Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Un costume le temps d'une danse.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 41
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le trouble fête?
Bordeurgaroux
0%
 0%  [ 0 ]
cendra
50%
 50%  [ 4 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Hadès
0%
 0%  [ 0 ]
Jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Marmotte
25%
 25%  [ 2 ]
Milambar
12%
 12%  [ 1 ]
Ricchi
12%
 12%  [ 1 ]
Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Vendredi 17 Août 2007
Détail des votes :
Option 2 : sissi, Hades, Anonymous, Ricchi
Option 6 : cenedra, jnst
Option 7 : Milambar
Option 8 : Chamaloow

Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 21:11    Sujet du message: Un costume le temps d'une danse. Répondre en citant

La jalousie revet décidément toutes les formes, c'est hélàs Xinome qui le découvre aujourd'hui. Furieux de la voir si belle en son costume, il semblerait que certains aient profité d'un temps calme pour lui jeter un verre de vin à la figure. Son costume gâché, c'est bien tristement qu'elle a quitté la fête sans bruit et sur la pointe des pieds.


C'était tremblant, c'était troublant,
C'était vêtu d'un drap tout blanc,
Ça présentait tous les symptômes,
Tous les dehors de la vision,
Les faux airs de l'apparition,
En un mot, c'était un fantôme !


« l’ennui naquit un jour de l’uniformité » dit un proverbe… A cette heure tout semble infirmer cette affirmation… Pour chacun des convives : un drap blanc. Deux trous percés permettent de savoir ou l’on va… Mais cela s’arrête là. Les voix se confondent, les costumes se fondent en une masse blanche et mouvante, émouvante.
La nuit, les costumes, le cremat (du rhum brûlé)… Tout en cette soirée semble propice à la liberté des esprits. Chacun parle, cause, emet des sons tous en même temps. Le brouhaha fait que personne plus ne peut distinguer de quelle bouche est sortie une parole…
La fête bat son plein, violon, accordéon, saxophone, batterie, les instruments eux-mêmes deviennent fous et fredonnent en cœur une mélodie dans laquelle aucun son n’est possible à isoler.
Choisissez quel est le trouble fête à expulser, les votes seront visibles au coucher du soleil.
Retrouvez le nom de l’auteur de chacun des messages suivants. Celui qui aura retrouvé le plus de correspondances en un minimum de temps gagnera l’immunité et un pouvoir spécial, fonction de son rôle. A faire parvenir par mp, bien sûr.
Les trois seules personnes à m'avoir envoyé un petit texte seront bien sûr récompensées de leur travail : et ne pourront en aucun cas être menées au bûcher ou éliminées, ce jour et cette nuit. Si l'une d'entre elle venait à remporter l'immunité, elle conserverait bien sûr ce don pour le jour suivant.


LE JOUR SE LEVERA VENDREDI A 22H

Les morts peuvent s'ils le souhaitent se mettre d'accord pour me faire connaître qui ils protègent depuis l'au delà. Un nom un seul pour l'ensemble de ceux qui ont quitté la fête. Le nominé sera lui aussi immunisé.


1. Bonsoir,
Je sais que l'heure est grave et je vais être le plus précis possible,
Pour débuter je compte m'excuser de ne pas etre vraiment présent...la live box de ma mere fonctionne quand elle le veux... ce qui ne m'aide guère.
Bon alors la situation est plus que dramatique.
je vais juste vous dire une chose: JONAS est un méchant.Si vous ne me croyez pas brulez moi mais dans ce cas vous perdrez...et je serai désolé pour vous...je vais maintenant vous dire pourquoi je le sais ou pense le savoir.
tout d'abord je pense que nico n'est pas un méchant car il n'a pas souven t accès a un ordinateur avec internet pour les nuits ce qui l'empechent de savoir ce qui se passe et il a jamais de MP lorsqu'il se connecte... (dsl frérot je t'es éspionné) mais tt les moyens sont bon pour gagné.Cependant il ne s'agit la que d'une suposition.
Ensuite pour peldaine..il s'agit la du maire que nous parlons alors pour ma part elle est totalement innocente alors j'ai confiance en elle.
Je sais que je ne suis pas méchant car je le sais 
Donc par élimination je mettrai jonas au bucher...Et je vais de ce pas le faire...
Mon mot d'ordre est ... Jonas au bucher sinon dite adieu au jeu!!!!


