Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 – Objectif Lune embarquement immédiat !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh.... mais c'est qu'il sort ses griffes le p'tit Killaman.
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si on part par là, Killaman, elle n'est pas la seule à ne pas faire avancer les choses.
Mais on ne peut pas dire non plus qu'elle reste silencieuse et discrète. Elle a déjà essayé de se défendre, sans y parvenir peut-être, mais elle a essayé.
Je ne cherche pas à prendre absolument sa défense, mais à limiter les paroles de Killaman.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle soit désintéressée, on s'en fout un peu si elle est gentille perso' ! La priorité c'est quand même les quatres loups, la castafiore, et avec un peu de chance un couple mixte qui peuvent involontairement nous aider.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de couple, cupidon était il obligé de choisir un couple d'amoureux? Ca pourrait nous aider peut être par la suite.
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Cupidon) : Menant son enquête policière il va trouver alors lors de la première ou de la deuxième nuit deux personnes qui tomberont amoureux. Ces 2 personnes ne peuvent vivre l'une sans l'autre, du coup si l'une meurt, l'autre se suicide.


Vu qu'il n'est pas mort ni la première, ni la seconde nuit, j'en avais conclu qu'il existe des amoureux.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, le temps de peaufiner un peu mes relectures de boire le délicieux café qu'Haddock m'a préparé et je vous fais part des quelques notes que j'ai pu faire Sourire à tout de suite
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok, j'avoue je m'acharne Rougir

Mais quand je reste persuadé d'un truc, je le lache pas. Et tant pis si je me trompe.

Mais bon, un tel acharnement, j'ai interêt à pas me gourrer Confus

J'ai voté ! Mais je vous dirai pas contre qui ! Tire la langue
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Bon ok, le temps de peaufiner un peu mes relectures de boire le délicieux café qu'Haddock m'a préparé et je vous fais part des quelques notes que j'ai pu faire Sourire à tout de suite

Sauf qu'après le café d'Haddock, je suis pas sûre que tu sois en état de nous raconter quoi que ce soit... il a souvent du mal à trouver le bon dosage avec le café.... Neuf fois sur dix, il sert une tasse de rhum avec une goutte de café... Après absorption d'un tel breuvage je ne sais pas trop quelle foi nous pourrons apporter à tes propos.
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Osuniev? Dans la ligne de mire de Krysta qui a voté contre lui deux fois de suite, autrement il est l'un de ceux qui peut être taxé de suivisme. Rien de plus contre lui.


Je suis surpris qu'on puisse me taxer de suivisme, parce que c'est justement moi qui ait lancé les deux votes contre NdJ/Chamaloow et contre Lawicca. Les suivistes, c'est ceux qui m'ont suivi, moi j'ai lancé les accusations.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Redouté même détesté par certains, attendu et adoré par d’autres, le voici le voilà, tout frais tout chaud … mon p’tit résumé Sourire

Je tiens à rappeler que comme la plupart de mes résumés, les notes qui suivent sont essentiellement des rappels jetés à la volée de manière à ce que tout le monde puisse s’en nourrir selon son propre ressenti et que le but n’est pas d’orienter vers ce que je pense. Mon avis personnel se traduisant plutôt dans les catégories que je met en place : plutôt innocent, neutre ou à surveiller.

Désolé pour les lacunes, c’est un résumé personnel et qui n’a pas la prétention d’être parfait.

-------------------------------------------------


Pour rappel : les pilleurs sont assez soft pour l’instant puisqu’ils n’ont tué qu’une seule personne sur les quatre victimes du moment.

Ils sont encore au nombre de quatre pilleurs simple plus un traître et castafiore soit six personnes à abattre. Sachant que nous sommes encore douze le pourcentage de méchant est donc de 50 % (un innocent qui va voter à donc 55 % de chance de tomber sur un mauvais, il faut donc bien miser).

Les envoûtés : Maurice, Falcor, Narcisse, Jewl, Jonas, Jnst

Les morts :


Chamaloow : simple villageois mort au bûcher à cause de: Osuniev, Mandrino, Marmotte, Falcor, Jonas, Jewl
Lawicca : simple villageoise mort au bûcher à cause de :Narcisse, Killaman, Jnst, Jonas, Naindejardin, Osuniev, Milambar, Mandrino,
Jewl : Morte au court de la nuit deux par les pilleurs ou la sorcière
Sissi : morte au court de la nuit deux par les pilleurs ou la sorcière

-------------------------------------------------

Jonas : Le premier jour il suit de près les décisions de Mandrino, il part sur naindejardin et revire sur Chamaloow. Au jour trois, il commence à s’inquiéter sérieusement de la Castafiore et de sa performance et essaye de rassembler les pistes sur cette menace. En plein cœur du jour trois il proclame un beau tuez moi si vous voulez suite aux quelques petites accusations qui pèsent sur lui.

