Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 - *rire démoniaque*
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 21:32    Sujet du message: Jour 8 - *rire démoniaque* Répondre en citant

La porte de derrière est ouverte.
Elle se retrouve dans le jardin. Enfin... Ce devait être un jardin du temps où la maison était habitée par d'autres personnes que des tueurs psychopathes...

Elle s'élance dans la nuit, la pluie tombant toujours avec violence.
Derrière elle, un rire démoniaque... Il l'a retrouvée!

Tout en courant, elle se retourne vers la silhouette démoniaque aux cheveux hirsutes.
Soudain elle se prend les pieds dans une racine sortie de terre, et s'étale de tout son long dans la boue. Voyant la créature s'approcher d'elle, elle se relève vivement et reprend sa course.

Bientôt, elle le sait, elle aura laissé la maison loin derrière elle. Bientôt, tout ça ne sera qu'un mauvais cauchemar.
Bientôt...

Elle se retrouve une nouvelle fois par terre, le visage maculé de terre. De nouveau, elle a buté contre quelque chose.

Il la tire par les cheveux, et la soulève.
Elle hurle. Elle tente de se débattre.
Il parvient à la soulever au-dessus du sol.
Elle a l'impression que ses cheveux vont s'arracher...

Et soudain, une vive douleur lui traverse le corps.
Il utilisera son crochet de boucher pour accrocher son corps à une branche, et le sang de la jeune fille se mélange à la boue noirâtre...

Règle n°16: Si vous courez pour échapper au méchant, sachez que vous rencontrerez au moins deux ou trois obstacles, voire plus si vous êtes une femme.


Cette nuit, Caro est éliminée. Elle était Simple Villageois, le rat de bibliothèque sans petit ami...
Le jour se lève sur la partie 43!
Vous avez jusqu'à jeudi 27 septembre à 22h pour choisir par mp le joueur que vous désirez éliminer.
Bonne chance... Nous approchons du dénouement lentement mais sûrement!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben tout d'abord je suis désolé pour toi Caro, je me sens indirectement responsable de ta mort puisque j'ai tout fait pour dissuader les loups de m'attaquer. Mais n'en déplaise à CERTAINS, je pense que ça m'a permis de sauver ma peau.

Maintenant sur qui reporter nos soupçons ? Clairement pour moi Janabis !
Ta façon de jouer est trop singulière je suis navré, mais ça cache quelque chose. Tu passes ton temps à t'appuyer sur des éléments que tu as pêché dans les premières phases (élection du maire, premières phases de jour...) alors que tu zappes carrément ce qui se passe ces derniers temps. Rien que ça je le comprends pas, surtout que les premières phases sont celles qui comportent le plus de part de hasard.

Ensuite, j'ai l'impression que depuis le début tu as SYSTEMATIQUEMENT soutenu les méchants ! Notamment Ysengrain et Krysta récemment. A ce sujet, étrange ton non vote le jour dernier...

Voila, j'ai l'impression que ta tactique de t'en prendre à tout le monde en défendant les plus menacés marche bien, puisqu'elle a tendance à te faire passer pour le brave gentil (un peu pommé). Mais je SAIS (et qu'importe si ça t'énerve que je sache des choses) que tu as attaqué au long de la partie des personnes qui sont innoncentes, donc, et quitte à me casser les dents face à des avis divergents, je voterai très certainement contre toi ce jour ci.

Je suis fatigué, j'ai pas le temps, mais depuis je relis tout et je monte un argumentaire contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y, vas-y, relis, perds ton temps, parce que tu n'as rien à trouver contre moi.
Tu dis que je suis allé dans le sens des méchants ? Non mais je rêve, tu demandes à être protégé, & comme par hasard c'est pas toi la victime ? ... & tu oses en plus de ça abuser de ton rôle de capitaine à des fins personnelles contraire au village ? Y a vraiment des jours où je me demande si j'ai pas raison ... la sorcière tue juste dès le deuxième jour ? elle te sauve à toi ?? les amoureux sont encore en vie ??? pfff ... allez ... je te rappelles, que j'ai été le premier à accuser Tanguy, a voter contre Krysta & Ysengrain ... j'ai râté de peu le dernier bûcher, que ça fait trois fois que je vote contre Lisou ... expliques-moi où je suis allé à l'encontre du village ? Faut arrêter là ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trois méchants morts ...
Oui je remonte loin en arrière, mais pour voir que
___ Tanguy ne s'est adressé à aucuns des deux autres ... défendait les innocents & a même attaqué Krysta ... du coup, il me reste Lisou, Maurice, Sadik & Osuniev sur ma liste ... Sadik & Lisou qui ont échappé à leur tour de justesse au bûcher.
___ Dans ces derniers posts, Ysengrain n'a cessé de dire Caro innocente & moi-même ... tout deux vraiment innocents pour ce que moi j'en sais, elle innoncentait plus ou moins aussi Jonas ... mais n'arrêtait pas d'enfoncer Sadik ...
___ Quand à Krysta elle n'a cessé de m'enfoncer comme pour sSerenity & Sadik ... par contre, elle ne parlait à Lisou, Maurice & Ysengrain que pour échanger des banalités voire les trouver plutôt innocents ...
... pas de conclusions hâtives amis bon ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je vais remonter plus loin encore ...

Jonas se présente ... culotté s'il est méchant ... mais plus encore si c'est le cas de voir que deux voix pour lui viennent de méchants ... je l'innocente donc ... Osuniev en troisième méchant pour élire Jonas ? J'y crois moyen ... Gaël votant pour un partenaire au poste de héros ? Possible, mais ces quelques posts ma laissent penser à un gentil ... & je ne voyais pas l'intérêt pour lui.
Me reste alors ... Lisou, Sadik & Maurice ...
Maurice, je te laisserai de côté pour le moment, tu es si véhément que tu mérites toute mon attention.
Sadik : Tu fais élire Boneangles ... tu t'abstiens de voter deux tours ... tu m'accuses fortement, tu participes au sauvetage de Lisou & tu contribues malgré toi au lynchage de Krysta, car c'était elle ou toi & suis tranquillement à l'abri sur le vote contre Ysengrain ne cessant de proclamer que tes votes t'innocentent ... & puis non ?
Lisou : Très discrète ... souvent dans la partie elle m'a fait des petits posts clins d'oeil ... & ça ne m'inspire jamais confiance ... insiste pour lyncher sSerenity, évite de justesse le bûcher grâce aux votes de Krysta & Ysengrain ... tiens, tiens ... ainsi que de Sadik ... & Maurice qui vote à côté comme s'il ne pouvait faire un choix ... mais tout ça ne te font pas participer plus (sur ce point, je ne m'y attardes pas, on connait la raison & ... courage, ça passera) mais tes derniers votes ne sont que suivisme contre des méchants condamnés apparemment ...

Après, une fois la première alliance anéantie, comme par enchantement, Maurice tu es sûr de tout, tu sais tout ... que tu as été sauvé, qui sont les méchants, etc ... sauf que t'attaquer à moi maintenant est une erreur ...

Pour moi, il y a deux méchants de sûr parmi vous trois ! & le troisième pourrait fort bien être amoureux d'un des deux premiers ...
Lisou que je suspecte plus que tout d'être méchante ... tout le monde ici a voté contre elle au moins une fois ... sauf toi & j'ai failli oublier Osuniev ...
Alors mon intention de vote ira contre LISOU ... mais je doute que tu sois capable de voter contre elle ... puisque lorsque tu as du choisir entre elle & Lisou tu as sciemment décidé de lyncher Lawicca alors que tu me disais que tu croyais Lisou coupable mais que vu les circonstances tu ne pouvais pas lui faire ça ... je comprends mieux ce que voulais dire Caro ... si tu étais amoureux d'elle & innocents tout les deux, tu me l'aurais dit franchement ! & ton coup de demander à être salvaté cette nuit ... quand j'y repenses ...

