Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - C'est qu'un gamin!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 21:04    Sujet du message: Jour 7 - C'est qu'un gamin! Répondre en citant

" Tu crois que…
- Tais-toi."

Ils n'entendent que le bruit de l'orage. Pourtant, ils savent qu'il est là. Dans la pièce à côté, peut-être. Dans le couloir…

" Je vais aller voir…
- Non!
- Ecoute, je ne vais pas rester planquer dans ce placard toute la nuit.
- Mais s'il te voit…
- Mais merde, c'est qu'un gamin!"

Le garçon entrouvre la porte. Il ne voit personne dans la chambre. La porte de la pièce est toujours fermée...
Il sort. A la main, il tient fermement une pelle trouvée dans un coin du garage.
Il fait deux pas en avant.

" Tu peux venir…"

Pas de réponse.
Il se retourne.

" Qu'est-ce que tu…"

Il ne l'avait pas vu tout de suite. Dans un coin, une petite tête aux cheveux blonds et frisés, tel un petit agneau innocent.
Innocent?
Malgré l'orage, il entend distinctement l'enfant prononcer des paroles incompréhensibles... Ses yeux. Ses yeux semblent se teinter d'une lueur étrange...

L'ado attrape le bras de son ami toujours dans le placard et ils sortent en courant de la chambre.
Ils laissent l'enfant derrière eux...

Règle n°14: Un enfant est rarement tué par le méchant, il est au mieux parmi les derniers survivants, au pire possédé.



Cette nuit, personne n'est éliminé!
A vous de voter intelligement afin de trouver les derniers Méchants! Vous avez exceptionnellement jusque dimanche 23 septembre à 22h pour débattre!
Bonne chance!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai rarement autant apprécié de me sentir en vie Heureux .
En effet, j'étais la victime de la nuit, j'ai été sauvé par la sorcière qui m'a contacté et que je remercie infiment.

Bon pour aujourd'hui, j'adhère carrément à ce qui a été dit dans la nuit par sadik et Jonas ! Ysengrain me parait louchissime !

C'est d'ailleurs édifiant comme elle a souvent voté conjointement à Krysta lors des phases précédentes. Mon vote ira probablement contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

enfin pas de mort non enfin...Maurice tu te prétends être la victime bon ben je ne sais pas si on doit te croire moi perso je sais rien...je sens juste mal la petite Lisou et là Ysengrain oui c'est clair....sa fourberie et sa pseudo étonnation par rapport a la mort de Krysta la rend très louche
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je me pose des questions ... pourquoi t'aurait-elle sauvé à toi alors qu'elle a laissé crever notre premier Héros, notre ancien, notre voyante, ... & quelques malheureux étudiants ?
Ok, ça reste plausible, mais je ne comprends pas ...
Ensuite, quoiq qu'il se soit passé, ça reste une excellente chose que les méchants se soient pris les pieds dans le tapis.

Mais du coup, je ne suis pas plus avancé qu'hier ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois... Je vois surtout que la première personne qui m'accuse est celle que j'essaie désespérément de virer de cette maison depuis plusieurs jours, sans jamais pouvoir y arriver.

Jolie tentative pour faire dévier les soupçons contre moi Sadik... bravo!
Par contre, je suis un peu déçue qu'une si grossière tentative de manipulation puisse fonctionner sur certains d'entre vous... (Jonas, tu sais très bien que je suis nulle en sport d'abord... je ne t'ai jamais présenté mes abdos, c'est bien pour une simple raison: ils n'existent pas!!!)

Si j'étais vraiment méchante, voyant la tournure que prenaient les débats et les intentions de vote de la journée précédente, je me serais précipitée pour voter contre Krysta. Au lieu de ça, je préfère voter contre quelqu'un que je soupçonne depuis longtemps. Certes, je n'ai pas de preuve tangible de sa culpabilité, mais est-il besoin de preuve quand ses agissements parlent contre lui?

