Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

2ème jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est coupable de meurtre au premier degré ?
1. corail
7%
 7%  [ 1 ]
2. fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
3. florence
23%
 23%  [ 3 ]
4. Futée
0%
 0%  [ 0 ]
5. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
6. jonas91
15%
 15%  [ 2 ]
7. machoire
0%
 0%  [ 0 ]
8. manu
0%
 0%  [ 0 ]
9. Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
10. Narcissey
46%
 46%  [ 6 ]
11. Resth'pahla
0%
 0%  [ 0 ]
12. sissi
0%
 0%  [ 0 ]
13. Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
14. titof
0%
 0%  [ 0 ]
15. Ysengrain
7%
 7%  [ 1 ]
16. zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
17. ^CLeM^
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 13
Détail des votes :
Option 1 : Narcissey
Option 3 : Clems, manu, Gaël
Option 6 : Futée, sissi
Option 10 : corail, Narcisse, Zorélie, Ysengrain, titof, fidigi
Option 15 : Tanguy

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il y a quelquechose de pas net dans le trio Flochette-Zorélie-Clem.
Si rien ne bouge d'ici là, je voterais contre un des trois.

Et effectivement, ça serait bien que tout le monde donne son intention de vote histoire de faire avancer le schmilblick.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Zorélie a écrit:
Tanguy a écrit:
Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui vous disent être plusieurs choses différentes "pour voir votre réaction" et qui sont tout à fait innocents ?

Ben oui, quand on a un rôle important, on va pas dire tout de suite "je suis la voyante", mais souvent on se fait passer pour un simple villageois.

Sauf que :
- on ne parlait pas du fait de dire "je suis simple villageois", mais du fait d'annoncer plusieurs rôles différents...
- quand tu dis que t'es simple villageois plutôt que la voyante, c'est "pour voir la réaction" de tes interlocuteurs ou plus simplement pour te protéger ?

Je trouve que Flochette et toi vous avez un argumentaire tiré par les cheveux et qui s'adapte au gré du vent et des questions qu'on vous pose, parfois avec un p'tit décalage quand on passe d'une interlocutrice à l'autre. Ca ne veut pas dire qu'y'ait un mangemort parmi vous, mais au moins qu'y'a baleine sous gravillon.

Je continue de trouver Manu très offensif. Et il me semble que nous sommes soumis à des processus d'influence assez puissants... de la part de gens qui ne nous veulent pas que du bien. J'veux dire par là que si mangemort il faut chercher, alors ce serait plutôt du côté de ceux qui l'ouvrent que je me tournerais, nobobstant la coutume qui veut qu'on suspecte les muets. Je n'ai pas de nom précis en tête mais je trouve qu'il y a parmi les causants, des gens très prolyxes et très motivés... trop pour être honnêtes.



Bon, je me sens dans l'obligation de répondre a ce message, Zorélie me défendant, il serait injuste que ce soit elle qui en pâtisse.
deja je n'ai dit qu'UN SEUL autre role a zorélie avant de lui dire le bon ! Je lui ai dit etre Dobby, role que je n'ai pas.
Je veux meme bien dire l'argument que je lui ai fait pour voir sa réaction a ce FAUX role. Je lui ai dit que jétais réticente a lui dire car pour le moment jétais quasi une mangemort puisquon minfluencait... blabla et que jaimais pas mon role car je le trouvais nul etc etc...
Elle n'y a pas cru et m'a alors acusée de lui mentir... cependant, avec ce qui s'est dit aussi et que je ne peux pas révéler entre Clem, Zorélie et moi, j'ai cru en leur innocence et j'ai donc décidé de m'allier avec eux et nous avons donc échangé nos différents roles.
Cela dit, mon role est en effet ennuyant et fait intervenir des autres joueurs aussi... voila
Bon ou je voulais en venir moi?
Ah oui, c'est moi qui ai été contrainte de déballer tout ca sur le forum et il faut donc pas accuser zorélie, merci, si vous voulez tuer un innocent, TUEZ MOI !
Et j'ai dit mon role uniquement parce que je leur faisait confiance et voulait m'allier avec eux. C'est tout. Ce n'était ni pour me protéger, ni pour voir leurs réactions Tanguy !

