Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Episode 9 : c'était trop dur...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 20:40    Sujet du message: Episode 9 : c'était trop dur... Répondre en citant

Alors que la nuit est tombée depuis plusieurs heures, grenouille rumine dans sa chambre capitonnée. Encore une journée éprouvante au milieu de congénères dégénérés...

Au lycée, sa propre soeur, vice présidente du club de mode, a pris plaisir à la dénigrer, à critiquer sa jupe noire et ses bottes, à ricaner devant sa chevelure. Ses camarades de classe, tous plus stupides les uns que les autres, lui sortent par les lunettes...

A la maison, sa mère lui a encore reproché d'être associale et l'a bombardée de conseils pénibles afin qu'elle donne une meilleure image d'elle même. Sans parler de son père, complètement névrosé, qui passe son temps à hurler.

Une journée habituelle en somme... grenouille, comme chaque soir, attend avec impatience son éxutoire quotidien, son émission de télé favorite : Triste Monde Tragique ! C'est l'heure ! Avide de cet humour noir dont elle se délecte tant, grenouille pousse le bouton de son téléviseur...

Et la, c'est la drame ! La télé ne démarre pas ! Impossible ! Après avoir désespérément trifouillé dans tous les sens, énergiquement frappé l'appareil, grenouille se résoud à accepter la terrible vérité : on a saboté sa télé.

Sans Triste Monde Tragique, grenouille ne tiendra pas ! La vie est trop cruelle, ce monde médiocre ne la mérite pas... Elle fixe la fenêtre, et loin en contrebas, le sol, si dur, si rugueux, si tentant...

Cette nuit, grenouille, poussée par les méchants, est morte, elle était :



Daria, la voyante ! Choc

Encore un de vos précieux atouts qui disparait ! Réagissez et éliminez de nouveau un fauteur de trouble !


Vous avez jusqu'à mardi 22h pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous souhaitez éliminer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment aucune piste là ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rire






Bon ... moi j'ai une idée ... mais je ne voudrais pas m'arrêter là & tenter d'aller plus loin en trouvant TOUS les méchants ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très surprenant comme mort, sachant que de toute façon sur cette partie tout le monde donne son rôle en plein jour ! Chamaloow qui dénonce carrélent le chasseur, la sorcièreet le salvateur, si t'en est que c'est vrai, rien de surprenant à ce que la voyante meurt !

Ce qui m'étonnes c'est que tout le monde connaissant le r^le de tout le monde aucun loup ne soit mort, pour ma part je voterai conter sSerenity et je n'interviendrai plus sur cette place publique, vous avez su ôter tout plaisir aux débats !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
... je n'interviendrai plus sur cette place publique, vous avez su ôter tout plaisir aux débats !

Bah non, mauvaise réaction ...
Autant oui ce qui a été fait est déplorable, mais ce n'est pas une raison pour continuer le sabordage ...
Même si sSerenity est méchant, il n'en restera pas moins encore 2 méchants à trouver ... & si on s'abstient de parler ce tour-ci, ça fera une journée de débat de perdue ... donc même si mon vote est déjà quasi sûr, je vais commencer à inspecter les autres ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et quel est ce vote quasi sûr, Janabis?
sSerenity?
Et pourquoi?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pourquoi d'abord ? Je suis prêt à débattre moi, je ne laisserais jamais personne me tuer sans avoir à dueller avec des verbes !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!!
Narcisse?? Narcisse????? Mais reviens!!!!
Reviens!!!!!! On mettra tous des plumes jaunes si tu reviens!!!! Promis!!! Clin d'oeil

Ben disons qu'avec les révélations flagrantes de Krysta le jour précedent...Ca ne laisse que peu de place au doute...
A moins que quelque chose m'ait échappé...

Au moins, Grenouille ne fera plus d'alliance...et Krysta n'écoutera plus personne, hein oui Krysta dis??? Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abords, je suis d'accord avec Narcisse: les débats ont été sabotés et c'est bien dommage.
En même temps, je rejoins Janabis et je dis que rien n'est fini... tous les méchants ne sont pas mort et avorter les débats de cette façon ne relancera pas le jeu...

Mandrino a écrit:
Et quel est ce vote quasi sûr, Janabis?
sSerenity?
Et pourquoi?

Mandrino, depuis plusieurs jours, je crie à gorge déployée que Sserenity est le Joker car la voyante me l'avait dit. J'ai fait de même pour Kirby.
Tu pourra constater aussi que la première à avoir accuser Sserenity, c'est Grenouille...
Perso, ça me suffit largement.

