Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 01.a : Thiercelieux à Liauperdou (Plaine aux rochers)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre heure préférée pour les immunités
19h00
8%
 8%  [ 2 ]
19h30
13%
 13%  [ 3 ]
20h00
17%
 17%  [ 4 ]
20h30
8%
 8%  [ 2 ]
21h00
13%
 13%  [ 3 ]
21h30
0%
 0%  [ 0 ]
22h00
30%
 30%  [ 7 ]
22h30
8%
 8%  [ 2 ]
Nombre de votants : 23
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 30 Septembre 2007
Détail des votes :
Option 1 : kyera, sSerenity
Option 2 : Aste, Jewl, Osuniev
Option 3 : Milambar, Anonymous, Chamaloow, Boneangles
Option 4 : Winterspoon, Rose-Marie
Option 5 : Caro, Janabis
Option 7 : TouDou, sissi, Xinome, Zorélie, Hades, Jonas, lawicca
Option 8 : Narcisse, Lawliet

Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 18:23    Sujet du message: Jour 01.a : Thiercelieux à Liauperdou (Plaine aux rochers) Répondre en citant

Mes amis, l’heure de notre lancée en plein cœur de l’aventure a sonnée. Que chacun prépare sa monture en conséquence et la monte sans plus tarder, le départ est imminent ! N’oubliez pas que l’avenir de notre contrée dépend de vous. J’ai bon espoir d’atteindre le croc d’or accompagné de vous tous, mais d’après mes derniers renseignements, je craint que l’aventure ne soit encore plus périlleuse que ce que je ne m’étais imaginé. Outre les endroits propices aux embuscades, sachez que la possibilité que des loups-garous se soient glissés parmi nous est bel et bien réelle soyez donc vigilant au sein même de notre groupe.

Sachant que j’ai besoin de toute ma concentration pour nous guider jusqu’au croc d’or ce n’est pas moi qui m’occuperait à proprement parlé de l’expédition. Il faut donc élire celui qui est le plus à même de devenir votre chef d’expédition et qui vous aidera au mieux à éradiquer les menaces qui parsèmeront nos routes. Vous pouvez donc dès à présent vous présenter au poste de chef d’expédition et voter quand l’envie vous titille.

Nous comptabiliserons les votes lors de notre première halte à Liauperdou. Les discussions se feront donc au rythme du galop des chevaux sur quasi toute l’aventure. Cette nuit, nous dormirons sur la plaine aux rochers ou il faudra retrouver un objet indispensable à la poursuite de l’aventure. Je pense que celui qui parviendra à se procurer le dit objet sera digne d’analyser les premiers éléments trouvés à mes cotés. Il sera donc intouchable ces premiers jours.

Avant de partir, laissez moi vous remercier de votre présence et de votre motivation à lutter contre la terrible menace qui pèse sur nous tous. Je vois que vous avez choisi vos montures en conséquences, puissent-ils vous mener loin dans notre épopée. Vous venez de lieux et de secteurs différents et vous aurez très probablement des moments de doutes et de craintes, mais sachez que vous servez les intérêts de notre contrée.

Que vos fiers chevaux prennent une bonne bouffée d’air, nous partons ! Je suis enchanté de constater que même l’âne de Lawliet a eu le temps de dessaouler après avoir vidé les réserves de notre tavernier Aste. A ce propos, j’imagine qu’une taverne fermée au village manquera beaucoup mais son propriétaire a su trouver le mot juste en parlant d’élan patriotique.

Bonne chance à tous, la route sera longue et nous n’avons plus de temps à perdre. Le vote se fait en venant me voir en privé et en désignant le nom de votre candidat favori.

