Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Narcisse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
lé lou garou c tro pouri com je !! lol

Tout à fait. D'ailleurs, mentionnons tout de même que "loft story" était un jeu (ou divertissement, selon le programme télé) dont le concept est ultra-proche de celui des loups-garous ! Loft Story, Star Academy, Maillon Faible, Koh Lanta, loup-garou : même combat !!!! On s'élimine à tour de rôle, on s'influence les uns les autres pour essayer de sauver sa peau le plus longtemps possible, on se manipule, on fait semblant de s'aimer, on se déteste réellement. Bref, c'est le même concept. D'ailleurs c'est pas pour rien si les loups-garous marchent très bien en ce moment : les joueurs sont tous disposés à jouer à un mélange de toute la télé-réalité qu'on leur donne à voir.

moi j'dis c'est formidable. Vive Loft Story. Sourire D'ailleurs y'a pas eu de Big Brother like aussi puissant (en termes de phénomène de société) depuis LS 1...

Gaël a écrit:
(quoi c'est pas ici qu'on peut troller ?)

Si si, tout à fait, bienvenue à toi, jeune padawan. Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pour être franche avec vous le loft story et autres générations de réalité Tv neuneu ne sont pas du tout intéressant!!
Vous ne croyez pas qu'il y a assez de scandales pour vous préoccuper de ce quelques neuneus trop stupide pour aller au casting et être pris comme les futures vedettes?? Mais où va la france dites moi??!!
Pff il suffit de voir les générations actuelles pour voir l'impact sur les jeun's de telles propagandes pour le voyeurisme!!
Mes chers frères luttons contre cette infamie!!


Au fait Narcisse sympa ton état civil!! C'est super d'avoir organisé une rencontre super troll où on peut vraiment s'exprimer sur des sujets contemporains!! trop fort!!
chboing !

(il est à noter pour les âmes sensibles que ce discours est on ne peut plus ironique bien évidemment!!)

PS: Encore merci à Narcisse pour cette brillante idées de rencontre de supertroll (comme superboll quoi!! à la manière USA quoi!!)
Bravo pour ce nouveau concept et cette créativité qui est la tienne!!
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu, de rien, création originale qui n'est pas tout à fait de mon fait, mais que j'assume entièrement tout comme j'assume (assez bien je trouve non?) tes sarcasmes !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fascine le plus avec loft story c'est la mauvaise foi de ceux qui aiment et qui cherchent des excuses à la con (genre c'est sociologique, ça ressemble aux loups-garous...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon point pour toi !!!!!

Ne vous cherchez pas d'excuses, vous n'en avez pas !

Je vous concseille en ce sens la lecture du dernier Amélie Nothomb : acide sulfurique je crois !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Kolanta, ça est un jeu psychologique à l'extrême : J'adore !

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est de voir la "vraie" nature humaine dans des conditions de "survie", car je suis sûr et certain que ces joueurs ont vraiment très faim, et que en temps normal, pour pouvoir vivre en société, si Truc a manger 1 saucisse de plus que Machin, c'est pas grâve, et même à la limite personne ne s'en apperçoit. Sur l'île de Koh-Lanta, la demie-pince de crevette que Roger a manger en plus, alors qu'il aurait pu la partager avec les 8 personnes qui restaient, tout le monde en parle pendant 12 jours, la moitier du camps lui fait la gueule, et ce gros égoïste devrait vraiment faire en sorte de gagner l'épreuve d'imunité s'il veut rester dans le jeu ! Sinon il se fera éliminé, en plus en se faisant cracher dessus !

C'est super génial et ça, je regarde à mort !

Par contre, ne met pas Loft Story et Starnac dans le même paquet, car c'est pas pareil ! Il n'y a que les SMS qui comptent ! Alors un bon montage quotidien, et on montre untel comme méchant, unetelle comme ambicieuse, etc. Par contre, la réalité peut être toute autre. Je suis persuadé qu'un scénariste est là dessous !
En plus, Starnac c'est pas du tout présenté comme un jeu, mais comme un tramplin professionnel ! Alors un enjeu professionnel où les maitres du jeu sont simplement les ados prépubèrent et le forfait SMS payés par les parents, c'est très triste ! Le seul truc bien, c'est de faire se rencontrer des "anonymes" avec des "Stars"... Mais après les "anonymes se prennent pour des "stars" ! Au fait : qu'est-ce que c'est une Star ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hé! Mais tout le monde était là!... Ca fait des heures que je vous cherche partout!

Sammy a écrit:
Sur l'île de Koh-Lanta, la demie-pince de crevette que Roger a manger en plus, alors qu'il aurait pu la partager avec les 8 personnes qui restaient


Alors là Sammy, je t'arrête tout de suite! Koh-Lanta aussi c'est complètement bidon! J'en veux pour preuve que les crevettes n'ont pas de pince!