Ensuite, je voudrais dire que je trouve également certaines personnes agressives ici.
Je sais que ce n'est qu'une plaidoirie et que rien ne vous force a me croire. Qqn peut très bien se défendre et etre un menteur comme qqn très mal et dire la vérité.
Je serai donc plus pour tuer une personne active. Manu, Narcisse,... je ne sais pas encore. Cela dit, c'est en meme temps dommage car je trouve les débats très animés et intéressants... quoique peu fructueux. Je vous promet en tout cas de voter.

Il ya encore un truc que je voulais dire mais je sais plus quoi, il faut que je relise les 2 dernières pages. J'arrive.

Ah oui aussi, je trouve que Tanguy est plutot doué pour faire avancer les débats. Moi jsuis nulle, j'ai aucun esprit littéraire.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
flochette a écrit:
J'ai donc finalement donné mon VRAI role a zorélie et clem (je leur enjoins de ne pas le révéler pour la partie) et eux m'ont donné le leur.


Belle plaidoirie effectivement
Bon un truc quand même, tu as donné ton rôle à Zorélie et à Clem, ok mais t'ont-ils cru ?
Alors Zorélie, Clem, maintenant êtes vous convaincu à 100% de l'innocence de Flochette ?

Si c'est oui, ou si c'est non je vous suivrai,
mais si vous êtes partagés, alors là...



Tu sais très bien titof qu'ils ne pourront jamais me croire a 100%, surtout que j'ai une réputation de belle maniplatrice...
Tout cela me mène a etre très suicidaire comme machoire, car quand jaffirme qqch on ne me croit plus !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je serai donc plus pour tuer une personne active. Manu, Narcisse,... je ne sais pas encore

et quel sont tes argument, pour narcisse et moi? on parle trop? on est trop actif?

quand à cette confiance, si jamais tu est honnète, cette alliance peut te porter préjudice, car si jamais un MM (voir les deux) sont dans ce trio, tu leur offre ta protection sur un plateau. les rares fois ou je me suis allier avec un joueur, c'est que je savait qu'il était innocent ou qu'il me l'a prouver (par les pouvoirs de la voyante par exemple).

et si cette alliance d'honnète cachait une brochette de mange mort? car votre alliance est l'excuse rèvé pour voter tous dans la même direction (je vien de men rendre compte soudain. mais la ça devien peu probable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, peut etre me mentent ils...
mais il vient un moment ou il faut croire en certaines personnes, surtout si beaucoup d'arguments sont en leur faveur...
et je commence a en avoir marre de me justifier la dessus...
croyez moi ou ne me croyez pas maintenant!

je ne sais pas contre qui voter manu, le pire cest que je n'ai pas d'arguments.
peut etre toi ou narcisse simplement parce que vos ne me croyez pas et que ca ménerve, mais ce n'est pas un bon argument
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Ah oui aussi, je trouve que Tanguy est plutot doué pour faire avancer les débats. Moi jsuis nulle, j'ai aucun esprit littéraire.

Flatteuse, va. Clin d'oeil Mon esprit à moi, il est scientifique, à la base, mais merci quand même. Clin d'oeil

Bon, je dubite, je dubite...

Dis, Gaël, si on t'accusait, là, comme ça, maintenant, genre j'te dis que t'es un mangemort, qu'est-ce que tu répondrais ?

Autre chose : Manu pointe du doigt une donnée intéressante du problème... Effectivement, on a une jolie alliance entre Flochette, Clem et Zorelie... alliance fondée sur des bases douteuses mais qu'importe... 3 personnes qui se jurent fidélité... euh... pardon, qui se protègent mutuellement... Ca peut peser lourd dans la balance, lors des votes... et c'est inquiétant. J'aime pas les alliances, j'crois que je l'ai déjç dit. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ca peut peser lourd dans la balance, lors des votes...

C'est pas parce qu'on se fait confiance qu'on va voter tous les trois pareil, la preuve, Clem a voté contre Flochette!

Je suis persuadée qu'aucun d'eux n'est mangemort, même si au début j'avais de gros doûtes sur Flochette, et si vous éliminez un de nous trois il n'y a que les mangemorts qui sauteront de joie...

Je dois voter ce soir, après je ne pourrai pas et je ne sais pas du tout contre qui voter. Mais je voterai sûrement contre quelqu'un qui suit les débats sans trop se mouiller, car je reste convaincue que pendant que vous vous acharnez à nous accuser, les mangemorts restent presque silencieux ou se mouillent pas trop, pour se faire oublier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, pour nous, tenir ensemble veut essentiellement dire se partager les infos et voter ensemble SEULEMENT SI un de nous 3 est menacé...

je n'ai aucunement l'intention de voter comme zorélie et je ne pense pas que clem soit qqn qui fait ce qu'on lui dit de faire, a mon avis c plutot linverse lol

et je ne leur jure pas fidélité non plus, si jamais je mapercois quils mon menti, aucune pitié ! na !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 19:33    Sujet du message: vote Répondre en citant

Moi aussi mon tour de vote arrive, il se peut que je vote définitivement demain (vendredi) et je ne sais pas...