Sinon, Maurice qui se victimise (c'est français? Sceptique ) je trouve que ça sonne faux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est vraiment étrange, ma petite Zengrinouche... Pis si t'as pas d'abdos, t'as ptet des poils, des dents, ou des trucs comme ça... Ca me paraîtrait vraiment plausible...
Et quand Maurice dit qu'il a été attaqué cette nuit, c'est drôle, mais j'aurais tendance à le croire. J'aurai pas le temps d'un récap pour cette phase de jour, mais je pense que ma décision est déjà quasiment faite.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouves que tu me juges très rapidement... Alors, je ne dis pas que je te suspecte de méchanceté (j'ai des pistes beaucoup plus sérieuses), mais je pense que tu es en train de te faire manipuler par plus machiavélique que moi... (puisque c'est comme ça que tu me vois Confus )

J'ai conscience que, au point où en sont les choses, il n'est sans doute rien que je puisse dire pour te faire changer d'avis à mon sujet, et c'est bien ça que je regrette.
Mais ta longévité sur la partie après ma mort te prouvera que j'avais raison.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'arrive pas à dormir ... je sens qu'on à la victoire à portée de main, mais qu'il ne nous ma,que qu'une petite pièce du puzzle pour que tout s'éclaire ...

& la je me pose des questions ...
Ysengrain qui a quand même voté contre Krysta au début ... mais dès son vote contre une muette (sans dire qui) Krysta arrive & poste 3 fois ...
Osuniev qui malgré sa charge de travail est un minimum présent mais un maximum à côté de la plaque dans ces votes ...
Gaël qui lui aussi est un minimum présent & qui reste acharné sur une personne jusqu'à ce qu'elle y passe ...
Jonas qui n'a toujours pas fait d'analyse personnelles ...

A noter aussi que Osuniev & Ysengrain ont voté 5 fois sur 6, & sur les 4 fois où ils ont participé aux votes ensemble, ils ont voté 3 fois pareil ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben réveilles toi Jana c'est le jour...
Perso je pense que le vote d'ysengrain du début contre Krysta est un vote de disculpation la concernant..certains méchants l'ont déjà fait donc ça ne la disculpe pas mais je trouve Jana que tu as tendance a trop prendre la défense d'ysengrain...et pourtant elle est très louche moi il est claire et évident que je voterai contre elle ce jour ci...
Osuniev est en effet trop discret pour la partie et j'ai de sérieux doutes a son encontre
Gaël peu présent fuit la situation comme il peut mais c'est louche vraiment
Jonas: bizarrement j'ai tendance a avoir confiance en lui
Maurice : ben je le crois bien innocent
Sadik : mes soupçons contre lui au départ se sont complètement évaporés et je le crois bien innocent aussi
Lisou : je la sens pas mais pas du tout...

Alors voilà mes principaux coupables sont Ysengrain, Gaël et Lisou ...quand à Janabis je cherche encore mais je crains avoir fait une erreur dans les 3 coupables a mes yeux et que finalement ce soit toi le 3ème....

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 21 Sep 2007, 14:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Caro, ça veut dire quoi étonnation ? C'est un synonyme d'étonnisme ?

Sinon, certains ne me croient pas quand je me dis victime ? Qu'y puis je ? De mon côté je n'ai que la parole de la sorcière mais quel aurait été son intérêt à me mentir ? D'autant qu'avec la voix de maire, rajouté à ça Janabis qui m'offre en tant que pseudo amoureux mixte... je comprends que les loups aient voulu s'en prendre à moi. Donc pour clore ce sujet, j'apprécierais bien que le salvateur s'occupe de moi la nuit prochaine Heureux (et même s'il ne le fait pas, rien que le fait que j'aie fait appel à lui devrait mettre le doute aux loups).

Bon, je confirme mon intention de vote à l'encontre d'Ysengrain, dont la défense n'arrive pas à me convaincre, et dont la connivence avec Krysta m'a frappé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Après relecture :
Maurice me paraît disposer d'infos sérieuses : je pense que son alliance avec la sorcière est réelle, le problème étant : dans quel camp est la sorcière (je vous rappelle que depuis le début, on envisage un couple mixte sorcière/loup-garou). Dans tous les cas, je pense que ce couple a pour priorité de trahir les loups-garous, donc très bien, mais restons méfiants.

Je suis également conforté dans mon opinion par la défense d'Ysengrain :
elle me paraît assez faible... Effectivement, l'accusation est légère, toutefois elle parle comme si elle ne comprenait pas qu'on puisse l'accuser (Je sais pas si vous suivez mon raisonnement ?) ! au lieu de dire : oui, je comprends qu'on me soupçonne, elle pose les arguments en sa faveur comme des preuves (si j'étais loup-garou, je ne ferais pas ça... je suis un peu déçue qu'une si grossière tentative de manipulation puisse fonctionner sur certains d'entre vous... )

Donc, je pense voter contre elle (mais j'attends encore un peu Clin d'oeil ).

