Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les règles du continuum espace-temps.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 46
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 02:25    Sujet du message: Les règles du continuum espace-temps. Répondre en citant

C'est le pied!!!



Avant de nous faire tous voyager dans le temps, je me dois d'éclarcir certains points, afin de ne pas créer de paradoxe temporel aboutissant à la destruction totale de l'univers:


Flèche Les jours et les nuits dureront 48 heures. L'heure à laquelle les phases commenceront est 23h.


Flèche Les votes se feront par mps.


Flèche Pour ce qui concerne l'absentéisme, je prends les mesures suivantes: un joueur absent durant deux phases de jour (et donc la phase de nuit entre) perd son droit de vote pour le jour suivant. Un joueur absent quatres phases consécutives (deux phases de nuit, et de phases de jour) se verra foudroyé. Les mps ne sont pas considérés comme une activité dans la partie, il est ici quesion de participation sur le forum. Si les personnes sont excusées pour leur absence, elles ne sont pas concernées par ces mesures. (Un mp me prévenant de leur absence me suffira.)


Flèche Si un joueur dévoile son rôle sur la Place Publique il sera automatiquement foudroyé. Je précise que donner des indications subtiles sur son rôle n'est pas interdit, c'est donner son rôle carrément qui l'est.



Un petit rappel:


Flèche Les joueurs devant m'envoyer par mp leur(s) action(s) durant la phase de nuit sont:

Doc. Emmett Brown
Lorraine McFly
Marvin Berry
Mr. Strickland (pour le vote de la nuit uniquement)
Biff Tannen
Match
3-D


Flèche Les joueurs devant m'envoyer par mp leur(s)action(s) durant la phase de jour sont:

Marty McFly
Jennifer Parker
Mr. Stricklant (pour m'indiquer la perssonne qu'il souhaite bloquer).




Flèche Je ne donnerais pas les rôles découverts par la voyante durant la nuit sur la Place Publique.


Flèche Pour les votes des méchants: Les méchants réfléchissent entre eux, puis m'envoient un mp. Il ne leur est pas nécéssaire de m'envoyer chacun un mp. Je tiens compt du dernier mp qui m'est adressé.


Flèche Si l'Ancien est tué durant une phase de jour, les villageois perdent leur pouvoir, sauf le chasseur, et Clara Clayton. Marty ne peux plus salvater, mais peut toujours chercher l'Almanach. Marvin Berry n'est pas un villageois, il pourra continuer à envoûter.


Flèche Il y aura chaque jour des évènements qui viendront bouleverser nos voyages dans le temps. Ils seront amenés par Einstein ou Copernic.



Les conditions d'arrêt du voyage dans le temps:



Flèche Le voyage s'arrêt s'il n'y a plus que des getils loufoque de Hill Valley. (Marvin Berry ne fait pas parti des gentils loufoques, il se cache parmis eux.)

Flèche Le voyage s'arrête si Marvin Berry a envoûté tout le monde.

Flèche Le voyage s'arrête s'il ne reste que des membres des brutes de Hill Valley.

Flèche Le voyage s'arrête s'il ne reste que le couple d'amoureux morganatique en jeu.


Bon voyage à tous!!! N'oubliez pas: c'est le pied!!!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 09:24    Sujet du message: Re: Les règles du continuum espace-temps. Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
C'est le pied!!!


Flèche Pour les votes des méchants: Les méchants réfléchissent entre eux, puis m'envoient un mp. Il ne leur est pas nécéssaire de m'envoyer chacun un mp. Je tiens compt du dernier mp qui m'est adressé.

Bon voyage à tous!!! N'oubliez pas: c'est le pied!!!


Merci pour bon voyage Sourire

Tu peux expliciter pour les loups. Tu prends en compte le dernier MP des loups OU tu prends comme la victime celui dont le nom aura été le plus cité par les loups sachant que l'on peut changer jusqu'à la fin du temps imparti ?

