involontaire.

Cela nous laisse donc plusieurs possibilités :

- Perlenoire est un loup, a attisé le feu envers naindejardin mais n'a même pas voté contre lui (espérant peut-être que d'autres le feraient). Son non vote et sa réaction son en effet bizarres.

- Narcisse et Krysta peuvent paraître louches, mais ni plus ni moins que perlenoire (ou naindejardin), d'autant qu'en effet avec tout ce qui a été dit, il n'y a eu que 2 voix contre elle.

Je pense aussi comme Narcisse que peu de personnes actives n'est pas cool pour la partie. Ceci dit, les loups faisant sûrement partie des votants (à tout le moins deux d'entre eux minimum si ils jouent bien), on peut sans doute tirer des enseignements des votes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'avoir loupé le vote, mais je pensais être rentrée hier soir avant 22h et donc pouvoir voter et en fait...ben non Confus

J'aurais mieu fait de voter le matin avant de partir mais j'avais pas d'idée... Je pense que j'aurais fini par revoter contre Bibou qui ne participe pas du tout (c'est malin ça aurait fait une égalité qui aurait pu sauver naindejardin...)
Ceci dit je comprend pas pourquoi c naindejardin qui y est passée... (ni pourquoi j'ai une voix contre moi d'ailleur Sceptique m'enfin...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben naindejardin y est passée parce que :

Citation:
Le maire posséde une voix lors des conseils. En cas d'égalité, sa voix prédominera sur celle des autres. Il pourra donc décider qui sera tué.


Et comme c'était la seule à avoir 2 voix contre elle, elle n'a pas pu choisir Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar ressortit de la cabane de feu Naindejardin en brandissant un bout de papier.

Victoire !!!! je l'ais enfin trouvé. Je peus donc vous annoncer qu'elle a désigné Wintersponn comme son successeur au poste de Responsable du Camp.

Le G.0. retourna ensuite dans sa cabane.

Testament a écrit:

Moi, Naindejardin, sain de corps et d'esprit, déclare par la présente, léguer mon titre de responsable du camp à Winterspoon.
Fait le 22 juillet 2007 en présence De Milambar G.O. de son état.


***********************************************


-> Winterspoon est le nouveau responsable du camp. Il est prié de me faire parvenir son testament le plus rapidement possible.

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est prié de me faire parvenir son testament le plus rapidement possible.


Rassurant comme phrase hein Winter Clin d'oeil

Bon nous avons besoin de qqun qui sache nous faire avancer, car il nous reste peu de temps avant qu'il ne soit trop tard.

Winter, guide nous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de nuit. Début de la journée dans quelques instant.

Profitez bien du lever de soleil. Rire
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com