Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Divagations.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 41
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 21:10    Sujet du message: Divagations. Répondre en citant

Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Rien que des mots
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Tu es d'hier et de demain
Bien trop beau
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
Caramels, bonbons et chocolats
Par moments, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots


Alors que la musique toujours battait son plein, touchée par les paroles de cette chansons, Brodeurgaroux loin de la foule s'en est allée.
Dès le 15 août, à cette altitude, les nuits se font fraîches. A la tombée du jour, des volutes de fumée s’échappent des cheminées, les vieilles gens d’un châle ou d’un gilet couvrent leurs frêles épaules. En cette période de vacances, grands-pères et grand-mères accueillent leurs petits enfants et comme autrefois auprès deu feu racontent les légendes du pays.
Mais ce soir, nul besoin de feu, de cheminée ou d’histoires. Jouxtant la buvette, un stand est dressé. Des marins de Collioure venues s’empressent autour d’un chaudron de cuivre. Bleues, violettes, jaunes ou orangées s’en échappent des flammes. Une odeur, riche, sucrée envahit l’air. Lentement, les flammes décroissent, vacillent et disparaissent. Pour se réchauffer en cette soirée, un cremat sera servi aux invités. Mais ce breuvage serait-il un peu trop corsé? Le rhum brûlé embrume les esprits. Chacun dit l’inverse de sa pensée.

Brodeurgaroux est éliminée
Le jour se couchera Dimanche à 22h
Dans vos message exprimez l'inverse de votre pensée
Nommez par mp la personne que vous souhaitez éliminer.
Revenir en haut
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement a ce que tu penses jnst, nous n'étions pas du tout au taquet pour te renvoyer au vol le balai.

D'ailleur certain (dont toi) était meme resté parfaitement visible pour te faire croire qu'on était la.

Par contre je n'aimerais pas savoir ce qui pouvais bien te faire penser que j'étais innocent.


Arg!! c'est facile d'exprimer l'inverse de ce qu'on dit.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment je ne te remercie pas pour ses explications Milambar. J’étais pourtant persuadé que tu étais innocent. D’ailleurs pour tout te dire, c’est le hasard qui m’a fait dire à la fin que tu étais ce que tu es. Je suis vraiment malheureux de savoir que vous étiez au taquet et je n’en éprouve aucune joie. Heureusement que ces absents que je trouve très respectueux était là pour relever le niveau de cette aventure. C’était vraiment jouissif d’être à leur coté est de savoir que je pouvais compter sur eux jusqu’au bout.

Au passage je trouve ça vraiment dégueulasse que vous m’avez laissé en vie cette nuit et je ne vous en suit donc pas du tout reconnaissant, j’aurais franchement préféré m’en aller sans vous faire un dernier petit au revoir.

Sinon tu as raison sur un point, c’est qu'il est vraiment d’une facilité déconcertante de dire l’inverse de ce qu’on pense Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, 6h44 je reviens de fiesta (annif+sans doute dernière fiesta avant la naissance des jumelles, j'en profite !!!), j'essaie de suivre les consignes :

Je suis triste que Jnst soit le seul gentil à ne pas s'être défendu.

Franchement, quand on voit le soutien et l'esprit de corps dont les autres gentils (dont moi) ont fait preuve, il est dommage d'apprendre que la partie se perd de très peu, à cause d'un individu peu locace et non participatif, qui de plus a choisi un pseudo contenant beaucoup trop de consonnes.

Je ne m'attendais pas à me rapprocher de personnes de mon camp, et ce n'est d'ailleurs pas arrivé.

Je ne félicite pas d'avance Falcor pour sa partie, tout comme je m'empresse d'exprimer ma non sympathie aux membres de mon équipe.

La dessus je vais reprendre un JB coca pour faire de beaux rêves, en espérant que demain matin la voiture soit en un seul morceau Choc

Mouais, z'avez raison, c'est même plus facile comme ca !!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bref on s'est décarcassé comme des bêtes, et on mérite vraiement de gagner, ainsi que les absents qui ont été fabuleux.

Enfin, tout est bien qui finit bien pour les gentils...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, Chamaloow était bien un loup comme nous le pensions tous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour brodeugaroux ? C'était bien un sans pouvoir ? Ou alors tu as bien pensé a réfiler ton poste de bourreau a quelqu'un qui nous a déja prévenu ?

Je prend tellement de plaisir a écrire sous cette forme que je sent que je vais écrire des lignes et des lignes de textes rien que pour vous déplaire.

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c’est vrai que c’est le pied d’écrire ainsi. On devrait même imposer ça à tout le forum Sourire

Bon, comme vous allez bientôt perdre et que par conséquent je vais gagner haut la main, je vais tout garder pour moi sur les révélations que j’ai faite :

Ainsi, tout était faux depuis le début. Je suis bien le plus vils des troubles-fêtes. J’ai tout manigancé depuis le début pour que cette fête soit un échec des plus cuisants. D’ailleurs, quel bonheur que vous ayez trouvé mes acolytes rapidement. J’imagine que vous avez deviné rapidement que Cenedra et Xinome sont les lieutenants de ce gâchis. Cette dernière ne connaît d’ailleurs même pas la signification boule de cristal, c’est pour dire.

Le meilleur dans tout ça, c’est que je n’ai pas fait le moindre effort pour remporter cette aventure.

Bon voilà, ces quelques lignes juste histoire de ne pas parler et tout comme Milambar je pense que je vais encore en écrire des tonnes. Je n’aimerais pas du tout suspendre ces consignes de jour car j’ai pas trop envie de vous faire mes adieux correctement.

Enfin, j’ai l’impression que l’aventure va encore durer trèèèèèèès longtemps donc d’ici là, j’ai encore bien le temps de vous embêter encore un peu Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr qu'elle va s'éterniser cette partie.
D'autant plus que je ne pouvais que laisser en l'état l'erreur pardonnable que j'ai commise. Les deux exceptionnels présents qui sont déjà éliminer. Je ne pouvais qu'oublier de les foudroyer...
Ricchy et Titof restent donc parmi nous pour débuter cette aventure.

Les joueurs déjà éliminés sont donc :
Hadès,
Jnst,
Milambar,
Sissi.

La partie commencera donc demain à 22h.
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ben du coup c’est certain vous allez encore me laisser en paix pour ce jour. J’imagine que vous allez tous voter l’un contre l’autre. Donc, voilà.

Dernière note : si je devais dire l’inverse de ce que je pensais je vous dirais :

« un grand merci pour cette partie dont l’univers m’a bien plu. Je suis ravi de vous avoir eu comme adversaires. Je suis prêt vous pouvez vous jeter sur moi. Je pars donc fièrement de cette aventure … et à bientôt … dans un autre monde Sourire)

Mais bon .. vraiment je ne le pense pas Sourire Clin d'oeil
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est vraiment pas une façon dire bonjour !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

La journée s'achève avec l'élimniation de Jnst.

VICTOIRE DES LOUPS :
Hadès,
Milambar
Sissi.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 41 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com