Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Générique de fin

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 00:12    Sujet du message: Générique de fin Répondre en citant

CAST des SURVIVANTS
Maurice - Cupidon
Lisou - Méchante
Osuniev - Chasseur

CAST des VICTIMES
Aste - Voyante
BoneAngles - Simple Villageois
Caro - Simple Villageoise
Gaël - Simple Villageois
Hadès - Bouc Emissaire
Janabis - Salvateur
Jonas - Idiot
Krysta - Méchante
Lawicca - Simple Villageoise
Milambar - Ancien
NaindeJardin - Méchante
Narcisse - Simple Villageois
Sadik - Sorcière
sSerenity - Joueur de Flûte
Tanguy - Méchant
Xinome - Simple Villageoise
Ysengrain - Méchante

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Déroulement de la partie

Jour 1
BoneAngles est élu Capitaine de la partie avec un total de 5 voix.

Nuit 1
Cupidon (CevieuxfoudeMaurice) choisit de s'unir à Lisou (le clown démoniaque).
Le Joueur de Flûte envoûte BoneAngles et Tanguy.
La Voyante sonde sSerenity, et découvre le Joueur de Flûte!
Le Salvateur protège Jonas.
Les Méchants attaquent Milambar (l'Ancien): pas de victime!
La Sorcière n'agit pas.
Personne n'est éliminé!

Jour 2
Xinome est éliminée de la partie avec un total de 3 voix. Elle était un Simple Villageois.

Nuit 2
Le Joueur de Flûte envoûte Hadès et Janabis
La Voyante sonde Caro, et découvre un Simple Villageois: le rat de bibliothèque sans petit ami.
Le Salvateur protège BoneAngles.
Les Méchants attaquent une nouvelle fois Milambar, l'Ancien. Pour de bon, cette fois-ci. A noter: de peur d'un couple mixte, Ysengrain a envoyé six messages dans la dernière demi-heure en insistant sur la victime… Pauvre Milambar! ^^
La Sorcière n'agit pas.
Milambar est éliminé!


Jour 3
BoneAngles, le Héros du film, est éliminé avec 4 voix. Il était Simple Villageois.
Il choisit de donner son poste de Capitaine à Hadès.

Nuit 3
Le Joueur de Flûte envoûte Caro et Lawicca
La Voyante sonde Narcisse…
Le Salvateur protège Janabis… autrement dit lui-même!
Les Méchants s'attaquent à Aste… Dure perte pour les gentils, il était la Voyante!
La Sorcière ne sauvera pas Aste, mais offrira son poison à Tanguy: la fameuse Paris Hilton extra-terrestre!

Jour 4
En raison d'une égalité, c'est Hadès, le Bouc Emissaire, qui est éliminé.
Il choisit sSerenity comme successeur au poste de Héros du film.
De plus, il donne la liste des joueurs qui auront droit de vote au prochain jour: sSerenity, Osuniev, et Caro.

Nuit 4
Le Joueur de Flûte n'envoûte personne.
Le Salvateur protège Caro.
Les Méchants s'attaquent tout d'abord à Maurice, puis un dernier mp change de victime: ce sera sSerenity, alias le Joueur de Flûte!
La Sorcière ne le sauvera pas!
Sans avoir eu l'occasion d'interpréter son rôle de Héros, sSerenity offre ce poste à Maurice.

Jour 5
Lawicca et Lisou sont à égalité. Le Héros du film choisit d'éliminer Lawicca. Encore un Simple Villageois.

Nuit 5
Le Salvateur décide de protéger Maurice.
Les Méchants s'attaquent tout d'abord à Maurice. Mais un mp viendra changer la cible nocturne et scellera la mort de Narcisse.
La Sorcière n'agit pas.

Jour 6
Krysta, alias le Tueur Psychopathe, est éliminée. Le deuxième Méchant de la partie!
NaindeJardin est foudroyée… Faut pas mettre le scénariste en colère! Les joueurs ne le savent pas alors, mais il s'agissait du Prof de Gym, un autre Méchant!

Nuit 6
Le Salvateur protège Caro.
Les Méchants s'attaquent d'abord à Gaël, puis un Méchant futé envoie trois mps pour éliminer Maurice… Mais la Sorcière utilise sa dernière potion pour le sauver!
Pas de mort cette nuit!

Jour 7
Ysengrain est éliminée avec six voix contre elle. Elle était l'Enfant Démoniaque!