J'aurais plutôt tendance à laisser une chance au trio clem, flo, Zorélie
Je m'orienterais plutôt vers les peu locaces et ceux qui parlent pour ne pas dire grand chose.
Dans ceux que j'aimerais entendre plus souvent, pour faire avancer le débat :
corail
narcissey
sissi
gael
resth pala
fidigi
ysengrain
Mais je sais aussi que vous ne pouvez pas être tous mangemorts
Je vote demain !!!
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tendance à penser que Flo a exactement autant de chance que les autres d'être innocente, c'est juste qu'elle est extrèmeemnt bavarde quand il s'agit de demander ou de révéler les rôles...

En plus elle a le mérite de pas mal parler sur le forum... Bon c'est vrai ca dilue / noie un peu les propos... (déjà 6 pages !!!) mais au moins il se passe quelque chose...

Je vais essayer de voter pour quelquun qui ne parle pas beaucoup, à priori, parce que je n'ai pas trop d'indice. On y verra plus clair lors du prochain jour...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 20:02    Sujet du message: Palmares des muets... Répondre en citant

Ysemgrain 1
Narsissey & Figidi 2
Futee gael sissi 3
Corail 4
Jonas respala z 5
Clem et machoire 7
Tanguy 9
Manu 10
Titof 12


Et les 2 grands derniers : (et encore je n'ai pas compte en nombre de mots!!!)

Narcisse 23
Flo 24 Bravo !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Dis, Gaël, si on t'accusait, là, comme ça, maintenant, genre j'te dis que t'es un mangemort, qu'est-ce que tu répondrais ?

Je te répondrais qu'en pareil cas, il serait bon que tu argumentes un petit peu.

Sinon, je suis content que tu partages mon avis sur le fait que ce qu'il y a de plus louche dans le trio Flochette-Zorélie-Clem c'est qu'aprés tout ce barouf, ils disent avoir une confiance appuyée les uns envers les autres. (Et je pense avoir été un des premiers à signaler ce point.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, Gaël, tes pas apparenté à Brice ? Mr Vert rit
_________________
Flochette + Doudou


Dernière édition par Flochette le 27 Oct 2005, 21:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcissey je pense voter contre toi, car déjà tu n'as pas beaucoup parlé (peut-être que tu as voulu te faire oublier), ensuite tu n'as même pas justifié ton vote du jour précédent (tu as voté comme la majorité) et je trouve ça un peu louche Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Narcissey je pense voter contre toi, car déjà tu n'as pas beaucoup parlé (peut-être que tu as voulu te faire oublier), ensuite tu n'as même pas justifié ton vote du jour précédent (tu as voté comme la majorité) et je trouve ça un peu louche Sourire


je ne dis rien car la partie "m'ennuie" plus ou moins, et parce que j'ai rien à dire.
pour la partie précédente, j'ai voté comme la majorité car etant malade (IRL), je n'ai pas pu suivre les debats et donc, pas pu me faire une idée. bref.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

excusez de pas parler plus souvent pour faire avancer le débat, mais personnelement je suis pas trés doué en réflexion, et puis que puis-je dire? mes soupçons? étant donné que je n'ai que des intuitions, ça paraitrait un peu dégueulasse d'accuser quelqu'un juste pour pas se faire shooter... donc désolé mais vous attendez pas trop à une progression des débats grâce à moi... Sceptique
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je serai donc plus pour tuer une personne active. Manu, Narcisse,...


Malin ça Flochette Tire la langue !

en tout cas je ntoe avec plaisir que les débats se multiplie avec l'approche de la date fatidique et que les muets sortent du placard, très constructif !

Pour ma part je laisse tomber le trio Clem Zorélie et Flochette, a priori ils ont l'air clean, je pencherai plutôt pour...ha ha ...suspense !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Holala, la fin de la semaine rapporoche et je sai stoujours pas contre qui voter.