Quant à Caro qui m'accuse d'être discret : m'enfin Caro Pleur ! Je trouve que je participes pas mal, vu le travail qu'on me donne... Mr Rouge tire la langue

Janabis, j'ai bien conscience de voter toujours à coté, et crois moi ça m'énerve autant que toi...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi: je regardais LE match d'où mon retard...

Ma défense te parait légère Osuniev... C'est normal: ce n'est pas que je ne comprends pas qu'on puisse m'accuser. C'est que je ne comprends pas que Jonas puisse m'accuser.

Je le crois victime d'une manipulation énorme et il ne s'en rend pas compte...

Certes, il est possible que la sorcière t'es sauvé Maurice... ceci étant, en tant que sorcière, on a plutôt tendance à garder la potion de vie pour soi... mais bon, moi, ce que j'en dis Confus

Et puis, il semblerait que tout le monde ait oublié le foudroiment de Naindejardin... Un perso qui disparait comme ça et étonnemment, personne n'y fait allusion... Vous n'avez jamais entendu parler "d'usurpation d'identité"???

Enfin... je sens que je vais y passer aujourd'hui, mais j'espère que vous relirez mes posts en détail pour vous rendre compte de vos erreurset de qui vous manipule éhontément.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le poil... ca sent le poil... Mais j'aimerais pourtant tellement te croire ma poulette....
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain ... ta défense sur ce coup-là ne me convainc pas ...
Naindejardin est morte foudroyée ... mais pour usurper son identité il faudrait d'abord que l'usurpateur connaisse son identité ...
Or, si elle a été foudroyé, c'est bien parce qu'elle était inactive mais la sorcière est tout sauf inactive ... il n'y a qu'à voir son excellent potionnage lors de la 3° nuit ... (& là je me dis que ça correspond à sa seule intervention ...).
De plus, si Naindejardin était bien la sorcière, comment expliques-tu qu'il n'y ait pas eu de victime cette nuit ?

Dernière solution ... la sorcière sait que Maurice ment & dans ce cas, elle peut le potionner cette nuit ... sauf si la sorcière est amoureuse de lui & qu'il est loup-garou ... dans ce cas, ça deviendrait clair pour les autres méchants ... donc cette hypothèse est bancale ... quoique ... si c'est le cas, le seul moyen pour eux d'éliminer un copère amoureux, c'est de le lyncher ... or maintenant, lyncher Maurice serait un aveux de méchanceté ... donc il leur vaut mieux trouver la sorcière amoureuse ...
Mais tout ça est vraiment abracadabrant ... & si c'est vrai, aux méchants de se débrouiller ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrête de me défendre puisque je ne fais que m'enfoncer...

Je souhaite juste préciser que quand je parle de Naindejardin, je ne sous-entends pas du tout qu'elle était la sorcière...
En fait, je veux juste vous mettre en garde contre les alliances... des personnes en qui vous avez confiance et qui usurpent l'identité de Ndj. "On vous ment! on vous spolie!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin pour moi, l'équation est simple ...

Je me sais innocent ... il reste 8 autres étudiant dasn cette barraque ... d'ailleurs où sommes nous exactement ? Dans la cuisine ? Parce que là j'ai faim ...
Parmi ces 8 ... le prof de gym, un clown & un enfant possédé ...
& 5 autres étudiants ... dont certains assez spéciaux ...

Ysengrain, tu as l'air bien au courant du rôle de NaindeJardin ...

Quel pourrait être son rôle ?
Méchant ? Tant mieux ... Cupidon ? Tant mieux, y aurait donc pas d'amoureux ... Chasseur ? Ca c'est moins cool ... mais au moins elle ne ferait pas d'erreur ... Sorcière ? J'en doute, vu l'activité de celle-ci ... Salvateur ? Possible vu son efficacité, à moins que ce soit lui qui ait sauvé cette nuit au lieu de la sorcière comme le prétend Maurice ... Idiot ? Ca ne change rien ... Simple Villageois ? Pas un mal ... il ne resterait donc qu'un seul simple villageois ... chacun ayant un rôle précis ...
Du coup, je ne pense pas que sa mort nous manque tant que ça ...