Nuit 7
Le Salvateur protège Maurice. Un Salvateur qui aime faire de llllloooonnnngggggssss posts que j'adore!
Les Méchants attaquent tout d'abord Gaël, puis changent d'avis et s'attaquent à Caro.
La Sorcière n'a plus de potion…

Jour 8
Janabis et Sadik sont à égalité… Maurice, le Héros, choisit d'éliminer Janabis, le Salvateur!

Nuit 8
Sadik est éliminée par les Méchants! Il était la Sorcière!
Aucun autre personnage à pouvoir nocturne n'est encore en vie!

Jour 9
Lisou et Gaël sont à égalité… Maurice, le Héros du film, tranche et décide d'éliminer Gaël, un Simple Villageois!

Nuit 9
Les Méchants… enfin, Lisou, choisit d'éliminer Jonas, l'Idiot.

Jour 10
Le Chasseur, Osuniev, et le couple mixte Maurice-Lisou seront les survivants de la partie!
Si la partie avait dû se poursuivre, le couple aurait éliminé Osuniev qui aurait tiré sur l'un d'eux et d'un même coup éliminer les derniers survivants de la partie...
Or, je préfère avoir des gagnants!

Bravo à eux trois!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites donc, vous vous êtes gavés les survivants!!! On peut dire que vous avez eu du bol sacrément, mais également que Maurice et Lisou ont ultra bien joué!
Maurice qui sauve sa dulcinée à plusieurs reprises, Lisou qui change les mp au dernier moment...
N'empêche, Lisou, après t'avoir vue gagner en joueur de flûte odieux, voici maintenant que tu nous offres des prouesses en tant que couple mixte!
Maurice, machiavélique à souhaits, comme d'hab!!!

En tous les cas, une partie sacrément rondement menée une fois de plus par Mandrino et super originale. On était complètement plongés dans cet univers, et pour ma part, je me suis posé des questions jusqu'au dernier moment!

Par contre, Osu, attention, passke en général, tu meurs quand tu rencontres Glory... Et pis les gens autour de toi ont sérieuse tendance à se faire sucer le cerveau, alors fais gaffe un peu^^ Oups, une grue...



_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Grades mis à jour pour Osuniev, Lisou et Cevieuxtraitredemaurice
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu dégouté que le village ne m'ait pas suivi quand je lui avais offert mon aide.

Pourtant, je vous avais prévenu :

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=36316#36316

Je savais que sadik se faisait manipuler par un loup, j'ai donc pensé qu'il était amoureux de Lisou avant de comprendre que non, que c'etait Maurice l'amoureux, qui manipulait aisément son frère.

Et donc vu que les loups et les villageois n'ont pas voulu m'aider à tuer ce quatrième clan, j'ai choisi ... d'aider ce quatrième clan en leur donnant ma voix de Maire.

BIEN FAIT ! :>

PS : Je ne remercie même pas Aste de m'avoir sondé dès la première nuit, ca change à peine de la partie 42 et 44 Colère
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 03 Oct 2007, 08:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c'est toujours quand on est mort qu'on découvre qu'on est manipulé mais pour ça Maurice est expert en la matière..désormais et moralité je ne lui ferais plus jamais jamais confiance !!!!!
pour Lisou c'était vu depuis longtemps !
Il était évident qu'ayant été sondé tôt par Aste il ne pouvait y avoir que des amoureux mixtes car pour gagner il fallait m'éliminer...
Concernant les gagnants je crois que tu as raison Mandrino sinon cela aurait été un carnage sur la fin et tu n'aurais pas eu de gagnants donc j'aurais fais tout comme toi

et surtout mais alors surtout un grand merci à mon ami Janabis (pourtant j'y ai pas cru que tu étais salvateur) mais alors merci tout pleins de m'avoir protégé deux nuits !!!

bravo a tous les trois ! et merci Mandrino je suis réconciliée avec les films d'horreurs grâce a toi car j'ai survécu pas mal de temps...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yihaaaaaaaa !!! Trop content d'avoir gagné en amoureux mixtes !!! Comme j'y croyais pas du tout !! Lol depuis le début ma dulcinée est soupçonnée, je comprends pas comment on a fait pour aller au bout Rire .

On a marché sur la corde raide du début à la fin ^^, bravo à toi ma Lisounette on s'est gavé (ça aussi c'est du pur marseillais maitre capello ?) !!!

