Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages de Moulinsart

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 10:13    Sujet du message: Les personnages de Moulinsart Répondre en citant

Bienvenue au Château de Moulinsart, voici les personnages



1.Bianca Castafiore (Joueur de Flûte) : Elle se réveille à la fin de chaque nuit et choisit de charmer 2 nouvelles personnes à chaque nuit par sa voix si puissante !"le joueur de flûte peut chaque nuit envoûter 0 ou 2 personnes. Il ne peut pas s'envoûter lui-même".



Les Gentils :


2.Dupond (Cupidon) : Menant son enquête policière il va trouver alors lors de la première ou de la deuxième nuit deux personnes qui tomberont amoureux. Ces 2 personnes ne peuvent vivre l'une sans l'autre, du coup si l'une meurt, l'autre se suicide.

3.Dupont (Sorcière) : Il aura une mission d’une plus haute importance que son frère jumeaux. Il pourra gracier la victime des méchants lors d'une nuit et "il pourra même plus" utiliser une potion de mort pouvant tuer n'importe qui.

4.Capitaine Haddock (Chasseur) : coriace, grincheux et alcoolique il aura encore la force a sa mort de crier mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest et de tirer un dernier coup de fusil et abattre une personne de son choix !

5.Tintin (Salvateur) : Jeune reporter et héros de cette aventure, Il protège en début de nuit une personne qui sera immunisé contre une éventuelle attaque des loups-garous. Il peut s’immuniser lui-même, mais ne peut pas protéger un joueur durant deux nuits consécutives. Tintin défiant toujours les méchants on verra si dans cette aventure l’histoire se répètera aussi.

6. Professeur Tournesol (Voyante) : Grâce a ses boules de cristal, le professeur peut découvrir l'identité d'une personne de son choix. Mais comme il est un peu sourd une nuit il connaîtra l’identité du personnage et l’autre nuit il saura juste si il est gentil ou méchant.

7.Oliveira da Figueira (simple villageois) : est un marchand de Lisbonne que Tintin rencontre pour la première fois dans Les Cigares du pharaon.

8.Séraphin Lampion (simple villageois) : Représentant des Assurances Mondass, père de famille nombreuse et archétype du casse-pieds.

9.Tchang (simple villageois) : une profonde amitié le lie à Tintin depuis qu’il a été sauvé de la noyade. Tchang fait donc découvrir la Chine à Tintin.

10.Tharkey (simple villageois) : Grâce à sa connaissance de la montagne, il est un bon guide.

11.Zorrino (simple villageois) : Zorrino est un jeune indien quechua, marchand ambulant d'oranges dans la ville de Jauga.

12. Nestor (simple villageois) : Il est le domestique de Moulinsart, toujours courtois et patient, il semble n'avoir aucune réaction.


Les Méchants :

(loup-garou) : ils ont le pouvoir toutes les nuits de tuer une personne.

13.Bobby Smiles : Chef d'une association de gangsters concurrente de la bande d'Al Capone.

14.Rastapopoulos : l’ennemi juré de Tintin est un milliardaire américain d'origine grecque.

15.Colonel Sponsz : est le chef de la police secrète de Bordurie.

16.Wronzoff : c'est le chef des trafiquants de fausse monnaie.


Le 4ème camp:

17.Wang Jen-Ghié : (le traître), Tintin a guéri le fils de Wang et se seront sauvés la vie a plusieurs reprises mais il restera des traces de la première rencontre entre les deux personnages qui resteront. Ainsi Wang qui a fait enlever Tintin sera gentil/méchant mais seul, les autres ne le connaitront pas et n’aura pas le pouvoir de tuer. Si tous les méchants sont morts et qu’il est encore en vie, à ce moment là il aura le pouvoir de tuer. Si la voyante le sonde, elle y découvrira un simple villageois si il n'est pas passé dans le camp des méchants et, un méchant lorsqu'il sera passé dans le camp des méchants.

Je ne mettrais pas les Dupont Dupond en amoureux car je vais me faire un plaisir de tenter de les différencier et aussi de vous compliquer pour vous les débats lol..c'est un peu sadique je sais désolé ça va être drôle.

bon devant l'affolement des réactions des persos je déverouille ..(je voulais vos réactions globales au moment des règles mais bon...).j'espère que j'aurais pas le droit a trop de critique sinon je vais mettre plus de temps et moins d'enthousiasme a faire les règles...alors soyez de bons conseils...et si je réponds pas aussitot vu que j'ai encore pas fait les règles ne m'en veuillez pas...à vous de jouer !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 23 Aoû 2007, 20:11; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi, simple question...

Ca n'aurait pas été mieux de mettre les dupond(t) en tant qu'amoureux ? (enfin, on les appellerai freres jumeaux)

Si tu veux, en tant que pur tintinophile, je peux t'aider à trouver les bons persos...

Dsl si mon intervention est déplacée
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, alors avant tout, Caro : j'adore tes règles et l'univers de ta partie.

Ensuite quelques remarques :

- Bianca Castafiore (joueur de Flûte) :
Pourquoi ne charme-t-elle qu'une nuit sur deux, et qu'un joueur au début ?