Gael parle moins que d'habitude , non? il est peut etre juste occupé mais bon... Triste

sinon je reste toujours sur mon choix manu ou flo pour l'instant, Je note au passage que Zorélie et clem on trouvait que flochette mentait quand elle a dit être Dobby, donc l'une des 2 l'est certainement..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
sinon je reste toujours sur mon choix manu ou flo pour l'instant..

Personnellement, ça serait plutôt Narcissey ou Manu, mais plus par intuition que avec des preuves l'appui... à voir...

corail a écrit:
Zorélie et clem on trouvait que flochette mentait quand elle a dit être Dobby, donc l'une des 2 l'est certainement..

Certainement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 16:57    Sujet du message: vote Répondre en citant

Pour moi l'heure du vote viens de sonner...
Comme dit précédemment, je laisse une chance à flo-clem-zor... J'ai été relativement convaincu par le discours... Mais je changerai peut-être d'avis le jour prochain...
Donc pour qui voter ???
J'ai décider de m'attaquer à qq'un qui ne fait pas avancer le débat... (Je sais c'est dégueulasse mais bon, je préfère avoir des discussions du type flo-clem-zor, que rien du tout.

Bon WE
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Futée
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 12
Localisation: Noisy le Grand

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

il est difficile de savoir qui est MM et je dois voter maintenant car je m'en vais à une murder partie sur plusieurs jours sur le thème d'harry potter peut être que ça m'aidera dans mes choix!!!

je ne sais pas contre qui voter je ne voudrais pas faire d'erreur aidez moi!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

comme si j'etais la seule à parler pour rien Confus
apres tout, si ça vous chante de tuer encore un innocent Pleur (et un de pluss).
dans le genre role bidon, je pense etre la digne successeuse (?) de tanguy Sceptique

bon je vote pour dire de voter car j'aurais pas le temps de me connecter plus tard (prevenez moi quand meme si j'ai mouru hein).

je vote dans le vide, comme d'hab.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Futée
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 12
Localisation: Noisy le Grand

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vais voter contre jonas car il n'a pas dit grand chose
j'ai assez confiance dans ceux qui parlent souvent et je trouve que ceux qui se taisent cachent quelque chose

même si il n'est pas dispo au moins qui le dise comme moi pour certain week end

bon allez il faut que je m'en aille
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcissey a écrit:

je vote dans le vide, comme d'hab.

Dans le vide contre moi???

mauvais choix ça... ben au moins ça facilite ma réflexion... (bah oui, voter contre quelqu'un de gentil, c'est plus de proba d'être un méchant!!!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Futée a écrit:
je pense que je vais voter contre jonas car il n'a pas dit grand chose
j'ai assez confiance dans ceux qui parlent souvent et je trouve que ceux qui se taisent cachent quelque chose

même si il n'est pas dispo au moins qui le dise comme moi pour certain week end

bon allez il faut que je m'en aille


Exact, je n'ai pas énormément participé aux débats, car une journée si longue me fait complètement perdre les pédales à vrai dire... Je n'y comprends plus rien, je suis paumé,donc plutôt que noyer le débat dans des discours inutiles, je préfère ne rien dire...
De plus, je suis très peu disponible, effectivement, ce qui ne m'empêche pas de venir quotidiennement pour essayer de suivre Rire
En tous les cas, si j'ai quelque chose à dire, je le dirai...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
Narcissey a écrit:

je vote dans le vide, comme d'hab.

Dans le vide contre moi???


ben ouais, contre toi, vu que je venais de lire les debats et que personne ne te soupçonne, donc, meme avec mon vote, tu ne risques rien.
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Malin et généreux Narcissey, mais la générosité ne paie pas à ce jeu, dommage !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

jonas a écrit:

De plus, je suis très peu disponible,



On va donc alléger tes contraintes en votant pour toi !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dans le genre role bidon, je pense etre la digne successeuse (?) de tanguy
Sceptique vous êtes combien à avoir un rôle bidon? (bidon veux dire sans pouvoir pour toi narcissey?).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas contre qui voter donc je vais voter au sort...

Ysengrain...
Désolée, de toute façon mon vote ne devrait pas porter a conséquence.

Je n'encourage personne a me suivre, ce vote est totalement le fruit du hasard !
Autre chose, je trouve l'empressement de certains BIZARRE de voter contre Narcissey... pourquoi lui?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

tiens... c'est vrai que c'est bizarre... j'avais pas relevé de soupçons contre, lui, et il a 4 voix?! y'a du MM derrière tout ça, si vous voulez mon avis...

