Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

2ème jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est coupable de meurtre au premier degré ?
1. corail
7%
 7%  [ 1 ]
2. fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
3. florence
23%
 23%  [ 3 ]
4. Futée
0%
 0%  [ 0 ]
5. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
6. jonas91
15%
 15%  [ 2 ]
7. machoire
0%
 0%  [ 0 ]
8. manu
0%
 0%  [ 0 ]
9. Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
10. Narcissey
46%
 46%  [ 6 ]
11. Resth'pahla
0%
 0%  [ 0 ]
12. sissi
0%
 0%  [ 0 ]
13. Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
14. titof
0%
 0%  [ 0 ]
15. Ysengrain
7%
 7%  [ 1 ]
16. zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
17. ^CLeM^
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 13
Détail des votes :
Option 1 : Narcissey
Option 3 : Gaël, Clems, manu
Option 6 : Futée, sissi
Option 10 : titof, fidigi, corail, Narcisse, Zorélie, Ysengrain
Option 15 : Tanguy

Auteur Message
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je suis innocent avec tout ce que j'ai dis je ne vois pas quoi dire de plus pour ma defense .... pour le vote definitif je le savais mais comme je n'ai pas l'habitude j'ai voté un peu precipitemmant apres si vous comprenez pas ça ( parceque je l'ai repeter quand meme 5-6 fois ) et bah tuez moi si vous voulez qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ?!?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ma part je dirais que certains connaissent mon rôle même s'ils ont des doutes

ltes collèges mangemort, ah non ça marche pas, il n'en douterai pas alors...

bon c'est bien j'aprend que l'on à pas confiance en moi pour certain, mais je ne sais pas pourquoi. C'est dangereux de dire ce genre de truk sans argumenter, c'est trop subjectif. fidiji, peut tu justifier ce manque de confiance?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
machoire a écrit:
Pour ma part je dirais que certains connaissent mon rôle même s'ils ont des doutes

tes collèges mangemort

haha Rire
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Manu mais brievement car la je rentre a peine du boulot et suis un peut claqué ^^

Donc c'est tout simplement dans l'intonation de ta défence de la nuit derniere ou tanguy te trouvait suspect. C'est tout ... Je sais c'est pas grand chose mais je dirais simplement que certain c'est sont mieu sorti dans leur défence comme par exemple Flochette mais ca veut pas dire que je ne pense pas qu'elle puisse etre Mangemort.
Donc tu peut pas y faire grand chose mais j'ai simplement explrimé mon idée a ce jour apres c'est a l'attitude des gens que j'estime si ils ont de grandes chances d'être "loup" ou pas Tire la langue
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy m'a trouver suspect? il m'a dit que je me précipitait, mais pas qu'il me trouvait suspect. et si j'ai été plutot assez direct, c'est simplement parsque j'avait vraiment de gros doutes sur flo, suite à une belle ambiguïté (celles qui font que parfois, les mangemorts se trahissent par lapsus). en plus simple il y avait 3 simple villageois pour 2 rôle simple villageois distribuer. et cette histoire de je dit mon role puis je le dit plus à zorélie, j'ai toujours du mal à ne pas y voir un MM dans l'histoire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

..... il est vrai que donner son rôle quand on a jamais été loup c'est un truc qu'on prend vite et qui est efficace... mais tout d'un coup on est un méchant et on se trouve tout bête Heureux
Moi ça va j'ai vite été un méchant Heureux... quoi que ça ne m'a pas empéché de donner mon rôle Rire
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je suis de retour de mon week end

j'ai rien a dire sauf pour le malentendu avec clem... encore un...
j'ai pensé qu'il ne savait pas pour le vote car on joue aussi sur un autre forum et il n'y a pas ce système, j'ai juste voulu le défendre...

moi je trouve qu'on devrait faire des votes provisoires...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
moi je trouve qu'on devrait faire des votes provisoires...

