Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Malus aux non participants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Les Loups-Garous de Thiercelieux : le jeu sur forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que le foudroiement bousille aussi les parties si les rôles foudroyés sont importants.

Sur une partie, cela fait une énorme différence si les 2 joueurs foudroyés sont loups ou ancien/voyante par exemple...

A nouveau je ne mène pas campagne contre les 2 malheureux qui vivent dans la préhistoire internaute (sans les critiquer personnellement, ils n'ont pas choisi d'habiter la ou ils sont), mais bien contre les quelques empêcheurs de tourner en rond qui se présentent, s'inscrivent à tout va, et font à tous casser 2 messages sur 4 pahses jour/nuit, ne votant jamais.

Comme le dit très bien Tanguy, oui je suis dans l'extrème, mais d'expérience un forum est en meilleure santé quand la modération y est stricte que quand on laisse aller les choses. Et perso, moi ca ne me dérange vraiment pas que l'on vire 2 ou 3 uluberlus casseurs d'ambiance pour permettre des débats intéressants entre les joueurs qui ont envie de s'amuser.

Je pense particulièrement à Jnst qui après une partie 41 parfaite de son côté, se retrouve seul contre quelques loups et ne peut rien faire pour endiguer les crimes, alors qu'il connait les auteurs et les a dénoncés publiquement...

Citation:
Jonas a écrit:
Je ne suis pas pour les règles drastiques, et les mesures disciplinaires. On est là pour jouer quand même!

C'est justement pour pouvoir jouer et pas subir que je présente ces solutions. Je n'ai rien contre des solutions plus douces, mais qui fonctionnent, et malgré tous nos cerveaux réunis jusqu'ici aucune option ne s'est présentée...

A choisir entre jouer à un jeu qui en gros revient à tirer à pile ou face pour savoir qui va gagner entre les actifs et ne pas jouer, perso j'ai choisi, et c'est pourtant ce que vous défendez sans agir. Snif.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
On peut également utiliser une forme de remplacant comme me l'a suggere Maurice aujourd'hui (j'lui vole l'idée Sadique )

Ca c'est une idée qu'elle est bonne.

Remplacons le foudroiement par le remplacement.

En utilisant les listes d'inscriptions, ca devrait pas poser de problème.

En plus ca évite de déséquilibrer les parties par des éliminations de perso importants pour le jeu.

Moi je vote pour essayer ca.
Par contre ca va etre facillement faisable pour les petites parties, beaucoup moins pour les grosses. (On refuse moins de mondes pour une grosse en général)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui même dans koh-lanta ils utilisent le système c'est pour dire Sourire

Pas étonnant que Maurice a pensé à l'astuce (j'adhère au système entre parenthèse) lui qui est fan de l'émission Sourire