Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Episode 7 : BOOM !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Krysta a écrit:
Je prefere donc ecouter la probable voyante et voter contre Sserenity qui, avec Chamallow, font leur jeu uniquement ou presque par mp...

& là je vais te demander comment la "voyante" t'as contacté ? Fax ? SMS ? Pigeon voyageur ?
Tu dis qu'apparemment ils font tout leur jeu en dehors de la place publique (ce que je ne cautionne pas non plus mais bon, on ne peut pas l'interdire), il reste quand même que ce sont ceux qui parlent le plus & qui prennent des risques & déballer ce qu'ils savent ou veulent faire savoir.
Alors que ta "voyante", je ne la connais pas & je ne veux pas non plus la connaître, mais elle joue également en MP visiblement ... Or ton vote accuse sSerenity pour son jeu en MP basé sur un jeu en MP de ta voyante ... donc tu accuses sSerenity d'utiliser une méthode que tu appliques aussi ... je ne dis pas que tu as tort ... mais j'en perd ma logique ...


Tu n'as pas tort mais la différence, c'est que la voyante m'envoie juste untel est ceci... Je ne lui dit pas qui elle doit sonder et on ne discute pas par mp... Elle me donne juste les infos... Il n'y a ni defense, ni attaque, ni quoique ce soit par mp...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Krysta, je croyais que tu devais me laisser tranquille Rire Bon ben, même défense qu'hier puisque de toute facon, mon role n'a plus de secret pour personne ...

Je vais faire ma Krysta sur le coup :p
http://www.youtube.com/watch?v=NcOSNxwo8fY&mode=related&search=

(Et puis pour preuve, je m'appelle Johan euh ... Sanjohan ! Sangohan quoi !! :p)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=A2Ps0ySG35o&mode=related&search=

Mr Rouge tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:


Je vais faire ma Krysta sur le coup :p
http://www.youtube.com/watch?v=NcOSNxwo8fY&mode=related&search=

Et puis d'abord, je l'avais déjà mis celui là il me semble, lors de l'élection...Rire ^
Citation:
Tu veux du convainquant...
Bon, aller, je vous en fait cadeau... Mais j'ai dit 1 par jour...

http://fr.youtube.com/watch?v=NcOSNxwo8fY

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah peut être j'avais oublié Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cette partie est à peine commencée, que déjà elle part en sucette.
Je ne vous félicite pas...

Je vote de suite, car j'ai peur de ne pas pouvoir le faire demain...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

chamalow est chasseur merci. Dommage que tu n'es pas contacté le supposé salvateur avant la sorcière Aste serait toujours là mais toi tu ni serais plus

krysta dit être contacté par la voyante et personne ne la croit, c'est dingue. Krysta je te crois. Elle nous annonce un deuxième loup, je te suis et n'irai pas chercher midi à 14H. Je vote sSerenity.

Une voyante il me semble qu'on l'écoute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comment les loups ont-ils su qu'Aste était la sorcière? sSerenity était au courant par Chamalow, bizarre, bizarre....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chamalow a été attaquée la première nuit et pourquoi pas la deuxième?
Si elle avait été réattaquée elle serait morte donc aurait su que sSerenity n'était pas salvateur et se serait vengé en le tuant.
sSerenity dit qu'il l'avait "salvaté" mais comment les loups l'auraient-ils su?
A moins que sSérénity ne soit un loup qui se fait passer pour le salvateur, il sait car le joker est malin et qu'il a manipulé Chamalow qu'aste est la sorcière et le tour est joué adieu Aste. Je vois d'ici son sourire narquois (celui du joker pas de sSerenity)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas la moindre chance pour que sSerenity ait tenté de me manipuler, mais ça serait très dangereux pour lui...

Ceci étant, j'invite la voyante à me contacter et à me balancer un ou deux loups, histoire que je ne tire pas une balle perdue.

En effet je ne tirerai probablement pas contre sSerenity puisque vous l'accusez déjà tous, donc si jamais vous n'aurez qu'à le lyncher pendant la journée et moi je m'arrangerai pour évincer un de ses compères, si tel était le cas.

Et si sSerenity n'est pas le salvateur, eh bien que le salvateur se manifeste (pas forcément en donnant son rôle mais uniquement en me salvatant cette nuit car sinon je vais y passer Clin d'oeil ) par pitié !!!

Et pis Winter, j'ai déballé tout ça à la place publique comme tu le voulais (je te rappelle que c'est toi qui te plaignait de ne pas pouvoir assister à tout ce qui se passait), donc si t'es pas content ben j'ai de la peine à te suivre... Sceptique

Et puis j'en ai marre, c'est toujours ceux qui parlent qui se font accuser en premier, j'ai pas envie de rester muette, mais si c'est le seul moyen de rester en vie eh ben soit mais je trouve ça vraiment dommage...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis j'en ai marre, c'est toujours ceux qui parlent qui se font accuser en premier, j'ai pas envie de rester muette, mais si c'est le seul moyen de rester en vie eh ben soit mais je trouve ça vraiment dommage...


