Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Enfin une Nuit tranquille.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 21:21    Sujet du message: Jour 4 : Enfin une Nuit tranquille. Répondre en citant


Une Nuit tranquille.





Au petit matin, le G.O. rassembla tout le monde autour pour connaitre le nom de la victime. Il les compta, les recompta et une une surprise.
Ce matin personne ne manquait a l'appel. Tout le monde était la.
Aucun meurtre n'avait été commis cette nuit

Les villageois fort surpris de la nouvelle ne purent retenir leur joie bien longtemps. Un grand banquet fut donc organiser pour le petit déjeuner.

Cependant, Milambar savait que parmi tout ces villageois heureux certain ne faisait que semblant. Il réunit donc les villageois pour organiser le prochain vote.


Mesdames, Mesdemoiselles zet Messieurs,
C'est un bonne nouvelle mais il ne faut pas oublier que parmi vous se cache encore des loups garous.
Ils n'ont put tuer cette nuit, mais ce n'est pas pour ca qu'ils sont devenus innofensifs.
Votez donc aujourd'hui et éliminer les une fois pour toute.



Sur ces mots, le G.O. rentra dans sa cabane où il recevrait les votes des villageois.


***********************************************************


-> Vous avez jusqu'a mercredi soir 22h pour désigner le responsable de ce massacre.
-> Les votes se feront par MP, seul le dernier étant pris en compte.
-> Le louveteau m'envoi le nom de la personne qu'il souhaite sonder pour retrouver son père avant mercedi soir 22h.

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

purée mais me voilà de retour..cette nuit je constate que ouf pas de mort, ben encore heureux vu que la nuit précédente c'était sans dire une hécatombe !! pourtant la sorcière est morte alors pourquoi n'y a t il eu pas de mort...? bref je vais essayer de relire demain a tête reposé là ce soir après 7 heures de route je suis qq peu fatiguée !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, enfin du bon.

Si il n'y a pas eu de mort, je pense que c'est parce que les loups ont tenté de choper le protégé (l'ange gardien).

Ou alors, deuxième solution, aucun loup n'a envoyé son vote, mais la j'y crois moins, car avec 3 ou 4 loups restants, ca serait bien échu qu'aucun n'ai pu voter.

Maintenant, ne sachant pas qui est l'ange guardien, difficile de faire avancer le schmilblick.

On attends toujours les explications de perle noire sur son non vote contre naindejardin, ainsi que sur ceux qui à l'époque avaient attisé le feu contre ricchi.

Faudrait analyser les votes aussi pour essayer d'en tirer des pistes, maintenant que l'on possède pas mal de votes sur plusieurs jours.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je représente mes excuses ici pour mon absence de ce we. Totalement imprévue.

Du tout, je reviens à la journée d'hier. Beaucoup de gens annoncent leurs soupçons puis change d'avis.

Voici mon petit récapitulatif (ordre aléatoire) :


Perle noire :
soupçonne Naindejardin, mais ne vote pas. Pourquoi donc ? Forcément tous les regards se portent sur toi...

winterspoon :
soupçonne Naindejardin, mais vote Narcisse ??? Une petite explication pour ce vote

narcisse :
soupçonne Naindejardin, vote Naindejardin. Pour moi c'est cohérent

krysta :
soupçonne Naindejardin, vote Naindejardin. Pour moi c'est cohérent

Oriane :
Défend NaindeJardin, mais ne vote pas. Un bon point, tu as défendu le maire innocent. Mais pourquoi pas de vote ?

Ysengrain :
soupçonne Oriane et moi, et vote Oriane. Pourquoi Oriane, pourquoi moi ?

Hades :
Soupçonne... les absents et vote Bidou (pour son absentéisme). Je n'aime pas trop éliminer les Absents au bûcher car les loups, eux, éliminent des gens bien présents. Cependant, les loups savent parfois se faire très discrets... Vu la densité de loups, il ne sont peut-être pas tous dans les débats.


Les absents
Bidou :
on ne t'a pas beaucoup entendu

Caro :
Apparemment tu es revenue. Tu es partie loin ?

Titof :
Honnête tout ce qu'il y a de plus honnête. Juste absent les WE...

Conclusion :
J'aurai tendance à innocenter Narcisse et Krysta pour avoir pris le risque de voter contre le maire (trop gros pour des loups !!!)
J'ai des soupçons sur tous les autres...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heu j'ai expliqué la nuit précédente que je n'avais pas voté à cause d'une erreur de timing (je suis rentrée chez moi plus tard que prévu et je n'ai donc pas pu voter...)

Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi certains s'en sont pris à naindejardin pour son vote contre Sissi et non à perlenoire, alors que naindejardin s'était expliquée sur son vote et non perlenoire qui n'a fait que tirer dans les pattes de notre ex maire pour détourner l'attention de sur elle ce qui l'a rend à mon avis beaucoup plus louche...

Mais étant donné que ni l'une ni l'autre n'avait annoncé voter contre Sissi, ce n'est à mon avis que du hasard si elles ont voté toutes les 2 contre elle.

Sinon Titof Winterspoon n'a fait que soulevé le fait que le vote de naindejardin méritait une explication, que naindejardin a donné et qui a pu lui suffire. Evidemment ça aurait été mieu qu'il le dise clairement mais bon son vote contre Narcisse n'est pas si incohérent que ça...

Moi je trouve Hadès plutot louche parce que les vote contre les absents sont toujours faciles mais bon j'ai précisé que j'aurais surement fait pareil donc pour ne pas m'enfoncer toute seule je vais laisser de côté pour l'instant...

Mon autre suspect principal au feeling est Caro qui semble poster par ci par là sans se mouiller...

Mais là de toute façon ont en est rendu à un point ou en tapant au pif dans le tas ont à presque une chance sur 2 d'avoir un loup Sadique mais bon ça serait quand même mieu de se baser sur des vrais arguments pour lincher quelqu'un Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon... on peux dire que la partie n'avance pas trop bien!!

premièrement encore désolée d'avoir manquer quelques jours!!
deuxièmement, je crois que j'ai fait une grosse erreur Sceptique
je croyais vraiment que naindejardin etait suspecte mais peut-etre que je me suis trop acharnée sur elle et que j'aurais du attendre que mes soupçons se soient vérifiés!! Rougir

il y a une chose que je ne comprends pas par compte... j'ai bel et bien voter contre naindejardin juste avant de m'absenter. j'ai eu la même surprise que vous en voyant les votes!! je ne comprends vraiment pas...

ensuite, je sais que maintenant les soupçons passeront sur moi à cause de mon acharnement sur naindejardin.. mais pensez-y si j'aurais vraiment été loup-garou, pourquoi aurais-je insister autant contre naindejardin en sachant que si elle etait tuée tous les soupçons se tourneraient vers moi??? c'est juste que je la soupçonnais vraiment et suite au massacre des loups-garous, il fallait changer les choses.... alors je me suis acharnée sur naindejardin ce qui a en fait empirer la situation.. Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

perle noire a écrit:
il y a une chose que je ne comprends pas par compte... j'ai bel et bien voter contre naindejardin juste avant de m'absenter. j'ai eu la même surprise que vous en voyant les votes!! je ne comprends vraiment pas...


Si tu n'as pas voté c'est que je n'ai jamais recu ton MP.

Pour etre sur que le MP est bien envoyé, vérifier par le système de la boite d'envoi ou des messages envoyés. Si votre MP n'y est pas c'est qu'il y a eu un probleme.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais une belle boulette en votant contre le maire et j'en suis le premier navré, mais quand on a que le feeling, ben c'est pas facile !!!

Et là d'ailleurs mon feeling me pousse vers Winterspoon qui accuse le maire et finalement vote contre moi, et qui est quand même assez souvent loup !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:


Si tu n'as pas voté c'est que je n'ai jamais recu ton MP.

Pour etre sur que le MP est bien envoyé, vérifier par le système de la boite d'envoi ou des messages envoyés. Si votre MP n'y est pas c'est qu'il y a eu un probleme.


tu as raison milambar. j'ai été vérifié et mon message n'y est pas.
j'ai surement fait une erreur en envoyant le message... Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane a écrit:


Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi certains s'en sont pris à naindejardin pour son vote contre Sissi et non à perlenoire, alors que naindejardin s'était expliquée sur son vote et non perlenoire qui n'a fait que tirer dans les pattes de notre ex maire pour détourner l'attention de sur elle ce qui l'a rend à mon avis beaucoup plus louche...


bon ok je me réexplique du début....
au début de la partie j'avais des soupçons contre sissi et naindejardin.
j'ai voté contre sissi seulement par feeling et je me suis trompée... Sceptique
ensuite, j'ai remarquer des détails étranges de la part de naindejardin lors du débat du deuxième jour et comme je la soupçonnais deja , j'ai voté contre elle.. mais apparemment mon vote n'a pas marcher et n'a pas été pris en compte. enfin, comme personne n'avait l'air d'accuser réellement quelqu'un d'autre... j'ai sauter su l'occasion et je me suis acharnée sur naindejardin.. ce qui était encore une autre erreur Sceptique
voilà, c'est tout. rien de tordu, rien de louche...

bon, maintenant, après mes 2 erreurs, je crois que je vais attendre de suivre les débats au lieu de me lancer sur quelqu'un en partant... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me ferait vraiment plaisir d'entendre ceux qui ne se sont pas encore exprimés, et un peu plus ceux qui postent une fois de ci de la, histoire de dire qu'ils sont présents.