(ps: si je vote pas, c'est normal: 1°: j'n'ai aucun soupçon particulier, et 2°: Peeves m'en empêche)
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

désolé flo, mais je n'ai pas été convaincu de to n innocence. mon vote est choisi.

sinon narcissey aussi je le soupçonne un peu, trop de monde dit avoir un rôle bidon... Sceptique .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, il va être temps pour moi de voter car je ne pourrai pas le faire plus tard...

Donc, sans aucune indication objective ou de véritable preuve, je pense que je vais voter contre Narcissey, qui me semble suspecte (mais c'est seulement du feeling)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Narcissey n'a quasiment pas parlé aujourd'hui, sauf pour ne quasiment rien dire, et elle vous semble suspecte?! là, c'est louche... y'en a qui ont parlé presque trop et qui passent au travers des mailles du filet sans être inquiété, et d'autres qui parlent pas beaucoup, qui ne parlent pas pour ne rien dire, et qui se font accuser en bloc sans aucun indice!!! si ça c'est pas un coup de Mangemort j'me bouffe un bras... Sceptique
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Narcissey... pourquoi lui?


elle!!!! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, pas convaincu par Flochette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voila enfin a la fin de la journée.

Ce que j'en retiens c'est que :

Le trio Clem flochette et Zorélie a fait coller beaucoup d'encre.
Mais je ne vois pas encore qui pourrait être mangemort. Enfin disons que pour le moment plein donc trop de personnes me parraissent suspectes.
Certe je n'ai pas beaucoup parler sur le forum mais disons que d'échanger mes idées direct en mp et les revoir plus tard sur le forum ca me donne pas envi de faire un message "+1" pour dire que je suis d'accord ^^. Je trouve y a bien assez de messages sur cette journée ^^.

Mais bon c'est quand même parce que je n'ai pas entendu Narcissey réellement beaucoup s'exprimer (mise a part apres s'etre fait attaquer ^^) que je vais voter contre elle.
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

rahh, je crie au complot contre l'innocence Pleur

ayé parce qu'on n'a pas la possibilité de parler, on nous accuse de vouloir se faire oublier, et quand on a l'occaz d'essayer de se defendre, on nous le reproche aussi Sceptique

et puis, NARCISSEY EST UNE FILLE !!!!! Exclamation

je sens que je vais bientot quitter mon corps....
Pleur

(je saurais à quoi m'en tenir à la prochaine partie, je ferais comme certains, j'accuserais dans le vent des innocents et je parlerai tout le temps pour ne dire que du vide, en faisant, soi disant, avancer les debats) Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Donc, sans aucune indication objective ou de véritable preuve, je pense que je vais voter contre Narcissey, qui me semble suspecte (mais c'est seulement du feeling)

Resth'Pahla a écrit:
Narcissey n'a quasiment pas parlé aujourd'hui, sauf pour ne quasiment rien dire, et elle vous semble suspecte?! là, c'est louche... y'en a qui ont parlé presque trop et qui passent au travers des mailles du filet sans être inquiété, et d'autres qui parlent pas beaucoup, qui ne parlent pas pour ne rien dire, et qui se font accuser en bloc sans aucun indice!!! si ça c'est pas un coup de Mangemort j'me bouffe un bras... Sceptique

Pas mieux. Je vote donc contre Ysengrain.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le soleil a fini de décliner sur le terrain de Quidditch, là bas dans la pleine. C'est à ce moment que la coupe de feu s'éteignit et révéla le nom de Narcissey... La majorité des sorciers présents ont voter contre ce sorcier qui porte le nom de Narcissey sur sa vieille robe de quidditch, un grand attrapeur des années 60... (1560 bien sûr !).

Narcissey fut alors emmené et attaché pour ne pas qu'il s'enfuie, et tous attendirent que les détraqueurs lui offrent le baisé du condamné... A-t-il encore une chance ?

Tous s'endormirent sans demander leur reste. Narcissey ne ferma pas l'oeil, inquiète certainement ! Mais elle attendra longtemps, car à l'image de la journée, la nuit sera aussi alongée ! (à la demande de plusieurs joueurs partis en week-end prolongé... je ne peux refuser, étant donné que je me suis permis de partir toute une semaine !)

La première partie de la nuit durera jusqu'à mardi 1 novembre vers 21 h ;
la deuxième partie de la nuit durera jusqu'à mercredi 2 novembre vers 21 h
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 9 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com