Avis perso : A surveiller


Mandrino : Elu gardien grâce à : Jonas, sissi, Narcisse, Krysta, marmotte, Falcor, sSerenity
Il se présente au poste de maire de manière un peu moins spontané que Krysta, mais le fait néanmoins avec conviction. Cependant Jonas et Narcisse précise que c’est plutôt rare que qu’il se présente, des propos qui peuvent s’avérer intéressants. Bon il nous avertit déjà de ne pas tenir rigueur de ces éventuelles bourdes ce qui à l’art de mettre en confiance dès le début. Il prend rapidement son rôle à cœur et intervient de temps en temps pour lancer les débat, faire de petits rappels ou disséminer de petits conseils. Le deuxième jour il semble perdu et cite Lawicca, sSerenity, Maurice comme suspect mais semble toujours avoir comme suspect de prédilection naindejardin qu’il a à l’œil depuis quasiment le début.

Avis perso : Plutôt innocent


Krysta: Elle se présente spontanément au poste de maire avec un enthousiasme non dissimulé. Elle recueille les voix de : jnst, Killaman, lawicca, Mandrino, CevieuxfoudeMaurice. Elle s’acharne assez vite sur Osuniev car elle a l’impression que c’est lui qui a lancé les votes contre naindejardin. Attaque assez éclair et précise que pour se poser quelques questions sur cette volonté de passer aussi rapidement à l’offensive et cette volonté de discréditer Osuniev. Elle tient à mettre l’accent rapidement sur la Castafiore et c’est une des premières à dire qu’il serait temps de prendre en considération cette menace et concentre son énergie sur ce point (à ce stade il n’y a que quatre envoûtés). Elle précise que la castafiore pourrait prendre la place d’une victime et se prétendre par la même occasion envoûté. Au jour trois, Krysta ne change pas son fusil d’épaule et continue à alerter sur la menace de la castafiore et continue également à trouver Osuniev suspect. A noter qu’elle relève un peu le pied sur l’accélérateur concernant Osuniev quand ce dernier lui demande si elle essaye de se faire passer pour la voyante (ce petit revirement de situation à une connotation étrange me semble t’il). Elle titille naindejardin sur ses propos concernant la castafiore alors que cette dernière n'a fait que répéter ce qu'elle avait elle-même dit la veille (à savoir que la Castafiore à peut-être profité d'un envouté victime de la nuit pour prendre sa place).

Avis perso : Edit: A surveiller


Osuniev : Très motivé dès le départ de l’aventure, il rappelle quelques principes de base qui sont bon à prendre pour bien démarrer l’aventure. Il nous offre une défense bien construite quand il se fait titiller, notamment par Krysta, et ses propos restent cohérents. Il ré analyse la situation au jour deux et trouve étrange la réaction de sSerenity qui dit avec certitude que la sorcière et le salvateur ont agit alors que rien ne prouve par exemple que le salvateur ait agit par deux fois sur deux personnes différentes, etc … Au jour trois, il me devance avec son petit résumé et nous refait un petit tour d’horizon des villageois restants.

Avis perso : Plutôt innocent


Falcor : Assez à l’écoute de ce qui ce dit et intervient quand certains sont menacés d’y passer comme ce fut le cas avec naindejardin la première journée. Petite note humoristique en cours de route sur l’avatar de Osuniev et essaye de lui faire du chantage pour qu’il daigne supprimer cette image. Semble un peu perdue au jour deux mais pense néanmoins Lawicca innocente.