Rien ne t'empêche de dire contre qui tu as l'intention de voter, hein... D'ailleurs en général les gens le font et c'est plutôt un bon indicateur : pas besoin de cliquer frénétiquement sur les boutons de vote pour dire qu'on a l'intention de voter contre quelqu'un.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je ne sais rien, à l'heure actuelle des choses tout ça.. j'ai l'INTENTION de voter flochette ou manu

Flochette car ça fait plusieurs fois qu'elle est dans des histoires louches, (j'ai pas de pouvoirs, si en fait j'en ai... ; je veux pas donner mon rôle à Zorélie alors que d'habitude je le fais...) ça fais beaucoup pour une seule joueuse :/

Manu parce que j'ai pitié de Flochette qui meurt toujours vite, qu'APPAREMENT, on pourrait avoir confiance en Tanguy et que Tanguy a dit qu'il trouvait la façon de jouer de manu louche.... Je suis aussi un peu de cet avis

Sinon Narcisse parle pour rien dire, c'est enervant Tire la langue... mais il égaye mon msn avec sa photo en maillot de bain et puis il est mort à cause de moi à la partie d'avant, alors je fais mon mea culpa Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais plus quoi faire pr me défendre... plus jessaie plus je menfonce...

quelles sont les charges contre manu? jétais tellement préoccupée par ma petite personne que jai rien remarqué...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quelles sont les charges contre manu? jétais tellement préoccupée par ma petite personne que jai rien remarqué...


ben le fait que tanguy me trouve louche, mais bon j'ai pas vu ou il m'a dit que j'était louche...hatif sans doute, mais louche, je ne m'en souvien pas..

et puis ça y est, dès que un joueur me trouve louche, les autres suivent? bêêêêêê, flo t'a du égarer des moutons Rire .

PS : à noter que 3 ou 4 joueurs on fait des lapsus depuis la nuit précédente, et qu'on peut être assez suspicieux sur certain, mais non, faut qu'on me soupçonne moi.

et puis en quoi je suis louche d'abors corail? Question Question
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:

PS : à noter que 3 ou 4 joueurs on fait des lapsus depuis la nuit précédente, et qu'on peut être assez suspicieux sur certain, mais non, faut qu'on me soupçonne moi.


Si tu nous faisais un petit récapitulatif, ça serait sympa pour tous. J'ai bien vu le lapsus-malentendu-incompréhension de CLEM et de Flochette mais les autres... Eclaire nous
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Corail d'avoir cafter pour mon maillot Rougir !

Ceci dit il n'y a pas que moi qui parle pour ne rien dire Tire la langue !

D'ailleurs je persiste et signe Clem en ce qui me concerne !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
Sinon Narcisse parle pour rien dire, c'est enervant Tire la langue... mais il égaye mon msn avec sa photo en maillot de bain


Allez Narcisse, C'est quoi ton adresse MSN ???
C'est pas l'adresse Yahoo, je t'y ai jamais vu ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouais narcisse c'est sur yahoo Tire la langue

Ben je sais pas manu, je retrouve pas ta façon habituelle de jouer, je te trouve plus "conciliant " que d'habitude..un feeling peut etre... Pis avec ta tete de loup en avatar, faut pas sous estimer le pouvoir de l'inconscient Tire la langue

Enfin, voilà, je fais ce que je peux, mais au moins je dis pour qui j'ai l'intention de voter, ce qui permet eventuellemnt de me faire changer d'avis Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

la partie est longue......tres looooongue.......qui a mis un somnifere dans mon chocolat chaud la nuit derniere ??? Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Narcissey, je ne comprends pas ce que tu veux dire par l'allusion au somnifère dans ton chocolat chaud la nuit dernière ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, la partie est longue... très longue !!!