Honnêtement, pour que le joueur de Flûte ait une chance de gagner, il faut lui donner deux Charmés par nuit ! Surtout sur une partie de 17 joueurs !

- Il y a une erreur dans ton image :
Dupont n'a pas une moustache droite, elle est légèrement recourbée sur les cotés. Tire la langue On peut le voir ici :


- Professeur Tournesol : s'il sonde le Traître, je trouve qu'il devrait voir un simple villageois... C'est déja difficile de gagner quant on est traître, alors si en plus on perd son seul petit avantage !

- Les simples villageois : je suppose et j'espère que tu donnes à chacun le rôle "simple villageois", et que c'est seulement à sa mort qu'on aura l'identité précise ?

Voila, c'est tout ! COmment ? Non, ce n'est pas la boucherie Sanzot !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

héhé Osu

alors tout d'abord : mince ça commence mal je sais pas remettre vos phrases bon ben j'espère qu'on me comprendra quand même...vais mettre de la couleur lol

Bianca Castafiore (joueur de Flûte) :
Pourquoi ne charme-t-elle qu'une nuit sur deux, et qu'un joueur au début ?

En fait je me suis surement mal exprimée mais en fait une nuit elle charme 1 personne, la seconde elle charme 2 personnes, la 3ème elle charme 1 nouvelle personne et ainsi de suite...pas deux personnes par nuit a chaque fois c'est tout..mais bon remarque deux par nuit a 17 joueurs je sais pas faut voir ..je réfléchis à cette question...


Il y a une erreur dans ton image :
Dupont n'a pas une moustache droite, elle est légèrement recourbée sur les cotés.

Tu sais quoi ? je le sais mais figures toi que j'ai pas trouvé une image correct de Dupont avec la moustache recourbé mais t'inquiètes je savais la différence qu'il y a entre les deux..bref c'est un détail...

Professeur Tournesol : s'il sonde le Traître, je trouve qu'il devrait voir un simple villageois... C'est déja difficile de gagner quant on est traître, alors si en plus on perd son seul petit avantage ...
euh comme je le désigne méchant des le départ en fait faudrait qu'il soit gentil et devienne méchant une fois tous les loups tués alors...pourquoi pas oui je réfléchis a cela aussi....

Les simples villageois : je suppose et j'espère que tu donnes à chacun le rôle "simple villageois", et que c'est seulement à sa mort qu'on aura l'identité précise ?

Ben vu qu'ils n'ont aucun pouvoir et c'est déjà pas drôle..alors là au moins ils ont un titre autant le citer quand je leur donne leur rôle et pour les honorer dignement a leur mort...

j'ai répondu a tout ? je crois oui...pour mes réflexions je demanderais l'avis a Jonas (help me please lol)[/quote]
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bianca Castafiore (joueur de Flûte) :
Pourquoi ne charme-t-elle qu'une nuit sur deux, et qu'un joueur au début ?
En fait je me suis surement mal exprimée mais en fait une nuit elle charme 1 personne, la seconde elle charme 2 personnes, la 3ème elle charme 1 nouvelle personne et ainsi de suite...pas deux personnes par nuit a chaque fois c'est tout..mais bon remarque deux par nuit a 17 joueurs je sais pas faut voir ..je réfléchis à cette question...

Ben honnêtement, c'est quand même très dur de gagner quand on est joueur de flûte, vu qu'on est seul contre tous et que les charmés se conaissent entre eux. Alors si en plus, on n'en charme que 3 toutes les deux nuits, ça devient presque impossible.

Caro a écrit:
Les simples villageois : je suppose et j'espère que tu donnes à chacun le rôle "simple villageois", et que c'est seulement à sa mort qu'on aura l'identité précise ?

Ben vu qu'ils n'ont aucun pouvoir et c'est déjà pas drôle..alors là au moins ils ont un titre autant le citer quand je leur donne leur rôle et pour les honorer dignement a leur mort...
[/quote]

Oui mais le problème c'est qu'imagine que je sois Nestor par ex. Si on m'accuse sur la place publique, je peux dire "Je suis Nestor". Dans ce cas, tout le monde sait que je suis innocent (parce qu'un loup-garou ne dira pas qu'il est nestor après ça, ce serait du suicide).

Par contre, si je dis "je suis simple villageois", ça ne prouve rien : je pourrais très bien être un loup-garou qui mens.

C'est vrai que c'est plus drôle de donner un rôle nommé, mais ça favorise les alliances par MP, et la partie devient beaucoup plus dure pour les loups-garous.

Si tu ne révèle le nom qu'à la fin, eh ben ça permet de les enterrer dignement.

Ah, et pour citer quelqu'un, c'est très simple : tu copie-colles le texte, tu le sélectionnes, et tu clique sur la balise "quote"

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avant qu'on donne les personnages est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment les loups-garous communiquent entre eux??? est-ce que c'est par msn parce que moi je n'ai pas celui de personne ou bien c'est tout simplement par mp??? merci de me répondre au cas ou je serais loup-garou.