2. Et bien, vive thirdland. J'aime les îles paradisiaque et pour ce j'aimerais être responsable du camp. Je vous mènerai au bout de ce moment de tranquilité sans anicroche.... Enfin une belle plage pour se reposer tranquilement et tout en se faisant des amis...quoi de mieux??? Hey vous voyez là-bas??? DEs petits fruits sauvage mmmmm. Des framboises, des fraises, des bleuets, des mûres, des mirtilles... De quoi se retrouver plus haut qu'au paradis!!!
Voter pour …,
Voter pour refaire le plein.
Profitons bien des mirtilles
Sans aucune bisbilles!
Voter pour moi
et vous faites le bon choix!
Bonnes élections à tous mes rivaux 

3. Ahah elle est bonne celle-là !!!
En tout cas merci à tous pour votre acceuil, je sens que je vais me plaire ici (malgré les dangereuses créatures venant de l'éxterieur), en tout cas c'est bien parti pour !!!


4. Afin de retour aprés quelques méditations Prana Bindu... 
je viens d'apprendre la mort d'Ysengrain, merci pour l'eau que tu nous légues mais qui a pu faire un crime aussi atroce??? 
la thése des nouveaus et des anciens me semblent bien hasardeuse. Quelqu'un aurait il perçu la perspicacité d'Ysengrain en un jour seulement?
Je me demandais pourquoi vos votes aller contre Maeglin? Simple intuition? 
Pour ma part, je ne vois pas du tout qui sont les gros méchants Harkonnen.

5. Désolé Narcisse mais pour moi t'étais 300% coupable...
N'empêche vous pourrez dire ce que vous voulez, avec ce qui s'est dit depuis le début y a de quoi travailler. Et oui je ne suis pas mort mais je pense que mon accusation sans preuve contre narcisse va tirer à notre avantage si nous analysons bien les messages.


6. Manu, tu es louche
lors du premier jour, tu m'as accusé d'avoir comploté avec Lau pour obtenir plus de voix pour être président, et puis tuer ensuite Lau pour que Lau me désigne successeur...
Je n'ai pas tout compris à ton raisonnement mais il ne pouvait être que faux puisque les Loups tuent AVANT les élections... Donc j'en conclu que tu as essayé d'éliminer un villageois...
Je ne suis pas convaincu à 100 % de ta culpabilité mais il va falloir que tu te défendes sérieusement...

7.A part ça, chaude la première choré de Kamel vous trouvez pas? On n'est pas TOUS des danseurs pros quand même je trouve qu'il abuse. Enfin au moins le ton est donné 
Au fait, sans trop m'avancer, il est quasiment certain que nous avons remporté l'immunité, on aura donc la possibilité pour demain d'envoyer quelqu'un dans le loft. Un volontaire qui aurait préféré se trouver du coté de M6 ou qui voudrait rejoindre un copain la-bas? En même temps je ne sais pas si c'est très recommandé, je vous rappelle qu'à terme on va tous se retrouver ensemble sur l'ile de Koh Lanta et que plus on sera d' Academiciens, mieux ça vaudra, mais c'était une proposition... Je sais personnellement que si je n'avais pas été au même endroit que mon ami sSerenity, j'aurais été candidat à l'exil ( vous êtes sans doute très gentils hein! mais une tête connue, ça rassure dans ce monde impitoyable ). Du coup je suis ravi, même si je sais que lui l'est moins et je comprendrais que certains eussent préféré ( quelle jolie forme verbale ne trouvez vous pas? ) se trouver ailleurs.