Sinon un grand bouhhh à Ysengrain qui a changé la victime pour me faire buter (en adoptant NOTRE technique du changement de MP en dernière minute !! En même temps je suis content que tu l'aies fait, de notre part je trouvais ça borderline donc que tu l'aies fait m'a complètement déculpabilisé ^^.)!! Heureusement que j'avais la sorcière dans ma poche fiou.
Du coup ça m'a forcé à changer mon plan machiavélique : à la base je comptais garder Ysengrain jusqu'à la fin et tuer Osuniev en dernier en l'incitant à tuer le loup pour faire gagner le couple mixte plutôt que l'inverse. (oui, sachez que je suis quelqu'un qui anticipe 20 000 tours à l'avance Heureux )

Mais Ysengrain était devenue trop dangereuse alors il a fallu s'en charger Heureux ... et changer de plan. Merci donc à Mandrino pour cette fin, qui, sachez le, est prévue depuis de nombreux tours (c'est pour ça que je rigolais bien quand vous parliez du chasseur hihihi).

Merci donc à Mandrino pour cette super partie, pleine d'humour, c'était vraiment agréable de rentrer dans ton univers. Merci pour ta compréhension quand je t'ai parlé de mon problème de chasseur également Clin d'oeil .

Merci à ma Lisounette, d'avoir été une amoureuse (presque) exemplaire Clin d'oeil . Si vous saviez le nombre de fois que je lui ai dit "Arrête de parler ! Plus tu parles plus tu t'enfonces alors raconte des banalités et c'est tout !!" Tire la langue Ce fut exhaltant, je regrette pas de m'être uni à toi.

Et merci aux autres joueurs, en fin de compte je vous ai pas tellllllement manipulés hein. Je vous ai vendu les loups un par un voila tout ^^. Donc naaaan Jonas, je ne suis pas un CevieuxtraitredeMaurice Tire la langue , enfin juste un tout petit peu mais ça compte pas. Merci sSerenity pour la mairie, merci Hades pour avoir été un bouc émissaire à la solde des amoureux Heureux , merci sadik de t'être fait avoir (ça recommencera pas de sitôt je pense), et merci à tous, ya pas tellement eu d'absents sur cette partie ça fait du bien.

Sinon, ceci est ma dernière partie avant un petit moment, l'agressivité qui a régné à un moment de la partie m'ayant pas mal refroidi. C'est trop facile de mettre ça sur le compte d'une seule personne. Comme on aime à le rappeler, il s'agit d'un jeu, et les attaques personnelles envers les joueurs sont pour moi clairement de trop. Et puisque j'entends déja certaines personnes dire que je prends trop ça à coeur, ben je vais m'éloigner un peu histoire de prendre de la distance... On est la pour jouer, or je prends plus de plaisir dès lors que ça déraille.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens pas visé car il n'en est rien de ma façon de jouer mais si ça peut te rassurer mon Maurice ...je te fais plus confiance certes mais ça n'empêche que je t'adore alors je sais pas trop qui t'a agressé mais bon peut être prend tu les choses trop a coeur alors qu'il n'en est parfois que pure stratégie de certains joueurs..(bref je vais pas tout relire pour revoir ça car des que je fut morte je n'ai plus suivie comme toujours...) mais a mon avis il faut prendre du recul sur les choses qui ont été dites...sinon cela ferait belle lurette que je jouerais plus suite a la partie 16 qui a été pour moi très douloureuse....

bref Maurice moi je t'aime alors reviens nous vite et en forme avec ta motivation et ta personnalité... Complice

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

deux parties de suite de gagné Maurice !!! ça n'arrive pas a tous les joueurs en plus !!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Caro Rougir .

A vrai dire moi les parties il semblerait que je les gagne par deux lol.
33-34, 37-38, 42-43 Tire la langue .

Promis j'arrête Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

non non n'arrête pas au contraire Heureux Heureux Heureux

bon Maurice il a mangé tout les pops corns !!! et moi j'ai juste eu qq friandises que Jana a bien voulu me donner...

Dorénavant si je vais au ciné avec vous deux..j'apporte direct les provisions !!

Remboursé !!!

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup Mandrino pour cette extraordinaire partie dans cet univers si envoûtant, c'était mené d'une main de maître et je regrette d'en être mort si vite.

