Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Bon... On y va?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Boneangles a écrit:
par contre message : je voudrais remerciez le salvateur qui, j'en suis sur ma gracieusement protegé !!!HeureuxHeureux

Le salvaté sait qu'il a été protégé?

Mandrino ne le précise pas dans ses règles mais il me semble qu'en principe (dans les règles officielles ou en tout cas celles qu'on pratique habituellement Rire), non, le salvaté n'est pas mis au courant. Dans le cas présent, je suppose que Bone dit ça parce qu'en tant que Héro, il pense être la victime privilégiée des loups-garous la première nuit... ? Sauf que Bone, ici, t'es sur Gag : les gens ne jouent pas comme des bourrins. rouge mort de rire ce qui ne veut pas dire que tu n'aies pas été la victime, hein, juste que c'est pas du tout systématique, donc ne remecie pas trop vite le salvateur. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yipiiiii j'ai accès épisodiquement à une connec !!!

Bon Jana et Tanguy, vous parlez trop Heureux . Donc je vous garde ^^.
Je vous rappelle qu'au delà de se retrouver tous ensemble et de se réjouir de l'absence de mort, faut quand même lyncher quelqu'un hein !

Un bon vieil absent ?

Ah oui, et sinon j'adhère : je pense vraiment pas que les loups t'aient attaqué dès la première nuit Boneangles, franchement ça serait pas accueillant de leur part. Et chacun sait que notre bon vieux forum GaG respire la bonne humeur et la franche camaraderie Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pensais etre la victime des loups....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà beaucoup d'interventions, c'est plutôt bon signe, et pour ma part je trouve la défense et les interventions, récentes, de boneangel très louche, mais bon, se serait-il présenté comme maire l'étant, je ne pense pas, je lui accorde donc le bénéfice du doute, pour le moment, mon vote va donc être du pif total !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que je vote maintenant, parce que je pars chez une copine cet aprem et je dors chez elle (pour ceux qui se poseraient la question, je squatterais son ordi pour commencer ma partie du groupe msn, mais je veux pas abuserde sa générosité en venant en plus sur GAG après).

Je vote contre une personne qui n'a pas parlé jusqu'à maintenant, ou alors très peu.

Désolée de pas pouvoir rester pour réfléchir d'avantage, mais je vais chez ma copine pour qu'elle échappe à un concert de Dany Brillant, c'est pour la bonne cause, quoi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Il faut que je vote maintenant, parce que je pars chez une copine cet aprem et je dors chez elle (pour ceux qui se poseraient la question, je squatterais son ordi pour commencer ma partie du groupe msn, mais je veux pas abuserde sa générosité en venant en plus sur GAG après).

Je vote contre une personne qui n'a pas parlé jusqu'à maintenant, ou alors très peu.

Désolée de pas pouvoir rester pour réfléchir d'avantage, mais je vais chez ma copine pour qu'elle échappe à un concert de Dany Brillant, c'est pour la bonne cause, quoi !

lol, viiiiiiiiiiiiiiiiiite, cours à son secours^^
En ce qui me concerne, toujours pas d'idées... Sceptique
Le maire a bourdé mais je veux bien croire que ce ne soit qu'une erreur sans gravité...
Alors, bon, je verrais...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ... tu l'aurais dit avant j'y serai bien allé à sa place Tire la langue



Sinon, on te sent vraiment dans la partie ... parler de Dany Brillant peut en effet en effrayer plus d'un ... mais moi je suis un super héros, j'ai peur de personne.

Bon où en est la situation dans cette barraque ?
Vous êtes où tous ? ... Hé hooooo ... Choc Répondez pas tous en même temps ...
...
Y a quelqu'un ? ... Sceptique ...
Boneangles ? ...
... Jonas ?
... Lisou ? ... Narcisse ?
... Winterspoon ? C'est toi ?

