Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Un partout la balle au centre.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 21:18    Sujet du message: Jour 6 : Un partout la balle au centre. Répondre en citant


Un partout.





Le soleil se levait pour la 6ème fois sur l'ile, les villageois n'avaient pas très bien dormi après la mort de Perle Noire.

Certain se sentait coupable, d'autres villipendaient ceux la et les 2 derniers se frottaient les mains.

Ils se réunirent rapidement, alors que l'aube venait juste de passer, ils se comptérent, ce qui prenait malheureusement de moins en moins de temps et s'apercurent qu'il manquait de nouveau 2 personnes.

Caro et Bibou ne s'étaient pas rassemblé avec les autres.

Milambar s'approcha alors des villageois pour pouvoir leur parler.



Cette nuit Caro une simple villageoise est morte tuée par ces vils loups.

Dans le meme temps, bibou qui était très malade depuis le début de cette aventure, était reparti à Thiercelieux. Tant mieux pour vous, villageois, elle m'a dit qu'elle était un de ces
Loups garous tueurs.



Sur ces mots, le G.O. rentra dans sa cabane où il recevrait les votes des villageois.


***********************************************************


-> Vous avez jusqu'a mercredi soir 22h pour désigner le responsable de ces massacres.
-> Les votes se feront par MP, seul le dernier étant pris en compte.
-> Il n'y a plus de responsable du camp parmi vous. En cas d'égalité, il n'y aura donc pas de victime.

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, enfin un loup Sadique , même si la méthode est peu catholique, on est aidés par le destin ! (heureusement que ce n'est pas l'un d'entre nous ou la voyante comme je l'avais supposé, on aurait été méchamment mal)

Je résume les jours précédents pour la suite :

Nuit 1 : début du jeu, pas de mort

Nuit 2 :

Résultat des votes :

Nbre de Votants : 9
Nbre de Non-Votants : 6
Répartition des voix :
Contre Sissi : Perle Noire et Naindejardin
Contre Urashima : Hades
Contre Ricchi : Jonas/Mandrino
Contre Narcisse : Krysta
Contre Jonas : Narcisse
Contre Bibou ; Oriane
Contre Hades : Urashima
Contre Titof : Winterspoon

Le conseil a donc décidé d'éliminer Sissi avec 2 voix.

Nuit 3 :

Résultat des votes :

Nbre de Votants : 6
Nbre de Non-Votants : 5
Répartition des voix :
Contre Bibou : Hades
Contre Naindejardin : Krysta, Narcisse
Contre Perle Noire : Naindejardin
Contre Narcisse : Winterspoon
Contre Oriane : Ysengrain

Le conseil a donc décidé d'éliminer Naindejardin avec 2 voix.

Nuit 4 :

Résultat des votes :

Nbre de Votants : 6
Nbre de Non-Votants : 4
Répartition des voix :
Contre Winterspoon : Caro, Hades, Narcisse, Perle Noire, Titof.
Contre Krysta : Oriane

Le conseil a donc décidé d'éliminer Winterspoon a l'unanimité moins une voix.

Nuit 5 :

Résultat des votes :

Nbre de Votants : 6
Nbre de Non-Votants : 2
Répartition des voix :
Contre Perle Noire : Hades, Narcisse, Krysta.
Contre Titof : Caro, Perle Noire
Contre Caro : Titof

Le conseil a donc décidé d'éliminer Perle Noire.

Membres restants (et votes) :

Hades (Urashima/Bibou/Winterspoon/Perlenoire)
Krysta (Narcisse/naindejardin/néant/Perlenoire)
Narcisse (Jonas/naindejardin/Winterspoon/Perlenoire)
titof (néant/néant/Winterspoon/Caro)
Ysengrain (Oriane/néant/néant/néant)

Il reste 2 loups parmi nous, 1 voyante, 1 ange guardien et un villageois.

A part Ysengrain qui vient dire bonjour tous les 3 jours et a voté une fois, tous les autres ont voté et participé régulièrement.

Krysta plaide son innocence, Narcisse est très calme et silencieux par rapport à d'autres parties et titof est un peu plus présent qu'au début.

Je ne sais pas encore contre qui voter. J'hésite entre tous lol, et j'aime pas me sentir entouré de poilus ni dormir seul.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, j'ai été très absente de la partie et je m'en suis déjà excusée. Aussi, je vais essayer de me rattraper...

J'ai relu quelques posts des journées précédentes et plus j'y pense, plus je trouve que Hadès (qui est celui qui participe le plus) a la langue bien pendue.
J'ai vraiment l'impression qu'il manipule tout le monde en se frottant machiavéliquement les pattes.
Je pense voter contre lui aujourd'hui à moins qu'un revirement de situation ne me fasse changer d'avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas Ysengrain, ce n'est pas faute de n'avoir point envie de jouer des rôles de poilus, mais je n'ai encore jamais été poilu sur aucune de mes parties, et attends avec impatience que cela arrive.

J'essaie de faire avancer la situation, et suis clairement celui qui a le plus de posts sur cette partie.