8. Mouais.
En même temps, Naindejardin a aussi été tué pour un vote involontaire.
Cela nous laisse donc plusieurs possibilités :
- Perlenoire est un loup, a attisé le feu envers naindejardin mais n'a même pas voté contre lui (espérant peut-être que d'autres le feraient). Son non vote et sa réaction son en effet bizarres.
- Narcisse et Krysta peuvent paraître louches, mais ni plus ni moins que perlenoire (ou naindejardin), d'autant qu'en effet avec tout ce qui a été dit, il n'y a eu que 2 voix contre elle.
Je pense aussi comme Narcisse que peu de personnes actives n'est pas cool pour la partie. Ceci dit, les loups faisant sûrement partie des votants (à tout le moins deux d'entre eux minimum si ils jouent bien), on peut sans doute tirer des enseignements des votes.

9. Moi c'est le 5 Aout 1991

10.Non je confirme qu'à Montréal on utilise bien le terme français "chien-chaud" on me l'aurais dit avant que j'y aille je ne l'aurais pas cru, mais voilà ils sont bien à franciser les mots anglais. Le meilleur ce sont les traductions systématiques des films au cinéma: "scary movies" qui devient "film de peur" "Jurasik Park" qui devient "parc jurassique". Enfin des malades quoi. Ceci dit j'aime bien le Québec et la plupart des gens qu'on y rencontre sont charmant. Au Mac do « driving » deviens « service au volant » par exemple. Bref, c’est pas une légende, mais une réalité.

11C tjrs pareil c loups garous, tjrs la quand il faut pas. Mais le bien triomphe tjrs (enfin c ce qui est ecrit dans les contes de fee) !!!

12. Etant un fan de Diseny devant l'éternel, le choix fut très difficile (du moins jusqu'à Mulan, parès je boycott, c'est nul !)
Et j'ai donc choisi La Petite Sirène car non content d'être un des premiers que j'ai vu, j'adore la musique et il me fait toujours rire !
Maintenant j'adooore aussi Mulan, la Belle aux Bois Dormant et Aladdin !
Et pour participer au débat Pocahontas pour dire qu'ils auraient en effet pu finir ensemble, vu ce que Walt Disney a fait du Bossu de Notre Dame ils n'étaient pas à ça près !

13. Tiens en voila un autre a la pronociation mal commode:
sSerenity vous le pronocez comment vous?
- ssssssssssss-serre-Haine-NI!!-tie ?
- Serre-haine-NI!!-tie ?
- Es-serre-haine-NI!!-tie ?



14. TOut pareil, je ne suis pas restée très longtemps, mais résoudre les énigmes a été du pur bonheur...
Bravo aux meneurs pour avoir introduit une vraie variante exotique à souhait comme on les aime...
et Chapeau Maurice (et Jnst)...
Vous méritiez vraiement de gagner tous les 2.

15. Bien alors pour moi se sera Loup-garou (encore plus en partie réelle) suivi par la petite fille
En fait j'adore être loup parce qu'on maitrise une petite partie de la partie mais on balise le jour ^^ C'est assez plaisant de pouvoir décider du sort de quelqu'un 
Et petite fille pour les mêmes raisons, sauf qu'on balise tout le temps !
Mais bon, quand on est simple villageois, on balise souvent aussi, la nuit et le jour !!!
Pour résumer j'aime bien quand il y a du risque 


16. super... Je peux enfin mettre des visages sur les pseudo... Cool^^ Mais San seya? Gandalf? etc... Ils n'étaient pas là? Désolée, je ne sais pas trop qui était là ou pas...
Bon, y'en a quand même 2 ou 3 que je connais... ^^
Mici tanguy^^
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon excellente épreuve que celle qui nous a été livrée à ce réveil. Cela permettra peut-être à certain d’entre nous de se secouer un peu et de venir participer activement à l’épreuve.

