Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

3ème jour... et 3 morts à déplorer !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est un mangemort ?
1. corail
0%
 0%  [ 0 ]
2. fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
3. florence
16%
 16%  [ 2 ]
4. Gaël
8%
 8%  [ 1 ]
5. jonas91
0%
 0%  [ 0 ]
6. machoire
0%
 0%  [ 0 ]
7. manu
0%
 0%  [ 0 ]
8. Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
9. Resth'pahla
16%
 16%  [ 2 ]
10. sissi
8%
 8%  [ 1 ]
11. titof
0%
 0%  [ 0 ]
12. Ysengrain
50%
 50%  [ 6 ]
13. zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
14. ^CLeM^
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 3 : sissi, Gaël
Option 4 : Flochette
Option 9 : Ysengrain, machoire
Option 10 : manu
Option 12 : Zorélie, Jonas, Narcisse, corail, fidigi, titof

Auteur Message
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Nov 2005, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Donc, si je suis bien ton raisonnement, j'aurais usurpé le rôle de quelqu'un d'autre...
Par contre, ça ne te vient pas à l'idée de penser que la personne en question pourrait usurper mon rôle à moi?!


Je ne comptais pas voter contre toi mais là ça sent la défense de mangemort... J'espère que Fidigi ne se trompe pas...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 06 Nov 2005, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Personnellement, et au cas où ça intéresserait quelqu'un, mes soupçons se portent contre Rest-Palah et Clem... Ne pouvant voter contre les deux à la fois, je dois en choisir un...
totalement au hasard, je suppose... Clin d'oeil tout ça parce que je suis désagréable avec toi sur msn... Mr Vert rit en plus tu t'es même pas justifiée quand je t'ai demandé si t'étais Mangemort... franchement, j'aime pas trop voter, mais quand on me supçonne devant tout le monde, j'ai plutôt tendance à vouloir me défendre... Heureux

enfin... en tout cas, si je dois voter, ce sera uniquement pour sauver ma peau n'aynt pas envie de finir entre les bras des détraqueurs... et je vote pas pas parce que j'ai aucun soupçon, mais parce que je pense pas que tu mentais, quand tu disais que je mourrai au prochain jour si je votais contre toi... Sceptique
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 06 Nov 2005, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon contre qui voter?
Je fais confiance a Clem, mais je le sens pas sur le coup d'Ysengrain ! De plus je ne voterai pas contre elle vu que je l'ai deja fait au pif la fois passée.
J'ai par contre constaté que Gaël avait voté contre moi 2 fois d'affilée et ca me plait pas beaucoup ! Et donc pour marquer le coup je vote contre lui, na !
Sinon sissi je sais pas ce qui te fait dire ca mais... tu te trompes ! que dire de plus?

(C'est sans doute pour ca que tu m'as parlé sur msn le week end, déso mais msn s'est connecté tout seul et mon copain l'a coupé, c'est lui qui bossais sur le pc)

Donc, je vote contre toi Gaël !!!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 06 Nov 2005, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à chaque fin de journée, la coupe de feu crache le nom de la personne qui devra être embrassé par les détraqueurs et s'éteind. Ce soir, c'est Ysengrain qui ressort de la coupe et qui est attaché en attendant soit le baisé des détraqueurs, soit la clémence de Dumbledore.

Tous allèrent se coucher, avec l'espoir de ne pas s'être trompé.

La première partie de la nuit durera jusqu'à lundi 7 novembre vers 21h ;
La deuxième partie de la nuit durera jusqu'à mardi 7 (edit Tanguy : tu voulais sans doute dire le 8 ? Rire) novembre vers 21h.

Dormez bien.
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 9 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com