Mais ce qui est critique, c'est qu'on risque au pire d'être 4 contre 3 à la prochaine journée ... donc il faudrait plutôt ne pas être mauvais aujourd'hui & trucider du méchants ...
Quelque part, je me dis que NaindeJardin n'a voté qu'une seule fois ... & pourquoi ? Pour lyncher sSerenity & éviter à Lisou de passer à trépas ... coïcidence ou alors des compères méchants qui l'auraient contacté pour qu'elle vote & ainsi éviter à Lisou de mourir ? ... Du coup ... ça ferait de Lisou une méchante & Ysengrain qui se sert de sa mort une autre méchante probable en considérant que NaindeJardin est méchante ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ! Mais j'ai demandé à personne qu'on me sauve, moi !! A chaque fois, je me demande même comment je fais pour être dans la balance : c'est vrai, les gens n'ont que des feelings contre moi. Certes, des mauvais feelings, mais c'tout... Alors, vraiment, non, j'ai demandé à personne de voter sSerenity. Je m'en vais regarder le détail des votes, tout de même, parce que je suis un peu perdue...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, je trouve tes hypothèses intéressantes, Janabis. Dans tous les cas, moi, je vote contre Ysengrain, et après on verra pour la suite avec peut-être Lisou comme prochaine lynchée Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sadik ... si tu trouves mon hypothèse intéressante, ça ne me rassure pas vraiment ...
Mais alors en ce cas, pourquoi ne votes-tu pas contre Lisou ... car mon hypothèse se base sur elle ... & je suis curieux de savoir s'il y en a autant qui ne vont pas vouloir voter contre elle ...

Lisou ... je ne t'en veux pas d'être méchante ... mais tu n'as peut-être rien demandé à personne ... mais le résultat est là ... parce qu'après combien ont reconnu que c'était peut-être une erreur ce vote ? ... Toi en tête je pense même ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'est vrai que ce vote était une erreur... Mais je pensais pas que les loups auraient été aussi... sympathiques (faut dire ce qui est, ça nous aurait bien emmerdé, qu'ils nous laissent indéfiniment sSerenity sur les bras). Et puis, d'un autre côté, je peux pas trop dire que c'était une erreur, parce que sans ça, j'y passais... Or, c'est pas quelque chose que je souhaite particulièrement (logique Confus ).

Mais dans ce cas, si j'étais méchante et que j'avais demandé à : Sadik, Naindejardin, Krysta, Ysengrain et Osuniev de me sauver... Tu crois pas que ceux-ci se seraient posé des questions et auraient préféré voter contre moi ? Ou alors ils sont tous méchants ?! Krysta l'était, j'aurais pu la convaincre, c'est vrai. C'est vrai qu'Ysengrain sous-entend des choses que je compend pas toujours bien, donc si elle est méchante et que je l'étais moi aussi, j'aurais pu la convaincre aussi. Mais les autres ?? Hein ? Je les ai supplié aussi ? Ou bien, c'est une farce de Mandrino et il y a plus de Loups-Garous que ce qui était prévu ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Lisou, je viens de te dire, que tu n'as pas forcément demandé à ce qu'on vote contre sSerenity pour te sauver. Je ne dis pas non plus que tous ceux qui ont voté contre sSerenity sont méchants. Tu joues la persécutée ou quoi ?

Ce que je dis c'est que Naindejardin a été absente toute la partie (à l'exception de deux trois votes disant : "ne me tuez, je vais revenir" ... elle n'est jamais vraiment revenue & elle est morte) absente sauf pour le vote contre sSerenity ... c'est son seul vote. Je me demande alors pourquoi voter ce jour-là & pas les autres ? trois solutions :
1. La culpabilité de sSerenity d'être gothique était quasi évidente & c'était un vote facile & sûr, mais ça ne signifie pas qu'elle soit gentille ou méchante.
2. Elle est Cupidon & veut protéger ses amoureux.
3. Elle est méchante & sa voix permettait à l'autre personne en danger (partenaire ?) d'éviter le bûcher tout en restant cohérent puisque c'est l'ado gothique qui y passait ...

4. C'est une totale coïcidence. Mais là faudra m'expliquer pourquoi Ysengrain joue avec le cas NaindeJardin pour attaquer d'autres personnes & au passage faire passer NaindeJardin pour une innocente.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue pas la persécutée, Janabis, seulement, j'ai du mal à comprendre ce que tu penses :
Janabis a écrit:
Lisou ... je ne t'en veux pas d'être méchante ... mais tu n'as peut-être rien demandé à personne ... mais le résultat est là ...


Parce qu'un coup, je n'ai peut-être rien demandé à personne et la fois suivante, le résultat est là et donc je suis forcément méchante.
Tu me soupçonnes, je me défend. Et je me défend en reprenant tes soupçons, maintenant, si je me suis trompée de support en prenant les votes contre sSerenity, aiguille-moi vers ce qui te fait me soupçonner, je te prie.