Allez pour moi, j'attends vos réponses, mais mon premier bilan est :
Sadik & Lisou méchants, & Maurice amoureux de Lisou ...

Le débat est ouvert !
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
___ Dans ces derniers posts, Ysengrain n'a cessé de dire Caro innocente & moi-même ... tout deux vraiment innocents pour ce que moi j'en sais, elle innoncentait plus ou moins aussi Jonas ... mais n'arrêtait pas d'enfoncer Sadik ...


Donc, d'après toi, c'est logique de dire qui sont les vrais innocents, et de dénoncer des loups pour mieux détruire ses propres alliés et perdre? Alors, tu peux toujours dire que détruire ses propres alliés, c'est pour débusquer les amoureux, à la limite, mais où était l'intérêt de dire lesquels sont innocents?
Ensuite, à propos de Jonas, il y a une différence entre innocenter et essayer de convaincre à voter comme soi. Et enfin, à propos de moi, rappelle moi qui a été le premier à accuser Ysengrain après un post plus que douteux? Moi, donc c'est un peu normal de m'accuser, c'est de l'autodéfense.

Citation:
Sadik : Tu fais élire Boneangles ... tu t'abstiens de voter deux tours ... tu m'accuses fortement, tu participes au sauvetage de Lisou & tu contribues malgré toi au lynchage de Krysta, car c'était elle ou toi & suis tranquillement à l'abri sur le vote contre Ysengrain ne cessant de proclamer que tes votes t'innocentent ... & puis non ?


Je fais élire Boneangles qui s'est avéré entre un villageois, déjà. On voit bien que tu ne précises pas tout, même quand c'est évident. Ensuite, pour les 2 tours, je n'étais tout simplement pas encore bien dans le jeu et sans certitudes ni motivations particulières, et vu que je ne passe que peu de temps sur GaG, bah je n'y ai tout simplement pas pensé. Et d'ailleurs, à ce sujet là, si tu comptes en parler incognito, c'est raté. Tu as toi même "oublié" de voter, pile quand on tue un poilu, qui de plus était évident. Tu ne veux pas t'engager dans un vote pour ne pas prendre de risques et t'attirer les foudres du village? Ensuite, le plus ridicule, je "participe au sauvetage de Lisou", alors là, c'est du jamais vu, je n'ai pas arreté d'accuser Lisou bien avant que sSerenity ne mette le bordel en convaincant beaucoup de monde d'en avoir contre elle, seulement, il y a toujours eu quelqu'un de plus suspect que Lisou: sSerenity, Krysta, Ysengrain, et maintenant toi, et de loin. Je vais même d'ailleurs édité ce message quand j'aurais rassemblé toutes les incohérences que tu as dites les précédents jours, et montré à quel point tu t'en sors toujours indemne en manipulant tout le monde.

Citation:
Lisou : Très discrète ... souvent dans la partie elle m'a fait des petits posts clins d'oeil ... & ça ne m'inspire jamais confiance ... insiste pour lyncher sSerenity


Tu l'as vue insister toi? Parce que moi non, elle disait la même chose que tout ceux qui ont voulu voter contre lui, pas plus.

Citation:
que suivisme contre des méchants condamnés apparemment ...


Et alors, si il s'avère qu'elle a été convaincu et qu'elle pensait que ce sont des méchants, où est le problème? Et tu remarqueras que, si tu avais raison, je n'ai aucune raison de la défendre puisque d'après ta théorie, elle est amoureuse de maurice donc me tuera au bucher tôt ou tard, et oui, c'est çà le risque de balancer des hypothèses en l'air pour détourner l'attention, c'est qu'elles peuvent être ridicules.

Citation:
Après, une fois la première alliance anéantie, comme par enchantement, Maurice tu es sûr de tout, tu sais tout ... que tu as été sauvé, qui sont les méchants, etc ... sauf que t'attaquer à moi maintenant est une erreur ...


Y a t'il une raison pour laquelle la sorcière, si elle lui fait confiance(ce qui a l'air d'être logiquement le cas puisqu'il a été sauvé), ne lui dise pas qu'il a été sauvé? Quand au fait qu'il sache tout(déjà entre savoir et croire pour certaines raisons, la différence est grande), explique moi comment il se fait que toi tu aies le droit de tout savoir sans que çà soit suspect? Oh, et j'y pense, je suis en train de défendre 2 personnes là. Donc si je suis méchant, soit je suis amoureux(loup ou pas, c'est pareil) et je n'ai intérêt qu'à en défendre une, soit je suis loup et je n'en défends qu'une, voire 0 si je pense que l'autre loup est amoureux.

Citation:
puisque lorsque tu as du choisir entre elle & Lisou tu as sciemment décidé de lyncher Lawicca alors que tu me disais que tu croyais Lisou coupable mais que vu les circonstances tu ne pouvais pas lui faire ça


Tu oublies de préciser quelles sont ces "circonstances". Peut être le fait que Lisou aie des problèmes à acceder à son PC quand elle le veut, et une absence, çà parait toujours suspect pour tout le monde apparemment.

Précisons que tu changes d'avis comme de chemise, tu pensais il n'y a pas si longtemps que parmi les loups il y avait naindejardin, et d'un coup tu en considères deux quand tu te fais accuser par une personne en question.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...
Donc :
Sadik a écrit:
Donc, d'après toi, c'est logique de dire qui sont les vrais innocents, et de dénoncer des loups pour mieux détruire ses propres alliés et perdre? Alors, tu peux toujours dire que détruire ses propres alliés, c'est pour débusquer les amoureux, à la limite, mais où était l'intérêt de dire lesquels sont innocents ?
L'intérêt était de s'attirer leur sympathie (& la preuve que Caro soit innocente me conforte dans cette idée).
Sadik a écrit:
Enfin, à propos de moi, rappelle moi qui a été le premier à accuser Ysengrain après un post plus que douteux? Moi, donc c'est un peu normal de m'accuser, c'est de l'autodéfense.
& pourquoi tu ne parles pas de mon accusation lors de la deuxième journée contre Ysengrain ?
Sadik a écrit:
Je fais élire Boneangles qui s'est avéré entre un villageois, déjà. On voit bien que tu ne précises pas tout, même quand c'est évident.
Ben oui si c'est évident pas besoin de le dire ... & c'est justement ce qui arrange les loups : élire un innocent.
Sadik a écrit:
Et d'ailleurs, à ce sujet là, si tu comptes en parler incognito, c'est raté. Tu as toi même "oublié" de voter, pile quand on tue un poilu, qui de plus était évident. Tu ne veux pas t'engager dans un vote pour ne pas prendre de risques et t'attirer les foudres du village?
On voit bien que tu ne lis pas tout ... j'en ai parlé & mon vote n'a pas été pris en compte car trop tardif apparemment & il était destiné à Lisou.
sadik a écrit:
Ensuite, le plus ridicule, je "participe au sauvetage de Lisou", alors là, c'est du jamais vu, je n'ai pas arreté d'accuser Lisou bien avant que sSerenity ne mette le bordel en convaincant beaucoup de monde d'en avoir contre elle.
Grosse erreur de ta part, tu viens de dire que tu accusais Lisou mais que sSerenity est venu mettre le bordel en l'accusant aussi ... sSerenity était joueur de flûte pas loup-garou que je sache !Pourquoi avoir changé d'avis après ? Ton vote contre sSerenity a fait parti du sauvetage de Lisou arrêtes de dire le contraire !
Sadik a écrit:
Tu l'as vue insister toi (Lisou) ? Parce que moi non, elle disait la même chose que tout ceux qui ont voulu voter contre lui, pas plus.
& si ... elle accusait déjà sSerenity les tours précédent, & elle a insisté que tu le veuille ou non ! Jusqu'à ce qu'il meure, ce après quoi elle a dit "c'est vrai que ce n'était pas forcément pressé de le tuer puisqu'on le savait méchant".
Sadik a écrit:
Tu remarqueras que, si tu avais raison, je n'ai aucune raison de la défendre puisque d'après ta théorie, elle est amoureuse de maurice donc me tuera au bucher tôt ou tard, et oui, c'est çà le risque de balancer des hypothèses en l'air pour détourner l'attention, c'est qu'elles peuvent être ridicules.
Pas forcément ridicule, mais comme tu le dis toi-même il reste le cas Naindejardin donc je peux bien faire une erreur.
Sadik a écrit:
Y a t'il une raison pour laquelle la sorcière, si elle lui fait confiance(ce qui a l'air d'être logiquement le cas puisqu'il a été sauvé), ne lui dise pas qu'il a été sauvé ? Quand au fait qu'il sache tout(déjà entre savoir et croire pour certaines raisons, la différence est grande), explique moi comment il se fait que toi tu aies le droit de tout savoir sans que çà soit suspect?
Il reste la possiblité des amoureux mixtes ... & tu me pètes les ..., c'est Maurice lui même qui dit TOUT savoir !
Sadik a écrit:
Tu oublies de préciser quelles sont ces "circonstances". Peut être le fait que Lisou aie des problèmes à acceder à son PC quand elle le veut, et une absence, çà parait toujours suspect pour tout le monde apparemment.
Ce n'est pas de ça dont je parlais, mais Maurice le sais très bien, & pourquoi ce qui serait valable pour Lisou ne le serait pas pour les autres ? Car Lisou n'est pas la seule ... pourtant elle est la seule qui ait droit à son traitement de faveur !
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise au point :
Sadik ... peut-être me trompe-je sur mon hypothèse ... peut-être es-tu amoureux de ton frère & le fait de défendre Lisou servirait à la rassurer pour ne pas qu'elle pense que tu vous êtes amoureux ... mais là, ce ne sont que des suppositions ... pour moi, Lisou reste la plus suspecte ... d'ailleurs, c'est drôle que tu la suspectes mais que tu trouves toujours plus suspect qu'elle.



