Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Coupe du monde de rugby
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Café de la place
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 17:56    Sujet du message: Coupe du monde de rugby Répondre en citant

Salut a tous.
Comme chacun le sait aujourd'hui va commencé la coupe du monde de rugby.
Alors je pense que un endroit sur le site pour pouvoir parler de cette evenement pourrait etre interessant.
On se refera les après match surtout que le seule match que je vais pouvoir regarder est celui de ce soir donc ainsi sur ce post on pourra se tenir au courant des derniere nouveauté de la coupe du monde.

Pour finir je dirais qu'une seule chose :
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Antoine ? Depuis quand tu aimes le rugby ? Choc
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le rugby...

Hum... Me semble que j'en ai entendu parlé...
C'est pas un sport dans lequel des mecs tout en muscles et portant des T-sirts roses courent après un ballon avant de se faire des photos-souvenirs dans les douches à la troisème mi-temps?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, et ils jouent à la biscotte aussi. Ils sont rigolos les gens des fois... On croirait pas que leur passion est ce sport, mais plutôt d'être nus un peu partout, du moment qu'il y a des flashs...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi ils se balancent des hamburgers dans les pubs à la télé... Heureux

Non sérieux ! On n'en avait pas assez avec le foot ? Diable
Avec ça moi je vais manquer la fin de Desperate Housewives ce soir !!! Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ils déprogramment Desperate housewives??????????
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

*Famille de Lisou, 20h00, à table*
Père - Bon, qu'est-ce qu'on regarde ce soir ? T'enregistres "Desperate Housewives", c'est ça Lise ?
Lise - Oui, pour regarder avec Marion.
Père - Donc on peut pas regarder le dernier "Lost" qu'on a enregistré... Bon, ben on va regarder le rugby...
Lise - Depuis quand tu aimes le rugby ?
Père - ... C'est la coupe du monde...
Lise - Euh... Quel rapport ?
Père - Tout le monde va regarder.
Lise - Confus D'accoooooooord...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je comprends pas ...ça devrait vous plaire des mecs en maillot moulant...trempé de sueurs...dégoulinants....et surtout barraqué...ouais ben moi non merci ! allez vive la france quand même !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaan ils déprogramment pas les Desperate (enfin si en fait parce que ce soir c'est la fin de la saison 2), mais c'est pas sur la même chaine, et ya qu'une télé à la maison. Or, ke grand patriarche a décidé de regarder les obèses après leur ballon tout flappi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vois que vous allez l'air d'aomer ce fabuleux sport d'equipe.
Mais je reconnait que pour aimer faut jouer avec des bon joueurs. Ces la que l'on prend du plaisir car au rugby on ne peut absolument po jouer perso ^^

Sinon osu j'ai toujours aimer le rugby mais comme je sais que tu adore le sport ^^ je t'en est jamais vraiment parler.

Et enfin je vous dit tous allez encourageux les bleu parce que la ca devient difficile c'est la mi temps et l'on perd 9 a 17. En gros il faut que l'on marque un essai et que on le transforme pour revenir a 16-17 pour l'argentine.

Alors encore une fois : ALLEZ LES BLEUS
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Choc
Mais qu'est-ce que vous me chantez-là ?

Non, non, là vous parlez d'un sport que des énergumènes ont dénaturé ... un sport beau, noble, viril & humain.
& les énergumènes qui en font un sport pour les minettes en manque de testostérones, chez nous ça s'appelle un "parisien". Méfiez-vous, ce type d'énergumène est très dangereux, il vous pourrissent tout ce qu'ils touchent.
Ce sport est un vrai sport, il n'y a qu'à écouter Daniel Herrero en parler, c'est de la poésie pour homme !
Sans être particulièrement fan de rugby, ce sport reste vraiment un des plus grands sports. Surtout quand il est bien joué. Mais bon, c'est pas donné à tout le monde de savoir y jouer. Peut-être est-ce pour cela que la suprématie vient du sud-ouest Cool