Tellement vrai hélas, ce qui ne favorise pas les interventions au début Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas la moindre chance pour que sSerenity ait tenté de me manipuler, mais ça serait très dangereux pour lui...

Ceci étant, j'invite la voyante à me contacter et à me balancer un ou deux loups, histoire que je ne tire pas une balle perdue.

En effet je ne tirerai probablement pas contre sSerenity puisque vous l'accusez déjà tous, donc si jamais vous n'aurez qu'à le lyncher pendant la journée et moi je m'arrangerai pour évincer un de ses compères, si tel était le cas.

Et si sSerenity n'est pas le salvateur, eh bien que le salvateur se manifeste (pas forcément en donnant son rôle mais uniquement en me salvatant cette nuit car sinon je vais y passer Clin d'oeil ) par pitié !!!

Et pis Winter, j'ai déballé tout ça à la place publique comme tu le voulais (je te rappelle que c'est toi qui te plaignait de ne pas pouvoir assister à tout ce qui se passait), donc si t'es pas content ben j'ai de la peine à te suivre... Sceptique

Et puis j'en ai marre, c'est toujours ceux qui parlent qui se font accuser en premier, j'ai pas envie de rester muette, mais si c'est le seul moyen de rester en vie eh ben soit mais je trouve ça vraiment dommage...


Ah mais moi je suis content que ce soit déballé sur la place publique.
Ce que je demande, c'est d'arrêter de se contacter les uns les autres en privé par mp ou autre, c'est de l'anti jeu je le répète.
IRL, faire une alliance avec quelqu'un est difficile, alors qu'ici, hop, un simple mp et l'affaire est dans le sac.
Je me souviens d'une partie où je suis mort parce que j'ai refusé d'entrer dans une alliance, alors que j'étais gentil.

Voilà...
Reprenons donc dans la bonne humeur!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Je me souviens d'une partie où je suis mort parce que j'ai refusé d'entrer dans une alliance, alors que j'étais gentil.

Tiens ça me rappelle une partie où je viens juste de mourir & que j'ai pas voulu alerter une innocente que je savais qu'elle était manipulée ... parce les MP j'aime pas ça Colère

Sinon, pour revenir au jeu ... :
Nous avons :
D'un côté une "alliance" incriminant sSerenity & Kirby
D'un autre côté une "alliance" incriminant qui ? une voyante mystère ...

Donc on fait quoi ?
On ne connait pas cette voyante mystère, Kirby n'a pas donné d'indications précises & sSerenity se prétend salvateur ...
Forcément un ou plusieurs menteurs dans ces trois ^^
Quelle attitude adopter alors ? ... & bien je dirai qu'on ne peut pas s'attaquer à la pseudo voyante puisqu'on ne sait pas qui c'est & que son contact saura nous la livrer si elle savère être une usurpatrice.
Donc il faut tenter alors de lui faire confiance pour commencer ... puisqu'elle accuse les deux autres ... si c'est vrai, les deux sont méchants ... donc plutôt que de prendre le risque de tuer le salvateur que se prétend être sSerenity, je voterai contre Kirby ... & s'il s'avère être méchant ... sSerenity ... y passera aussi ... c'est simple, efficace, concret & intelligent ... non ?
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère assez à la solution je dois dire... Clin d'oeil
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, j'ai retourné le problème dans tous les sens ... & à moins que Kirby se déclare dieu-tout puissant, je pense que c'est encore la meilleure solution pour sortir du problème qui nous occupe en ce moment ...

D'ailleurs, pensant que c'était ce soir la fin de la journée, j'ai déjà envoyé mon vote contre Kirby ... (désolé, si j'ai réagi assez tard, mais la snecuefeux à Toulouse est plutôt une grosse fainéasse ... du coup 1h30 de retard en voiture ...).

Si certains ne sont pas d'accords, faudra bien m'explqiuer ... mais de toutes façons, mon vote est parti déjà ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, mon vote contre Sserenity est parti... (avec toutes ces parties ou on se retrouve en ce moment, je te jure pourtant, que ce n'est pas de l'acharnement^^).
Chamallow, tu demande des noms de loups: j'en ai cité 2 qui, d'après la voyante, ont des poils: Kirby et Sserenity... Je ne peux pas faire mieux pour le moment...
Je pense que tu comprendra aussi qu'au vu de la situation, il est préférable qu'elle ne se dévoile pas à toi pour le moment...
C'est aussi pour ça que, comme il est normal je pense, je ne la dévoile pas sur la place publique... Je pense que ça serait dommage de balancer son nom et, pour le moment, elle restera la voyante mystère...
Bien entendu, si elle a menti sur son rôle, je vous la livrerais avec plaisir et delectation sur un plateau d'argent certis de diamants...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...Alors sur ce coup, la pseudo voyante a eu du bol : trois nuits, deux loups et surement Krysta.
Je suis partant effectivement pour l'un des deux...
Seulement j'espère que nous ne sommes pas en train de nous faire manipuler...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te crois pas du tout Krysta Heureux A CHAR NE MENT je vous dis ! Je te fais tuer sur la 42, tu me tues sur la 43, et tu veux me retuer sur la 44 ! Y avait 1 partout et tu cherches la guerre Rire