Bref! (="Anyway", comme dirait l'autre!)

Ca va Narcisse? Pas trop envahi?


Bon mais tout ce blabla qui sert à rien là... vous voudriez pas jouer plutôt?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens plus chez moi là !

Mais c'est cool au moins c'est vivant !

C'est aps comme dans certains forums remplis de mort...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
C'est aps comme dans certains forums remplis de mort...

Il y en a pas mal quand même ici des morts ! D'ailleurs, tu vas certainement mourir plusieurs fois ici, même si je ne te le souhaite pas !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

La téléréalité, c'est évidemment le triomphe des sociopsychologues (ou profanes qui remplissent les mêmes fonctions) et autres scénaristes géniaux qui bossent dans les équipes de John De Mol.¨Personne ne prétend que ce qu'on nous montre a quoi que ce soit à voir avec la réalité (sinon le terme de téléréalité lui-même), et c'est bien pour ça qu'il s'agit d'un divertissement. M'enfin faut admettre que les gens qui ont créé ces différents concepts et qui les manipulent avec une dextérité et une finesse toute particulière sont les vrais nouveaux génies de l'univers télévisuel et disposent d'un pouvoir dont on a encore du mal à percevoir toute la dimension. Je donnerais cher pour faire un stage chez eux et connaître les techniques psys qu'ils utilisent. Si si, sincèrement.

Je propose d'élever le débat dans ce topic qui promet désormais d'être le plus passionnant de GAG (merci Narcisse de cet accueil chaleureux Rire) : à votre avis, l'avenir de la planète est plutôt entre les mains des médias ou entre celles de la grande distribution ? Toute autre proposition de réponse relèverait de la plus grande naïveté. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'avenir de la planète est (et a toujours été) dans les mains de ceux qui ont le pouvoir, c'est à dire le pognon. (Tout autre réponse serait pour le coup de la naiveté.)


Citation:
Je propose d'élever le débat dans ce topic qui promet désormais d'être le plus passionnant de GAG

Il manque juste une chose pour que ça devienne vraiment top : qu'on puisse voter contre ceux qu'on pense être les loups-garous de la pensée !




ps: o fet, harry potter c tro pour lé gam1 kan mem !!!!! lol
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
L'avenir de la planète est (et a toujours été) dans les mains de ceux qui ont le pouvoir, c'est à dire le pognon. (Tout autre réponse serait pour le coup de la naiveté.)

Ah ça me semble un tantinet trop tranché, ça, comme prise de position. La grande distribution fait la pluie et le beau temps dans notre monde sur le plan économique. Les médias font la pluie et le beau temps dans notre monde sur le plan idéologique. Quel est le pouvoir le plus puissant ? L'économique ou l'idéologique ? L'économie a-t-elle autant d'impact sur l'idéologique que la réciproque n'est vraie ? M'est avis que la question mérite réflexion et ne pourrait pas se résumer à une réponse aussi lapidaire que la tienne, Gaël. Prenons le temps de réfléchir : le topic de Narcisse nous est tout offert. Heureux

Gaël a écrit:
Il manque juste une chose pour que ça devienne vraiment top : qu'on puisse voter contre ceux qu'on pense être les loups-garous de la pensée !

C'est vrai. Narcisse, tu nous crées un petit sondage ? (suffit d'éditer le premier post de ce topic) Clin d'oeil

Gaël a écrit:
ps: o fet, harry potter c tro pour lé gam1 kan mem !!!!! lol


_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Gaël a écrit:
L'avenir de la planète est (et a toujours été) dans les mains de ceux qui ont le pouvoir, c'est à dire le pognon. (Tout autre réponse serait pour le coup de la naiveté.)

Ah ça me semble un tantinet trop tranché

Mais non mais non.
D'ailleurs tant qu'on est sur le sujet, "L'argent ne fait pas le bonheur" est un des plus grands mensonges que je connaisse (avec "La paresse est un pêché").


Gaël a écrit:
ps: o fet, harry potter c tro pour lé gam1 kan mem !!!!! lol



t'm pa lé portables 1 c sa té contre le progré pffff lol !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Réduire la possession, de la planète entre les mains des économistes ou des médias, dangereux, la liste n'est pas suffisante ! Tu laisse ainsi de côté le danger considérable que peut représenter les illuminatis dont certains regroupent et les médias et la grande distribution !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
D'ailleurs tant qu'on est sur le sujet, "L'argent ne fait pas le bonheur" est un des plus grands mensonges que je connaisse.