La partie risque de se jouer rapidement à cause d'absents, donc il est grand temps que les villageois se regroupent et commencent enfin à voter cohérent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je serais bien tentée par PerleNoire mais j'ai peur de me planter encore une fois, alors... j'hésite
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu comme Krysta et titof, à chercher les infos et à me dire qu'entre Winter et perle noire, il doit au moins y en avoir un/une qui a des tendances portuguaises les nuits de pleine lune.

Avancer des arguments envers l'un, voter contre un autre (ou ne pas voter du tout), puis ne pas se justifier, ca laisse tout de même sérieusement planer les doutes.

Et avec les tonnes de dialogues que nous avons à décortiquer pour le moment, on se demande comment avancer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hades a écrit:


Avancer des arguments envers l'un, voter contre un autre (ou ne pas voter du tout), puis ne pas se justifier, ca laisse tout de même sérieusement planer les doutes.


hé! on dirait que c'est de moi que tu parles!! je viens tout juste de me justifier... j'ai voter contre naindejardin mais j'ai du me tromper quelque part car mon vote n'a pas été reçu!!

c'est vrai que winterspoon et moi, on paraît suspect mais les autres ne le sont pas moins!!

par exemple, krysta et narcisse. on pourrait penser qu'ils sont innocents car ils ont voter contre notre ex-maire, ce qui aurait été un risque s'ils aurait été loup-garou. Mais, suivaient-ils réellement parce qu'ils n'avaient aucun soupçon.... ou profitaient- ils de l'occasion pour tuer quelqu'un sans trop se mouiller???

et toi, hades. tu votes contre les absents. c'est vrai que c'est pas cool de jouer s'il manque la moitié du monde, mais est-ce vraiment pour cette raison??? ou encore une fois pour ne pas trop attirer l'attention sur toi???


en fait, presque chacun de nous a un argument qui le rend suspect...
reste à trouver ceux qui le sont vraiment... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai relu vos qq posts...j'en tire pas trop de conclusion hative...néanmoins me concernant je vous avais prévenu que je serais pas là ce week-end donc je me considère pas comme une "absente" des votes mais une "absente géographique" ! Concernant le vote contre Naindejardin on va pas y revenir je pense et perle noire peux en effet avoir voté peut être un peu en retard ce qui pourrait expliquer que son vote n'est était pris en compte puisque cela a été le cas pour moi lors du premier bucher..notre meneur à l'air vraiment à cheval sur les horaires et ne laisses pas de place aux quelques retardataires de dernières minutes !

Ainsi j'ai qq soupçons sur Spoony qui en effet n'a pas l'air bien sûr de lui dans cette partie et sens encore le loup...mais je crois que c'est davantage sur Titof que mon vote ira. bien que ça récap m'a aidé car j'ai eu la faignantise d'aller lire les deux derniers topic, il a une manière détournée d'inciter a voter contre Perle noire alors que à mon avis personnel pour le moment elle s'est trompé et je lui laisse encore le bénéfice du doute...par contre son absence non programmé de ce week-end pourrait être la cause qu'il n'y est pas eu de mort si toutefois les loups n'auraient pas pris pour cible l'ange gardien en effet....tes compères attendaient-ils ta réponse en vain ?

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment les soupçons se portent sur Perlenoire et Winterspoon, mais je sais pas aucun des 2 ne me semblent vraiment louche, en tout cas pas vis à vis de se qui a été dit...

Je pense toujours que le vote de Perlenoire contre Sissi était une simple erreur, tout comme son absence de vote le jour dernier. Comme Caro je serais tentée de lui laisser le bénéfice du doute...

Pareil pour Winterspoon son changement de vote ne me parait pas être une attitude particulièrement lupine. Justement je pense qu'un loup, sachant naindejardin villageoise, s'en serait tenu à un vote contre elle histoire de s'en débarasser, et ainsi n'aurait pas était particulièrement soupçonné (personne ne soupçonne Narcisse et Krysta pour leur vote contre elle) plutôt que d'attirer l'attention sur lui en changeant son vote sans prévenir...

Je pense donc plutot voter contre l'un de ceux qui paraissent un peu trop sauter sur l'occasion pour les accuser...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ha au moins les débats commencent enfin.