Concernant le couple d'amoureux gagnant, ayant appris depuis peu l'origine de cette union je préfère ne rien dire....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Concernant le couple d'amoureux gagnant, ayant appris depuis peu l'origine de cette union je préfère ne rien dire....


Gné ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, je viens de voir que 5 ou 6 fois, le couple aurait du mourir ... Choc ça fait mal au coeur.
Enfin, bonne partie & bravo aux vainqueurs ...
Pour ce qui est du chasseur, je pensais qu'il devrait tirer un jour ou l'autre puisque dans la régle des conditions de victoire, Mandrino avait noté qu'il fallait au couple éliminer tous les villageois & les villageois élimner tous les méchants ... je m'étais basé là dessus & ne pouvais savoir qu'il en déciderait autrement à la fin ...

Ce qui me fait le plus bisquer c'est que j'avais la réponse, je donne la réponse ... mais je ne me crois pas moi-même Sceptique

& comme le dit Maurice, encore une absence ... euh ... enfin ça dépend de quel camp on se trouve Rire

PS : Maurice, je t'ai contacté plusieurs fois pour discuter de ce problème avec toi à la fin de la partie & j'ai toujours envie d'en discuter ... Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

5 ou 6 fois seulement ? Lol
Du début à la fin j'étais persuadé qu'on passerait pas le prochain tour Tire la langue.
Tous les loups veulent me buter depuis le début et une immense majorité de villageois en avait également après Lisou Heureux .
Je comprends toujours pas comment on a fait.

Janabis, je crois pas avoir reçu de sollicitation de ta part Sceptique , mais on discute quand tu veux ce sera avec plaisir Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas participé à la partie, mais en tout cas, je l'ai suivi en bon amateur de film d'horreur que je suis et j'ai adoré cette partie!
Bravo Mandrino!!
J'ai beaucoup aimé lire les débuts de jours et de nuits avec la petite morale!
Bravo à Maurice et Lisounettechou aussi!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

YAHAAAAH ! Je m'doutais que ça se terminerait comme ça... Je savais toutefois pas si on aurait tous les trois un bonhomme, ou au contraire aucun... (c.a.d. , tous perdants ou tous gagnants ?)

N'empêche, j'adooooore le rôle de Chasseur sur forum... J'ai menacé Boneangles par MP ("si je meurs, j'te tue, alors arrange toi pour que je vive...."), et il n'avait pas l'air de comprendre que je puisse agir ainsi Rire (Je le cite :
Citation:
"ouai mais toi tu n'as pas compris que ta menace je m'en fous completement

par contre si tu meurt... je ne saurais que etre ravi par contre si JE meurt je ferrais tout pour que tu creve le prochain tour"


Je déteste quand les nouveaux deviennent maires, on n'a aucune idée de leur réaction !!! Rire
Puis Sserenity a été ma victime (je n'avais pas pensé qu'il puisse être joueur de flûte, et ça a failli me coûter cher : j'ai eu très peur que se voyant perdu, il donne mon rôle par MP à un loup ! Merci d'avoir été aussi fair-play sur ce coup, sSerenity ! Heureux ), enfin Maurcie, ce qui s'est avéré très payant Clin d'oeil .

En ce qui concerne les problèmes d'aggressivité... C'est un problème inhérent à la qualité du jeu (on adore ce jeu, donc on le prend à coeur, donc on se vexe facilement...). Je pense que l'attitude de Jana, c'est simplement une tactique de jeu, et sadik a pris cela un peu trop à coeur...


Sinon, je crois que c'est la première fois qu'une partie sur GaG se termine par une égalité (statu-quo entre deux camps), non ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Puis Sserenity a été ma victime (je n'avais pas pensé qu'il puisse être joueur de flûte, et ça a failli me coûter cher : j'ai eu très peur que se voyant perdu, il donne mon rôle par MP à un loup ! Merci d'avoir été aussi fair-play sur ce coup, sSerenity ! Heureux ), enfin Maurcie, ce qui s'est avéré très payant Clin d'oeil .


Quel intérêt de te balancer ? Le seul clan que je voulais aider, c'etait les amoureux mixtes, car comme le joueur de flûte c'est dur pour eux de gagner, et je n'ai même pas eu à leur réveler ton identité, tu t'en es chargé bien vite.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! TROOOOOOOOOP FORT !! SUIS SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SU-PER SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER contente !! (ah ? ça se voit pas ?)