Ca me fait penser à un reportage de M6 sur Raël. A un moment, ils expliquaient que les centaines de milliers d'adeptes de la secte faisaient chaque mois un chèque à l'ordre de la secte d'une valeur égale à 10% de leurs revenus, et un autre, à l'ordre du gourou lui-même (qui pratique le culte de la personnalité, pour ceux qui ne connaîtraient pas l'énergumène) d'une valeur égale à 1% de leurs revenus. Interrogé sur cette pratique, le "chef spirituel" du mouvement (le gourou, donc) indiquait que ses fidèles étaient extrêmement heureux de lui donner cet argent dont ils savaient tous pertinemment qu'il était destiné à permettre au gourou de se faire plaisir et de vivre dans la quintescence des sens. Sourire Les journalistes le titillent un peu sur cette question et lui demandent s'il n'a pas de scrupules à extorquer cet argent à des gens qui ne vivent pas forcément dans le confort, étou étou, question à laquelle Raël (c'est le nom du gourou) répond brillamment par quelque chose comme "l'argent, c'est bon. Ceux qui prétendent le contraire sont pauvres et c'est bien fait pour eux". Clin d'oeil Moi j'dis ce gars est un génie. Rire

Gaël a écrit:
t'm pa lé portables 1 c sa té contre le progré pffff lol !!

Ouais, tu parles au fondateur du front de militance contre le progressionnisme tout zazimut. Rire

Narcisse a écrit:
Réduire la possession, de la planète entre les mains des économistes ou des médias, dangereux, la liste n'est pas suffisante ! Tu laisse ainsi de côté le danger considérable que peut représenter les illuminatis dont certains regroupent et les médias et la grande distribution !

Sans compter les chercheurs du CERN qui bossent pour les Illuminatis sans même s'en rendre compte (bravo la science !).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merde je suis repéré (je pensais que changer la 1e lettre de mon nom suffirait pour me planquer! Quelle erreur !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Merde je suis repéré (je pensais que changer la 1e lettre de mon nom suffirait pour me planquer! Quelle erreur !)

Héhé. Rire
Homme vénal, va. Cool

Ca me fait penser (décidément... oui, ok, promis un de ces quatre j'arrête de penser) au réveil personnalisé d'Alexandre Pesle, le matin sur Europe 2. Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance Tanguy je n'ai pas réussi à mettre un sondage, tu ne seras donc pas tuer comme loup garou intellectuel, car tu penses trop lol !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tu as de la chance Tanguy je n'ai pas réussi à mettre un sondage, tu ne seras donc pas tuer comme loup garou intellectuel, car tu penses trop lol !

J'en suis fort aise. Rire Merci de me grâcier. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je sais, je suis trop bon !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Recentrons le débat mes amis :
Vous pouvez commencer à m'envoyer vos chèques (cf le post de Tanguy pour le montant) si vous voulez une place parmi l'élite.



Dernière édition par Gaël le 15 Oct 2005, 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf. rouge mort de rire
1% de 0, ça fait combien ? Mr Rouge tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

1% de 0 ça fait autant que 10% de 0, c'est à dire pas grand chose !

Franchement Gaël tu étais plus rentable en bisounours !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un p'tit effort, vous me donnez votre fric et on se fait des bisous !



Dernière édition par Gaël le 15 Oct 2005, 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Allez un p'tit effort, vous me donnez votre fric et on se fait des bisous !

Tu me dois un clavier (c'était ma pause café).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui désolé, j'avais oublié de prévenir : je suis drôle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heu drôle peut-être mais là tu as une sale tête, pauvre nounours !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Bah Gaël, pourquoi t'as suprimé ton avatar ? Pleur

Parce que j'ai fait une bonne blague (parce que oui, je suis drôle) mais que faut pas déconner, les avatars c'est naze.

nb: Je déplace ce message car ici est sa vraie place !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les avatars c'est naze


Tu sais que du coup pour ceux qui en ont ce serait presque vexant ,

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
nb: Je déplace ce message car ici est sa vraie place !

C'est vrai. Pardon pour cet égarement impromptu. Heureux

Et puis les avatars c'est pas naze : ça permet de savoir qui parle en vision périphérique, donc sans avoir à lire le nom. Et puis ça individualise les joueurs, ça leur donne une identité personnelle et visuelle qui augmente sensiblement la convivialité des discussions. C'est ceux qui ne mettent pas d'avatar qui sont nazes. Mr Rouge tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui aiment les avatars en ont un, ceux qui n'aiment pas en ont pas. Où est le problème ?
Allez ne nous disputons pas, bisous pour tous (et pognon pour moi).