(Et le comble, c'est que beaucoup oublieront de voter en final...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

non manu sérieusement je pensais pas taccuser !
je voulais juste savoir ou ct écrit et ce que tu avais soi disant dit pour paraitre louche...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu Narcissey, je ne comprends pas ce que tu veux dire par l'allusion au somnifère dans ton chocolat chaud la nuit dernière ?


si je te dis que y a rien à comprendre tu me crois? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pis avec ta tete de loup en avatar, faut pas sous estimer le pouvoir de l'inconscient

héy,je l'ai depuis le début cet avatar, et 'ai jamais été loup-garou. en plus ici ce sond des mangemort, donc rien à voir Clin d'oeil .

sinon pour répondre à titof, y a eu d'abors au début un premier malentendu entre toi justement et gollum qui nous a dit que tu lui avait conseiller de voter machoire, et en public tu explique ce malentendu en disant que en fait, tu croyait en l'inocence de machoire. quoi qu'il en soi, tu a aparament influencer golum, mais je crois plus en une relation maitre-elfe.
sinon, et c'est ce qui lme tirlupine, zorélie nous dit que flo lui as confier qu'elle avait un role sans pouvoir, or tanguy et audray nous l'on dit eux aussi (audray étant morte inocente). puis on se rend compte que d'habitude flo donne toujours son rôle à zoréluie et pas cette fois. Tanguy me semble inocent, mais entre flo et zorélie, ya quequechose qui senble étrange. et sur deux point :
-le fait que elle et tanguy et audray disentqu'ils ont un rôle sans pouvoir sachant qu'il n'y en a que 2 de distribuer (donc 1 ment entre tanguy et flo alors? puisque audray est morte inocente). tanguy ayant revendiquer son rôle sans pouvoir publiquement sans être contesté par flo qui l'a proclamer à seulement quelques joueurs en privé, j'ai franchemen des doutes sur elle
- le fait que flo pour une première fois, ne donne pas sont rôle à zorélie. parsqu'elle est ange mort pour une fois?

mais ce qui ne colle pas, c'est aussi qu'elle à dit à zorélie, j'ai un role sans pouvoir, mais ensuite que la version je n'ai pas dit mon role soi donner. la vérité nous échappe t'elle? qu'elle est la vrai version?

voila sur mon point de vue. si on me trouve plus consiliante que d'habitude, moi je m'en suis pas rendu compte, je me trouve même plutot plus stricte pour cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me réexplique.

1) Je n'ai pas dit a Zorélie que j'avais un role sans pouvoir
=> premier malentendu
Je lui ai dit que ct tout comme (deja je devrais pas dire ca) et que en plus je trouvais mon role vraiment nul !
J'espérais a fond etre un jumeau cest tout!

2) Ensuite, au début j'avais de gros doutes sur Zorélie car elle me parlait pas et me demandait pas mon role...
Je ne lui ai donc pas parlé (en plus cette semaine la javais vraiment pas le temps... faites des études d'ingénieur architecte et vous verrez).
Ensuite, pour la meme raison, elle ma trouvée louche... Clem est intervenu car il ne connait que nous 2 sur ce forum et a voté précipitament...

je ne sais pas sil le savait ou pas que ct un vote définitif, apparement oui, mais bon je lui en veux pas, bcp de monde me trouve suspecte.

Zorélie m'a alors demandé mon role et ma laissé sous entendre quelle me soupconnait fortement.
J'ai d'abord dit que jétais un elfe pour voir sa réaction.
J'ai dit que ca impliquait dautres personnes, que ct pour ca que je trouvais ca nul blablabla...
je suis pas bete non plus, je donne plus mon role comme ca quand on me le demande...

yakapa confirmera, il ya une partie sur ce forum ou il était loup et il ma bouffée de suite car il me disait trop dangereuse, étant donné que je demandais les roles de tout le monde, communiquait par mp etc... et que ca marchait !
j'ai donc décidé a partir de ce jour de ne plus dire mon role a personne.

J'ai donc finalement donné mon VRAI role a zorélie et clem (je leur enjoins de ne pas le révéler pour la partie) et eux m'ont donné le leur.

Voila je pense que c'est tout ce sur quoi j'ai à discourir.

Zorélie et Clem pourront confirmer tous mes dires en fin de partie.

Que vous dire de plus pour vous convaincre de mon innocence.