Déconnez pas c'est pas drôle Triste
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais également voter pour un discret, en esperant que ce soir le Bouc Emissaire ou que je créé une égalité, en effet, et désolé pour lui, je HAÏS les présidents des clubs d'échec Rire (Enfin, ce qu'ils représentent dans la filmographie et dans les préjugés)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 01 Sep 2007, 11:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

a voté ..je suis pas sure que l'ago gothique soit la priorité non plus mais étant donné que certaines personnes ont l'air d'un peu trop s'y intéressé et détourné l'attention sur l'ago(ou bien c'est la survivante de l'accident du métro 081 qui des la première nuit est tombé dessus dans ce cas bon pif a elle ?) en tout cas ceux qui en parlent le plus sont bien souvent ceux qui le sont eux-même donc a voté !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également fait mon choix ... un peu différent de la piste que je suivais jusqu'à présent ... mais, ma foi, tout de même logique je pense ...

Sinon, Caro ... j'ai pas tout pigé ... si je suis bien ton post, tu dis que la priorité n'est pas l'ostroGOTH ... mais tu te bases sur ça pour faire ton vote ? ... ou alors tu as tout mélangé dans ton post & en fait ce sont deux choses séparées ? ...

Sinon, même si ce n'est pas une priorité, il faut toujours le prendre en compte dans nos idées ... parce que franchement, la musique gothique c'est pas mon fort (d'ailleurs je me demande comment il arrive à enchanter avec ça ? Sceptique ).
Donc en partant du principe que notre Héros (& pas "super" héros hein, c'est moi me gomine les cheveux & qui porte le collant & la culotte, ok ?) n'est pas méchant, il y aurait à la rigueur Tanguy qui pourrait être loup-garou enchanté ... donc je préfère ne pas voter contre un enchanté ... sinon, il n'y aurait pas 36 solutions ...
Ensuite, je garde en idée que parmi les électeurs de Boneangles & de Jonas il doit y avoir pas mal de méchants ... mais il doit bien y en avoir un ou deux qui ont voté pour n'importe qui au hassard ...

Oui, il se peut que je parle pour ne rien dire là ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au pif vote contre sadik, parce qu'il a voté pour le maire et qu'il ne participe pas beaucoup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

A voté ! Contre une personne discrète, mais pas nouvelle sur le forum non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

desolé si je participe pas beaucoup mais c'est treees justifié (c'est de moi que tu parlait ?? Sceptique ) enfin bref en tant que maire et bien je pense que caro est le joueur de flûte mais apart ce petit soupcon qui peut etre totallement faux je n'est aucune idée Sceptique

enfin bref ... on vote quand on veut ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Donc en partant du principe que notre Héros [...] n'est pas méchant,

On peut savoir ce qui te permet de partir sur ce principe ?

Janabis a écrit:
il y aurait à la rigueur Tanguy qui pourrait être loup-garou enchanté ...

Mon prénom revient souvent dans tes messages, dis donc. Clin d'oeil Effectivement je pourrais être loup enchanté, Bone aussi, et y'a 18 autres personnes susceptibles d'être loups non enchantés. Je ne comprends pas l'objectif de ta remarque, donc. Sourire

Ah et sinon, bone, tu peux nous dire pourquoi tu vois bien caro en joueuse de flûte ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord je tien a dire que je ne suis pas mechant et sur ce point et donc le barbu (XD) a raison !!

et je pense que c'est caro car elle arrete pas de le defendre " non on n'a pas besoin de le tuer maintenant..."

MAIS j'ai dit que ce n'etait juste qu'une supposition
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier la règle "Tous les soupçons de Boneangles sont faux"Rire, Donc on peut être sur que Caro n'est pas joueuse de flûte.

Bon, ça m'inquiète un peu tout ces : "a voté" alors que j'ai pas réellement d'idée, voté pour quelqu'un discret, un absent ? certes mais qui ?

Bref ça risque de se terminer en vote un peu "éparpillé".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette regle de m*rde !!!:@


je vous rappelle juste que aste m'en veut parce qu'hier je l'ai buté avec ma potion !! et j'avais raison c'etait un loups !!!!!!!


alors aste j'espere que personne ne tiendra compte de ta remarque !!!Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy, je te trouve bien sur les nerfs ... détends-toi ... c'est pas la maison des horreurs ici ... Rire

Alors tout d'abord, je pars sur un principe qu'un méchant se présente rarement ... deuxièmement s'il doit se faire dénoncer, ce sera fait, mais apparemment, ce n'est pas encore le cas.