Il nous serait facile de démasquer les méchants ... puisque chacun à un rôle unique ... & oui, c'est bien ce qui doit embêter les méchants ... & là je sens que ça les ferait bien caguer autant que les alliances en coulisses me font caguer ...
Donc nous sommes 7 ! 2 méchants, voire 3 si il y a un couple d'amoureux ... ce qui donne 4 gentils vraiment gentils ! Si Maurice est méchant ou lié à l'un d'eux ... ben c'est quasi fini ... d'autant plus que si le chasseur n'est pas mort, c'est bien parce qu'il a été dévoilé en coulisse ... donc je m'adresserai plus à mes trois compagnons que je crois vraiment gentils ... Jonas, Gaël & Osuniev ... je suis ouvert à toutes vos questions aux quelles j'y répondrai sans retenue ... je n'ai rien à cacher ...

Petite question ... Maurice pourquoi dis-tu que mes retour sur les premières phases sont ridicules & inutiles ? Parce que d'entrée j'avais dit qu'un grand nombre de méchants auraient sûrment voté pour élire Jonas ou Boneangles & que jusqu'à présent Tanguy & Ysengrain en faisaient partie & que toi & Sadik sont les derniers sur la liste ? ... Mais j'ai plein de questions à vous poser ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...
Donc :
Sadik a écrit:
Enfin, à propos de moi, rappelle moi qui a été le premier à accuser Ysengrain après un post plus que douteux? Moi, donc c'est un peu normal de m'accuser, c'est de l'autodéfense.
& pourquoi tu ne parles pas de mon accusation lors de la deuxième journée contre Ysengrain ?

Parlons en, alors que personne n'avait encore autant d'informations, et sans raisons valables, tu accuses dans l'ordre: Tanguy, Lawicca, moi, Osuniev, Ysengrain, Krysta. On était encore 19 et déjà tu connais 3 loups, on voit bien que tu prépares des alibis à l'avance pour être innocenté, surtout que tu ne risques pas de les tuer directement en les accusant, les tuer n'était pas d'actualité, et tu ne justifies pas ou presque pas. Si çà avait pas été le 2eme jour, d'accord, seulement voila, tu sais déja tout.

Janabis a écrit:

Sadik a écrit:
Je fais élire Boneangles qui s'est avéré entre un villageois, déjà. On voit bien que tu ne précises pas tout, même quand c'est évident.
Ben oui si c'est évident pas besoin de le dire ... & c'est justement ce qui arrange les loups : élire un innocent.

C'est loin d'être aussi évident, car ça donne aussi aux villageois un vote en plus. De plus, çà se jouait entre Jonas et Boneangles, j'ai préféré élire un nouveau, et puis, si c'était aussi évident et normal(ce qui d'après toi est le cas puisque tu le répètes de la 1ère nuit au 3ème jour), çà serait un vrai suicide:"youhou on a élu un innocent on est des loups".


Janabis a écrit:
Sadik a écrit:
Et d'ailleurs, à ce sujet là, si tu comptes en parler incognito, c'est raté. Tu as toi même "oublié" de voter, pile quand on tue un poilu, qui de plus était évident. Tu ne veux pas t'engager dans un vote pour ne pas prendre de risques et t'attirer les foudres du village?
On voit bien que tu ne lis pas tout ... j'en ai parlé & mon vote n'a pas été pris en compte car trop tardif apparemment & il était destiné à Lisou.

Rien ne le prouve.


Janabis a écrit:
sadik a écrit:
Ensuite, le plus ridicule, je "participe au sauvetage de Lisou", alors là, c'est du jamais vu, je n'ai pas arreté d'accuser Lisou bien avant que sSerenity ne mette le bordel en convaincant beaucoup de monde d'en avoir contre elle.
Grosse erreur de ta part, tu viens de dire que tu accusais Lisou mais que sSerenity est venu mettre le bordel en l'accusant aussi ... sSerenity était joueur de flûte pas loup-garou que je sache !Pourquoi avoir changé d'avis après ? Ton vote contre sSerenity a fait parti du sauvetage de Lisou arrêtes de dire le contraire !
Sadik a écrit:
Tu l'as vue insister toi (Lisou) ? Parce que moi non, elle disait la même chose que tout ceux qui ont voulu voter contre lui, pas plus.
& si ... elle accusait déjà sSerenity les tours précédent, & elle a insisté que tu le veuille ou non ! Jusqu'à ce qu'il meure, ce après quoi elle a dit "c'est vrai que ce n'était pas forcément pressé de le tuer puisqu'on le savait méchant".

C'est tout le contraire, elle a même dit qu'il fallait se méfier du joueur de flûte en faisant des allusions à une partie précédente, et il suffit de relire pour le voir de façon tout à fait indiscutable. Tu t'enfonces là.

Sadik a écrit:
Y a t'il une raison pour laquelle la sorcière, si elle lui fait confiance(ce qui a l'air d'être logiquement le cas puisqu'il a été sauvé), ne lui dise pas qu'il a été sauvé ? Quand au fait qu'il sache tout(déjà entre savoir et croire pour certaines raisons, la différence est grande), explique moi comment il se fait que toi tu aies le droit de tout savoir sans que çà soit suspect?
Il reste la possiblité des amoureux mixtes ... & tu me pètes les ..., c'est Maurice lui même qui dit TOUT savoir ![/quote]
Il ne sous-entend pas plus que toi qu'il sait tout.

Janabis a écrit:
Sadik a écrit:
Tu oublies de préciser quelles sont ces "circonstances". Peut être le fait que Lisou aie des problèmes à acceder à son PC quand elle le veut, et une absence, çà parait toujours suspect pour tout le monde apparemment.
Ce n'est pas de ça dont je parlais, mais Maurice le sais très bien, & pourquoi ce qui serait valable pour Lisou ne le serait pas pour les autres ? Car Lisou n'est pas la seule ... pourtant elle est la seule qui ait droit à son traitement de faveur !