Enfin, même s'ils n'ont pas de grandes chances, je supporterai l'Italie pour qu'ils aillent le plus loin possible ... & puis allez ... aussi un peu la France ... mais c'est parce qu'il y a Chabal & qu'on me surnomme comme ça depuis quelques temps ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que vu comme tu en parles, Jana, ça peut avoir l'air un tantinet intéressant... Maintenant, pour moi, ça restera une armada de Tom Cruise et Brad Pitt qui entrent sur un terrain pour taper dans un ballon qui roule trop bizarrement, et qui se battent pour l'avoir (alors qu'il serait tellement plus simple d'en acheter un pour chacun, comme quand on a plusieurs enfants qui se battent pour avoir le même jouet), et qui ressortent du terrain ensuite en riant gras, et en s'étant transformés en Jean-Pierre Castaldi et Jean-Marie Proslier pour aller se mettre tout nus en buvant des bières...
Mais bon, je dois pas m'y connaître assez, je suppose pour apprécier cette "poésie"
Clin d'oeil
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et je compatis avec ceux qui n'ont qu'une seule TV, et dont la famille a décidé de regarder le rugby ce soir... Vous avez tout mon soutien. Heureusement que Mandrino m'a pas fait ça! Lol!!! Il préfère effectivement les housewives désespérées^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien premiere defaite française, ce n'est po trop cool mais bon on ne doit quand meme po desesperé comme ces femmes venant d'un autre pays ^^.

Et bien quand meme moi je dit on a des chances, car meme si ce soir on as pas était convainquant, on remarque que c'est plus par pression que par manque de qualité que l'on as perdu.

17-12 cela veut dire que l'on marque un point et les argentins 3 mais ce n'est po grave,
on espere que cela va faire comme l'equipe de france de football qui l'année derniere avait mal entamait la coupe du monde mais a tout de meme fini 2éme.

De tout coeur avec les bleu pour qu'il nous fassent vibrer le plus loin possible =)

Heureux Heureux
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Et je compatis avec ceux qui n'ont qu'une seule TV, et dont la famille a décidé de regarder le rugby ce soir... Vous avez tout mon soutien. Heureusement que Mandrino m'a pas fait ça! Lol!!! Il préfère effectivement les housewives désespérées^^


J'ai de la chance, alors... Ma famille aussi regardait desesperate housewives.

Quelle folle cette Brie ! Je crois que finalement je l'aime bien !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si j'étais hétéro, je serais fou amoureux de Bree !!! C'est claiiiiiiiiir!! Elle est géniale!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
C et qui ressortent du terrain ensuite en riant gras, et en s'étant transformés en Jean-Pierre Castaldi et Jean-Marie Proslier pour aller se mettre tout nus en buvant des bières... Clin d'oeil

Et comment qu'il ferait pour vendre leur calendrier après ? Sceptique

Sinon le rugby, bah, je crois que ça va être comme le football de 98 ou de 2006 = Overdose, à en entendre parler 24/24.
Du coup, je vais détester encore plus ça, et jubiler à la défaite des français (Tiens ils ont perdus ? YATTA !! Rire).

Mais bon je ne suis pas objectif, je n'aime pas le sport, et je suis plutôt de l'avis de Jonas, qu'on leur donne un ballon à tous, et bon s'ils veulent danser qu'ils le fassent mais pas besoin de se taper sur la gueule pour un ballon quoi ! Rire

(Tout ceci est plus ou moins ironique, je sais très bien que le rugby est un sport bien plus compliqué (je sais j'en fais en cours >_<) mais comme je n'aime pas spécialement, je ne suis pas objectif)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, on t'oblige à faire du rugby à l'école??? Moi, on ne m'y a jamais obligé, mais c'est aussi passke j'avais un gentil médecin^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué 3 fois du rugby au collège, c'est "nul" au niveau amateurisme je crois que ce sport s'apprécie qu'à haut niveau ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non sSerenity ... c'est évidemment nul d'y jouer au collège avec des camarades comme Aste ou Jonas qui, n'appréciant pas, pourrissent le jeu ... (quoique comme Jonas c'est déjà mieux de rester sur le banc).
Mais c'est exactement comme tout le reste. Si tu me dis que vous jouez au Loups-Garous de Thiercelieux au collège mais que les trois quarts de la classe n'aime pas ... tu trouveras les parties tout aussi détestables ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
c'est évidemment nul d'y jouer au collège avec des camarades comme Aste ou Jonas qui, n'appréciant pas, pourrissent le jeu ...

