Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5 – aaaaaaaaahhhhh je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plus !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 00:33    Sujet du message: Nuit 5 – aaaaaaaaahhhhh je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plus ! Répondre en citant

Tintin : Nestor mon ami il nous faut trouver le testament du Capitaine..c’est important sinon qu’allons nous devenir maintenant qu’il n’est plus là…je suis si triste mais ma jeunesse et ma rage que le capitaine Haddock m’a tant enseigné est pour moi un second souffle…
Nestor : Monsieur vous n’êtes pas tout seul les autres sont là regardez Dupont, Tournesol, Oliveira, Rastapopoulos, Colonel Sponsz et Bianca vous nous aidez j’en suis persuadé monsieur…



Tintin : oui Nestor allons nous mettre au travail..commençons a enquêter…et je m’en vais de ce pas trouver le testament…



Pendant ce temps au salon du Château
Colonel Sponsz : Dupont !venez voir ! Bianca a fait un malaise….je crois que le Professeur est en train de tenter de la réanimer mais voilà que Bianca perd pied et ne sais plus ce qu’elle fait…



Bianca Castafiore : Cher Professeur, il faut que je vous embrasse…
Professeur Tournesol : O Secours mes amis o secours…La Castafiore m’étouffe…je crois qu’elle n’entend plus…..a force de crier dans les oreilles de tous le monde elle n’entend plus…elle devient plus sourde que moi …elle perd l’équilibre……
Bianca Castafiore : aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss de me voir si belle en ce miroir…….



Dupont : je dirais même plus Bianca est morte d’avoir perdu son audition…quant à nous nos oreilles vont enfin s’arrêter de siffler….

Quelques heures plus tard
Professeur Tournesol : Je crois mes amis que Tintin a trouvé le testament…
Tintin : oui tout a fait Professeur et je vais vous lire à tous pour vous faire part de cette nouvelle…

« Je lègue le Château de Moulinsart à mon cher majordome en qui j’ai toujours eu confiance nommé Nestor, Je lègue l’ensemble des trésors conservé dans la crypte du Château a mon ami Tintin, puisse–t-il trouver la clef de la crypte caché dans la hutte d’un habitant du village Congolais.
Si je n’ai plus d’héritier, le Château ne pourra être vendu sauf si les trésors cachés dans la crypte sont récupérés et remis au musée.»


Professeur Tournesol : Félicitations Nestor vous devez être ravi, nous fêterons cela demain.
Je vous ferez également visité mon laboratoire et vous ferez part de mes dernières inventions prodigieuses en attendant allons nous coucher.


Krysta, Bianca Castafiore (joueur de flûte) est morte suite à un malaise causé par la perte de l’audition qui aurait provoqué chez elle une perte d’équilibre

Récap des votes :
Krysta : 5 (Falcor, Narcisse, Jnst, sSerenity, Naindejardin)
sSerenity : 3 (Osuniev, Krysta, Milambar)
non votant : Maurice


ERRATUM : La nuit durera jusqu'à dimanche soir 22h.
La sorcière n’ayant plus de potion je raccourcis les nuits.
 Les méchants ont jusqu'a 22h dimanche soir pour me donner le nom de leur victime.
 La voyante me donne le nom de la personne qu'elle veut sonder cette nuit avant dimanche soir 22h.
 Tintin (le salvateur) me dit qui il souhaite protéger avant dimanche soir 22h
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 02 Sep 2007, 20:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice avait pas dit qu'il allait voter contre quelqu'un ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui contre Nain je pense. Pour l’aventure de Tintin continue. Nous avons trois loups en liste à présent et plus que deux camps qui s’affrontent. Bonne chance à tous et que les bons l’emportent. Ce beau trésor, ce serait dommage qu’il tombe dans de mauvaises mains.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi, on a tué la Castafiore.

Je me méfie de Maurice qui annonce un vote, et ne vote pas ensuite !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu en effet je pensais avoir voté... ou j'ai fait une erreur, ou j'ai voté trop tard... De toute façon j'avais annoncé naindejardin et ce vote n'aurait rien changé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'y crois pas ! Jnst c'est quoi ce bin's ? Alors tu cèdes au sentimentalisme de sserenity !

N'as tu pas compris qu'il n'est pas REELLEMENT vexé, il joue sur l'émotionnel pour nous faire perdre un tour ! Je n'y crois pas !!!!!

Effectivement, comme il l'a dit, chaque camp cherche à ralentir l'autre en lui faisant tuer la castafiore... Et justement, puisque nous autres villageois sommes majoritaires, nous pouvions obliger l'adversaire à le faire !!!

Je suis furieux. Pensez au pauvre villageois qui va mourir cette nuit, parce que vous vous ètes laissé embobiner par sserenity...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu aurais perdu la partie.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et tu aurais perdu la partie.


il restait trois non envoûtés. La castafiore ne pouvait gagner en une nuit, à moins que les loups-garous ne se suicident en tuant la troisème personne.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai dit la journée. Les villageois voulaient jouer avec le feu, bah ils perdaient
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'à part toi on ne connait aucun loup-garou de façon certaine, je ne pense pas que, toi mort, les loups-garous auraient agi de façon aussi stupide.

Et même si nous les avions connu, je ne les pense pas anti-jeu : ils auraient tout fait pour survivre le plus loin possible. Comme tu le fais toi même, en faisant brûler Krysta pour gagner un tour.


Citation:
Les gentils veulent affaiblir l'autre camp obligeant les loups à tuer le troisième clan.

Les loups veulent affaiblir l'autre camp obligeant les gentils à tuer le troisième clan.

Un des cas vous parait normal, l'autre vous choque.


Il ne choque absolument pas : mais puisqu'on avait les moyens (c'est à dire, la majorité des voix) d'imposer notre solution, on n'avait aucune raison de ne pas le faire.

Mais toi, tu as très bien su jouer sur l'émotionel, en disant que ceci serait ton dernier message sur cette partie.
Il n'y a pas de reproche dans ce message (enfin pas vis à vis de toi, plutôt vis à vis de Jnst Colère ) : tu as joué de ton mieux, et tu as réussi.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, il a bien joué et j’ai mal joué, je l’admet. Donc la partie continue et faisons tout pour sauvegarder le trésor, notre but ultime. Continuons l’aventure, tout a été dit et je pense que tout est réglé et les esprits apaisés voire plus.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et que tous se rappelle qu'il ne s'agit que d'un jeu !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com