Narcisse a écrit:
Tu sais que du coup pour ceux qui en ont ce serait presque vexant

Moi je n'attaque que les avatars, pas ceux qui en mettent (contrairement à d'autres qui attaquent les personnes n'en n'ayant pas ! (Mais pas de polémique. Bisous à tous.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Paix sur terre aùis joueurs !

Si vous voulez vous battre pas chez moi OK !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

On voulait organiser un combat dans la boue... dans ta baignoire. Ca te pose un problème, peut-être ? Fouet
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les seuls combats de boue organisés chez moi on exclusivement lieu en string et sont réservés à la gente féminine, désolé !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

je passait par la, et comme j'avait envie de parler, j'me suis dit, allez allons à l'état civil de narcisse.
je remarque que c'est devenu LE lieu de rencontre et de débats intellectuels, ou après avoir parler de l'influence socio-psychologique de star ac et loft story, en passant par le mallon faible et koh-lanta, après avoir vanter le génis de R(g)aêl et sont influence anticérébro-économique, et enfin, étayer l'utilité des avatard dans le monde socio politique, nous allons maintenant assister à la physique (et au plastique) des combats de boue féminin et à leur influence érogène chez les narcissico . ensuite nous allons transformer ce sujet de discution en loft, ou des séances picsines mixtes et ultramixte seront présenté au publique.

au fait, c'est quand que l'on instale un salon chat sur cet état civil? Rire

Pauvre narcisse tout de même, on parle dansson état civil de tout ce qui est possible de parler, sauf de lui, son narcissisme en prend un coup Rire Clin d'oeil

Citation:
Désolé les seuls combats de boue organisés chez moi on exclusivement lieu en string et sont réservés à la gente féminine, désolé !

et si je met une perruque?




2.
3.
4.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Désolé les seuls combats de boue organisés chez moi on exclusivement lieu en string et sont réservés à la gente féminine, désolé !


Dis donc Pignouf! Tu ne m'as jamais demandé d'y participer!

(Heureusement que je suis la première sur la liste de quelqu'un d'autre! Mr Rouge tire la langue )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Manu, la principale différence entre un garçon et une fille ne réside pas dans la chevelure ! Si tu te mets en string, nous constaterons tous la supercherie (enfin je le souhaite pour toi....).

Et heu, Ysengrain si je ne vous ai jamais proposé un tel duel c'est parce que je comptais garder pour la primeur de votre fraîche beauté bien sûr !

Quel est donc l'impudent qui a commis l'effronterie de vous mettre en tête de sa liste, me privant ainsi du bonheur de vos faveur?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain comment il s'emballe, l'autre (l'hôte), avec ses mots compliqués !

L'état-civil de Narcisse est effectivement le dernier endroit où l'on cause. Et pour le salon, Manu, c'est une bonne idée. Limite que je proposerais bien de renommer la "Taverne de la Pleine Lune" en "Chez Narcisse" : sobre, simple et convivial. Rire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu te mets en string, nous constaterons tous la supercherie (enfin je le souhaite pour toi....).

ben heu oui ...heu et alors, je serai une femme à sexe masculin...(houla on va dériver sur des sujet maintenant Clin d'oeil ?)

Citation:
L'état-civil de Narcisse est effectivement le dernier endroit où l'on cause. Et pour le salon, Manu, c'est une bonne idée. Limite que je proposerais bien de renommer la "Taverne de la Pleine Lune" en "Chez Narcisse" : sobre, simple et convivial.

oui tout à fait, et chaque soir à partir de 21h, combat de boue dans une baignoire, avec en vedette, la femme masculine (pour des raison d'anonymat, cette personne reste anonyme).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
ben heu oui ...heu et alors, je serai une femme à sexe masculin...(houla on va dériver sur des sujet maintenant Clin d'oeil ?)

Alors figurez-vous que certains bébés naissent avec les deux sexes, l'un plus atrophié que l'autre la plupart du temps. Comment on fait, à l'état-civil (paf, on est dans le sujet), pour enregistrer ce genre de cas, me demanderez-vous ? Eh bien ce serait une question fort peu à propos que vous pourriez remballer ! En effet, pour éviter ce genre "d'erreurs" de la nature, les médecins ont eu la bonne idée : tout simplement faire l'ablation de l'un des deux sexes à la naissance. Il va sans dire que quoi qu'il arrive, ces enfants ne feront que de bien piètres reproducteurs... mais là n'est pas le débat : soucions-nous plutôt de l'advenir psychologique de ces personnes. Ou plutôt, non : ne nous en soucions pas. Après tout, ça intéresse qui ?

C'était la minute culturelle, par Tanguy. <MODE Jacques Martin ON> Sous vos applaudissements <OFF>
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com