Allez …. huuuuuuuuuu


Evénement : le chef d’expédition est immunisé pour un tour (nuit 01 et jour 02).
Résumé : présentez vous pour le poste de chef d’expédition – votez pour le candidat idéal en Mp (vous pouvez voter pour vous). Pour ce jour, vous pouvez également voter pour l’heure qui vous semble idéale concernant les prochaines épreuves d’immunités. La première épreuve d’immunité sera lancée jeudi 27 à 19h15 sur place en espérant que nous y arrivions à temps. Cette immunité protégera exceptionnellement celui qui l’emporte de deux nuits et d’un bûcher. Il n’y aura donc pas d’immunité au jour 02. Le nom des votants et leur choix seront annoncés après dépouillement.


- Epreuve d’immunité Jeudi 27 à 19h15
- Fin du jour Vendredi 28 à 22h40

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 05 Déc 2007, 19:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Premier a poster pour dire que me présenterai peut être en tant que chef d'expedition.
J'attend de voir les autres joueurs se présentant avant de prendre ma décision finale.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne me présente pas pour ma dernière partie gag, j'espère ainsi survivre plus longtemps Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien vous savez quoi !!?!

Une fois n'est pas coutume donc je me présente...

Pourquoi !!?!

Premièrement je suis une cavalière expérimentée, et je saurai mener nos chevaux à terme en choisissant (avec l'aide de notre meneur) les chemins les mieux adaptés pour eux. Je serai également capable de m'en occuper et de les soigner...

Deuxièmement je suis une personne de confiance et je ne trahirai personne (sauf les loups-garous bien sûr), vous pourrez le vérifier cela ne me pose aucun problème.

Et pour terminer je dirai que je suis plus que motivée à détruire ce maudit objet, et que je m'investirai du mieux que je pourrai pour mener à bien cette difficile tâche !!!

Soyez prêts et... votez juste (c'est-à-dire moi Clin d'oeil ) !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça y est en selle enfin...je ne veux pas être à la traine et ma monture est une compétitrice hors pair...seulement je connais bien notre petite Chamaloow et ses talents de cavalière...alors j'espère que celle-ci sera la digne chef d'expédition....j'attends les éventuels postulants mais je pense voter pour elle...et puis ma chère Chamaloow..laisse a Marmotte ou Aste d'être les palfreniers lol !

ah oui j'oubliais il me fallait mon poncho car la nuit sur la plaine risque d'être fraiche...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà ... avec mon cheval "Ferrari" ... (oui c'est un pur-sang Ferrari, mais je l'ai peins en vert caca d'oie parce que je me suis dit que le rouge, ça risquait d'attirer les loups Rire ) ... &, comme de bien entendu, le poste de chef serait intéressant à briguer ... mais j'ai juré de ne plus me présenter, question de principe & d'éthique !
& je me demande si je vais voter même ... ma confiance a pris un sacré coup ... & ma méfiance s'est décuplée ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yes c'est parti.

Mon chapeau bien visé sur la tete, je ne me propose pas pour mener cette expédition. Je laisse ca a des gens plus motivé par ce poste a haut risques.

Et 1 petite chose :
Y'a moyen de retarder légérement la prochaine immunité ?? (du type 19h30 plutot que 19h15, ca m'arrangerait bien. Rire )
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle parmis vous! Vous m'avez accueillis à bras ouvert dans ce magnifique bourg qu'est thiercelieux.
Cependant, malgré mon sens pratique et de l'organisation, je me vois mal prendre la tête de ce petit groupe dont finalement je connais si peux de gens. Je laisse donc la charge de dirger l'expédition à mes ainés pas forcément plus compétent mais largement plus expérimentés.
Je me refuserais comme toujours le droit de ne pas voter car voter est un droit et si on n'y prend pas garde à force de ne pas l'utiliser on va le perdre.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rah ! Cet âne, il avait vidé toutes les réserves de la Taverne, Asté, l'aimait bien cet âne, mais de là à ce qu'il vide toutes ses réserves,
*Bon, ce n'est pas pas grave, je profiterais de cette halte à Liauperdou pour me ravitailler.*
Les discussions commençaient tandis que tout le monde sur leur monture avançait à une allure plutôt régulière, mais avant de partir Jnst nous avait dit qu'il fallait élire un chef d'expédition.
Chef d'expédition ? Pourquoi pas, après tout, de part son boulot de tavernier, il connaissait plus ou moins tout le monde, Et puis l'attrait du pouvoir se faisait sentir chez Asté, lui qui n'avait était qu'un simple tavernier.