C'était une belle tite plaidoirie non?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu dit que tu soupçonne zorélie, et en même temps elle t'a donner son rôle...pense tu qu'elle te mente?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

non, je la soupconnais, pardon

elle ne me parlait pas et dhab c'est ce quon faisait

elle m'a convaincue totalement de son role, clem pareil
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais toujours pas contre qui voter!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
J'ai donc finalement donné mon VRAI role a zorélie et clem (je leur enjoins de ne pas le révéler pour la partie) et eux m'ont donné le leur.


Belle plaidoirie effectivement
Bon un truc quand même, tu as donné ton rôle à Zorélie et à Clem, ok mais t'ont-ils cru ?
Alors Zorélie, Clem, maintenant êtes vous convaincu à 100% de l'innocence de Flochette ?

Si c'est oui, ou si c'est non je vous suivrai,
mais si vous êtes partagés, alors là...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'ai discuté avec Flochette j'ai confiance en elle, donc je ne voterai pas contre elle.

Si j'avais des doûtes au début c'est parce qu'elle m'avait dit être différents rôles, mais je pense que c'était seulement pour voir ma réaction (c'est vrai qu'elle n'allait pas me dévoiler son rôle sans savoir si j'étais mangemort ou pas).

Donc maintenant je la crois innocente...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Note pour plus tard : moi aussi quand on me demandera mon rôle, désormais, j'en dirai quelques uns "pour voir vos réactions".

C'est n'importe quoi, ça : si c'était pas entre Zorélie et flochette tout le monde serait d'accord pour dire que c'est juste un loup-garou qui essaie de brouiller les pistes... Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui vous disent être plusieurs choses différentes "pour voir votre réaction" et qui sont tout à fait innocents ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que les Mangemorts doivent bien s'amuser de nous voir discuter sans fin sur l'histoire Flochette, Zorélie Clem alors que si ça ce trouve aucun n'est coupable !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
des gens qui vous disent être plusieurs choses différentes "pour voir votre réaction" et qui sont tout à fait innocents ?

euuuuuuh..... Rougir
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui vous disent être plusieurs choses différentes "pour voir votre réaction" et qui sont tout à fait innocents ?


Ben oui, quand on a un rôle important, on va pas dire tout de suite "je suis la voyante", mais souvent on se fait passer pour un simple villageois.

Narcisse a écrit:
J'ai l'impression que les Mangemorts doivent bien s'amuser de nous voir discuter sans fin sur l'histoire Flochette, Zorélie Clem alors que si ça ce trouve aucun n'est coupable !!!


C'est exactement ce que je pense.
A mon avis les mangemorts se font discrets en attendant qu'on brûle un de nous trois. Y en a beaucoup qui ne disent rien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que, par exemple, Gaël, Sissi, et Resth'palha se sont fait très discrets ces derniers temps, je ne les accusent pas je constate, encore que Sissi pas tant que ça !

Et oui Corail, je continue de parler pour ne rien dire ! Tire la langue

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'observe les débats et observe les réactions... tant qu'j'ai rien à dire j'évite de parler... Heureux
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai l'impression que les Mangemorts doivent bien s'amuser de nous voir discuter sans fin sur l'histoire Flochette, Zorélie Clem alors que si ça ce trouve aucun n'est coupable !!!

mouai, moi je suis pas convaincu de l'innocence de flo, et puis si clem zoriélie et flo sont convaincu de leur incocence, cela ne veux pas dire qu'il le sont vraiment. le but des mangesmort étant justement de convincre.
Citation:
j'observe les débats et observe les réactions... tant qu'j'ai rien à dire j'évite de parler...

attitude parfaite pour se faire oublier hein? moi je vait te demander ton avis sur cette histoire tien. qu'en pense tu de zorélie flo et clems?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Futée
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 12
Localisation: Noisy le Grand

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir lu toutes vos histoires voici ma conclusion :
ça fuse!!

c'est vrai qu'il y a quelques doutes envers le trio

mais j'ai une question pour manu:
tu sembles affirmer qu'auray était innocente, mais comment l'as tu su?

est ce que tu l'a cru tout de suite lorsqu'elle s'est révélée ou alors as tu eu des infos?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
attitude parfaite pour se faire oublier hein? moi je vait te demander ton avis sur cette histoire tien. qu'en pense tu de zorélie flo et clems?