Avis perso : Neutre


Maurice : Il se sent menacé lorsque Narcisse parle de chercher le plus loup d’entre-nous. Une crainte je pense naturelle après avoir été éjecté en premier sur la partie précédente et sachant qu’il a été régulièrement loups avant cette partie. Il participe activement durant les jours mais ne lance pas trop d’avis poussés pour l’instant (Est-il réellement perdu dans la peau d’un innocent Sourire)

Avis perso : Neutre


Sserenity: il se présente au poste de maire mais trop discrètement que pour lever les foules, d’ailleurs certains ne voient même pas qu’il s’est présenté. Il essaie d’émettre des théories et se risque à se dire certain d’éventuels faits nocturnes alors que rien ne peut confirmer ses théories à moins d’être un pilleur. Je pense donc qu’il est risqué pour lui d’affirmer aussi fort de tels propos et que si il est innocent il aurait plutôt fallu dire un truc du genre « j’ai de forte présomption … ». Il va un peu à contre-courant des intentions de vote le deuxième jour et met l’accent sur Narcisse et Marmotte. Au jour trois il se lance assez vite dans une attaque contre Marmotte.

Avis perso : A surveiller


Killaman: Pas trop de posts intéressants sur les premiers jours. Le deuxième jour quand les votes commencent à s’orienter clairement contre lawicca il prend sa défense (villageois sincère ou loup anticipatif qui connaît déjà le rôle de la victime). Il s’engouffre néanmoins dans le vote massif contre Lawicca et se place lui même en opposition de ses propres paroles. Au jour trois, il s’attaque rapidement à naindejardin et lance une théorie improbable sur un couple d’amoureux mixte (sSerenity lui explique en quoi la théorie n’est pas forcément bonne – j’adhère à l’explication de sSerenity).

Avis perso : Neutre


Marmotte: Suite à l’inquiétude que Maurice à manifestée lorsque Narcisse a évoqué l’idée saugrenue de voter pour celui qui ressemblait le plus à un loup, Marmotte s’est engouffré pour mettre l’accent sur une réaction qui lui paraît louche. Il est un des premier à lancer une attaque nominative au jour deux et cite Lawicca, sSerenity et Maurice. Il prends la défense de Narcisse contre l’attaque de sSerenity. Au jour trois, il répond aux attaques de sSerentiy par ses propres accusations à son encontre en spécifiant que ce dernier devient son seul suspect. Une petite bourde au cœur de la journée : « je n'aurais pas utilisé ma potion sur jewl si j'étais sorcière » pour l’instant rien n’a été précisé je pense sur qui a été victime de qui au cours de la nuit. Juste une petite phrase qui chiffonne je trouve.

Avis perso : A surveiller


Naindejardin: Ne vote pas la première journée. On ne va pas trop insister sur le fait qu’elle survient juste après que ça commence à sentir le roussi pour elle vu que c’est la ligne de conduite du moment, mais bon, en même temps les faits sont là. Elle commence à se réveiller au jour trois et réagit à l’annonce de Jonas de s’orienter contre Krysta, Milambar et Osuniev et remet sur le tapis la possibilité d’une castafiore que se serait caché derrière une victime de la nuit.

Avis perso : A surveiller


Milambar: Ne vote pas la première journée mais s’en excuse. Ne vote pas pour le bûcher mais s’en excuse. SSerenity et lui se cherche un peu sur un « lapsus » de Krysta. Il intervient au jour trois à nouveau à l’encontre de Krysta, notamment parce que cette dernière m’accusait de n’avoir posté qu’un message sur la journée alors que c’était annoncé (je le remercie au passage). Il trouve sSerentiy un peu bizarre et garde des suspicions assez forte sur naindejardin.

Avis perso : Plutôt innocent


Narcisse: Ne vote pas pour le premier bûcher mais s’en excuse. Suit un peu la masse concernant le vote de Lawicca au jour deux. Il semble un peu effacé jusque là contrairement à certaines de ses habitudes. Au jour trois commence la journée d’emblée en disant qu’il sent bien Osuniev en Castafiore sans argumentation aucune.

Avis perso : A surveiller


-------------------------------------------------

Rappel des votes:

Premier bûcher (bye bye Chamaloow)

Naindejardin (3) : sSerenity, Killaman, Lawicca
Sissi (1) : jnst
Osuniev (1) : krysta
Chamaloow (6) : Osuniev, Mandrino, Marmotte, Falcor, Jonas, Jewl
N'ont pas voté: Maurice, Naindejardin, Milambar, Narcisse, et Sissi

Deuxième bûcher :

Lawicca 8 : Narcisse, Killaman, Jnst, Jonas, Naindejardin, Osuniev, Milambar, Mandrino,
Naindejardin (1) : Lawicca
Osuniev (1) : Krysta
Maurice (1) : Marmotte
Falcor (1) : Sissi
Narcisse (1) : sSerenity
Jewl (1) : Maurice
N'ont pas voté: Jewl, Falcor

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 28 Aoû 2007, 17:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

et bien Jnst quel résumé...je le reprendrais pour le debreefing au cas ou j'aurais oublier de noter des trucs moi lol....pour Cupidon il agit si il veut ....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent résumé.
Ce que tu dis sur sSerenity m'a particulièrement sauté aux yeux, allez savoir pourquoi...