Deuxième point, je parle de toi parce que tu es envoûté & de plus je dis que je ne voterai pas contre toi ... parce que même si tu es méchant, en ne votant pas contre les envoûtés je pense avoir plus de chance de voter contre un méchant qu'en votant contre n'importe qui.

Mais ta réaction me surprend ... Sceptique
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ... il se dit des choses plutôt intéressantes pour cette première journée.

De prime abord, je serais assez d'avis de laisser le bénéfice du doute à Bone: je ne pense pas qu'étant nouveau sur le forum et loup, il se serait présenté aux élections.

Pour l'instant, je ne soupçonne personne en particulier (et c'est bien là mon problème en général sur ce forum: tous les intervenants me semblent innocents Sceptique alors que je suis sûre qu'il y a des méchants qui se cachent derrière ces discours angéliques!)

Je ne comprends pas toutes les interventions concernant l'ado: manifestement beaucoup de soupçons pèsent sur de nombreuses personnes (des soupçons croisés même, me semble-t-il). Je crois qu'effectivement il n'est pas encore notre priorité. Mais il ne faut surtout pas l'oublier!!!
Bone accuse Caro avec insistance... je trouve ça plutôt bizarre. Teste-t-il simplement la méthode "marmotte"? Ou a-t-il des soupçons un peu plus étayés?

Même chose pour Janabis et Tanguy: chasse aux sorcières ou chasse aux loup-garou???

Je vais orienter mon vote vers une personne qui me déçoit un peu par sa non-participation inhabituelle ici.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir relu les débats de la journée, rien ne m'indique qui pourrait être loups ou non.

Mon vote sera un pau ai pif et plus contre une personne qui n'a pas ou peu parlé pendant cette journée.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:


Bon, ça m'inquiète un peu tout ces : "a voté" alors que j'ai pas réellement d'idée, voté pour quelqu'un discret, un absent ? certes mais qui ?

Bref ça risque de se terminer en vote un peu "éparpillé".


Ben un vote éparpillé en début de partie c'est classique, je vois pas ce qu'il y a de mal, mis à part pour le malheureux président du club d'échec qui a plus de souci à se faire en début de partie.
Si les gens (moi compris) n'annoncent pas leur vote, c'est pour éviter le suivisme et laisser chacun voter en son âme et conscience, même so au vu des descriptions de personnes contre lesquelles nous avons voté, il semble que certains noms vont revenir plus que d'autres.

Et puis sinon les gars, je suis pas sur qu'on soit tous passionnés par le compte rendu de vos parties msn Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que des choses se sont dites qui sont peut être moins anodines qu'il n'y paraît.

Je vais donc voter contre une personne qui a posté un message qui m'a mis la puce à l'oreille aujourd'hui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Ben un vote éparpillé en début de partie c'est classique, je vois pas ce qu'il y a de mal, mis à part pour le malheureux président du club d'échec qui a plus de souci à se faire en début de partie.
Bah, un vote éparpillé ça fait déjà un président du club d'échec en danger et un innocent par conséquent, et puis ça permet pas de réel défense d'une personne ou d'une autre.

Maurice a écrit:
Si les gens (moi compris) n'annoncent pas leur vote, c'est pour éviter le suivisme et laisser chacun voter en son âme et conscience, même so au vu des descriptions de personnes contre lesquelles nous avons voté, il semble que certains noms vont revenir plus que d'autres.
Oui, d'ailleurs je pense que c'est pour ça que Mandrino effectue le vote en privé, et je suis plutôt pour ce genre de vote. Mais la encore ça évite au personne de se défendre réellement.


Maurice a écrit:
Et puis sinon les gars, je suis pas sur qu'on soit tous passionnés par le compte rendu de vos parties msn Clin d'oeil.
Je plussoie.