Euh, je prend ça un peu mal hein. Confus
Pourrir le jeu, Je veux bien ne pas aimer ce sport, et donc par conséquent ne pas être spécialement fort à ce sport, ça n'empêche pas que je fais quand même mon maximum.
Alors certes je ne marque pas d'essai, certes je plaque avec une difficulté affligeante, mais de la à dire que je pourris le jeu, c'est un pas très "cool". Même si j'ose espérer que ce n'était pas le but. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Non sSerenity ... c'est évidemment nul d'y jouer au collège avec des camarades comme Aste ou Jonas qui, n'appréciant pas, pourrissent le jeu ... (quoique comme Jonas c'est déjà mieux de rester sur le banc).
Mais c'est exactement comme tout le reste. Si tu me dis que vous jouez au Loups-Garous de Thiercelieux au collège mais que les trois quarts de la classe n'aime pas ... tu trouveras les parties tout aussi détestables ...


Je rejoins Aste... Désolé de ne pas être doué. Pour beaucoup de sportifs, il est absolument évident d'aimer tel ou tel sport, et strictement hors de pensée d'imaginer que nous, les non sportifs,on n'aime pas ça, ni même qu'on ne connaisse pas les règles... Moi à la base, j'étais, pourquoi pas, volontaire pour essayer! Seulement les profs de sport que j'ai eus n'ont jamais pris la peine de m'expliquer comment on jouait. Et pourtant, ce qui m'a toujours fait bizarre, c'est que les profs de maths nous expliquaient comment on faisait des équations, les profs d'Allemand ont toujours dû passer un monceau de temps à expliquer que dans une proposition subordonnée, on mettait le verbe à la fin... D'autant plus étrange que je n'ai pas fait de réflexion à ceux qui ne comprenaient pas, et pourtant, ça, pour moi, c'était totalement évident, on aurait pu ne pas me l'expliquer, je l'aurais trouvé tout seul

Donc pour résumer, on se fait pourrir si on n'est pas doué en sport, par contre, on n'a pas le droit de pourrir qqun qui est nul en maths. Désol, mai aujourd'hui, dans mon métier, je me sers plus des maths que du sport^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je comprends ce que vous voulez dire. Désolé si je vous ai vexé, j'ai peut-être pas choisi le bon mot.
Mais c'est ce que je voulais dire, je ne vous en jette pas la pierre, c'est qu'il est ridicule de faire pratiquer certains sports au collège. Chez nous on ne nous faisait faire que de l'athlé.
Jonas, si ton prof n'a pas répondu à tes attentes, c'est peut-être qu'il voulait d'abord satisfaire les siennes. Mais ton ezxemple est valble aussi pour bien nombre d'autres matières ...
Moi même j'excélais en maths, mais le fait que la prof s'attarde avec les plus faibles, ça ma pourri la matière, on navançait pas & du coup j'ai tout laissé tomber. A vrai dire, je me sers plus souvent de mes muscles que de Pythagore ou des équations a trois inconnues ... tout dépend de chacun. Mais bon, j'avoue que moi-même j'ai du pourrir pas mal de matière ... genre l'anglais, la physique-chimie, la bio, l'espagnol & j'en oublie sûrement ...

Bref, pour en revenir à ma pensée première, je voulais dire que si on pratique une activité (que ce soit un sport ou une matière d'école ... ou encore un jeu comme par exemple les Loups-Garous de Thiercelieux), pour éviter de se faire "pourrir" son plaisir il vaut mieux pratiquer cette activité entre gens qui en ont envie.

Je ne sais pas si c'était bien plus clair, mais je ne voulais en aucun cas vous blâmer. Je m'en excuse encore Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le sport... 'Fin comme ça, de temps en temps. Je suis absolument nulle, enfin, tout est relatif, mais disons que j'ai toujours été la dernière de la classe, mais j'aime bien jouer. Tu te défoules, tu penses à autre chose, tu stresses pas... Ca fait du bien aussi de temps en temps.