En mon âme et conscience, je vote dès maintenant... contre Naindejardin.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Excellent résumé.
Ce que tu dis sur sSerenity m'a particulièrement sauté aux yeux, allez savoir pourquoi...

En mon âme et conscience, je vote dès maintenant... contre Naindejardin.


C'est fou quand même Naindejardin crie haut et fort qu'elle est simple villageoise, et que le deuxième simple villageois restant se manifeste, et pourtant, il y a encore des doutes sur Naindejardin.

Je n'ai que dire pour ma défense, parceque je ne veux pas me mettre en danger, mais, je suis assez content qu'on me suspecte car je suis clairvoyant et bien inspiré sur les évènements de la nuit . C'est flatteur Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis à peu près convaincu de l'innocence de sSerenity : s'il était loup-garou, il aurait une occasion en or de s'en sortir, il lui suffirait d'enfoncer NdJ...

De plus, il y a trop de gens qui votent NdJ (et en plus, longtemps avant la fin des votes) pour qu'ils soient tous innocents. Par conséquent il y a très certainement un loup-garou au moins dans le tas, et par conséquent NdJ est très certainement innocente.

Je vais donc voter contre le premier qui a suivi contre NaindeJardin (Killaman lui ne fait pas de suivisme, au moins ^^), c'est à dire Jonas...

Qui, d'ailleurs, fait du suivisme depuis le début de la partie Sourire

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Osu, t'es marrant toi! J'ai suivi contre Naindejardin, mais j'ai voté contre Chamaloow au final. Par suite, j'ai di que la défense de NdJ me convenait parfaitement, et que j'abandonnais les poursuites contre elle. Donc c'est pas très cohérent.
Quant au vote d'aujourd'hui, je vois pas torp en quoi je fais du suivisme, étant donné que je vote contre Krysta alors que personne n'avait dit qu'il le ferait, et qu'à priori, je serai un des seuls à l'avoir fait.
Donc, je comprends pas trop ta démarche en fait...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vote Krysta ? Sceptique Moi avoir mal compris alors...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir, j'ai pu revenir... Mais mon vote contre NaindeJardin de changera pas...

Jonas a écrit:
Bon, ben désolé, mais quand il y a trop de lapsus, ça me fait vraiment trop bizarre... Je vais voter maintenant, et ça sera contre Krysta. J'aimerais bien récupérer mes tympans, vous comprenez...


Gné? Choc
Si je comprends bien... Tu m'accuse d'etre la Castafiore?
Sur quoi te base-tu?
Si j'avais eu ce role, je n'en aurais jamais parlé autant, je ne me serais pas focaliser à ce point sur elle au point de divulguer toute les combines possibles et innimaginnable qu'elle aurait pu utiliser au risque de me griller...
Ou alors, faudrais que je sois vraiment tordue...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es effectivement tordue ma chérie^^ Mais c'est un compliment, ne t'inquiète pas. Justement, je me base uniquement sur un simple feeling, mais je ne crois pas me tromper de beaucoup...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Osuniev Jonas et Mandrino ont chacun voté contre les deux éliminés ... N'ayant pas d'autres réelles informations ... Je vais écarter Osuniev parcequ'il m'innocente, et je vais choisir entre les deux autres ... En espérant faire un bon choix Cool
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Tu es effectivement tordue ma chérie^^ Mais c'est un compliment, ne t'inquiète pas. Justement, je me base uniquement sur un simple feeling, mais je ne crois pas me tromper de beaucoup...

Lol, oui, c'est vrai, je suis tordue... Mais pas à ce point quand même...
La tu me surestime^^
Non, sérieusement, tu te trompe... Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus et, te connaissant, ça ne changera rien, mais bon...
Je ne suis pas à l'origine de la perte de tes tympans... Je chante bien moi. Ecoute:

Il portait des culottes, des bottes de motos
un blousin de cuir noir avec un aigle sur le dos
Sa moto qui partait comme un boulet de canon
Semait la terreur dans toute la région


C'est autre chose que cet espèce de "aaaaah, je ris, de me voir si belle...."
Et puis, je ne porte pas de bijoux... Donc, pas de "Ciel! Mes bijoux non plus...