Bon, déjà un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense merci à Mandrino !! J'ai vraiment adoré !! Tu me portes chance on dirait (je gagne en tant que joueur de flûte sur le groupe msn et ici en couple mixte), naaaaaaan ya pas de favoritisme, les autres. ^^

Ensuite un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense (et oui encore une fois) merci à Maurice !! Le cerveau, c'est lui. Moi, je ne faisais que le suivre tranquiloutement et j'essayais de pas paraître suspecte *hem* j'ai bien dit que J'ESSAYAIS !!!

Pis merci à tous, parce que cette partie a été un vrai plaisir, sauf peut-être un certain affrontement entre deux joueurs que je préfère ne pas citer... Confus En tout cas, j'ai vraiment bien aimé l'univers dans lequel on était plongé et tout et tout...

AH !! Pis un grand merci à Krysta, aussi. Ma collègue louve... huhu. Quand on a commencé à parler d'un couple mixte sur la place publique, elle m'a envoyé un mp pour me dire qu'elle avait plus confiance en moi, qu'en Ysengrain. Trop fort ! Meeeeeeerci tout plein Krysta, pis désolée mais c'est le jeu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire Osu, je voulais que Lisou te fasse buter dès la nuit où tu m'as dévoilé ton rôle. Je me disais que tu trouverais ça trop gros et que tu attaquerais quelqu'un d'autre (après tout tu venais de me menacer, j'aurais pas été assez con pour te buter d'entrer Tire la langue ). Mais Lisou a trouvé ce coup de poker trop risqué Clin d'oeil . Tant mieux pour toi, tu dois ta victoire à ton role et à la crainte qu'il a inspiré ^^.

Sinon je crois que l'agressivité comme technique de jeu, ça devient tendancieux, ça reste un jeu et les attaques envers les joueurs eux mêmes j'ai déja dit ce que j'en pensais Clin d'oeil . M'enfin on va pas épiloguer des heures la dessus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Osuniev a écrit:

Puis Sserenity a été ma victime (je n'avais pas pensé qu'il puisse être joueur de flûte, et ça a failli me coûter cher : j'ai eu très peur que se voyant perdu, il donne mon rôle par MP à un loup ! Merci d'avoir été aussi fair-play sur ce coup, sSerenity ! Heureux ), enfin Maurcie, ce qui s'est avéré très payant Clin d'oeil .


Quel intérêt de te balancer ? .


Faire de moi une victime des loups ^^ , et ainsi te débarrasser d'un personnage qui aurait pu te nuire. Même si effectivement, aucune solution n'tait vraimen,t viable pour toi...

Pour mon identité, je ne l'ai révélée qu'à Maurice, hein... Tous les autres l'ont soient devinés, soit appris par son intermédiaire...

Quant au coup de bluff, tu as raison, Maurice, j'aurais trouvé ça gros... Mais je t'aurais tué quand même ^^, pour garder ma crédibilité sur d'autres parties (qui sait, je pourrais retomber sur un rôle de CHasseur... Sadique )

Donc finalement, vous avez très finement joué, tous les deux.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le truc, c'est que rien ne garantissait qu'Osuniev n'allait pas me tuer. Et en plus, Osuniev aurait très bien pu comprendre que le coup venait de toi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre Osu, j'ai pas compris pourquoi tu as voté contre moi la fameuse nuit où tout a basculé ? Puisque ensuite Maurice, Lisou et la voix de maire ont eu la majorité avec les loups, et la majorité contre loups.

Pourquoi tuer le joueur de flûte qui n'avait charmé que 4 personnes sur 16 alors que la culpabilité de Lisou avait été prouvé ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev > Ton rôle, sSerenity me l'avait donné la veille de sa mort ... tout comme je savais que Caro était innocente par le même biais ... & que Maurice était méchant par procuration, toujours & encore par le même biais ... & j'ai cru deviner que Lisou était méchante par le biais d'Aste ... finalement je m'aperçois que j'en savais des choses ... mais comme je le dis, je ne voulais pas jouer avec ces infos coulissantes ... car j'aurai pu tout simplement déballer ses vérités ... mais je n'en voyais pas l'intérêt &Mandrino m'en aurait certainement voulu ... mais voilà une raison du pourquoi j'aime pas cette façon de jouer ... car d'autres n'auraient pas hésité.