Pour la petite explication du salvateur, je la garderais pour moi pour le moment pour une bonne raison: ne pas pourrir les débats encore plus. Si le sujet revient, j'expliquerais ce que je sais.

A part les poils de Sserenity, je ne sais rien de plus. Grenouille avait prévu de sonder Janabis cette nuit mais ou elle n'en a pas eu le temps, ou elle n'a pas eu le temps de me contacter. Dans tout les cas, a part pour le role de Sserenity, je ne suis sure de rien (pas même du role de Chamallow... Sserenity nous a prouvé à quel point on peut se faire berner... Tire la langue)
En tout cas, bravo sserenity, tu as très bien joué mais j'ai bien peur que la partie soit finie en ce qui te concerne... Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:


Au moins, Grenouille ne fera plus d'alliance...et Krysta n'écoutera plus personne, hein oui Krysta dis??? Clin d'oeil


lol...
En même temps, les alliances ne sont pas toujours néfastes mais il faut savoir bien les utiliser et prendre ses précautions pour ne pas boussiller une partie... ce qui n'a pas été le cas jusqu'a maintenant... mais tout peut changer, à nous de le faire...
Les parties réélles se basent aussi sur l'expression des gens, sur les mimiques, les bruits qu'on entends la nuits... Sur forum, on n'a pas tout ça... Alors oui, je ne rejete pas une alliance mais jusqu'a un certain point...
Mais bon, je pense que le débat n'a pas sa place ici. Je ne regrette pas mon allaince avec Grenouille, je regrette juste la tournure que les choses ont prises et plus pour Maurice que pour nous...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli oublier Sceptique
http://fr.youtube.com/watch?v=5pl5CwmgNnA&mode=related&search=
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
En tout cas, bravo sserenity, tu as très bien joué mais j'ai bien peur que la partie soit finie en ce qui te concerne... Clin d'oeil


Mais oui, ca finit toujours comme ça ce genre d'histoires ! Triste

Ca c'est vraiment trop injuste !! ( non non Calimero est déjà mort, écrasé par le frigo que je lui ai lancé ! )

Enfin avec ma mort, et la prochaine de la nuit, la partie sera relancée probablement.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'éspère, je l'éspère vraiment...

Maurice je te demande pardon ainsi qu'à tous ceux qui pensent que j'ai bousillé la partie... Triste

Je vais probablement vous quitter sous peu également avec tout ce que cela implique... Sceptique

Bon, on tue du méchant alors !!?!

Maintenant que sSerenity est condamné, il faut chercher les autres "vilains pas beaux", parce que même s'il meurt, il y aura toujours le reste de nos ennemis qui seront prêts à tout pour faire triompher le mal sur le bien alors cherchons vite et cherchons bien cette fois...
Clin d'oeil

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ca suffit de me condamner hein ! Vous avez dit pareil à la première journée de débats et c'est une innocente qui est mort ! Ne fuyez point le débat, bande de couards !!
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... il me semble, mon cher Sserenity, que la première journée de débats nous a permis de capturer un charmant petit pokemon... Donc une gentille innocente... laisse moi rire... Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Euh... il me semble, mon cher Sserenity, que la première journée de débats nous a permis de capturer un charmant petit pokemon... Donc une gentille innocente... laisse moi rire... Rire


Je voulais dire la deuxième, avec cette pauvre Lawicca, morte par frigo in her face !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, un petit récapitulatif, pour relancer les débats:

Flèche Chamaloow: a longtemps défendu Sserenity. Se dit chasseur... A surveiller quand même je pense.
Flèche Enaëlle: Accusée au début dans la lutte Hades/Winter. Ne se defend que très peu. Se positionne contre Hadès. Me semble louche.
Flèche Hadès: Soupçonné depuis le début. Accuse Winterspoon pour une histoire de couleur de message... Pas d'avis
Flèche Janabis: porrais bien etre cupidon donc, possible qu'il soit amoureux mais rien de sur. Participe beaucoup et de façon pertinente... Bon feeling pour le moment...
Flèche Krysta: Quelque chose à ajouter? Rire
Flèche Mandrino: Beaucoup pris par sa partie. Peu present. Reste focalisé sur Hadès aussi... Pas trop d'avis
Flèche Narcisse: (Ne boude pas les débats, on est en train de les relancer). Soupçonne Winterspoon après lui avoir donné sa voix pour l'election du maire, mais n'explique absolument pas pourquoi... Très louche...
Flèche Sserenity: Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant Sadique
Flèche Winterspoon: Soupçonne hadès. Accusé par Narcisse. Me parrait innocent...
Flèche Xinome: Discrète mais quelques post pertinents... Pas trop d'avis non plus.