Et au fait : A voté !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Ben un vote éparpillé en début de partie c'est classique, je vois pas ce qu'il y a de mal, mis à part pour le malheureux président du club d'échec qui a plus de souci à se faire en début de partie.
Bah, un vote éparpillé ça fait déjà un président du club d'échec en danger et un innocent par conséquent, et puis ça permet pas de réel défense d'une personne ou d'une autre.


Certes, mais à l'inverse une majorité trop forte n'apporte rien en termes d'informations, alors qu'un vote plus dilué est beaucoup plus instructif. Pour ce qui est de la défense de la personne, étant donné que j'ai voté contre un absent, je prendrais encore plus mal qu'il décide d'apparaître uniquement pour sauver sa peau alors qu'il nous a snobbé jusque là. Quand mes votes se baseront sur du plus concret, bien sur j'annoncerai mes suspects ainsi que les raisons pour lesquelles je les suspecte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je vais voter, mais sans aucune conviction, donc je n'annonce pas contre qui. Même s'il reste peu de temps, je ne veux pas être suivi, étant donné que je n'ai aucun élément de preuve à apporter. On verra bien^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je ne suis pas des masses dans la partie pour des raisons exlpiquées sur la 42... Besoin de repos en fait...
Bref, j'ai pas tout suivi et pas tout relu...
Je me souviens que le maire avait un peu gaffer mais que je lui laisser le bénéfice du doute...
Je vais voter au pif aujourd'hui... contre... plouf plouf... c'est toi qui aura ma voix.... Janabis...
Rien contre toi, désolée...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du vote caché, je dirai même plus, c'est une belle cagade ... même si on n'est pas forcé de devoir voter ce qu'on dit, on peut bien donner un ou plusieurs noms afin que ceux-ci se défendent ...
Parce que dans un premier temps, non seulement on peut risquer de lyncher un innocent, mais de surcroît, il ne pourra même pas se défendre ... alors je n'ose pas imaginer si ça tombe sur la voyante, la sorcière ou pire l'ancien qui du coup ne saurait se défendre puisqu'il ne saurait pas qu'il est sur la sellette ...

Ensuite, les méchants eux peuvent se regrouper ... pas tous ensemble, ce serait trop gros, mais par deux ou trois c'est discret & efficace ... & les petits indices donnés sans donner de noms ne profitent qu'à eux ...

Conclusion : Puisque de toutes façons les résultats seront connus & que je veux donner une chance à ceux que je soupçonne de me prouver leur innocence, je vais citer les noms que j'ai en tête ...
Bon alors ... Lawicca dont les apparitions ne me convainquent pas ... je trouve ses interventions superficielles & dignent d'un méchant attentioniste ... mais aussi Sadik qui est plus que discret alors qu'il était si motivé pour sa première ... Osuniev, c'est vraiment très étrange ... je viens de m'en rappeler qu'il était présent ... mais où est-il ? Je l'entends peu & à part chercher des bières ... il trouve pas grand chose ... enfin, Ysengrain aussi mais ça c'est secondaire ... & celle qui retiens toute mon attention ... c'est Krysta ...
Krysta parce que ça remarque envers le héros m'a semblé plus être une remarque d'une personne indignée que celle d'une personne surprise ... & j'avais déjà eu cette impression sur un ou deux posts avant ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Certes, mais à l'inverse une majorité trop forte n'apporte rien en termes d'informations, alors qu'un vote plus dilué est beaucoup plus instructif.
En effet, ça peut s'avérer instructif mais une première journée, avec aucun élément de suspicions, les gens vont probablement voté un peu au pif (la preuve avec Krysta Clin d'oeil) et du coup, bah ça n'apportera pas grand chose Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
celle qui retiens toute mon attention ... c'est Krysta ...
Krysta parce que ça remarque envers le héros m'a semblé plus être une remarque d'une personne indignée que celle d'une personne surprise ... & j'avais déjà eu cette impression sur un ou deux posts avant ...