Peut-être parce que les autres ne disent pas avoir de problème d'accès à un PC.


Janabis a écrit:
Sadik ... peut-être me trompe-je sur mon hypothèse ... peut-être es-tu amoureux de ton frère & le fait de défendre Lisou servirait à la rassurer pour ne pas qu'elle pense que tu vous êtes amoureux ... mais là, ce ne sont que des suppositions ... pour moi, Lisou reste la plus suspecte ... d'ailleurs, c'est drôle que tu la suspectes mais que tu trouves toujours plus suspect qu'elle.

En quoi c'est drôle? Personne n'as jamais rien d'aussi concret envers Lisou qu'envers les autres. De plus, quelle importance que je rassure Lisou dans ta nouvelle hypothèse? Si c'était le cas, de toute façon, elle ne pourrait pas tuer Maurice, à la limite une égalité dans le choix de la victime, donc aucun mort, donc aucune utilité, autant pour elle que pour moi. Je n'ai donc aucune raison de la défendre si je suis loup amoureux, et si je suis loup tout court, je n'ai aucune raison de défendre maurice.


Janabis a écrit:
Donc nous sommes 7 ! 2 méchants, voire 3 si il y a un couple d'amoureux ... ce qui donne 4 gentils vraiment gentils ! Si Maurice est méchant ou lié à l'un d'eux ... ben c'est quasi fini ... d'autant plus que si le chasseur n'est pas mort, c'est bien parce qu'il a été dévoilé en coulisse ... donc je m'adresserai plus à mes trois compagnons que je crois vraiment gentils ... Jonas, Gaël & Osuniev ... je suis ouvert à toutes vos questions aux quelles j'y répondrai sans retenue ... je n'ai rien à cacher ...

Tu n'as aucune raison de continuer à argumenter si tu penses faire un vote à vous 4 contre Lisou et Maurice Lisou et moi contre toi, car avec la double voix de maurice ca fait 4 partout et c'est justement lui qui tranche, donc si on était vraiment alliés de manière indiscutable(c'est à dire, le cas dont tu parles, sinon ce n'est pas indiscutable), tu perdrais, et tu n'aurais aucun moyen de nous faire changer d'avis dans nos votes. Donc, c'est que tu sais que nous ne sommes pas loups. Si le cas dont tu parles était vrai, tu n'aurais pas la moindre raison de te défendre, car déja condamné, donc tu ne l'aurais pas fait. CQFD, à mort le loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien embrouillé, moi... Ca fait plusieurs tours que certains posts de Janabis me trottent dans la tête, mais sans que j'arrive à y voir clair...

Aucun des trois principaux antagonistes d'aujourd'hui ne m'inspire une confiance ni une méfiance absolue...

Et je pense que c'est parce qu'ils ont des raisons particulières de s'accuser qu'ils préfèrent ne pas révéler...
Maurice qui s'affirme soigné par la sorcière... J'ai du mal à y croire, mais encore plus de mal à comprendre comment il pourrait mentir la dessus...

Cupidon est il encore en vie ? Si non, qui était-ce ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul cas dans lequel Cupidon n'est pas en vie, c'est si c'était naindejardin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me semble extrêmement peu probable... Sceptique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sadik a écrit:
Alors que personne n'avait encore autant d'informations, et sans raisons valables, tu accuses dans l'ordre: Tanguy, Lawicca, moi, Osuniev, Ysengrain, Krysta. On était encore 19 et déjà tu connais 3 loups, on voit bien que tu prépares des alibis à l'avance pour être innocenté, surtout que tu ne risques pas de les tuer directement en les accusant, les tuer n'était pas d'actualité, et tu ne justifies pas ou presque pas. Si çà avait pas été le 2eme jour, d'accord, seulement voila, tu sais déja tout.
& tu omets certainement que j'ai également suspecté Lisou, Naindejardin, Maurice & toi ... & que Ysengrain justement je ne l'ai suspecté que le 2° jour ... donc selon toi, ça peut me servir à ne pas m'accuser ^^ ... franchement, ce que tu dis làç ne m'accuses pas plus que d'habitude, je joues toujours comme ça & j'ai toujours eu un fort taux de probabilité de trouver des loups dès le début ... demande à Osuniev ... il s'en souvient encore lorsqu'il était loup/capitaine ... je l'ai accusé d'entrée alors que je n'étais que simple villageois ... ton problèmeSadik, c'est que tu ne sais pas à qui tu t'attaques là ... (& non ceci n'est pas une menace, juste une remarque pour le prévenir que c'est sa première partie avec moi & qu'il va s'en souvenir.)
Sadik a écrit:
C'est loin d'être aussi évident, car ça donne aussi aux villageois un vote en plus. De plus, çà se jouait entre Jonas et Boneangles, j'ai préféré élire un nouveau, et puis, si c'était aussi évident et normal(ce qui d'après toi est le cas puisque tu le répètes de la 1ère nuit au 3ème jour), çà serait un vrai suicide:"youhou on a élu un innocent on est des loups".
Tu admets donc que Jonas est innocent ? Te vends-tu ? Sinon, j'ai pas à revenir sur mon hypothèse des votes du capitaine, comme tu dis, j'en ai parlé pendant trois jours.
Sadik a écrit:
Rien ne le prouve.
Ben ouais ... mais ce serait encore plus stupide de ma part si j'étais méchant Tire la langue
Sadik a écrit:
C'est tout le contraire, elle a même dit qu'il fallait se méfier du joueur de flûte en faisant des allusions à une partie précédente, et il suffit de relire pour le voir de façon tout à fait indiscutable. Tu t'enfonces là.
& si tu lisais le lendemain au réveil sa réaction tu arrêterais de la défendre.
Sadik a écrit:
Il ne sous-entend pas plus que toi qu'il sait tout.
Non, lui il AFFIRME tout savoir, moi j'emets des hypothèses ... arrête de défendre un vendu ! Il est assez grand pour se défendre tout seul & ça ne vous rend que moins crédible !
Sadik a écrit:
Peut-être parce que les autres ne disent pas avoir de problème d'accès à un PC.
Mais t'es bouché ou quoi ? Je te dis que ce n'est pas ça la raison !

... là je plaisse tomber ...

sadik a écrit:
Tu n'as aucune raison de continuer à argumenter si tu penses faire un vote à vous 4 contre Lisou et Maurice Lisou et moi contre toi, car avec la double voix de maurice ca fait 4 partout et c'est justement lui qui tranche, donc si on était vraiment alliés de manière indiscutable(c'est à dire, le cas dont tu parles, sinon ce n'est pas indiscutable), tu perdrais, et tu n'aurais aucun moyen de nous faire changer d'avis dans nos votes. Donc, c'est que tu sais que nous ne sommes pas loups. Si le cas dont tu parles était vrai, tu n'aurais pas la moindre raison de te défendre, car déja condamné, donc tu ne l'aurais pas fait. CQFD, à mort le loup.
& à ton avis, pourquoi je ne m'adresse pas à vous, bourrique ... le fait que vous ayez 4 voix contre 4 villageois ne serait pas une fin en soit, car le chasseur est là ... le salvateur aussi & l'idiot également ... & sachant qu'il peut y avoir un méhant qui se sente trahi ... rien n'est joué ... va falloir revoir tes bases petit, la pression monte.
& si tu es aussi innocent que tu le prétends, pourquoi ne cherches-tu pas du bon côté ? (oui je "sais gna gna gna, je sais que c'est toi, gna gna gna" arrêtes ton blabla & revois tes idées à la base au lieu de te focaliser sur moi, t'arriveras à rien de bon. Merci)



Osuniev, s'il y a des choses que tu ne comprends pas, je suis ouvert à toutes explications ... il n'y a aucun second degré dans mes propos & pas d'alliance en coulisses, même si j'ai eu vent de pas mal d'infos.