Je vais voter maintenant, je sais pas si je pourrais voter plus tard, je pars chez ma cousine et je sais pas à quelle heure je rentre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Dernière solution ... la sorcière sait que Maurice ment & dans ce cas, elle peut le potionner cette nuit ...


Heu... Arrête moi si je me trompe, la sorcière a empoisonné Tanguy, non ? Confus
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
c'est une farce de Mandrino et il y a plus de Loups-Garous que ce qui était prévu ?



Mr Vert rit Mr Vert rit Mr Vert rit Mr Vert rit Mr Vert rit Mr Vert rit Mr Vert rit Mr Vert rit

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Sadik ... si tu trouves mon hypothèse intéressante, ça ne me rassure pas vraiment ...
Mais alors en ce cas, pourquoi ne votes-tu pas contre Lisou ... car mon hypothèse se base sur elle ... & je suis curieux de savoir s'il y en a autant qui ne vont pas vouloir voter contre elle ...

Lisou ... je ne t'en veux pas d'être méchante ... mais tu n'as peut-être rien demandé à personne ... mais le résultat est là ... parce qu'après combien ont reconnu que c'était peut-être une erreur ce vote ? ... Toi en tête je pense même ...


En gros, tu m'accuses, moi qui ai voulu m'acharner contre Lisou, de vouloir l'épargner maintenant? Je veux juste tuer la personne qui fait le plus loup, et pour moi c'est Ysengrain pour l'instant. On tuera Lisou le jour d'après si tout se passe bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

A oui c'est vrai Osuniev ... ben ça m'embête alors beaucoup cette histoire ... la sorcière n'est plus rien d'autre qu'une simple villageoise un peu aigrie maintenant ... en tout cas ... si elle ne s'est pas sauvée elle même, elle connait un innocent ...

Lisou : Oui, oui, j'ai dit tout ça mais seulement ta conclusion s'emballe parce que moi je n'ai pas la même ... C'est les bons supports oui mais pas utilsés come moi.
Oubli cette histoire de demander à être sauvé, ce que je voulais dire, c'est que le seul vote de NaindeJardin tombe à pic pour t'éviter le bûcher ... & ce, la seule fois ou c'est serré. Ajoutons à ça le coportement d'Ysengrain vis-à-vis de Naindejardin & sont vote en ta faveur ... bref, ça me laisse penser à une entente méchante ... je peux égalament enchaîner sur le fait que Tanguy s'est jamais adressé à toi ni à Ysengrain & ni à Krysta directement ...

Sadik ... ce que je pense c'est que si tu es d'accord avec mon hypothèse, tu devrais être d'accord pour penser que Lisou et plus suspecte qu'Ysengrain ... mais remarque si Ysengrain est coupable, Lisou le sera encore plus ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faut vraiment prendre une décision... Ayant discuté avec Ysengrain hier, je pense que je la laisse tranquille pour ce bûcher. On verra au prochain ce que je ferai. Lisou semble vraiment beaucoup plus coupable à mes yeux. Je vote donc contre elle. Désolé ma Lisounette, mais je tiens pô à me faire bouffer^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi j'étais persuadée que la journée s'arretait hier soir moi...

Janabis, a force de vouloir protéger Ysengrain en nous mettant sur la piste de Lisou que je crois tout autant coupable tu deviens de plus en plus suspect aussi...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
pourquoi j'étais persuadée que la journée s'arretait hier soir moi...



Comme précisé dans le premier post du jour, cette phase dure exceptionnellement 72h, et non 48...

La nuit tombera donc ce soir à 22h!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
pourquoi j'étais persuadée que la journée s'arretait hier soir moi...

Janabis, a force de vouloir protéger Ysengrain en nous mettant sur la piste de Lisou que je crois tout autant coupable tu deviens de plus en plus suspect aussi...

Je ne protège en aucun cas Ysengrain puisque pour moi les trios derniers méchants restant me semblent être Lisou Ysengrain & NaindeJardin (rôle non dévoilé) ... mais comme je ne peux pas en être sûr, pour moi Lisou est plus coupable qu'Ysengrain.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve assez curieux ce changement massif contre Lisou...

Je n'arrive pas à en tirer de conclusion satisfaisante, mais je préfère maintenir mon vote contre Ysengrain.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle journée s'achève dans le monde impitoyable de la partie 43..!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com