Euh... tu vote contre moi et tu me trouve louche dès que je vote contre toi (au pif, je tiens à le préciser...)
Pour le heros, j'ai juste demandé si le salvaté sait qu'il a été salvaté... Rien de plus... Pas de surprise, pas d'indignation...
De plus, supposont que je sois loup, je ne m'attaquerais pas à un nouveau... Je ne suis pas comme ça non plus... Faut pas abuser...
Bref, en fin de compte, je ne regrette absolument pas mon vote contre toi... Tu accuse à tout va pour pas grand chose dès que tu te sens menacer... Quelque chose à te reprocher?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Krysta, déjà, si tu remarques combien de temps j'ai posté après toi, tu remarqueras qu'il n'y a que 3 ou 4 minutes ... & sincèrement au rythme où j'écris mes posts & la taille de celui-ci, j'espère que tu devineras facilement que je n'ai pas eu le temps de lire le tien car j'avais commencé le mien bien avant ... d'ailleurs, je pense qu'il y en eu 2 ou 3 de plus depuis que j'ai commencé ... de plus, mon vote étant parti ce matin, mon intention n'est pas nouvelle ...
Bon sinon, je voulais répondre à Aste que je suis tout à fait de son avis ... un vote éparpillé à ma connaissance n'apporte pas plus ni moins d'info qu'un vote massif ... suffit de voir le déroulement. & là, exemple concret, si Krysta n'avait pas dit qu'elle votait contre moi, je n'aurai pas à m'expliquer ... du coup, si je meurs lynché je serai moins surpris & moins déçu que si elle ne m'avait rien dit ... où je serai vraiment dégoûté de mourir de la sorte.
D'ailleurs au passage, si j'ai donné mes soupçons à ton égard c'est pour que tu te défendes ... & je te réponds que ton vote est situé juste à côté de la plaque ... de quelques kilomètres ... Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
j'ai juste demandé si le salvaté sait qu'il a été salvaté...



Non. Le joueur qui est protégé par le Salvateur n'est pas mis au courant de cette protection.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
je te réponds que ton vote est situé juste à côté de la plaque ... de quelques kilomètres ... Clin d'oeil

Je te rapelle que j'ai voté au pif à l'origine... Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir ... & oui, j'ai la tête pleine d'idées ...
. Ton vote au pif Krysta tombe juste sur celui qui pour le moment poste le plus, émet le plus d'hypothèses (peut-être foireuses d'accord, mais au moins elles ont le mérite de faire réagir & donc peut-être faire bourder un méchant) & s'investit dans la partie malgré que c'est pas évident.
. Au moment où tu annonces voter au pif (?) contre moi, j'ai Tanguy qui se tortille parce que je site plusieurs fois son nom (& pas forcément pour le soupçonner) ... & là me vient à l'idée que pour ne pas paraître louche & être le méchant qui vote contre celui qui le soupçonne, un de ses compères s'en charge à sa place & du coup, ça passerait beaucoup plus facilement ... bah oui, le pif, c'est toujours la meilleure couverture.
& si le fait que je te reponde te conforte dans l'idée que tu es contente de ton vote, ben ça me confortera aussi dans le mien ...
& dire que je ne fais que balancer des hypothèses ... & voilà que ça monte au créneau illico ... m'enfin si les paroles de Janabis gênent, fallait juste me dévorer cette nuit ... j'ai pris un abonnement il paraît ^^
Tout ça pour dire ... ben, que tu te trompes de cible Sceptique mais peut-être le saits-tu déjà ? Confus
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr... Rire
Qu'est-ce que ça peut faire couler d'encre un vote au pif... Rire
Reprend la liste des perso et maintenant, fais ce que j'ai fait:
Hum hum, plouf plouf...
c'est toi qui au-ra ma voix: 7 sillabes... le 7eme de la liste, c'est toi... Confus
Mon vote est bel et bien un vote au pif... Clin d'oeil
Mais dans une maison hanté, c'est normal d'être un peu parano Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes sont comptabilisés.

Et... nous avons notre première victime...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com