Je tiens juste à signaler qu’on est mal de chez mal et que les troubles fêtes vont bientôt être sur une autoroute toute tracée vers la victoire. (Oserais-je vous dire qu’il y a cinq garous pour cinq gentils fêtards).

Aussi histoire de rappeler à l’ordre les effectifs, je tiens à publier un petit texte qui devrait faire réfléchir l’un ou l’autre.

De grâce si vous avez confiance en votre roi de la fête suivez mes consignes, aujourd’hui les gentils fêtards devront s’unir pour enfin renverser la tendance. Nous n’avons plus droit à l’erreur.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 15 Aoû 2007, 21:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

L’art de la fête :

Après notre dossier consacré aux déclinaisons variées de la chenille et son mode de vie particulier voici quelques petits ingrédients destinés à réussir au mieux une fête.

Bien sûr, est-il utile de rappeler qu’il est impératif une fois l’invitation à la fête acceptée de faire honneur à son hôte en arrivant à une heure décente et en participant activement pour faire de la fête une vraie réussite. Le succès de cette fête en dépend grandement et afficher sa démotivation en s’effaçant de plus en plus peut casser sans aucune possibilité de retour une ambiance aussi belle soit-elle.

Pour la suite vous éviterez d’inviter des extraterrestres pourvus d’une double mâchoires et d’une grande queue. Très peu pratique sur la piste de danse, de tel personnage au caractère hargneux peuvent très rapidement balayer l’un de vos convives d’un simple petit mouvement de l’arrière train.

Une autre très mauvaise idée si vous voulez réussir au mieux votre fête est d’inviter de petits rongeurs qui risqueraient tout d’abord d’être totalement inactifs si on tombe dans leur période d’hibernation, mais qui pourraient très facilement comploter dans votre dos pour que votre fête tombe à l’eau. Ils sont en effet particulièrement efficace pour marmotter ensemble et ainsi empêcher de se faire comprendre des fêtards qui se laisse aller avec insouciance sur la piste de danse.

Sachez que vous pouvez rapidement détecter les personnages nuisibles à votre fête par des indices qui ne trompent pas. Un personnage par exemple qui défie en permanence l’hôte en ne respectant pas les conditions d’entrée à la fête peut indubitablement être considéré comme un perturbateur. Quant le même élément est dépourvu du costume indispensable à la réussite de la fête et qu’il persiste et signe dans sa mauvaise foi et dans sa provocation, c’est sans hésitation aucune que vous pouvez vous débarrasser de cet élément. Un proverbe dis parfois, plus c’est gros plus ça passe et il est étonnant que certains s’essayent encore à ce dicton.

Une fois que vous aurez identifié les principaux perturbateurs et que vous vous en serez débarrassé, vous pourrez commencer à vous adonner enfin sans complexes à rythmer votre corps de divers soubresauts en vous calquant au mieux aux diverses sonorités qui émanent des hauts-parleurs.

Sachez profiter des surprises préparées par votre hôte qui seront souvent l’occasion d’agrémenter la fête et sachez laisser des messages qui ne trompent à ceux qui sont là pour se laisser aller jusqu’au bout de leur folie. Les barrières doivent tomber, les inhibitions s’estomper et le mystère perdurer.

Une fois ces petits ingrédients mis en place, vous pourrez commencez à saupoudrer le tout selon votre personnalité pour que cette fête s’enrichie un peu de vos couleurs.

A bon entendeur…

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, nous attendons que le bourreau nous donne l'identité de Xinôme pour en savoir plus.

Si elle est poilue, cela nous donnerait un maire très louche, dans la cas contraîre, ceci aurait tendance à le disculper. D'un autre coté, il faut aussi voir du côté de celui qui a légué son rôle de bourreau.

Bref, le monde ne tourne pas aussi rond que l'on aimerait nous le faire savoir.

Pour ma part, je ne pourrai assister à la suite des hostilités avant dimanche soir, j'ai eu une invitation express pour aller au Deutschland Rally, alors je vais pas rater cela.