Citation:
personne ne soupçonne Narcisse et Krysta pour leur vote contre elle


Si moi, j'ai dit hier qu'il fallait en tenir compte. Ceux qui accusent perle noire doivent aussi prendre en compte les votes des 2 précités dans la balance. Etant donné qu'il s'agit du même type de comportement, soit c'est juste du hasard, soit certains ont utilisé le fait que naindejardin était innocent pour en profiter.

Citation:
et toi, hades. tu votes contre les absents. c'est vrai que c'est pas cool de jouer s'il manque la moitié du monde, mais est-ce vraiment pour cette raison??? ou encore une fois pour ne pas trop attirer l'attention sur toi???


C'est une habitude depuis que j'ai commencé voila 5 parties. Nous n'avons pas encore beaucoup joué ensemble, mais tant que je n'ai pas d'éléments envers l'un ou l'autre, ou de feeling, je préfère voter contre un absent. Il y a autant de chances de tomber sur un loup, et au moins les débats continuent à être intéressants. De plus, je suis fortement opposé aux absences longues et aux non participations (j'ai posté la dessus sur le général), car ca bousille le jeu des autres bien souvent.

Par contre, pour cette fois, je pense viser qqun de présent, mais j'attends encore un peu voir si mes soupçons se confirment.

Aller continuez, je veux vous entendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Désolée Hadès j'avais pas vu que tu soupçonnais Narcisse et Krysta...

Bon j'ai reregardé ce qui c'est passé le jour où naindejardin c'est fait linché et en gros ça donne:

-Dès l'annonce de la mort de Sissi perlenoire accuse naindejardin
-Winterspoon dit que le vote de ndj mérite une explication
-Ndj donne son explication
-Narcisse annonce voter contre ndj (pas convaincu par l'explication)
-Krysta annonce voter contre ndj (suivisme annoncé et adhère aux accusations)

Donc je serais tenté de soupçonner Krysta qui est la dernière à avoir voté naindejardin, et qui semble avoir attendu d'être sure que d'autre la soupçonne vu qu'elle avais déjà posté avant, sans parlé je crois d'un quelconque soupçon sur naindejardin.
De plus aujourd'hui après la mort de ndj elle tient à préciser que son vote n'a rien de poilu Sceptique mouais...
Je pense donc voter contre elle en espérant pas me tromper Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane a écrit:

-Krysta annonce voter contre ndj (suivisme annoncé et adhère aux accusations)

Donc je serais tenté de soupçonner Krysta qui est la dernière à avoir voté naindejardin, et qui semble avoir attendu d'être sure que d'autre la soupçonne vu qu'elle avais déjà posté avant, sans parlé je crois d'un quelconque soupçon sur naindejardin.
De plus aujourd'hui après la mort de ndj elle tient à préciser que son vote n'a rien de poilu Sceptique mouais...
Je pense donc voter contre elle en espérant pas me tromper Confus

Hum, j'ai expliqué que mon poste n'avit rien de poilu mais je savais que le suivisme tel que je l'ai fait, peut facilement être interpréter comme un vote loup... Ce n'est pas le cas. Je pensais, et je n'étais pas la seule même si peu de gens ont suivi les convictions qu'ils annonçaient, que nainde jardin était coupable...
Oui,j'ai attendu de voir l'orientation des débats pour voter mais je n'allait pas voter de suite, sachant que certains arguments pouvait entrer en jeu par la suite... Je préfrère toujours voter au dernier moment...
Tu pense voter contre moi et tu espère ne pas te tromper? Si tu vote contre moi, tu te tromperas à coup sur... sauf si tu as le syndrome de la portugiase qui apparait avec la pleine lune (pour paraphraser je-ne-sais-plus-qui)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le soleil qui commence à descendre sur l'horizon, je vais donc voter maintenant.

Premièrement , je n'ai jamais incité personne a voter Perle Noire. Bien au contraire. Mon récapitulatif était plus une demande d'explication. Plusieurs ont répondu, (notamment Perle Noire avec son MP perdu) mais les deux sans explication (crédible ou pas) sont :
Winterspoon et Bidou

Bidou toujours absent. Ne parle pas, ne vote pas. Ce qui ne l'empêche pas d'être loup mais il semble peu dangereux.

Winterspoon n'a pas expliqué son vote contre Narcisse. Ce manque de justification augmente mes doutes contre lui.

Je ne pourrai pas voter plus tard. J'annonce maintenant mon vote, mais je n'incite personne à me suivre.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hades a écrit:





Citation:
et toi, hades. tu votes contre les absents. c'est vrai que c'est pas cool de jouer s'il manque la moitié du monde, mais est-ce vraiment pour cette raison??? ou encore une fois pour ne pas trop attirer l'attention sur toi???