Autrement, je crois Osu a raison et que donner un personnage à chaque personne est très avantageux pour le villageois alors que c'est entièrement le contraire pour les loup-garou... Sinon tu dois juste annoncer qu'un simple villageois a été tué cette nuit en gardant l'identité exacte de celui-ci inconnu jusqu'à la fin...

En tant que modérateur, Caro, je te souhaite une très bonne partie et j'espère que tu vas en profiter autant que nous, les joueurs, le feront!
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour communiquer en privé, c'est effectivement par mp.
Donc les loups garous entre eux, et les rôles spéciaux avec le meneur communiquent par mp

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte que ça commence !

Ne t'en fais pas caro, ce ne sont que des soucis mineurs ! Cool
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

naindejardin a écrit:
Sinon tu dois juste annoncer qu'un simple villageois a été tué cette nuit en gardant l'identité exacte de celui-ci inconnu jusqu'à la fin...


Non, en fait ce n'est pas génant de révéler l'identité à sa mort. En revanche, il faut que lui et la voyante ne sachent pas quel est le véritable rôle, ils doivent juste savoir que c'est un simple villageois.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah le truc, c'est que chaque personnage que caro a inséré possede un rôle précis... Il faudrait que les simple villageois ne possedent pas de personnage différents... tout comme les loup-garou
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne pose pas de problème, du moment qu'ils ne savent pas quel est ce rôle précis.

Dans la partie Amélie Poulain, par exemple, chaque villageois recevait au début de la partie un MP disant :
"Tu es simple villageois".

Si la voyante le sondait, elle recevait un MP :
"la personne que tu as sondé est un simple villageois"

Mais si la personne mourrait, la meneuse écrivait alors :
"Untel, Suzanne (simple villageois) vient de mourir", avec une petite phrase d'ambiance...

De cette manière, chaque personne avait un rôle précis, mais ne pouvait pas s'en servir pour faire une alliance par MP.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ok, je vois. Comme ça, ça marche ^^
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que je vais en effet procéder comme cela pour les simple villageois et annoncer donc leur identité exact a leur mort....

Je vais donc aussi changer pour le joueur de flûte donc il pourra envouter deux personnes par nuit et ce à chaque nuit, j'éditerai donc les persos

Ainsi que le traitre qui est donc gentil au départ et si la voyante le sonde elle trouvera un simple villageois et lorsque celui-ci (si il y arrive) passe dans le camp des méchants à leur mort (sauf cas d'amoureux loup et joueur de flûte) si la voyante le sonde a cet instant elle y verra un méchant donc

ça va pour tous le monde ?

Merci pour vos encouragements ...j'attends vos dernières suggestions et je m'engage a publier les règles et le déroulement ce jour.

Pour le bon déroulement des choses je vous informe que j'aimerais faire l'appel des vendredi soir comme ça vous aurez tous le week-end pour vous recenser et je commencerai la partie lundi....(c'est mieux pour moi aussi cause que je fais ma crémaillère ce week-end et donc pas le temps de passer sur le forum)

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:

ça va pour tous le monde ?



Absolument parfait Super Mega Génial !!!

Citation:
Pour le bon déroulement des choses je vous informe que j'aimerais faire l'appel des vendredi soir comme ça vous aurez tous le week-end pour vous recenser et je commencerai la partie lundi....(c'est mieux pour moi aussi cause que je fais ma crémaillère ce week-end et donc pas le temps de passer sur le forum)


Pourquoi ne pas l'ouvrir dès maintenant ? Sourire Comme ça il se rempliras au fur et à mesure que les gens passent sur le forum.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben j'ai la flemme là lol...non ben alors je verrais pour tout faire au moment de la publication des règles alors...mais j'aime faire chaque chose en son temps..

tiens dernière question pour ceux qui ont déjà menés..il faut distribuer quand les rôles ? non parce que là j'ai rien fait encore, même pas le tirage au sort..rien Rougir

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, personnellement je le faisais dès que le recensement était complet... Et en même temps que j'envoyais les rôles, j'écrivais "la partie commence ce soir à 21 h". M'enfin après c'est à toi de voir !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

euh par contre, je remercierai grandement la personne qui menera le jeu en disant "les week end, on fait rien" parce que moi, j'ai pas le choix ^^
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je vous livre la liste définitive des inscrits. Malheureusement, je ne pense pas que Brodeurgaroux puisse être parmi nous... Cela ferait 18 participants.
Je verrouille le post des inscriptions^^
Les inscriptions pour la 43 débuteront peu après le lancement de celle-ci.


01. Jonas
02. Lawicca
03. Mandrino
04. Jewl
05. Krysta
06. Osuniev
07. Falcor
08. CevieuxfoudeMaurice
09. sSerenity
10. Killaman
11. Marmotte
12. Naindejardin
13. Milambar
14. Jnst
15. Chamaloow
16. Narcisse
17. Sissi
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, soyez sympa, faite pas de tache sur mon CV pour ma premiere partie Rire

Sinon, je vous enferme avec les migales Surpris
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com