J'aurai été loup, je me serai fait beaucoup plus petit et moins bavard. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore fait l'objet de leur cible nocturne. Peut-être se marrent-ils de mes digressions solitaires, qui sait...

De plus, je ne vois pas en quoi je manipulerai les gens. Je résume les situations, ne donne que rarement mon vote pour éviter du suivisme, et je suis un des seuls encore en vie à avoir voté contre un loup (bibou en l'occurence, qui d'ailleurs serait mort si "je ne sais plus qui" n'avait pas oublié de voter - jour 2 je pense)

J'aimerai connaître les pistes dont Narcisse nous parlait, et ce que Krysta et titof pensent de tout ceci.

Perso, bien qu'ayant certains doutes, je n'ai pas encore de vote sûr contre quelqu'un.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon absence
Je vois que ça n'a pas été trop actif...

Tout d'abord, j'ai pensé que Narcisse et krysta n'étaient pas loup... Je commence à douter vu les statistiques... Nous sommes 5 , il y a 2 loup-garou

Hades, très actif (peut-être trop pour être honnête) est quand même le seul a avoir voté contre un loup-garou et voté contre les absents (Bibou)...

Ysengrain, pas très présente, mais quand elle revient elle attaque...

En résumé, j'ai des raisons de vous croire innocent, mais aussi de sérieux doutes sur chacun de vous...
Je n'ai jamais vu une partie aussi floutesque...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon silence de ces derniers jours: pas de connection internet dans le trou paumé où je me trouve.

Mais puisque vous le réclamez à corps et à cris, je vais vous donner l'identité de la personne contre qui j'ai de gros soupçons: il s'agit de Hadès.
Je n'ai pas trouvé très convainquante l'intervention qu'il a eu la nuit suivant la mort de Perlenoire. Je l'ai même trouvé méga loup-che. Je voterai donc contre lui aujourd'hui.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'hesite entre Hadès (qui certes à voter contre bibou, mais comme elle est absente et que personne n'en avait vraiment après elle, il ne risquait pas grand chose), et Titof, que j'ai de plus en plus de mal à suivre et à comprendre...
Je ne suis pas loup... Je sais que les apparences sont contre moi, mais je le répète, je ne suis pas loup... (ça me rappelle une partie, ou je n'étais pas loup, et dans laquelle je postais sans relache, à raison de 10 fois par topic à peu près: "je ne suis pas loup")
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

La j'ai du mal à comprendre.

D'un coup ceux qu'on a jamais ou peu entendu réapaaraissent et m'accusent, et sont suivis par d'autres ???

Bizarre, ca sent les poils à plein nez, et je ne sais même plus trop à quel saint me vouer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix est fait, je vote contre titof et laisse une journée de plus à Hadès, pour sa participation... Loup ou pas, il participe, c'est ce qui a fait pencher la balance, titof de son coté, se fait généralement plus discret...
Et puis après tout, cette partie est du grand n'importe quoi(pas méchant Milambar, pas du tout contre toi, juste le style de jeu qui est étrange^^), on ne sait toujours pas qui est qui, on n'a aucune piste... Bref, je veux pas mourir, je suis pas loup, je vote contre titof et puis c'est tout^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

eh, si je suis toujours en vie, c'est que les loups croient en la bétise des gentils pour me porter au bucher, ou alors, j'ai un ange gardien...
*regarde au dessus de sa tête, regarde sur ses épaules*
Non, je vois rien... Bah, on verra bien...
Cette partie, même si tout est fort confus dans mon esprit, est très pasisonnante.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hades a écrit:
et je suis un des seuls encore en vie à avoir voté contre un loup (bibou en l'occurence, qui d'ailleurs serait mort si "je ne sais plus qui" n'avait pas oublié de voter - jour 2 je pense)


Quelle merveilleuse défense!
Certes, tu as été l’un des seuls à voter contre Bibou. Cependant, tu as fait cela en sachant pertinemment qu’il (elle ?) était absent(e) de la partie, tu ne prenais pas de grand risque -en éliminant un allié inactif- et tu t’assurais une victoire sans «boulet». Que demande le peuple?!
Pour moi, cet argument te rend encore plus louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est faux, car une autre personne a parlé de voter également contre lui, et si cela avait été fait le maire, qui se serait retrouvé à égalité de voix avec bibou, aurait éliminé bibou le loup garou, ce qui évidemment retournerait complètement ton argument.

Alors oui si j'avais été loup ca aurait été une possible tactique, mais très risquée à ce moment la de la partie avec qqun d'autre qui voulait aussi voter contre.

De plus, comment tu expliques que je suis le seul à avoir voté contre un loup ? J'aurai quand même eu beaucoup plus facile à me fondre dans la masse, faire du suivisme ou carrément ne pas voter comme beaucoup l'ont fait...

Ton retour aggressif au jeu me parait suspect, et en fonction du rôle de celui/celle qui partira ce soir, je verrai que penser de toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de journée.

Début de la nuit dans quelques instants.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com