C'est une habitude depuis que j'ai commencé voila 5 parties. Nous n'avons pas encore beaucoup joué ensemble, mais tant que je n'ai pas d'éléments envers l'un ou l'autre, ou de feeling, je préfère voter contre un absent. Il y a autant de chances de tomber sur un loup, et au moins les débats continuent à être intéressants. De plus, je suis fortement opposé aux absences longues et aux non participations (j'ai posté la dessus sur le général), car ca bousille le jeu des autres bien souvent.


tu dis que tu votes contre les absents lorsque tu n'as aucun soupçon ou feeling. si tu aurais dit sa en début de partie je t'aurais cru mais la ne viens pas me dire que tu n'as aucun soupçon à ce point de la partie???
ceux qui n'ont aucun soupçons sont forcément les suspects....

enfin, j'hésite à voter contre hades, winterspoon ou krysta
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

désolé tout le monde... je dois m'absenter pour 3 jours... encore une fois! Rougir mais j'ai deja voter. Mon vote se porte contre winterspoon
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Spoony car je le pense loup et ne veux pas éparpiller les loups, mais avis à la populace, je suis quasiment sûr également qu'Oriane est loup....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le dis... Confus

Non sérieux Narcisse qu'est-ce qui te fais dire ça ? Sceptique Faudrait peut être developpé un peu... enfin non en fait tu ne ferais que perdre ton temps, puisque tout ce que tu diras sera fondé sur une affirmation fausse...

Je suis villageois, mais si c'est également ton cas ça ne sert à rien que je cherche à te convaincre puisque tu ne me croiras probablement pas et que je n'ai aucune preuve (comme chacun de nous en fait) et si tu es toi même loup tu sais pertinament que je dis vrai et il est donc inutile que je cherche à me justifier, puisque ton seul but serait de te débarasser d'un autre villageois sur le pretexte d'une nouvelle erreur (ce qui serait plutôt risqué de ta part après naindejardin et me laisse donc penser que tu es bel est bien un villageois lancé sur une fausse piste, ce qui me conforte dans mon vote contre Krysta car je pense vraiment qu'il y a un loup entre elle toi et perlenoire...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pouf pouf titof ou Spoony ???
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

perle noire a écrit:
Hades a écrit:


Citation:
et toi, hades. tu votes contre les absents. c'est vrai que c'est pas cool de jouer s'il manque la moitié du monde, mais est-ce vraiment pour cette raison??? ou encore une fois pour ne pas trop attirer l'attention sur toi???


C'est une habitude depuis que j'ai commencé voila 5 parties. Nous n'avons pas encore beaucoup joué ensemble, mais tant que je n'ai pas d'éléments envers l'un ou l'autre, ou de feeling, je préfère voter contre un absent. Il y a autant de chances de tomber sur un loup, et au moins les débats continuent à être intéressants. De plus, je suis fortement opposé aux absences longues et aux non participations (j'ai posté la dessus sur le général), car ca bousille le jeu des autres bien souvent.


tu dis que tu votes contre les absents lorsque tu n'as aucun soupçon ou feeling. si tu aurais dit sa en début de partie je t'aurais cru mais la ne viens pas me dire que tu n'as aucun soupçon à ce point de la partie???
ceux qui n'ont aucun soupçons sont forcément les suspects....

enfin, j'hésite à voter contre hades, winterspoon ou krysta


Mmmmm décidément...

J'étais en train de me dire que ton vote précédent ne devait être du qu'à de la malchance, et tu reviens avec ce genre de post, en me citant SAUF ma dernière phrase de mon post, qui dit évidemment tout le contraire de ce que tu affirmes !!! La j'avoue c'est gonflé, car y'a qu'à remonter d'une demi page le post pour voir l'énormité de l'accusation.

Pour rappel, la fin de mon post était :

Citation:
Par contre, pour cette fois, je pense viser qqun de présent, mais j'attends encore un peu voir si mes soupçons se confirment.


Donc soit tu viens de faire une grosse boulette, qui n'arrange une fois de plus pas ton cas, soit tu tentes en dernière minute de falsifier des infos espérant que je ne repasse pas par la, afin de pousser d'autres à voter contre moi ?

Pour ce jour, j'ai fait mon tri, et bien que ce ne soit pas toi la cible de mon vote, j'avoue que ton attaque bizaroide méritera analyse demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

DING-DONG!!!!

Il est 22 heures, le soleil se couche !

Rendez vous dans quelques minutes pour la nuit.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com