Je vais déjà voter en tout cas, et j'espère rentrer à l'heure dimanche pour suivre les débats.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un léger contre temps concernant l'attribution du rôle de bourreau. En effet, la charge avait été confiée à Xinome. Nous attendrons donc la lecture de son testament pour connaître le nouveau bourreau.
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, mon petit Alien les poilus ont délicieusement mangé l’un des leurs durant cette nuit. Je suis content car tu viens de m’offrir un nouvel allié : la sorcière Sourire car elle sait très bien qu’elle n’a encore utilisée aucune potion jusqu’à ce jour.

Pour ce qui est du bourreau, c’était à moi de transmettre le rôle et je l’ai malheureusement redonné à Xinome. On va voir ce qui se passe du coup.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mes consignes de votes pour ce jour (pour ceux qui ont confiance en moi et j'espère que vous êtes nombreux) est de voter contre Marmotte. Je pense effectivement que Hadès à du rédiger un texte et qu'il dispose par conséquent de l'immunité. Marmotte par esprit de contradiction n’a pas du se lancer dans ce genre d’exercice.

Si on veut être sûr de virer un trouble fête aujourd’hui, votons tous contre Marmotte.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Bien sûr, mon petit Alien les poilus ont délicieusement mangé l’un des leurs durant cette nuit. Je suis content car tu viens de m’offrir un nouvel allié : la sorcière Sourire car elle sait très bien qu’elle n’a encore utilisée aucune potion jusqu’à ce jour.


Ha ben merde, je pensais que c'était la fin d'une phase de jour, comme quoi avec ces forums qui déconnent, on ne s'y retrouve plus.

Jnst, si j'étais loup, pourquoi ne t'aurais-je pas mangé cette nuit alors ? Ca aurait été logique tant tu fais d'efforts pour avoir ma peau...

NB : au passage j'ai voté contre qqun qui ne participe pas aux débats : cenedra


Dernière édition par Hades le 16 Aoû 2007, 07:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis désolé d'être si peu investi dans cette partie mais entre mon anniv, le boulot, les sorties et peut être un manque d'investissement suite aux règles des couleurs Rougir je n'ai pas trop le temps de venir parmi vous, en tout cas c'est certain je ne vous serais pas très utile à la victoire. J'ai appercu "marmotte" dans un post un peu plus haut, que dire à part que j'essaierais de venir plus tard me défendre mais ce n'est pas certain.

PS: mon manque de participation ne se révèle pas que sur cette partie, alors ne te sent pas visée 'captaine :clindoeil
edit : Mais y a tout de même de la couleur à 8h58 ptdr^^$Bon là je dois me préparer je peux vraiment plus repasser ++


Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2007, 08:08; édité 3 fois
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au moins j’ai mes deux adversaires qui me répondent ce qui me permet d’être un peu moins seul Sourire

Alors Hades, t’attaquer ne vas pas m’empêcher de te faire quelques petits compliments. Tu es un excellent joueur et plusieurs points peuvent expliquer que je ne suis heureusement pas mort cette nuit (alors que je pensais franchement que j’allais passer à la casserole Sourire) Malheureusement, c’est ma complice d’aventure Xinome qui s’est fait évincer et je déplore son départ car je me sens d’un coup beaucoup plus démuni que la veille.

Donc, premièrement vous êtes cinq à vouloir capoter la fête et tu n’es certainement pas le seul à décider et deuxièmement il n’était pas forcément stratégique de me virer sachant qu’à l’annonce de mon éviction tous les regards se seraient logiquement tournés vers toi.

Sinon, au passage jolie ta petite pirouette du gars perdu qui ne sait plus quel jour on est. Le fait que la sorcière a du enfin te repérer te fait si peur que ça ? Dommage pour toi, car ta qualité se retourne pour toi. De nouveau tu es trop fin observateur que pour avoir fait une bourde pareille.