Sinon, arrêtez, je n'ai en aucun cas envie de donner une impression agressive & c'est encore moins un tactique ou technique ... j'ai peut-être le sang chaud (& encore), mais pas à ce point-là !
Moi tout ce que je fais, c'est titiller & suspecter à tout va pour voir les réactions ... ce que je remarque c'est que justement, certains n'apprécient pas de se faire suspecter ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Par contre Osu, j'ai pas compris pourquoi tu as voté contre moi la fameuse nuit où tout a basculé ? Puisque ensuite Maurice, Lisou et la voix de maire ont eu la majorité avec les loups, et la majorité contre loups.

Pourquoi tuer le joueur de flûte qui n'avait charmé que 4 personnes sur 16 alors que la culpabilité de Lisou avait été prouvé ?


Ben, je n'ai toujours pas compris de quelle façon elle avait été prouvée ?

Moi, je t'ai tué parce que je voulais que tu meures avant d'avoir dévoilé mon rôle (tu vois, tu l'avais déja dévoilé à Janabis Clin d'oeil )

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rapelle même pas avoir parlé à Janabis tu vois ! Heureux Enfin, ce n'est pas problématique, il etait superJanabis le salvateur !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime. Sourire

Ma première partie jouée sur GaG, et j'ai adoré, c'était vraiment drôle, notamment les règles. Heureux
Bref bravo à Mandrino qui a sublimement bien mené.

Sinon, même si je suis mort plutôt tôt (à cause d'un certain joueur de flûte Siffle Mr Vert rit (Nan en vrai c'est de ma faute Clin d'oeil )) j'ai continué à suivre la partie avec plaisir.

Par contre, je n'ai pas trouvé Janabis aggressif Choc ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps cru qu'Ysengrain était notre amoureuse... puis j'ai compris, trop tard, que c'était notre charmante Lisou qui nous tirait dans les pattes...
Je suis partie trop tot pour le signaler à mes compères...
Quel domage...
Sinon, la partie était géniale... Mandrino a toujours d'excellentes idées et c'est un vrai plaisir de jouer dans ses parties...
Je me suis bien amusée, comme toujours...
Maurice, Lisou, ma vengeance sera terrible Sadique

Regle n° je ne sais plus combien: Quand on croit que le méchant est mort, ne pas oublier qu'il a toujours un second souffle.... (Ok, Mandrino avait déjà poster le même genre dans ses rêgles, mais bon... Tire la langue)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 04 Oct 2007, 18:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je ne me rapelle même pas avoir parlé à Janabis tu vois ! Heureux Enfin, ce n'est pas problématique, il etait superJanabis le salvateur !

Dimanche 9 septembre à 23h22, je t'envois le fichier ? Clin d'oeil
Moi je me suis plutôt trouvé mauvais sur le coup ... je préfère être une villageois paisible & tranquille sans pouvoir Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ca a été ma premiere partie sur msn et franchement c'etait classe !!!

bon d'accord j'ai jouer comme un taré MAIS j'ai quand meme appreciez le coté simpatique (bien que personnellement je trouve que les nuit sont treees longue quand on n'est pas appelé =) )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Après San Seya confondue avec Caro, Boneangles le retour ! Nous sommes sur GaG et pas sur msn Tire la langue .

Et oui les gens, la drogue, c'est maaaaaaaaaal !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ben c'est bon ! chuuut


et puis hein ? t'es bien content que je t'en prete ! =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à moi de parler!

Merci à vous tous pour cette partie que j'ai encore une fois pris un vrai plaisir à mener!
Cet univers me tentait depuis longtemps, et même si je n'ai pas réussi à donner tout ce que je voulais, j'en ai vraiment profité! Ben oui, pas facile de faire des textes avec plein de choses dedans, mais pas trop longs...

Félicitations aux vainqueurs, mais aussi à toutes leurs victimes! Clin d'oeil
Et je crois qu'il est temps de boucler la liste des règles des films d'horreur, bien qu'il en existe encore beaucoup!


Règle n°21: Si vous survivez jusqu’à la fin du film, ne signez pas pour le second épisode...


To be continued...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis... Si tu fais un second épisode, je signe kêu même. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette partie (comme dab avec Mandrino !).
Je regrette fortement de ne pas avoir pu plus m'y investir.
Encore désolé à tous pour ma participation sporadique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com