Bon, de nouveau je me présente, ce n'est pas parce que j'ai perdu la bataille (à une voix prêt) lors de la partie de Maurice que je ne me représenterais pas Sourire, et puis il faut avouer que l'immunité pour la nuit et le jour est très attrayant Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dilemne ... Asté ou Chamaloow ? Grrr ! Je veux des co-Maires :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais regardez-moi ça !!!

Ce n'est pas parce qu'il y a une immunité en jeu qu'il faut se ruer sur les éléctions (bon ok j'y suis pas indifférente non plus mais quand même)...

Le rôle de chef d'expédition n'est pas une tâche à prendre à la légère, bien au contraire : on a la responsabilité de tout un groupe de courageux habitants, on doit les emmener au bon endroit, veiller à ce que tous s'en sortent vivants (du moins le plus possible Confus ), et surtout maîtriser ces fichus loups avant qu'ils ne soient en mesure de tous nous éradiquer !!!

Je suis prête à réaliser toutes ces choses, et je vous garantis que si vous m'élisez, vous ne le regretterez pas (sinon ben... on s'arrangera par mp Clin d'oeil ) !!!

Votez liberté, votez protection, votez Chamaloow !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bien non, décidément, cet animal fier et obséquieux que représente le cheval sera définitivement chassé de la liste de mes montures de prédilection.
Je monterai : Galdric, mon petit âne gris au pelage si doux, à la crinière noire et aux longs cils. Nous nous connaissons depuis si longtemps que ce serait lui faire offence que de l'éveincer de l'aventure pour un animal plus noble.
Entêté, travailleur... Galdric m'accompagnera tout au long de cette épopée. Si vous ne voyez pas d'inconvénients à ce qu'une bête aussi banale que fidèle conduise vos nobles montures c'est avec joie que je prendrai la tête de l'expédition.Je mettrai même mes griefs contre Marmotte de côté pour l'occasion, du moins tant qu'il ne s'avèrera pas qu'il se couvre de poil à la nuit tombée.

Allez Galdric, viens paître un peu plus loin tu as besoin de forces.


Dernière édition par Invité le 26 Sep 2007, 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi cette équipe de gourdasse qui fait parti de l expédition? Non mais là ca va pas le faire.
Au fait falcor tu peux te brosser pour ta carte, il y a toute une liste de tes copines d enfance au dos j'irais leur rendre une petite visite après l'aventure Clin d'oeil
Sinon faut que t'arrêtes d'inventer des excuses bidons!!!
Alors ton histoire d'odeurs, si tu pouvais éviter de jeter tes selles quand ma fenetre est ouverte ca évitera que tout se renverse sur mon parquet! Tu m'étonnes que l'odeur est nauséabonde...
Concernant mon coq, cette bête était formidable, elle m'était fidèle, il me permettait d'aller cultiver mon champ de mais non loin du village. Pas besoin d'un réveil!! Désormais qui va me réveiller pour aller labourrer la terre, je n'avais que lui comme compagnie!
Pour le collier dois je te rappeler falcor que c'est toi qui me l'avait offert au temps où nous nous fréquentions? Pas de ma faute si tu m'espionnais depuis le temps. Tu devais être bien triste que mon coq te parle sans arrêt^^.
Concernant la barrière en effet je la réparais ce matin, il faut bien que l'un de nous le fasse, j'en ai marre de voir ta tête tous les matins quand je me lève. Si mes instruments sont vétustes c'est parce que mes revenus le sont en conséquence du salaire faible que je percois, tout le monde n'est pas issu d'une famille aisée comme la tienne. D'ailleurs si ma compagnie t'insupportait pourquoi n'es tu pas partie loin de moi? Peut être que tu aimais m'espionner. Je te suspecte même de m'appeler tous les soirs sur les coups de 22h, à chaque fois il n'y a personne au bout du fil dès que je décroche.