2 clans se sont créés: Narcisse et Hadès/Winter et Mandrino.

Roles restants
(attention à la présence du voleur!!!):
Salavteur, Ancien, Cupidon, Chaseur, Idiot, Voleur, 3 simple villageois, 2 loup-garou

Mes principaux suspects
(outre Sserenity):
Enaëlle et Narcisse
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 01 Oct 2007, 17:25; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, cette deuxième victime l'a été malgré la volonté des héros des bons dessins animés ...

Ce qui s'est passé jusqu'à présent est arrivé, on ne va plus le changer. Il faut maintenant se relancer & faire avec, pour le mieux, & savoir que nous sommes encore loin de voir le bout de cette aventure. Tout le monde n'est pas irréprochables dans l'affaire, cins ou six erreurs ont été faites, mais moi ça me passe là ... bien au-dessus.

Donc, en plus d'incriminer sSerenity, je me remettrai encore plus à la recherche des empêcheurs de tourner en rond les petits enfants (comme les grands) qui veulent s'amuser à regarder RécréMaurice.

1. sSerenity, tu sais déjà ce que je pense des électeurs de leader, mais bon, ça encore ça ne veut rien dire, puisqu'il n'y a eu que deux candidats (trois avec le choix de Narcisse) ... ensuite, tu tombes juste pour dénicher Sadik ... avec l'aide de Chamaloow (que je ne sais comment tu as réussi à convaincre & tromper), Kirby & Krysta. Bravo & merci. Enbsuite, tu échappes au lynchage grâce toujours à Chamaloow & Kirby, mais aussi Asté que tu as également réussi à tromper, moi-même (& je me demande bien pourquoi maintenant, mais bon, je le sais en réalité, mais c'est hors contexte) & Enaëlle.
L'accusation de Krysta soutenue par Grenouille (un peu trop "voyant" dirons-nous à mon goût) mort le lendemain, ne laisse pas vraimnet de place au doute quand à ton cas ... & même si nous étions bernés, nous avons déjà eu Kirby & un stratagème compliqué & tordu me ferait douter de Krysta.
Mais on n'en est pas là ...

2. Après toi, qui y a t-il ? ...
Enaëlle ... qui t'as en partie sauvé ... mais Hadès n'étant pas innocenté, il pouvait fort bien y avoir un duel pour le lynchage entre deux loups ...
Mandrino & Narcisse qui se détournent de la voix majoritaire ...
Xinome ... qui a déjà voté une fois contre la voyante & s'est abstenue de trancher lors de l'égalité ...

Tout ceci est donc à étudier ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec ton analyse Krystanouchette mais juste, pourquoi Mandrino et moi formerions un clan contre Narcisse et Hadès? Hmmm?
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Chamaloow (que je ne sais comment tu as réussi à convaincre & tromper), Kirby & Krysta. Bravo & merci. Enbsuite, tu échappes au lynchage grâce toujours à Chamaloow & Kirby, mais aussi Asté que tu as également réussi à tromper, moi-même (& je me demande bien pourquoi maintenant, mais bon, je le sais en réalité, mais c'est hors contexte) & Enaëlle

GaG est horrible ! Il rend les gens trop manipulateurs alors que je suis tout gentil moi ! Ouiiiin !!!
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

oh, juste parce qu' il y avait une petite gueguerre entre vous au début...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Mandrino: Beaucoup pris par sa partie. Peu present.


Non, ça n'a rien à voir.


Janabis a écrit:
Mandrino & Narcisse qui se détournent de la voix majoritaire ...


Parce que je n'ai pas voté deux fois de suite contre Kirby, un Méchant?


Winterspoon a écrit:
mais juste, pourquoi Mandrino et moi formerions un clan contre Narcisse et Hadès?

Krysta a écrit:
juste parce qu' il y avait une petite gueguerre entre vous au début...


Encore une fois, pas du tout, je ne suis lié à Winterspoon en aucun cas, j'ai simplement pris sa défense lorsqu'il était attaqué et que je n'étais pas d'accord. Et je n'ai, il me semble, jamais été contre Narcisse.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour le moment mes suscpicions sont les mêmes que celles de Narcisse.