Enfin, voir que 2 méchants ont sauvé Lisou, qu'un troisième probablement aussi, qu'elle est sauvée une deuxième fois par Maurice, que Sadik est aussi sauvé, & par chance, c'est Krysta qui y passe (& après il se vante que ça l'innocente, mais s'il y a un choix entre deux méchants, c'est logique d'en abattre un !) & Maurice peut en effet être sauvé par la sorcière si c'st lui-même ou qu'il est amoureux d'elle ... il peut aussi avoir été attaqué par les loups non-amoureux qui a l'époque aurait été deux contre un, ou alors pas sauvé du tout & profiter d'un bon salvatage du salvateur ... y a pleins d'idées possibles ... mais je vous demanderez de ne pas fermer le débat merci.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Osuniev ... si il y a certaines choses que je n'aurai pas encore révélé, c'est parce que je ne veux pas jouer avec les "on-dits" des coulisses qui m'exaspèrent au plus haut point & non que je veux les cacher.
& certaines autres choses relèverait de l'anti-jeu ...
Mais si vous voulez, je peux tout déballer & jouer carte sur table ! M'enfin personnellement, ça reviendrait à faire perdre toute la saveur de la partie.
Je suis tout à vous.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
& tu omets certainement que j'ai également suspecté Lisou, Naindejardin, Maurice & toi ... & que Ysengrain justement je ne l'ai suspecté que le 2° jour ... donc selon toi, ça peut me servir à ne pas m'accuser ^^ ... franchement, ce que tu dis làç ne m'accuses pas plus que d'habitude, je joues toujours comme ça & j'ai toujours eu un fort taux de probabilité de trouver des loups dès le début ... demande à Osuniev ... il s'en souvient encore lorsqu'il était loup/capitaine ... je l'ai accusé d'entrée alors que je n'étais que simple villageois ... ton problèmeSadik, c'est que tu ne sais pas à qui tu t'attaques là ... (& non ceci n'est pas une menace, juste une remarque pour le prévenir que c'est sa première partie avec moi & qu'il va s'en souvenir.)


Déjà, avant le 2ème jour, tu n'as absolument pas suspecté Maurice. Et ensuite, dans ton exemple, tu as trouvé une seule personne, et en plus tu demandes à une seule personne de comfirmer ce que tu dis, et il est possible qu'on parle du second loup. Surtout qu'être bon pour trouver un loup ou 2 par moment, d'accord, mais pouvoir trouver direct 3 loups, et selon ce que tu dis même les 5 dès le deuxième jour, çà relève plutôt de la coincidence, si tu étais aussi doué, comment expliques-tu que malgré ton talent on en soit au jour 8?

Citation:
Tu admets donc que Jonas est innocent ? Te vends-tu ? Sinon, j'ai pas à revenir sur mon hypothèse des votes du capitaine, comme tu dis, j'en ai parlé pendant trois jours.

J'admets quoi? J'ai dit que j'ai tranché pour Boneangles parce qu'il est nouveau, c'est tout, je vois pas le rapport. Tu essaies encore d'embrouiller tout le monde, à mon avis.

Citation:
Ben ouais ... mais ce serait encore plus stupide de ma part si j'étais méchant

Ou alors c'est du 3ème degré, tout simplement.

Citation:
& si tu lisais le lendemain au réveil sa réaction tu arrêterais de la défendre.

Je pensais que tu avais compris que je n'arrêterai pas de me défendre, or, si une personne relis, elle verra que c'est moi qui ai raison, et si elle ne relis pas, elle pensera que c'est le dernier à s'appuyer sur les réponses précédentes, vraies ou fausses, qui a raison, et je n'arrêterai pas de répondre

Citation:
Mais t'es bouché ou quoi ? Je te dis que ce n'est pas ça la raison !

... là je plaisse tomber ...

Alors c'est quoi la raison? Tu commences déjà à renier tes propres paroles, jusque là tu reniais des réponses qui tardaient un peu, donc çà pouvait paraître inaperçu, mais là, çà va un peu vite.

Citation:
& à ton avis, pourquoi je ne m'adresse pas à vous, bourrique ... le fait que vous ayez 4 voix contre 4 villageois ne serait pas une fin en soit, car le chasseur est là ... le salvateur aussi & l'idiot également ... & sachant qu'il peut y avoir un méhant qui se sente trahi ... rien n'est joué ... va falloir revoir tes bases petit, la pression monte.
& si tu es aussi innocent que tu le prétends, pourquoi ne cherches-tu pas du bon côté ? (oui je "sais gna gna gna, je sais que c'est toi, gna gna gna" arrêtes ton blabla & revois tes idées à la base au lieu de te focaliser sur moi, t'arriveras à rien de bon. Merci)

Sauf que le chasseur ne sera pas tué ce jour ci vu que c'est toi qui mourra. De plus, quel méchant trahi par quoi? je l'ai déja dit, le seul méchant qui peut être trahi dans ton hypothèse, c'est le loup qui n'est pas amoureux, et si tu as raison, c'est absolument pas dans son intérêt, car si ton hypothèse s'avère juste en partie, tout le monde va te suivre et voter pour le/la survivant(e), donc dans tous les cas cette personne est condamnée.

Citation:
même si j'ai eu vent de pas mal d'infos.

Si çà ne veut pas dire "Je sais", çà veut rien dire. Et après tu nies en plus.

Citation:
Maurice peut en effet être sauvé par la sorcière si c'st lui-même ou qu'il est amoureux d'elle ... il peut aussi avoir été attaqué par les loups non-amoureux

Déjà, si il est amoureux d'elle, c'est qu'il n'est pas amoureux d'un loup, donc qu'il est innocent puisqu'il est amoureux de la sorcière et qu'il peut être attaqué par les loups donc ce n'est pas un loup. Ensuite, si c'est lui la sorcière, quel intérêt de dire "J'ai été sauvé par la sorcière", il n'a plus de potions, il se rend donc vulnérable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