Et je suis de tout coeur avec la France pour le rugby, comme je suis avec l'ASNL pour le foot... mais faut pas me demander de regarder, ça dépasse mes compétences. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso je préfère de loin le rugby au foot, de très très très très très loin même!
Je profite du fait que ca ne soit pas encore autant médiatisé que le foot, que les joueurs de rugby ne deviennent pas encore de la marchandise que les grands clubs s'échangeraient à prix d'or, à la limite de l'écoeurement, que ces mêmes joueurs ne touchent pas encore des cachets dépassant toute logique et toute raison.
Le rugby est un sport ancien, qui a acquis depuis longtemps ses lettres de noblesses, c'est un sport qui est en voie d'expansion et j'espère bien qu'il détronera le foot dans certains pays.
C'est fédérateur et généralement beaucoup plus fair-play, c'est plus violent aussi, mais donc plus franc et moins sournois.
Bon, évidemment, ils auraient pu se passer de ce truc de calendrier qui a beaucoup nuit à leur image...Y a une action caritative là dessous peut être?
(Pis vous trouver pas que les francais font un peu "gringalets" (tout est relatif, bien entendu...) par rapport aux joueurs des autres équipes? des fois j'ai l'impression qu'ils vont se faire pietiner...)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux Wintersppoon ...
Quand on voit certains français, j'ai peur pour eux ... & puis, faut aussi compter avec quelques chèvres ... mais qui n'a pas sa chèvre ? ...
Le rugby était longtemps resté le sport de l'amateurisme ... depuis peu, le professionalisme lui donne une image moins sportive & c'est dommage ...

Pour en revenir à cet évènement ...

L'Italie a perdu ... (c'était prévisible) contre les néo zélandais ...

Le score ? euh ... bon, on a vu pire ... mais un petit 76 . 14 c'est sympa ...

Enfin, quand même on a vu de belles choses des deux côtés, & je dis m**** à l'arbitre qui refuse un essai aux italiens !!! Sal***** Vaf****** Ca***** Stro***** Pec******* ... désolé, je m'emporte ... Rougir mais il n'avait aucune raison de ne pas valider leur essai Diable
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Mais bon, j'avoue que moi-même j'ai du pourrir pas mal de matière ... genre l'anglais, la physique-chimie, la bio


POURRIR LA BIO? COMMENT OSES-TU??? Encore la physique ça devient chiant quand tu te rapelles pas, et la chimie c'est méga chiant si t'écoute pas... Enfin, même si t'écoute parfois... MAIS LA BIO??? Mr rouge en colère Mr Vert rit


mais bon, à part ça... LES ALL BLACKS ONT ECRASE L'ITALIIIIIE!! WOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOO
76 à 14! Lalalalalaaaa
Vive Carter!!!! WOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Yeah!

plus besoin de vous dire pour qui je suis... Mr Vert rit
Ah, pis c'est vraiment dommage pour la France!!! Ils auraient dû gagner! J'espère qu'elle sera quand même qualifiée

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff ... tout sauf les blacks ... (sans racisme aucun ... c'est pas moi qui ai choisi de les surnommer les "all blacks" ... les "all pinks" ça aurait certes fait moins peur ... Rire ).
Ils gagneront pas de toutes façons ... d'ailleurs, j'ai pas encore vu d'équipe vraiment supérieure cette année (en même temps y en a que 4 qui ont joué ...).

Non mais Jewl, la bio, ça n'a jamais eut le moindre intérêt pour moi ... même lors du programme de reproduction humaine, la prof n'a pas réussi à m'y faire intéresser ... d'ailleurs j'ai jamais rien compris aux cycles hormonal féminin (toujours faire compliqué ces demoiselles) ou à tout autres mystères du corps humain ... mais c'est pas pour autant qu'on m'interdit de jouer au Loups-Garous de Thiercelieux Rire
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien...étant moi même dans la bio...j'ai envie de te dire quelque chose : SI! Le Loups-Garous de Thiercelieux devrait être interdit à ceux qui n'ont aucun interet pour la biologie, pour LA science de la Vie!! Pour ceux qui ne connaissent pas la classification du loup, du règne jusqu'au genre! Non mais d'abord!!