Pour moi Sserenity est coupable, et ensuite je compte bien viser Enaelle qui se fait toute petite depuis longtemps Sadique

Après on verra Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que la voyante avait communiquer le bon rôle de Kirby, je ne vois pas pourquoi on se ferait berner sur sSérénity.

Ensuite Janabis, oui il est vrai j'ai voté une fois contre la voyante lors du premier vote, sachant comment ce font les votes lors du premier tour, y'a pas de quoi fouetter un chat.
Ensuite pour l'égalité, j'ai déjà dis pourquoi je n'avais pas voté. Ce n'est pas que je n'ai pas voulu trancher l'égalité, c'est que je n'est pas pu venir pour voter. Sceptique

Chamaloow: Se dit être le chasseur et personne ne contredit. Je dirais donc gentille
Enaëlle: Moins présente que les autres. considéré comme Loup potentielle par Hadès à cause du premier vote ... pas vraiment d'avis
Hadès: échappe de peu à la mort lors de l'égalité/parle beaucoup/semble avoir jeté son dévolu contre Enaëlle. En tous cas, s'il est loup, il est vachement gonflé !
Janabis: Parle toujours pour donner un avis ou faire avancer le débat. Innocent je dirais
Krysta: Dit être l'ancien, là non plus personne ne contredit; de plus grenouille avait confiance en elle. Au pire amoureuse. Donc gentille
Mandrino: Difficile de se faire un avis. Post assez régulier bien que moins nombreux que pour d'autres joueurs, mais pas de grande déclaration ou suspission dans ses posts.
Narcisse: vote pour le maire pour Winter avant de voter contre lui au premier tour./ préfère voter contre Enaëlle (comme Hadès) plutôt que de suivre sur Kirby. A suivre
Sserenity: Méchant à 99%
Wintersoon: pas d'avis spécifique
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:


Winterspoon a écrit:
mais juste, pourquoi Mandrino et moi formerions un clan contre Narcisse et Hadès?

Krysta a écrit:
juste parce qu' il y avait une petite gueguerre entre vous au début...


Encore une fois, pas du tout, je ne suis lié à Winterspoon en aucun cas, j'ai simplement pris sa défense lorsqu'il était attaqué et que je n'étais pas d'accord. Et je n'ai, il me semble, jamais été contre Narcisse.


Je n'ai pas dit que vous étiez lié et ça me surprends que tu bondisse dessus comme ça.
J'ai juste voulu dire qu'en début de partie Winter et toi étiez plus ou moins en guerre de réthorique dirons nous, avec Narcisse (qui vote contre Winter) et Hadès (qui vote aussi contre Winter)...
Tu l'as défendu et ce n'est qu'une constatation.... Tu remarquera que je ne t'accuse de rien et que j'ai plus tendance à soupçonné Narcisse, et à innocenté Winterspoon...
Maintenant, si tu as quelque chose à te reprocher... Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
oh, juste parce qu' il y avait une petite gueguerre entre vous au début...

Entre qui est qui ?


Mandrino ... si bien sûr ... la deuxième fois, c'était un peu logique quand même ... mais la première fois ... ça a laissé une égalité & quoi de mieux quand ça peut nous arranger de laisser une égalité tout en se dédouanant pour l'avenir en votant contre un méchant qui ne risque rien dans l'immédiat ? ... Je ne t'accuse pas ... mais avoues que ça tombe bien ...

Pour les autres méchants ... pfff ... faudrait que je relise mieux ... ça m'énerve de bloquer comme ça ... Sceptique
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hymne à l'amour !

A toi ma mie, qui adorait sauver les gens
Je t'ai emprunté ton rôle si important

Ils m'ont découvert, ils veulent me tuer
Mais sans toi, ils ne pourront se sauver

Toi qui n'a encore révelé,
que tres peu d'informations cachées,

Ils seront bien décus au réveil,
de ne plus pouvoir dormir sur leurs deux oreilles.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats semblent repartis je rompt donc mon voeux de silence mais pas celui de mone xaspération que je laisse de côté pour le moment.

Je vais donc répondre aux accusations portées à mon encontre, j'ai voté conter Winterspoon au début parce que je le trouvais louche, donc sans vraie raison, et puis il m'est apparue au vue de sa défense que je m'étais peut-être trompé.
En ce sens je ne suis pas allié avec Hadès dont je ne sais rien et pas forcément contre Mandrino non plus, Krysta tes raccourcies et groupe en guéguerre sont un peu trop hasardeux !