sadik a écrit:
Déjà, avant le 2ème jour, tu n'as absolument pas suspecté Maurice. Et ensuite, dans ton exemple, tu as trouvé une seule personne, et en plus tu demandes à une seule personne de comfirmer ce que tu dis, et il est possible qu'on parle du second loup. Surtout qu'être bon pour trouver un loup ou 2 par moment, d'accord, mais pouvoir trouver direct 3 loups, et selon ce que tu dis même les 5 dès le deuxième jour, çà relève plutôt de la coincidence, si tu étais aussi doué, comment expliques-tu que malgré ton talent on en soit au jour 8?
^^ parce que vous avez tardé à me suivre ... & Maurice, je le suspecte depuis le premier jour où il est venu me parler sur msn pour m'estorquer mon rôle & que je n'aime pas ça, donc je m'en suis toujours méfié comme de la peste.
Sadik a écrit:
J'admets quoi? J'ai dit que j'ai tranché pour Boneangles parce qu'il est nouveau, c'est tout, je vois pas le rapport. Tu essaies encore d'embrouiller tout le monde, à mon avis.
Mais tu dis ça ce jou& entre JOnas & Boneanlges ... & tu finis en disant "on a élu un innocent" ... moi je comprends que l'un où l'autre tu le savais innocent.
Sadik a écrit:
Je pensais que tu avais compris que je n'arrêterai pas de me défendre.
T'as pas compris que je parlais de Lisou pas de toi ... & après ça veut déduire mes paroles ... ^^ non mais sans blague.
Sadik a écrit:
Alors c'est quoi la raison? Tu commences déjà à renier tes propres paroles, jusque là tu reniais des réponses qui tardaient un peu, donc çà pouvait paraître inaperçu, mais là, çà va un peu vite.
Où ai-je renié mes paroles ? Maurice m'a contacté encore via msn pour s'excuser qu'il ne pouvait pas choisir Lisou à cause de ce qui lui arrivait, mais pas parce qu'elle avait des problèmes de connexion ... il n'arrêtait pas de vouloir se justifier ... & c'est ça qui m'exècre.
Sadik a écrit:
Sauf que le chasseur ne sera pas tué ce jour ci vu que c'est toi qui mourra. De plus, quel méchant trahi par quoi? je l'ai déja dit, le seul méchant qui peut être trahi dans ton hypothèse, c'est le loup qui n'est pas amoureux, et si tu as raison, c'est absolument pas dans son intérêt, car si ton hypothèse s'avère juste en partie, tout le monde va te suivre et voter pour le/la survivant(e), donc dans tous les cas cette personne est condamnée.
Tant de convictions dans tes propos ... tu te trahis en prouvant que tu en sais plus qu'il n'en faut !
Sadik a écrit:
Si çà ne veut pas dire "Je sais", çà veut rien dire. Et après tu nies en plus.
Le fait d'avoir entendu les bruits de coulisses ne veulent pas dire que je saches ... je les retiens en réserve jusqu'à ce qu'elles soient vérifiées.
Sadik a écrit:
Déjà, si il est amoureux d'elle, c'est qu'il n'est pas amoureux d'un loup, donc qu'il est innocent puisqu'il est amoureux de la sorcière et qu'il peut être attaqué par les loups donc ce n'est pas un loup. Ensuite, si c'est lui la sorcière, quel intérêt de dire "J'ai été sauvé par la sorcière", il n'a plus de potions, il se rend donc vulnérable.
Parce qu'il n'y a pas eu de mort & qu'il peut ainsi en profiter pour se disculper. Là encore tu affirmes que Lisou n'est pas méchante ... mais dis-moi comment fais-tu pour le savoir ? Ton arrogance te perdra petit !
Tu sais aussi qui est le chasseur ? ... ok, ça ce n'est pas un secret ... mais je me demandes comment avec tout ce que tu sais tu n'as pas encore été abattus & tu trouves le moyen aujourd'hui de te planter de victime ...

& ton MP de menace ne changera rien, franchement, ça m'écoeure plus que tout !
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bon ben tout d'abord je suis désolé pour toi Caro, je me sens indirectement responsable de ta mort puisque j'ai tout fait pour dissuader les loups de m'attaquer. Mais n'en déplaise à CERTAINS, je pense que ça m'a permis de sauver ma peau.

Tiens un truc qui me vient à l'eprit ... il n'y a que TA PEAU qui t'intéresse ? tu t'en fous du village ... tu laisses crever un villageois sans remords ... tu la savais innocente ... tu aurais su à qui le donner ... mais non, monsieur ne pense qu'à sa peau ... de plus ... j'ai vérifié, ton soi-disant message qui as tout fait pour te porter responsable d'un soi-disant changement de victime des méchants ... ben il est pas bon, tu l'as posté à 22h10 or, à cette heure là, les méchants ne pouvaient plus changer de victime ... il était noté qu'ils devaient se décider avant 22h ... donc Caro était déjà désigné ... dommage & ton " il faudrait qu'ON me protège" ne prouve rien, car sachant que tu joues en coulisse, où était ton intérêt de le dire en public si ce n'est que pour faire croire à une éventuelle faute de ta part, d'avoir induit le salvateur en erreur & aidé les méchants ... te connaissant, tu n'es pas aussi stupide ... mais moi non plus !
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Sadik a écrit:
J'admets quoi? J'ai dit que j'ai tranché pour Boneangles parce qu'il est nouveau, c'est tout, je vois pas le rapport. Tu essaies encore d'embrouiller tout le monde, à mon avis.
Mais tu dis ça ce jou& entre JOnas & Boneanlges ... & tu finis en disant "on a élu un innocent" ... moi je comprends que l'un où l'autre tu le savais innocent.

Euh, ouais, relis mon message, je parle du cas auquel tu penses, et je
montre à quel point c'est ridicule, rien à voir donc.

Janabis a écrit:
Sadik a écrit:
Je pensais que tu avais compris que je n'arrêterai pas de me défendre.
T'as pas compris que je parlais de Lisou pas de toi ... & après ça veut déduire mes paroles ... ^^ non mais sans blague.

Ce que je dis n'as pas du tout le même sens quand tu le lis en entier.

Janabis a écrit:
Sadik a écrit:
Sauf que le chasseur ne sera pas tué ce jour ci vu que c'est toi qui mourra. De plus, quel méchant trahi par quoi? je l'ai déja dit, le seul méchant qui peut être trahi dans ton hypothèse, c'est le loup qui n'est pas amoureux, et si tu as raison, c'est absolument pas dans son intérêt, car si ton hypothèse s'avère juste en partie, tout le monde va te suivre et voter pour le/la survivant(e), donc dans tous les cas cette personne est condamnée.
Tant de convictions dans tes propos ... tu te trahis en prouvant que tu en sais plus qu'il n'en faut !

Mais, n'importe quoi, je dis çà en parlant de ton hypothèse, c'est toi qui dit savoir çà, moi je me contente juste de montrer que c'est impossible.

Janabis a écrit:
Sadik a écrit:
Déjà, si il est amoureux d'elle, c'est qu'il n'est pas amoureux d'un loup, donc qu'il est innocent puisqu'il est amoureux de la sorcière et qu'il peut être attaqué par les loups donc ce n'est pas un loup. Ensuite, si c'est lui la sorcière, quel intérêt de dire "J'ai été sauvé par la sorcière", il n'a plus de potions, il se rend donc vulnérable.
Parce qu'il n'y a pas eu de mort & qu'il peut ainsi en profiter pour se disculper.

Mais dans ce cas, la sorcière(ou le salvateur) sait que c'est faux, et quand on est si peu nombreux, çà fait déja une voix(minimum, si le salvateur n'a pas des alliés auxquels il fait confiance) contre lui.


Janabis a écrit:
Là encore tu affirmes que Lisou n'est pas méchante ... mais dis-moi comment fais-tu pour le savoir ? Ton arrogance te perdra petit !
Tu sais aussi qui est le chasseur ? ... ok, ça ce n'est pas un secret ... mais je me demandes comment avec tout ce que tu sais tu n'as pas encore été abattus & tu trouves le moyen aujourd'hui de te planter de victime ...

Déjà, je ne l'affirme pas, je le suppose, faute de mieux, tu en a toujours fait autant avec bien des personnes contre lesquels tu n'as pas voté au final. Et à propos du chasseur, je suis sensé savoir quoi?

Janabis a écrit:
& ton MP de menace ne changera rien, franchement, ça m'écoeure plus que tout !