Pour revenir à toi Marmotte, d’habitude ta façon bizarre de jouer et de t’investir ne me dérange absolument pas, mais ici tu en a fait beaucoup trop et j’ai donc eu confirmation des tes mauvaises intentions à l’égard de cette petite fête organisée par notre hôte. Je réitère donc que ce jour j’incite tout le monde (bons comme mauvais si ils ne veulent pas se dévoiler directement Sourire puisque je rappel que les votes seront dévoilés) de voter contre toi.

D’ailleurs Marmotte au passage, tu viens une nouvelle fois de perdre ton droit de vote :

marmotte a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis désolé d'être si peu investi dans cette partie mais entre mon anniv, le boulot, les sorties et peut être un manque d'investissement suite aux règles des couleurs Rougir je n'ai pas trop le temps de venir parmi vous, en tout cas c'est certain je ne vous serais pas très utile à la victoire. J'ai appercu "marmotte" dans un post un peu plus haut, que dire à part que j'essaierais de venir plus tard me défendre mais ce n'est pas certain.

PS: mon manque de participation ne se révèle pas que sur cette partie, alors ne te sent pas visée 'captaine Clin d'oeil


Virons un trouble-fête votons contre Marmotte

Edit: Et c'est pas parce que t'as édité à 08h58 en noir que ça va changer quelque chose Sourire (enfin j'espère)
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
plusieurs points peuvent expliquer que je ne suis heureusement pas mort cette nuit (alors que je pensais franchement que j’allais passer à la casserole Sourire)


Tiens c'est bizare j'ai pensé la même chose ... sauf que moi je n'ai pas eut ta chance Rire

J'ai certes quittée la fête sans faire de bruit et sur la pointe des pieds, mais j'observe toujours de loin les autres faire la fête ...
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous le donne en mille, Xinome m’a redonné le rôle de bourreau. Elle était Ginette, c’est à dire la voyante. J’espère qu’au moins sa mort servira à quelque chose et créditera les attaques que nous avons menées ensemble.

Hades ce sera pour plus tard. pour l’instant :

Virons un trouble-fête votons contre Marmotte
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ricchi
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Alors comme ça on a perdu la voyante, on est mal on est mal.
Combien il reste de loups en tout ?
En tout cas je suis d'accord avec Hadès cendra ne participe pas et ne répond pas aux menaces des autres, j'ai donc voté contre elle (ou contre lui) mais si c'est pas la bonne je te suivrai Jnst.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Stp alors la je monte sur mes grands chevaux! moi ne pas participer tu rigoles. J'ai écrit mon poéme j'essai de me creuser la tête pour trouver les gros méchants!! Diable
Je pense que c'est une excuse bidon pour me virer tranquille oui!!


Vous me paraissez louche tous les 2, ricchi et hades (que je défendai il n'y a pas si longtps) parce que je participe autant que vous les gars!


Là je vais commencer à faire confiance à jnst! Alors que d'habitude il me parait louche Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 00:37    Sujet du message: Partie 41 Répondre en citant

Bon, alors étant donné que je travaille cette semaine je vais vous faire part de mon opinion maintenant car je ne sais pas si j'en aurai le temps plus tard...

En ce qui concerne le vote, après avoir relu quelques messages des topics précédents et que apparemment Xinome était bien la voyante, enfin du moins si on considère qu'elle l'est réellement, il semblerait qu'Hadès ne soit pas innocent en ce qui concerne les derniers comas éthyliques de la soirée.

On s'aperçoit également que lors de l'élimination de Naindejardin, Hadès ainsi que 3 autres joueurs qui me semblaient assez suspects avaient voté contre elle alors qu'elle était innocente.

Je vais par conséquent voter contre l'un de ces 4 là.

Qui m'aime me suive !!!