En gros, est ce qu'il faudra être connecté jusqu'à 22 heures 59 pour vérifier ce genre de problème ? -_-
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les loups, s'ils sont peu prolofiques, je me contente d'un seul mp, je ne leur demande pas de m'envoyer un mp chacun. En revanche s'ils veulent changer leur vote, jet qu'il décident de m'envoyer plusieurs mps àdes moments différents, je prend en compte le dernier mp envoyé. Je ne tiens pas compte de la fréquence à laquelle a été cité le nom.
Par exemple si un des loups m'envoit au départ un mp pour tuer sSerenity, ce sera donc toi leur victime. Si derrière il m'envoit trois mps et que dans le dernier mp, la vtictime c'est Lawliet, et bien dans ce cas, la victime se sera Lawliet. Je tiens compte du dernier mp qui m'est adressé. Mais je ne demande pas un mp par loup, ils peuvent désigner l'un d'entre eux qui se chargera de m'envoyer les mps par exemple. M'enfin si tous les loups tiennent à m'envoyer des mps, moi je n'ai rien contre, il faudra simplement qu'ils soient tous bien d'accord, parce que si le dernier mp ne cite pas la même victime que les précédents, il sera pourtant le mp dont je tiendrais compte pour désigner la victime de la nuit.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'adhère à tout!! J'ai hâte qu'on franchisse le point de non retour!! J'espère qu'on aura assez de bûches Sceptique
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'aime pas cette variante, en gros, si y a un amoureux loup, ca sera la course à 22h59 !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, c'est dommage sSerenity. Mais bon rien ne dis que tu vas être loup!lol
Personnellement je préfère cette variante, car elle permet de jouer tactique, et plus encore s'il s'avère qu'il y a des amoureux morganatiques.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Arrange-toi pour que je ne suis pas loup alors Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Protestation officielle :

C'est assez vache de n'ouvrir les inscriptions que 24heures.

Normalement, ce qui n'ont qu'une (ou aucune) partie doivent avoir priorité par rapport à ceux qui en ont 2 en cours...

Un délai d'inscription entre le début et la fin devrait être appliqué !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi, je comprends ta réaction, je vais voir avec un des modérateurs, ce qu'on va faire. Car effectivement vous êtes plusieurs à n'avoir aucune ou une partie en cours, et c'est vrai que vous devriez être avantagé. Donc c'est en cours.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Certes certes... Je comprends bien le problème lorsque les inscriptions sont déjà saturées en deux heures... Mouarf, je contacte Tanguy et Gaël pour voir le souci ensemble.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit c'est comme ça que j'ai raté les inscriptions de la partie de mon beau frère préféré... Pleur
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que depuis quelques temps les priorités ne servent plus a grand chose vut que dès qu'on atteint le nombre maximum, les inscription sont closes.

Sur cette partie, on aurait put s'inscrire sans mettre le truc des parties en cours ca n'aurait pas changé grand chose.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que tu avais mis un idiot et un bouc émissaire (je me rapelle plus les noms, désolée)... Si l'Ancien meurt, ils ont plus leurs pouvoirs non plus ? Enfin, en même temps c'est pas trop des pouvoirs... Donc ils devraient les garder, mais je préfère poser la question.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 18:52    Sujet du message: Re: Les règles du continuum espace-temps. Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:



Flèche Pour ce qui concerne l'absentéisme, je prends les mesures suivantes: un joueur absent durant deux phases de jour (et donc la phase de nuit entre) perd son droit de vote pour le jour suivant. Un joueur absent quatres phases consécutives (deux phases de nuit, et de phases de jour) se verra foudroyé. Les mps ne sont pas considérés comme une activité dans la partie, il est ici quesion de participation sur le forum. Si les personnes sont excusées pour leur absence, elles ne sont pas concernées par ces mesures. (Un mp me prévenant de leur absence me suffira.)



Si QQ est absent une nuit, puis jour-nuit-jour, il est privé du droit de vote ET foudroyé en même temps... ou je n'ai pas bien compris

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:


Flèche Si un joueur dévoile son rôle sur la Place Publique il sera automatiquement foudroyé. Je précise que donner des indications subtiles sur son rôle n'est pas interdit, c'est donner son rôle carrément qui l'est.


Et on peux dire un faux role ??? ex : dire "je suis mcfly" mais en fait je suis match ???

Pour le reste tout est super clair
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dévoile direct, qu'il soit vrai ou faux, la chose est la même ... Parce que sinon, si celui qui dira vrai en affirmant "je suis voyante" meurt foudroyé alors que celui qui le dira en mentant ne le sera pas,ça n'a plus de sens ...
Donc, que tu dises vrai ou que tu mentes, dans les deux cas, il vaut mieux user de subtilité ... & c'est ce qui rend le jeu plus subtil justement ... après seront-ce les loups ou les villageois qui comprendront la subtilité ... ça c'est une aurte histoire Confus
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 46 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com