Sinon la miss caro, je ne suis pas un palefrenier mais un agriculteur grrrrrrr tu mériterais le bûcher pour cette insulte.
D'ailleurs je me présente en tant que chef de l'expédition, mon père était aventurier, mon grand père était aventurier je me dois de poursuivre la tradition familiale. De toute façon je n'ai plus le moral à labourrer mes terres depuis la mort de mon coq!
Revenir en haut
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'âne a dessaoûlé. C'est déjà ça. Mais maintenant, il ne m'écoute plus.
"Mais c'est qu'il marche à l'alcool, le bougre..."
Evidemment sans alcool, me voilà contraint de fouetter ce bon vieil âne, trop vieux certainement, sénile au point de ne plus se rappeler de son maître ? Et là, catastrophe. L'âne marche, et l'âne se prend les pattes dans une racine ! Et évidemment, il n'arrive à remonter que sur... 2 pattes ! En gros, pas du tout. (Qui a déjà vu un âne marcher sur 2 pattes, hein ? Rire )
"Et ben dites donc ! Quel bel âne de compétition ! Le seul âne, et le plus lent de la troupe. Bah voyons !"
Au rythme auquel je suis parti, je vais bien arriver deux heures après tout le monde... Pourquoi ? Je suis contraint de tenter de soigner cet âne boiteux, alcoolo et sénile. Ou finalement, de le tirer. Ce sera plus simple. C'est ce que je pensais, en effet. Il est bien lourd cet âne. Le plus simple alors, dans ce cas de force majeure, c'est de mener l'âne à la carotte. Evidemment. Je me résigne à remonter sur ce cannasson et lui tend la carotte sous le bout du nez, de telle sorte qu'il ne puisse pas l'attraper. Chose réussie, l'âne part au galop !
"Eh... Hypocondriaque, va !... Tout doux !"
Evidemment, cet âne de course, maintenant motivé, dépasse tout le groupe. Evidemment il se prend un coup de pied au derrière. Evidemment je me vois contraint de le ramener en le tirant vers le groupe. Et heureusement que je suis arrivé à destination... et rejoignant son compère âne Galdric... Ah, il y en aurait un deuxième ? Mon âne, quel âne, je vous jure...

Bouarf, c'est jamais bien de se présenter lors de sa première partie. Donc je me présente pas... Cependant j'attends de voir qui se présente. Asté, Chamallow, Marmotte, et ensuite ?


Dernière édition par Lawliet le 26 Sep 2007, 20:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien Marmotte il était temps que tu penses a te reconvertir alors....

Marmotte

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, cher Marmotte, ne pleure pas ton coq... tu sais bien que je l'aimais autant que toi sinon plus... lors de notre séparation ne fut-il pas au coeur au centre de toutes nos préoccupations...
Qui entre nous aller garder le coq.
Et puis ce matin, quand il a chanté, j'ai revu ton visage souriant dès le réveil... les rêves qui nous animaient tous deux en ce temps là. Et puis, et puis lorsque j'ai contemplé avec horreur le destin que la vie, les ennuis, les querelles avaient causés à notre idylle... c'en était trop. Bien plus que mon coeur ne pouvait en supporter.
Souviens toi du temps où nous vivions ensemble, les oiseaux semblaient chanter pour nous, Galdric nous accompagnait sur chacun de nos romantiques pique-niques au bord du lac.
Alors, ce matin, la douleur fut si forte devant l'ampleur de la désolation dans laquelle nous avons sombré qu'un coup de sang, plus fort que ma volonté vint condamner ce pauvre Cocodicoda... Ce pauvre coq que nous avons tant chéri.
Et puis, Cocodicoda, tu le sais bien était bien malade déjà ; depuis nombre de mois son cri semblait triste et désespéré...
Ne pleure pas Cocodicoda, avant notre départ ce soir, j'ai confié son fils : Cucurricu à une voisine, elle le choiera tout au long de notre quête. Si nous en revenons tous deux il sera tien....
Et puis cette cloture qui sépare nos masures mitoyennes, pourquoi la réparer, ... , depuis longemps déjà j'attends l'instant où elle tombera en miettes, l'instant où nous vivrons ensemble, chacun chez nous.