Le comble
Rien à voir avec un MP de menace, c'est un MP de jubilation de la futur mort du loup que tu es, tu peux le préciser çà par exemple. Et ensuite, ton numéro comme quoi çà t'écoeure, dois-je te rappeler que tu as été le premier à provoquer l'autre en me faisant passer pour un clown?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

1. J'vois pas en quoi c'est ridicule puisque ma théorie s'est révélée être en partie juste pour le moment.
2. Toujours pas d'accord, tu me parles de Lisou dans ta réponse ? Non, tu te concentres sur toi ! Moi j'accuses Lisou & toi tu dis "MOI JE" ... expliques-toi mieux alors ...
3. Tu me dis "le chasseur ne mourra pas aujourd'hui car c'est toi qui mourra" ... & d'un, tu es troip sûr de toi que je meure aujourd'hui, de deux, je ne suis peut-être pas le chasseur, mais ça comment le saurais tu ? Puisque ce n'est pas toi ... mais comme beaucoup doivent le savoir, je comprends que personne ne va l'attaquer & certainement pas toi ... & d'ailleurs, il n'y a aucun intérêt ...
4. Etayes te réponses merci.
5. Que la sorcière le sache normal, mais si elle est amoureuse, elle va dire quoi ? Mais pour le salvatuer, explique-moi comment il pourrait savoir qu'il ment ? Il ne connait pas la victime de loups ... alors pourquoi la sorcière ne dit rien ?
5.
Sadik a écrit:
Déjà, si il est amoureux d'elle, c'est qu'il n'est pas amoureux d'un loup, donc qu'il est innocent puisqu'il est amoureux de la sorcière et qu'il peut être attaqué par les loups donc ce n'est pas un loup.
T'appelles ça de la supposition ? T'es en train de dire que Maurice n'est pas loup & que Lisou est la sorcière ... & sans la moindre once de supposition .. que de l'affirmatif.
6. Je te parle de ton MP déplacé ... en place publique, tu dis ce que tu veux, c'est le jeu, mais tes MP tu te les gardes merci.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Alors quelques petites remarques... Janabis, ça m'étonnerait que Sadik pense que je suis la sorcière : j'ai jamais fait de sous-entendu dans ce sens, je lui ai rien dit et je ne le suis pas.

Ensuite, j'ai remarqué, Janabis, que tu me prêtais des intentions qui n'étaient pas les miennes (je t'ai fait des petits posts clins d'oeil... ? de quoi tu parles ?) et que tu tronquais très facilement mes dires, les transformant ainsi en tout autre chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la clairement ça tourne au pugilat faudrait arrêter les frais ! Ceci est une partie, c'est un jeu ! J'ai un peu perdu la dimension ludique du truc là avec tant d'agressivité... Sceptique

Pour te répondre brièvement Janabis, oui je pense à ma peau, c'est d'ailleurs la politique du site me semble t'il (victoire individuelle prévaut sur victoire d'équipe). Cette façon de jouer ne te convient pas, j'en suis désolé mais je n'ai pas de compte à te rendre la dessus. J'ai voulu inspirer aux loups l'idée que je pouvais être salvaté pour les dissuader de m'attaquer, je n'en avais aucune certitude ne connaissant pas le salvateur. Et j'ai d'ailleurs volontairement attendu que les loups ne puissent plus agir pour expliquer cette tactique, ça me parait logique.

Donc non je ne connais pas tout le monde, je connais la sorcière qui m'a contacté après m'avoir sauvé, et le chasseur qui s'est manifesté à moi, sans aucune garantie ce coup ci.

Voila maintenant, j'en ai assez de la tournure que prend cette journée, j'ai même plus envie de voter. C'est un jeu bordel ! Faudrait se calmer ! Et de toutes façons au point où ça en est, chacun va camper sur ses positions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou en effet, je viens de relire le truc de la sorcière, il s'avère que j'ai repris les propos de Sadik qui faisait une mauvaise reprise de mes propres propos ...
Par contre, à deux ou trois reprises en début de partie j'ai posté de façons anodines & tu as sauté sur l'occasion pour y répondre d'un clin d'oeil & t'attirer un capital sympathie ...

Maurice, j'ai presque eu le même sentiment en recevant le pde Sadik ... mais bon, je reste quand même dans l'optique. Il n'empêche que ça te vas bien de dire ça ... tu es prêt à tout pour suvivre & à monter des alliances par derrière ... jusqu'à présent j'ai toujours joué à la lumière & il faudra m'expliquer pourquoi c'est Sadik qui me répond quand je ne m'adresse pas à lui ... comme si il connaissait déjà les donné & vos réponses ... ok, j'ai a deux reprises volontairement placé deux mots innoportuns que je regrette partiellement, mais y a des choses qui ont eu du mal à passer. D'ailleurs je me demsnde si Sadik ne prend pas un malin plaisir à poster comme ça ... il le dit lui même il veut être le dernier à poster pour marquer les esprits & être celui qui sera suivit. Du coup, mon coeur balance entre Lisou & Sadik ...
Maurice depuis le temps que je te soupçonne, je n'ai toujours pas envie de voter contre toi, car je ne te sens pas forcément méchant, mais lié à un d'eux ... le moindre espoir que j'ai, c'est que je me trompe à ton sujet ... donc si je me trompe, il ne vaut mieux pas pour moi que tu meure.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Les seuls espèces de "clins d'oeil" que je me souviendrai t'avoir fait (même si j'appellerais pas ça clins d'oeil, m'enfin...) c'était le premier jour, jour d'élection. A ce moment là, comme tout le monde, je n'avais d'avis sur personne.
A ce stade de la partie, tout le monde part un peu dans tous les sens, comme on a RIEN comme élément... Donc si toi, tu trouves qu'on peut donner sa confiance comme ça dès le premier jour, pour quelques paroles qui se voulaient sympathiques... Je comprend plus. Mais tu vas me répondre, que l'on n'obtient pas ta confiance aussi facilement. Ce à quoi je répond : dans ce cas, qu'est-ce que ta remarque vient faire ici ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, entre Lisou et Sadik, le coeur semble balancer... Je pense que tout doit se jouer entre les deux... Quoi qu'il en soit, je dois vous dire qu Maurice a gagné ma confiance, donc si jamais il est amoureux, il devra subir mes foudres pour le restant de ses jours, et des miens, et ceux qui suivent.
De toute façon... Je pense que ça sera Lisou. Elle passe depuis suffisamment longtemps à travers les mailles du filet, je trouve.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait juste parti des détails qui s'accumule ... il y en a aussi eu dans la 2° et 3 journée ...

Mais s'il y a des choses à dire, je préfère répondre à ceux que je considère plus à même de sauver le village ... là j'suis vané & je préfère attendre cette nuit ou demain ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Janabis, comme maurice l'a dit, c'est un jeu, donc je ne répondrai pas bêtement à la provocation. Quand à Jonas, je ne comprends pas comment tu peux vouloir voter contre moi ou lisou, alors que tu as confiance en maurice et que maurice a confiance en nous? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en cours de relecture (y'a du boulot) et ma première impression est la suivante :
Maurice et sadik sont un couple mixte.

Franchement quand on relit et regarde les votes avec cette hypothèse en tête, tout prend sens !


Le problème de cette hypothèse est que le village a perdu, à moins que le 2e loup ne vote pas avec le couple d'amoureux !


Je pense également que Lisou est le 2e loup mais on a plus de chance de s'en sortir si on vote sur Sadik (ou Maurice peu importe mais apparament vous êtes plus chauds pour Sadik.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

sadik a écrit:
Bon, Janabis, comme maurice l'a dit, c'est un jeu, donc je ne répondrai pas bêtement à la provocation. Quand à Jonas, je ne comprends pas comment tu peux vouloir voter contre moi ou lisou, alors que tu as confiance en maurice et que maurice a confiance en nous? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre.