Je sais plus quoi vous dire pour faire ouvrir les yeux, mais bon, vu comme c'est parti, on va tout perdre. Vous me faites rire avec votre pseudo voyante, y a qu'à voir qui m'accuse depuis le début avec acharnement ... Ce n'est vraiment pas dur ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 28 Sep 2007, 22:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de toute facon, on saura bien si l'un de vous deux ments.
Sachant qu'il est possible également après tout que Krysta ait inventé cette histoire de voyante, mais alors là, ça a dû faire tilt à celle ci non?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta est la seule qui est innocente à 100% vu qu'elle n'est pas amoureuse, et qu'elle a laissé des milliards d'infos sur son rôle, pourtant, elle m'en veut encore ! Donc oui, la soi disante voyante la manipule.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity ... dans le problème qui nous occupe en ce moment, j'ai donné une solution qui me semble la plus logique est moins risquée ...
Celle de lyncher un des trois suspects, à savoir Kirby ...

Si même cette solution ne te convient pas, ben désolé, je ne peux plus rien pour toi ... mais ça me confortera dans mon vote.
Si en revanche il est innocent, Krysta s'en verra subir les conséquences ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais cette solution me convient, puisque je vais pouvoir salvater quelqu'un et les retarder. Puis dès qu'il s'agit de survie, je suis prêt à tout hein ^^
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Krysta est la seule qui est innocente à 100% vu qu'elle n'est pas amoureuse, et qu'elle a laissé des milliards d'infos sur son rôle, pourtant, elle m'en veut encore ! Donc oui, la soi disante voyante la manipule.

Alors là, je ne vois pas ce qui peux t'assurer que je ne suis pas amoureuse? Je n'ai absolument pas dit que je l'étais mais j'ai du rater un épisode quand même...
Et je te jure, ce n'est pas de l'acharnement Rire
J't'aime bien en fait... Si, si, c'est vrai, je te le jure Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Ben de toute facon, on saura bien si l'un de vous deux ments.
Sachant qu'il est possible également après tout que Krysta ait inventé cette histoire de voyante, mais alors là, ça a dû faire tilt à celle ci non?

Je ne vois pas trop l'interet pour moi d'aller inventer ça... Tout le monde ou presque connait mon role... Pas de petits coeurs au dessus de ma tête.... donc, non, je ne vois pas l'interet^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de bientôt me tirer une balle, je rappelle à l'aimable assemblée que chacun a le devoir de voter ! De plus, vous avez tous la possibilité de changer votre vote jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

lol maurice... Meurs pas.... Pourquoi tu veux te petitsuicider? On te déprime à ce point ?Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

"Vous me faites rire avec votre pseudo voyante, y a qu'à voir qui m'accuse depuis le début avec acharnement ... Ce n'est vraiment pas dur ..."


Si tu dis que la personne qui t'accuse tout le temps est la voyante tu es donc vraiment un loup. Tu t'es trahi tout seul pseudo salvateur....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kirby
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous qu'une chose a faire pour que tous le monde puisse choisir sans risquer de tuer un innocent (en l'occurance moi, et peut etre sserenity si la "voyante" ou déclarée comme tel a mentit aussi pour lui) : qu'elle se dévoile. Si c'était, par exemple, hadès, je suppose que d'un coup, on se dirigerait moins vers l'erreur.

Je ne peut malheuresement rien dire de plus pour ma défense, mon rôle étant difficile à prouver, j'invite la vrai voyante a me regarder si je survis à cette nuit.
A moins bien sur que la voyante soit avec les loups.

Edit : je trouve sserenity plutot louche, mais voter pour lui serait donner raison à une voyante plutot louche. J'hésite donc :/


Dernière édition par Kirby le 29 Sep 2007, 08:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je change d'avis puisque Maurice nous y autorise je vais voter contre Kirby, il vaut mieux ne pas disperser les voix et être sur qu'au moins un loup y passe cette fois-ci puis ci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:
sSerenity a écrit:

"Vous me faites rire avec votre pseudo voyante, y a qu'à voir qui m'accuse depuis le début avec acharnement ... Ce n'est vraiment pas dur ..."