Pour tout cela, en souvenir du temps passé je voterai pour te voir devenir chef de l'expédition mon cher, mon très cher Marmotte.
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Bouarf, c'est jamais bien de se présenter lors de sa première partie. Donc je me présente pas... Cependant j'attends de voir qui se présente. Asté, Chamallow, Marmotte, et ensuite ?

Et moi tu m'oublies... snif.
Revenir en haut
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor a écrit:
Lawliet a écrit:
Bouarf, c'est jamais bien de se présenter lors de sa première partie. Donc je me présente pas... Cependant j'attends de voir qui se présente. Asté, Chamallow, Marmotte, et ensuite ?

Et moi tu m'oublies... snif.

Et puis j'allais oublier le maître de l'âne. Nan pas moi, l'autre là-bas. Falcor, en gros...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Falcor a écrit:
Lawliet a écrit:
Bouarf, c'est jamais bien de se présenter lors de sa première partie. Donc je me présente pas... Cependant j'attends de voir qui se présente. Asté, Chamallow, Marmotte, et ensuite ?

Et moi tu m'oublies... snif.

Et puis j'allais oublier le maître de l'âne. Nan pas moi, l'autre là-bas. Falcor, en gros...


Merci... j'allais traverser un grand moment de solitude du coup.
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

I'm a poor lonesone cowboy...

Ben je ne présente pas parce que j'ai toujours pas compris ce qu'étais le cros d'or... C'est tiré d'une oeuvre? Oui, je suis larguée mais bon, c'est pas nuveau en même temps Tire la langue
Par contre, je donnerais bien ma voix à Gandalf, parce qu'il m'a manqué, et que je suis toujours autant amoureuse de son avatar... Heureux
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Sep 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

pô juste il a une voie alors qu'il a même pas dit qu'il se présentait pour de vrai.
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor a écrit:
pô juste il a une voie alors qu'il a même pas dit qu'il se présentait pour de vrai.

C'est la dur loi de la jungle...
Ah? C'est pas ça?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je ne proposerai pas mes services de maire car je ne suis pas douée pour les épreuves d'immunité (surtout si elles sont du même accabi que celles du loft-château...)
Je pense avoir pourtant des qualités de cavalière indéniable mais bon...
J'espère que le sort qui a été jeté à Poopoone va s'estomper, j'ai pas envie de voyager avec la réincarnation de Joe Dassin Sceptique
Au fait, je précise à ceux qui n'auraient jamais connu ou vu la mort (est-ce encore possible ds nos contrées?... Pleur ) que je ne flotte pas ds les airs: ma monture est un sombral. Ben oui, ça fait tjs son petit effet auprès des jeunots!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Sep 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor tu me brises le coeur, moi qui croyait que tu m'avais laché comme une serpillère. En fait tu n'essayais qu'attirer mon attention... Rougir
Je ne peux que voter pour toi pour mener à bien cette expédition. Bon je file me coucher^^
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 26 Sep 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit, cher Marmotte...
Peut être retrouverais je la chaleur de tes bras au cours de cette aventure...
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!! C'est partit pour l'aventure!! Mr Vert rit
Mais? oh nooon, j'ai encore Bahia... Mais vous savez bien qu'elle n'avance jamais celle-là! Une ponette en plein dans l'adolescence, c'est vraiment l'horreur!! Heeelp!!
Bon ben je ne me présente pas hein...