Bonne question, que l'on peut adresser à tous ceux qui se taisent et observent... Faisons avancer le débat.

Pour ma part :
zorélie fait confiance à Flochette
Si clem fait 100% confiance, je fairai confiance également pour ce jour en me disant qu'ils ont peut-être des preuves, et attendrais demain pour voir.
Si clem ne fait pas confiance, je dois dire que là... je te rejoindrai Manu, J'aurais de GROS doutes...

A vous
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
attitude parfaite pour se faire oublier hein? moi je vait te demander ton avis sur cette histoire tien. qu'en pense tu de zorélie flo et clems?
je n'en pense rien... pour moi aucun n'est Mangemort, mais ils essaient tous trois de sauver leur peau en concluant des pactes avec d'autres... mais ça m'étonnerait qu'il y'en ai un seul qui ai donné son véitable rôle aux deux autres... ou du moins à un seul... Sourire
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Tanguy a écrit:
Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui vous disent être plusieurs choses différentes "pour voir votre réaction" et qui sont tout à fait innocents ?

Ben oui, quand on a un rôle important, on va pas dire tout de suite "je suis la voyante", mais souvent on se fait passer pour un simple villageois.

Sauf que :
- on ne parlait pas du fait de dire "je suis simple villageois", mais du fait d'annoncer plusieurs rôles différents...
- quand tu dis que t'es simple villageois plutôt que la voyante, c'est "pour voir la réaction" de tes interlocuteurs ou plus simplement pour te protéger ?

Je trouve que Flochette et toi vous avez un argumentaire tiré par les cheveux et qui s'adapte au gré du vent et des questions qu'on vous pose, parfois avec un p'tit décalage quand on passe d'une interlocutrice à l'autre. Ca ne veut pas dire qu'y'ait un mangemort parmi vous, mais au moins qu'y'a baleine sous gravillon.

Je continue de trouver Manu très offensif. Et il me semble que nous sommes soumis à des processus d'influence assez puissants... de la part de gens qui ne nous veulent pas que du bien. J'veux dire par là que si mangemort il faut chercher, alors ce serait plutôt du côté de ceux qui l'ouvrent que je me tournerais, nobobstant la coutume qui veut qu'on suspecte les muets. Je n'ai pas de nom précis en tête mais je trouve qu'il y a parmi les causants, des gens très prolyxes et très motivés... trop pour être honnêtes.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jJ'veux dire par là que si mangemort il faut chercher, alors ce serait plutôt du côté de ceux qui l'ouvrent que je me tournerais
je l'ai toujour ouverte(je dirai pas quoi Rire ), quel que soit le rôle que j'ai eu. suspecter des joueur parsqu'il sont bavard ou muet, ce n'est pas très objectif, c'est plutot dans ce qui se dit que je trouve mes suspect, et éventuellement des changement de comportement (d'une partie à l'autre) inexplicable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je ne pensais pas à toi en particulier, Manu, quand je faisais cette observation (j'aurais dû passer une ligne pour couper avec mon observation à ton propos, en fait). Clin d'oeil C'est vrai que t'es plutôt constant en termes d'investissement dans les parties. Mais j'sais pas, y'a des gens parmi ceux qui parlent beaucoup qui ne m'inspirent pas confiance... mais justement, le malaise c'est que dans le contenu du discours, y'a pas grand chose de suspect... Donc c'est 100% intuitions, hein, et il n'est évidemment pas exclu que mes intuitions aient une valeur prédictive qui tende vers 0. Mais bon, à défaut d'avoir autre chose à vous proposer... Clin d'oeil





4.
5.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 09 Mai 2007, 22:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 9 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com