Ben c'est plutôt simple... Lisou est amoureuse de l'une de vous... Ou bien tu es amoureux de ton frèèèèèère (beuuuuuuuuurk c'est pas bien^^) enfin bon, ya un truc dans le genre, ca c'est clair!!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à de plus simples idées ...
Par déduction, j'ai déjà expliqué pouruqoi j'écarté de mes soupçons Jonas, Gaël & Osuniev ... moi aussi vu mon rôle ... & ne me reste donc que Sadik, Lisou & Maurice ...
De là, je me dis que NaindeJardin nétait pas amoureuse sinon je ne vois pas pourquoi son amoureux ne serait pas mort. Si elle était méchante, ben tant mieux ... (ah ce sujet, si c'est le cas, pourquoi Sadik tu m'accuses en disant que je suis "LE" loup garou & pas "UN" loup garou restant ? Saurais-tu des choses ?). Si elle était étudiante sans histoire c'est moins cool & ça peut nous porter un gros préjudice ...
Maurice notre Héros ... s'il est amoureux je ne préfères pas l'accuser (car il pourrait l'être entre étudiants basiques) mais s'il est mixte, il serait dans l'intérêt du méchant lésé de se faire du souci & de larguer son partenaire ou le héros ... (du même coup ça le dévoilerai mais bon ... sans quoi il risque d'être la victime des amoureux, à moins que justement ça lui convienne ... mais bon). Si Maurice n'est en revanche pas amoureux, ben ce serait une excellente chose ... car soit il est villageois & donc sa voix nous est très utile, soit il est méchant (mais là il faut qu'il se méfie des amoureux qui peuvent être mixte) & ils sont encore minoritaires ... donc pour résumé :
Au mieux, Maurice est du bon côté, pas amoureux & pas méchant ou alors NaindeJardin une méchante (ou les deux en même tmeps ce serait le must) & le fait de tuer un innocent n'est pas vraiment dramatique mais très critique ...
Dans tout autre cas, c'est quasi perdu ...
Donc c'est un méchant ou un amoureux mixte qu'il faut à tout prix ...
Je pars sur la base de deux méchants ... j'ai trois suspects ... le fait de lyncher le héros s'il est gentil nous condamnerait quasi automatiquement sauf s'il donne bien son capitanat & que le salvateur joue bien la nuit suivante ... (finalement ça peut être une idée ...)
Me reste deux suspects pour 1 ou 2 méchants (voire 3 en cas d'amoureux mixtes) ... donc je pense avoir de grandes chances de lyncher un méchant entre Lisou & Sadik ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

sadik a écrit:
Quand à Jonas, je ne comprends pas comment tu peux vouloir voter contre moi ou lisou, alors que tu as confiance en maurice et que maurice a confiance en nous?

Si j'ai bien suivi ce qu'à dit Maurice, il affirme n'avoir confiance qu'en la sorcière & au chasseur ... toi tu dis qu'il a confiance en toi & Lisou ... cela revient-il à dire que vous êtes tout deux sorcière & chasseur ? ...
J'ai du mal à le croire puisque le chasseur se trouve selon certains dire ailleurs ... donc si la sorière & le chasseur ne sont ni l'un ni l'autre, il devient évident que tu te fourvoies encore une fois ... tout comme tu te trompais en affirmant que le vote de Krysta contre toi t'innoncentait, ou d'affirmer avec tant de conviction que je suis méchant.
Tu t'attireras probablement une voix de leur part ... plus certainement la mienne.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Donc c'est un méchant ou un amoureux mixte qu'il faut à tout prix ...

Sauf que j'ai déjà expliqué que si Maurice fait partie du couple mixte, il faut absolument tuer le couple ce soir sinon on a perdu (même si on bute le 2e loup, le couple mixte "gagnera" tous les bûchers sans problème)

Donc qui parmi Lisou ou sadik a le plus de chance d'être amoureux ?
(pour moi c'est Sadik mais je voulais avoir votre avis car il faut se mettre d'accord)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque ça Gaël, sauf qu'on n'est pas sûr que ce soit un couple mixte, quand bien même, le salvateur peut toujours être de bonne augure, mais c'est pas gagné & quand bien même il faut que Maurice (le Héros) fasse parti du couple ... ce que je redoute fortement ... vu qu'il précise hésiter à voter ... ce qui pourrait traduire ne pas influencer ... bien qu'il peut voter sans le dire ... dès lors, pour supprimer cette hypothèse, moi je pencherai pour Lisou car sa précipitation pour moi à expliquer son choix entre Lawicca & Lisou cache sûrement des choses.
De plus l'idée d'avoir le chasseur de notre côté est encore un atout ...
Moi je prense rester sur mon idée de Lisou ... mais il faudrait qu'on soit d'accord pour pas se faire avoir ... car annoncer un vote & voter autre chose serait aisé pour un méchant ... donc il vaut mieux voter groupé.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il ne reste que 4h ... & il vaudrait meiux être d'accord pour ne pas se faire avoir ... à moins que vous ayez déjà voté ... ce qui serait mal avisé car j'ai appris qu'on ne pouvait pas changer son vote ... & du coup si on est déjà dispersé, ça ne va pas le faire ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste convaincu qu'il faut buter un amoureux.
Et je suis vraiment pas sûr que Lisou soit amoureuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comment expliques-tu la défense de Maurice à son égard & celle de Sadik ? Ainsi que le sauvetage dont elle a fait part de la part de Krysta & Ysengrain ? ...
Quoique tu as peut-être raison ... si Maurice était amoureux de Lisou, il n'aurait pas pris le risque de voter NaindeJardin alors que celle-ci était à deux doigts d'y passer ... mais cela ne veut pas dire qu'elle ne le serait pas d'un autre ... cependant pas de Sadik c'est sûr puisqu'il a voté contre elle une fois ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Alors comment expliques-tu la défense de Maurice à son égard & celle de Sadik ?

C'est quasi évident qu'il y a 2 loups et 1 amoureux mixte parmi les 3.
Le couple a tout intêret à jouer "avec" le 2e loup pour l'instant.

Et dans les combinaisons possibles, Sadik et Maurice amoureux me paraît la plus probable et cohérente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ... pour moi, reste à savoir ce qu'en pense Osuniev et Jonas ...

Mais si Sadik est amoureux, c'est de Maurice ... ce qui leur donnerait 3 voix, plus celle de Lisou si elle les suit ... l'égalité donnerait l'avantage à Maurice qui n'aura que l'embarras du choix ... mais je me réconforte à penser qu'ils seront obligé d'éliminer le chasseur à un moment donné ... & que si c'est le cas ... ils mourront quand même.
Encore faut-il que ce soit bien ça ... mais j'ai pas d'autres hypothèses ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez toujours argumenter hein, mais vu que Janabis mourra, et que vous verrez que c'est un loup, vous finirez bien par voir comme vous vous plantez
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai rien compris aux nouveaux posts... Je crois que d'après Gaël, Maurice et Sadik seraient namoureux... D'après Janabis je serais amoureuse de Sadik, puis de Maurice et enfin Sadik et Maurice seraient amoureux. Bref, j'y comprend riiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeen !! Je reste sur ma première idée, donc. A savoir : Janabis = méchant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
ce qui leur donnerait 3 voix, plus celle de Lisou si elle les suit ...

C'est bien pour ça qu'il fallait essayer de voter contre les amoureux pour "tenter" le 2e loup !

Mais bon comme sadik et lisou annoncent clairement voter contre Janabis, je crois que ça va pas changer grand chose...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Lisou, Sadik ne peut pas être amoureux de toi ... ça c'est clair ...

Ensuite, son denier post me rassure vraiment ... comment peut-il être si sûr que je vais mourir ? Parce que dans sa tête tout est calculé & que seuls les méchants peuvent calculer ce genre de chose ... mais bon si tu es méchante avec lui, je ne t'en veux pas seulement, si tu n'es pas amoureuse, tu es en train de te faire avoir ...

& oui car si Caro est morte, c'est dû à une erreur de ma part ... Caro n'aurait pû être sauvée ... à moins que la sorcière ait été compatissante ... mais il était impossible au salvateur de la sauver ...

Pourquoi Maurice & Sadik ce sont subitement acharné sur moi ce jour-ci dès le réveil, parce que leur plan est déjà tout tracé & Maurice connait mon rôle depuis le début, d'ailleurs vous êtes 5 ou 6 à m'avoir contacté pour me demander de le confimer ce que je refuse toujours de faire car je n'aime pas ce genre de pratique.

Parmi vous trois, une personne à la possibilité d'élimnier les amoureux ou les méchants ... à elle de voir quel camp va gagner ... sachant que les amoureux ne le pourront pas ... le chasseur saura les débusquer ... je lui fait confiance.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com