P.S. : Vous avez le plus grand intérêt à me respecter il en va de l'avenir du village...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, arrêtez de vous dispersez de grâce ! le tournant de l’aventure se joue ici et aujourd’hui. Ayez confiance, je voulais éliminer Hades le jour précédent mais il est certainement immunisé si il a envoyé un texte. Je vous donne à nouveau ce jour un trouble fête sur un plateau alors ne me décevez pas une nouvelles fois. Si vous m’aviez suivi ainsi que Xinome hier on aurait pu éliminer Hades et ne pas perdre un tour.

Hades, on s’en occupera demain, aujourd’hui réunissez vous et votez contre Marmotte. Vous pensez vraiment que c’est un hasard que Xinome me refilait à chaque fois le rôle de bourreau et inversement ?

Je complète mon message pour que tous le monde ait une vue d’ensemble. Ricchi, je repète, mais je l’avais déjà noté dans un message juste au-dessus qu’il y a cinq trouble fête pour cinq gentils fêtards. Si on dévie du chemin aujourd’hui c’est quasi fini pour nous.

N’oublions pas que nous pouvons nous servir des immunités pour résister plus longtemps contre les troubles-fêtes ! Par exemple j’espère que les morts feront correctement leur boulot pour désigner l’un d’entre nous et lui accorder une immunité supplémentaire.

Petit appel à la sorcière. De nouveau il est bon d’utiliser à temps la potion de mort. Mais cette nuit je n’utiliserais pas la potion contre Hades pour les mêmes raisons invoquées plus haut. Si il est immunisé la potion ne servirait à rien. Il faut donc la conserver pour demain.

Je répète encore et encore et s’il vous plaît n’hésitez pas :

Virons un trouble-fête votons contre Marmotte
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord mille excuse de ma petite présence actuelle, mais je suis pas mal occupé en ce moment au boulot et du coup je peus plus me connecter a GAG. (Quel monde hien... Confus )

Pour ce qui est de ce soir, je vais essayer de relire un peu tout ca pour voir qui est qui, meme si j'ai déja quelques indices quand meme.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous les costumés! Je fais une petite incursion dans la parte afin de vous signaler que Falcor étant de sortie ce soir, elle sera dans l'impossibilité de poster la phase de jour comme initialement prévu aujourd'hui à 22h. Elle la postera demain.

Bonne suite de bal masqué à tous!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va faire confiance a Jnst, je vais donc voter contre Marmotte. Espérons que notre cher maire ne nous mene pas a l'abattoir. Rire
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha je me marre Sourire bon nous avons les troubles fêtes réunis. Eh pour le bourreau eh bien vous attendrez à nouveau que Cenedra décide ce qu’elle doit faire car je lui ai filé le rôle de bourreau.

Vous pouvez pas savoir à quel point je commence à trouver le fête morose car nous avions les cartes en main pour faire de cette aventure une belle épopée festive et musicale et l’absence flagrante des gentils fêtards coûte très cher !

Pour la sorcière je change mon appel : ce serait cool d’avoir au moins l’un d’entre eux cette nuit donc pas d’hésitation sur Marmotte, une belle potion de mort bien fraîche histoire de venger Xinome et Cenedra. D'ailleurs je supplie de le faire car cette action combinée aux prochaines immunités peut encore nous donner une chance

Pour le reste, eh bien advienne que pourra. Cette aventure à été celle des plus nombreux sur place et je vais me saouler avec quelques coupes de champagne pour faire passer la pillule.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je remet un peu de musique ! je viens de me souvenir que Cenedra est immunisée puisqu’elle a envoyé un texte à Falcor. Elle ne nous quitte donc pas ce soir Sourire Hihi on fait moins les malins là les p’tits troubles fêtes. Même si vous êtes vraiment bien parti, on se battra jusqu’à notre dernier souffle maintenant que vous vous êtes quasi tous démasqués.

ça n'empêche pas que je laisse plus que jamais ouvert mon appel à la sorcière: on vire Marmotte cette nuit, et demain on s'occupe du cas Hades
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 41 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com