Viens, Jewl, on s'en va! Cool

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol, d'accord, mais moi jveux quand même voir le rugby!
Les australiens ils ont fait fort là... 91 à 3 contre le Japon!!!!!
Ils sont vraiment fort!
Ceux qui ont baissé de niveau je trouve que c'est les anglais, ils sont moins bon qu'avant ou je rêve?Mr Vert rit

Winterspoon, tu fais quoii dans la bio???? Heureux

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
d'ailleurs j'ai jamais rien compris aux cycles hormonal féminin (toujours faire compliqué ces demoiselles)


Je t'expliquerai... à l'occasion. ^^ Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Parcours standard de formation de professeur de Bio, Jewl, en attente de CAPESiation, spécialité Physiologie Végétale et Botanique avec un petit sejour dans la Biodiversité-Ecologie-Environnement...
Mais qu'est ce que j'fous dans cette galère... Clin d'oeil

Moi j'aime pas les All Blacks, j'aime pas les Anglais, sinon le reste ça me va...Avec une nette préférence bien sûr, histoire de rester chauvain, pour les francais, bien évidemment...Mais pas d'Anglais hein!!!!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

lol!
Vive la biooooo!!!! Mr Vert rit


Ben? Pourquoi t'aime pas les anglais? Et pourquoi t'aime pas les All Blaaaaacks? Pleur

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Enfin, quand même on a vu de belles choses des deux côtés, & je dis m**** à l'arbitre qui refuse un essai aux italiens !!! Sal***** Vaf****** Ca***** Stro***** Pec******* ... désolé, je m'emporte ... Rougir mais il n'avait aucune raison de ne pas valider leur essai Diable


Il nous donne le bâton pour se faire battre, non ? Confus

Pour revenir dans le sujet du topic, moi j'aime bien la bio (même que j'ai eu 18 au bac, et ouais Cool ) et j'ai été déçu Triste de voir qu'on n'en faisait pas en Math Sup'... Au moins, c'est quelque chose de simple (enfin, tout est relatif), je veux dire de concret, on comprend de quoi ça parle, et c'est assez utile dans la vie courante...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Osuniev, mais tu te trompes de sujet ... ici c'est de la bio(graphie) du rugby dont il est question ...



& au passage, savoir qu'une plante respire par photo-synthèse ne m'aide toujours pas pour trouver un boulot ... Sceptique
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est normal!! Ya pas de tiret entre photo et synthèse!!! Spour ça!! Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ... ok, désolé, après avoir fait la photo, je ne comprenais pas comment il fallait faire la synthèse ... en fait il faut les faire ensemble c'est ça ?
Merci Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, les japonais devraient être des sumos reconvertis, ils auraient plus de chance...

Ouais bon ca se trouve je dis un truc complétement à l'ouest vu que j'ai pas lu tout ce qui précède
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaih un post sur le Rugby dans le coin. COOL!!!

Première chose, amis non sportifs, ne craigniez rien vut la programmation de TF1 vous risquez pas vraiment l'overdose. A part les matchs de la France, ils doivent diffuser 3 matchs a tout casser. Ca va pas vous dérangez beaucoup.

Bon apparement ca ira mieux a partir des quarts, mais c'est un peu soulant de pas pouvoir suivre ca convenablement. Déja que le rugby c'est pas souvent mais la c'est pitoyable.

Je me demande ce que dirait les footeux si on les privait de match de la coupe du monde.


Enfin bref, me reste plus qu'une chose a dire :
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pleur C'est horrible... Je vais peut-être faire du rugby en cours de sport... Franchement, ça me dérangerait pas, si c'était sur un terrain convenable... Mais là... C'est dans une cuvette (et quand je dis cuvette, c'est vraiment comme un bassin) le long des remparts, et c'est horrible... Déjà quand il pleut pas, la terre est molle, mais quand il pleut... Ca va être horrible !!!


JE VEUX PAS FAIRE RUGBYYYYYYY !! DITES-MOI QU'ON FERA VOLLEY !! (je saurais jeudi, j'crois)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Café de la place Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com