Ensuite je n'ai pas voté contre Kirby car Enaelle m'avaie et me semble toujours louche (même si Hadès est encore vivant lol) d'une part, et d'autre part car pour ceux qui ne discutent pas sur msn vos allégations de culpabilité ne sont pas toujours facile à suivre et les rôles de tout un chacun ne me paraissaient pas aussi évident apparemment qu'à vous !!!

Pour ma part j'ai donc voté contre sSerenity comme les deux ou trois derniers jours je crois, et ensuite, sans preuves supplémentaires je voterai contre Enaelle, autre chose ? Je peux ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Flèche Narcisse: (Ne boude pas les débats, on est en train de les relancer). Soupçonne Winterspoon après lui avoir donné sa voix pour l'election du maire, mais n'explique absolument pas pourquoi... Très louche...


A mon avis une explication plausible serait que Narcisse ait promit à Winterspoon de voter pour lui pour l'élection du maire AVANT QUE LA PARTIE NE COMMENCE (peut-être suite à ce qui c'était passé sur une autre partie ou un truc du genre). Sinon je ne vois pas d'autre explication...

Xinome a écrit:
Krysta : Dit être l'ancien, là non plus personne ne contredit. Au pire amoureuse. Donc gentille.


Si Krysta est bien amoureuse, elle pourrait très bien l'être d'un loup-garou, auquel cas elle serait loin de ne pas être une menace... Cool

Sinon je rejoins ceux qui pensent qu'Enaëlle n'étant que très peu présente et ne se défendant pratiquement pas, elle puisse être loup-garou. Après je ne connais pas vraiment sa manière de jouer, si ça se trouve elle joue comme ça tout le temps mais bon sait-on jamais... Sceptique

J'ai donc voté contre ce cher sSerenity qui dès le début a tenté de me manipuler (avec succès d'ailleurs), je me suis faite avoir comme une débutante (ce que je suis Rougir ), mais maintenant je compte bien tous les anéantir, ces sales traîtres !!!

Je m'étais dite (après avoir compris que je m'étais faite avoir) que j'allais faire comme si de rien était auprès de lui afin qu'il ne me considère pas comme une menace et qu'il me laisse la vie sauve encore un moment, mais là vu que tout le monde l'a démasqué je n'ai pas le choix...

sSerenity on va dire qu'on remet les compteurs à zéro pour les sales coups (moi en IRL, toi sur forum Clin d'oeil ) !!!

Bien, sur ce j'éspère qu'on ne fera plus d'erreurs, ou du moins le moins possible à présent !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Hymne à l'amour !

A toi ma mie, qui adorait sauver les gens
Je t'ai emprunté ton rôle si important

Ils m'ont découvert, ils veulent me tuer
Mais sans toi, ils ne pourront se sauver

Toi qui n'a encore révelé,
que tres peu d'informations cachées,

Ils seront bien décus au réveil,
de ne plus pouvoir dormir sur leurs deux oreilles.

J'aime bien le Sserenity qui se fait, maintenant, passé pour amoureux du salvateur...
Laisse tomber SseSse... Je sais qui tu es et je connais tes choix Tire la langue
Plus rien ne te sauvera...
Mais vraiment... Bien joué, je te tire mon chapeau... Super Mega Génial !!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

> Krysta : T'es sûr qu'il ne reste pas une infime chance que je reste ? Sceptique Mais bonne chance pour la suite, vous allez vraiment en avoir besoin !


> Chamaloow, je ne t'ai nullement manipulé ! C'est toi qui est venu t'offrir Heureux
Et non, le coup de ta voyante lors de la rencontre GaG n'est pas comparable !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le doute n'est plus permis! Vu tout ce qu'avait dit grenouille au jour précédent, les accusations concernant sSerenity ne peuvent qu'être vraies! Je vote donc contre lui ce jour.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... à priori sSerenity amoureux, c'est pas vraiment plausible ... car la seule personne d'après ce que je lis & ce que les votes délivrent, il ne peut l'être que de Mandrino ... & comme je le suspecte aussi ... c'est pas forcément un mal ...

Sinon, il y a bien Enaëlle ... de suspecte ... & euh ... Xinome ... mais peut-être que les votes de ce soir nous avanceront plus pour la journée de demain ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 44 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com