Si tu dis que la personne qui t'accuse tout le temps est la voyante tu es donc vraiment un loup. Tu t'es trahi tout seul pseudo salvateur....


Ou peut-être que la pseudo voyante est d'une discrétion "absolue".
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kirby a écrit:
Je vous qu'une chose a faire pour que tous le monde puisse choisir sans risquer de tuer un innocent (en l'occurance moi, et peut etre sserenity si la "voyante" ou déclarée comme tel a mentit aussi pour lui) : qu'elle se dévoile. Si c'était, par exemple, hadès, je suppose que d'un coup, on se dirigerait moins vers l'erreur.



Non mais ça va pas Kirby? Choc
Surtout pas! La voyante ne doit surtout pas se dévoiler! Si c'est la vraie voyante, les loups vont se ruer sur elle...
Alors là...
Je vais changer aussi mon vote et voter contre Kirby pour 3 raisons:
*Il vient de demander à ce que la voyante se revele... Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, ça me fait legerement herisser des poils sur la tête...
*Je ne veux pas eparpiller les votes...
*Entre Sserenity et Kirby, Sserenity est un redoutable mais passionnant adversaire...
Je change donc mon vote et vote contre Kirby... S'il est bien le docteur gang, tu y passera mon cher Sserenity, sinon, c'est toi ma chère voyante mystère Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 29 Sep 2007, 11:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors kirby, petite boule rose, tu vires au bleu?
Est-ce que tu sens l'épilation radicale te menacer?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
*Entre Sserenity et Kirby, Sserenity est un redoutable mais^pssionnat adversaire...


Ah ca te tuait de dire que j'étais passionnant Mademoiselle ! Radine des compliments Clin d'oeil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Krysta a écrit:
*Entre Sserenity et Kirby, Sserenity est un redoutable mais^pssionnat adversaire...


Ah ca te tuait de dire que j'étais passionnant Mademoiselle ! Radine des compliments Clin d'oeil

editer...
Gnagnagna Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si je résume pour le moment, on annoncé leur rôle :
Flèche Chamallow en tant que chasseur
Flèche Sérénity en tant que salvateur
Flèche Krysta en tant qu'ancien

Ensuite Krysta a reçu des info de la voyante (ou celui qui se fit passer pour) lui disant que sSérénity et Kirbi sont poilus. Krysta fait confiance à la voyante, envoit un vote contre sSérénity puis change pur Kirby.
Ce en quoi Grenouille est d'accord "krysta dit être contacté par la voyante et personne ne la croit, c'est dingue. Krysta je te crois.", surtout pour sSérénity qu'elle traite de "pseudo salvateur".

Janabis avance une idée simple et somme toute assez logique: la voyante on ne sait ps qui c'est donc on ne eput coter contre ellle, si sSérénity est salvateur est réellement salvateur ça serait c** de l'éliminer. Reste plus que Kirby.
A partir de là plusieurs changent leur votes et désignent Kirby, dont je dois bien l'avouer la défense me fait un drôle d'effet. Demander à la voyante de dire "coucou c'est moi la voyante" me semble idiot ! Comme si la voyante était suicidaire Choc

Et moi dans tout ça, me direzvous.
Je serais tenter de faire confiance à ce qu'a communiquer notre voyante. Elle a en effet annoncer le rôle supposé précis des deux accusés. Elle ne s'est pas contenter de dire "ils sont loup-garou". Là si un n'est pas le rôle qu'elle a dit -même si c'est un autre loup-, elle sait qu'elle va se faire balancer par Krysta.

Pour ça et la défense étrange de Kirby, je epnse voter contre elle
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien j'ai tout relu, et j'avoue que il y pas mal de choses troubles...
Cependant, je vais faire confiance aux informations que nous a livré notre maire et voter contre Kirby. De plus si les infos sont vraies on aura un loup et ça prouvera que la voyante a bel et bien vu et révelé au maire tout ce que cette dernière a avancé ce jour.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kirby
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus ? Je ne vais pas voter, histoire que la totalité des votes soit contre moi.

Je pars dignement (en carressant mon chat)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gloups ! Je ne serai pas là à 22h ce soir, je poste la nuit à mon retour. On ne va rien changer : les votes jusqu'à 22h sont acceptés et les loups pourront à partir de 22h se concerter et m'envoyer le nom de leur victime. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kirby a écrit:
Que dire de plus ? Je ne vais pas voter, histoire que la totalité des votes soit contre moi.

Je pars dignement (en carressant mon chat)


Moi j'ai pas voté contre toi ! J'ai suivi Narcisse sur la bien silencieuse Enaelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi je vais voter contre Kirby parce que je le sentais déjà pas à la base donc voilà...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 44 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com