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Sep 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

N'y comptes pas de trop non plus, j'ai des cicatrices qui sont profondes...
Mon vote pour le maire n'est que fair play ^^
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si San a un Sombral, personnellement, j'affectionne mon cher Magyar à pointes...
Je ne me présente pas pour cette aventure. Trop compliquée à mener... Et je pense que Marmotte sera un excellent guide. Ca n'est pas que son coq soit une monture des plus fiables, mais je saurai l'assister du mieux que je pourrai.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien j'ai le choix entre une bébette qui dort tout le temps, un bonbon pour enfant, un aventurier masqué (pour cacher quoi ?) et un vieux sorcier velu à la gueule de star du ciné pour mener notre aventure...Mouai...


Un galop à l'air frais devrait m'éclaircir les idées.
Allez hue !!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
J'espère que le sort qui a été jeté à Poopoone va s'estomper, j'ai pas envie de voyager avec la réincarnation de Joe Dassin Sceptique


"Si tu chantes: Mon cul sur la commode
C'est gagné, t'as trouvé la méthode
Dans six mois tu seras à la mode
Pense pas trop, vade retro"


Hum...
Que veux tu donc dire par là San??? Tire la langue


Mon coeur est tiraillé entre Falcor et son adorable âne gris et Chamalowmalow et ses talents de cavalière...
Affaire à suivre, en tout cas, une chose est sûre, moi je n'm'y risque pas...
Ah si Mandrino était là, je lui aurais forcément demander "Pourquoi pas toi??"...(Private Joke...)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

En selle ! Enfin tenter d'y rester me semble un bon début
"voilà mon grand, tout doux"

Bref, ce n'est pas avec mes piètres qualités de cavalières que je me présenterais pour vous guider dans cette aventure.
Guider mon cheval serait encore une fois un bon début Heureux

Quant savoir qui désigner ... je ne sais pas encore.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que l'avantage de l'immunité m'interesserait assez Heureux
Mais comme l'a dit chamalow, c'est une lourde responsabilité le role de chef d'expédition ..... donc je ne me présenterais pas malgré l'avantage de l'immunité (peut-être la seule immunité que j'aurais pu avoir sur toute l'aventure Rougir )

bref, je vois qu'il y a déjà quelques candidats ......
J'attends un peu avant de faire mon choix .... mais j'aimerais bien savoir si Gandalf se présente vraiment ou pas à l'élection du chef d'expédition ?
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

<Atcha !!!>

Erf, enrhumé....

Cette aventure commence bien <-<...

Pourtant ma maman m'avait dit d'emporter mes chaussetes et mon manteau en poils de bufflon...

<Atcha !!!>
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon pauvre TouDou tu es malade Pleur

Je t'aurais prêté une couverture pour te réchauffer, mais lorsque jnst m'a vu arriver avec mes 6 cheveaux, portant tous mes bagages, il m'a clairement fait comprendre qu'on ne devait se munir que du stricte nécessaire Pleur

Donc je n'ai plus que mes bras pour te réchauffer Heureux
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Que demander de plus ? ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'un certain Geoffrey ne soit pas animé de mauvaises intentions Sadique
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

gné??? Choc
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Qu'un certain Geoffrey ne soit pas animé de mauvaises intentions Sadique


D'une façon ou d'une autre je suis entouré de gens avec de mauvaises intentions qui veulent me griller ou me croquer Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Qu'un certain Geoffrey ne soit pas animé de mauvaises intentions Sadique


Mais enfin, pourquoi crois-tu qu'il ne fait pas parti de l'aventure ?
Je l'ai assomé avant de partir afin de pouvoir profiter pleinement de mes compagnons de voyage Rire

Mais peut-être souhaitais-tu que je te réchauffe aussi ?
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Question de confiance ma Rose ! Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com