Que dire d'autre... De plus sérieux déjà...
Je ne vois pas.. Tu te trompe, c'est tout...
En tant que castafiore, je t'aurais envouter avec Mandrino, parce que je l'ai déjà fait et que j'aime envouter par couple...
Voilà, je n'ai rien à ajouter...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Si je comprends bien... Tu m'accuse d'etre la Castafiore?
Sur quoi te base-tu?
Si j'avais eu ce role, je n'en aurais jamais parlé autant, je ne me serais pas focaliser à ce point sur elle au point de divulguer toute les combines possibles et innimaginnable qu'elle aurait pu utiliser au risque de me griller...
Ou alors, faudrais que je sois vraiment tordue...


Souvenir souvenir... Rire (Et avant qu'on me le reproche c'est une blague en aucun cas une accusation comme pour les lapsus)


Osuniev a écrit:
Bon, je suis à peu près convaincu de l'innocence de sSerenity : s'il était loup-garou, il aurait une occasion en or de s'en sortir, il lui suffirait d'enfoncer NdJ...


J'ai un peu mal a comprendre la :
Tu parts du principe que sSerenity aurait eu une ocasion en or de s'innocenter s'était d'enfoncer NdJ. Or pour que ca marche ca veut dire que NdJ est loup-garou. (J'ai encore jamais vut quelqu'un qui tue un villageois se faire innocenter)

Or la ligne du dessous, tu dis :
Osuniev a écrit:
De plus, il y a trop de gens qui votent NdJ (et en plus, longtemps avant la fin des votes) pour qu'ils soient tous innocents. Par conséquent il y a très certainement un loup-garou au moins dans le tas, et par conséquent NdJ est très certainement innocente.



La tu innocentes NdJ. J'ai un peu de mal a te suivre.

Essaierais tu de protéger sSerenity ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Krysta a écrit:
Si je comprends bien... Tu m'accuse d'etre la Castafiore?
Sur quoi te base-tu?
Si j'avais eu ce role, je n'en aurais jamais parlé autant, je ne me serais pas focaliser à ce point sur elle au point de divulguer toute les combines possibles et innimaginnable qu'elle aurait pu utiliser au risque de me griller...
Ou alors, faudrais que je sois vraiment tordue...


Souvenir souvenir... Rire (Et avant qu'on me le reproche c'est une blague en aucun cas une accusation comme pour les lapsus)



Euh... encore Gné??? Choc
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote contre Sserenity n'apportant rien je préfère voter contre quelqu'un d'autre. 3 noms ressortent : krysta, naindejardin, jonas.
Naindejardin est innocente j'en suis sur, reste krysta la pipoteuse? ou jonas. Je vais décidé de voter krysta ce tour-ci, le prochain tour on verra autrement Clin d'oeil
Sserenity ton heure viendra t'inquiètes^^ J'invite d'ailleurs les votants contre sserenity à voter krysta pour lutter la masse contre naindejardin
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends vraiment pas cet acharnement contre moi, si au moins, je pouvais comprendre, et me défendre, mais non, c'est presque personnel apparement, et ça, ça me saoule.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine Haddock : oh regardez Tintin le Professeur Tournesol n’a pas sut maîtriser l’atterrissage de la fusée et celle-ci a été un peu endommagé …
Tintin : Nous ne pouvons pas la réparer ? Allons voir où en est le Professeur…



Professeur Tournesol : mes amis la fusée a été endommagé. Une partie des carénages de support et des amortisseurs ont été affectés par la collision avec le sol lunaire et je crains fort qu’il faille que nous soyons moins lourd ainsi les premiers dans la fusée pourront rentrer et les derniers devront rester il vous reste 15 minutes pour regagner la fusée c’est parti

Nestor : Monsieur je vais compter combien de passagers sont déjà a bord de la fusée
Professeur Tournesol : entendu mon cher Nestor, cela me facilitera le travail
Nestor :1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10 et ?mais où est donc Bianca je ne l'a vois pas et ne l'entends pas c'est étonnant...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhhhh est-ce qu'on est bien attaché au moins sinon on risque de se faire happer par l'infinniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com