Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Episode 11 : c'est la cacatombe !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta je ne voies pas trop quoi te répondre. Je sais que tu veux relancer les débats, et que tu essayes de trouver des indices. Mais en fait je ne comprends pas bien ce que tu trouves étrange dans mes posts... J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi j'avais voté contre Hadès, et sincèrement, avec ses accusations du début à propos de la couleur d'écriture de Spoony, je le pensais vraiment loup, pour utiliser des accusations aussi hasardeuses. Je me suis trompée. Ceci dit je ne comprends pas pourquoi Narcisse s'acharne comme ça depuis le début. J'aimerais vraiment connaître ses arguments. Je ne voies pas ce qui lui fait affirmer avec autant de vigueur que je suis coupable.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je cherche à comprendre aussi...
C'es vrai que ton acharnement contre Hades laisse penser une quelconque poilitude de ta part mais je veux bien croire en tes arguments pour le moment...
Narcisse me parrait étrange aussi d'ailleur, encore plus depuis qu'il continue de boycotter les débats alors que ça n'a plus lieu d'être. Les débats reprenne et si on veux donner du piment au jeu et s'éclater (comme je le fais) il faut s'investir. Oui les choses ne se sont pas bien passées au début! Oui il y a eu des alliances! Oui une partie du jeu s'est malheureusement faite par mp! Mais aujourd'hui, on est passé à autre chose et Maurice ne mérite pas qu'on boycotte sa partie parce qu'en boycottant les dégats, c'est sa partie qui en subit les consequences, ainsi que les joueurs, dont certains ne sont responsables d'aucuns evenements facheux de ce début de partie... Je pense qu'on pourrait tourner la page et reprendre la partie ou elle en est... Elle m'interresse, j'aime bien chercher, douter et je ne crois pas être la seule ici... Pas la peine d'en rajouter ou de gacher le plaisir des autres...
Oui, je suis dure mais là, je trouve que ça va trop loin.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est qu'il va falloir voter...et avant 22h...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait ... surtout que mettre la fin des débats en plein matche France Nouvelle-Zélande ... Sceptique hum ... mais ça ne fait rien ... Clin d'oeil

Winterspoon, je ramène le débat ici, car ailleurs tu dis que que le chasseur s'est dévoilé, ce qui à causé sa perte & celle de son amoureux etc ...
Or il y a une erreur ... ce n'est pas le chasseur qui a été visé ... d'où une certaine incompréhension ... & je me demande si la clé de l'énigme ne résiderait pas là justement ...
Soit il y avait volonté de laisser Chamaloow en vie ... soit Mandrino était vraiment dangereux ...
Du coup, Chamaloow en vie ou Mandrino mort ... ça arrange qui ?

Autre oubli ... Hadès est mort, mais pas par la volonté des loups ... donc s'il n'a pas été choisi, c'est qu'il devait certainement être moins dangereux que Mandrino ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vraiment prendre une décision ... & pour le moment, on serait dans un cas de figure tel que :

Xinome ne veut pas voter contre Enaëlle (contre Narcisse ?)
Winterspoon penche pour voter Xinome
Krysta hésite mais sa dernière intention était contre Enaëlle
Enaëlle ne semble pas avoir donné d'avis
Narcisse vote clairement contre Enaëlle
Janabis ... je pencherai pour Xinome

Sur mon choix, je dirai que Xinome ne m'a pas convaincu lorsque je l'ai soupçonné une première fois il y a deux ou trois tours ... son analyse à ce moment là semblait un peu être une analyse générale de la situation qui n'apportait pas grand chose de nouveau, maintenant son assurance à innocenter Enaëlle, soit complice loup, soit volonté de gagner sa confiance en lui apportant son soutien ... du coup, ça innocenterait Narcisse si elle vote contre lui ...
Mais si elle n'est pas loup ... ben ... ça ne veut plus rien dire ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui tiens c'est vrai... Indécis
Mais alors...J'ai ralé pour rien...hum... Rougir

Si c'est bien Mandrino qui a été la victime des loups, ben ses posts des deux derniers jours ne nous apportent pas grand chose de concret je trouve et il n'a pas voté la dernière fois...
A t'il été choisi justement parce que sa mort était celle qui impliquait peut être le moins de chose?

Ben je sais toujours pas, je reviens à 21h55, je met mon réveil!! ^^

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle ayant daigné répondre à mes accusations, je donnerais ma voix a Narcisse qui prefere boycotter les débats, ce qui, je pense, est loin d'être la solution qui nous permettra d'éradiquer la menace poilue...
Enaëlle, tu es toujours suspecte à mes yeux mais bon... Je te laisse le bénéfice du doute pour le moment Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta, je me dis que tu as peut-être raison & que finalement c'est peut-être une sage décision car ... si Narcisse est méchant, Xinome ne le sera pas forcément (si elle a bien voté contre lui aussi) mais Winterspoon aura de grande chances de l'être ... Par contre si Narcisse ne l'est pas, Xinome sera très suspecte & Enaêlle aussi ... à moins que Xinome ou Winterspoon ait pris un risque de bluff magistral en soupçonnant un partenaire ... Sceptique

Vraiment je me pose trop de question ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bouais...
Si Narcisse est loup, il a fait fort quand même je trouve...
Ca me bloque de penser qu'il avait l'air sincère quand il m'accusait...

On verra bien après tout...Mais je ne suis pas sûr, pas sûr du tout...
Et si Narcisse tu es loup...gare à toi!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

*pensée intime*
Winterspoon ... tout d'un coup, je te sens mal sur la partie ...
Mais personne ne semblait t'en vouloir ... alors que j'aurai bien eu envie ... Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 06 Oct 2007, 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti mon kiki !!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 44 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com