Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 07.b : Oasis Gallagher - Immunité : le bûcher
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:

Jana me défendre beauuuuuuucoup trop ??? mdrrrr.
C'est vrai que vous avez une certaine propension a exagérer mesdemoiselles.

Désolée j'ai un peuuuuuu exagéré^^ mais je trouve ça louche que janabis te défende.
Bon il faut voter alors comme j'ai encore plein de suspects et que je n'arrive pas à me décider je vais changer de stratégie et voter contre quelqu'un qui ne parle pas beaucoup (et donc ne nous aide pas à avancer) car de toute façon les loups-garous ne tueront pas les absents la nuit vu que ce n'est pas dans leur interêt.
Je réfléchis encore un peu mais je voterai sûrement Lawicca, Narcisse ou Rose-Marie (et je ne sais pas trop quoi faire pour Ysengrain).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de pas être très présente aujourd'hui mais la grève de mon cheval me fatigue et pour couronner le tout je suis malade (et je suis pas vraiment sur que vous ayez envi d'en savoir plus la dessus!).

Je comptais voter Falcor car son obstination à voter Caro la rend très louche. Mais suite à sa "révélation" j'hésite car si elle est ce qu'elle prétent c'est vraiment pas bon de voter contre elle, donc dans l'attente de plus ample informations, je ne vais pas voter contre elle.
En tout cas maintenant le pourquoi du vote de confiance de Lawliet parait plus clair.

Par contre ce pose le problème de savoir contre qui je vais diriger mon vote?
Je vais voter contre Lawicca qui ne vient jamais essayer de faire avancer le débat. Je vote contre lui pour 2 raisons, la première c'est qu'il n'est jamais là et la deuxième c'est que je verai bien un garçon dans le lot des loups parce que ça pourai être une bonne stratégie.

Et pour le maire je vais voter Caro car elle me semble bien avoir le rôle qu'elle prétend.

Sur ce je vais me coucher!

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée TouDou, c'est vrai que parle pour ne rien dire c'était assez fort, c'est juste que je trouve que tu postes souvents des ptits commentaires comme ça, et je dis pas que c'est mal, mais ça m'a donné l'impression que tu regardais la partie sans y prendre totalement part... Genre moi je poste peu parce que généralement j'ai pas grand chose à dire, donc c'était juste genre à l'inverse de moi.
Pour ce qui est de Janabis et sa théorie, je te jure qu'au début je voulais pas en faire tout un plat mais que je trouvais juste que c'était assez bizzare, surtout que tu fais tes commentaires juste sur les filles alors que pour moi ça peut toujours être n'importe qui.
Bon, je voulais pas forcément que les gens suivent comme ça, Enaëlle d'accord, mais zorélie je sais pas... J'"accepte" moins... haha... pas drôle

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà ... du coup j'ai déclenché une vague anti-homme ...
Au passage, Lawicca est une fille ...

& je n'ai jamais défendu TouDou de façon vindicative, je le pense innocent au même titre que Narcisse ...

Mon vote ira contre Jewl également car devant cette épidémie de misandrie, il vaut mieux pour nous de se serrer les coudes ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai voté contre Lawicca et même si jamais elle n'était pas loup-garou, de toute façon elle ne nous aide pas beaucoup en ne parlant pas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

a force de draguer toutes les femmes fallait bien que ça te retombe un jour dessus lol
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

En direct du cimetière, Ysengrain utilise le corps putréfié de Spoony pour communiquer...
Je ne l'ai eu que quelques minutes au téléphone malheureusement, mon portable n'ayant plus de batterie...
Aux vues des dernières interventions, Zengrinouchette n'a confiance en personne si ce n'est qu'en deux personnes qui ne sont autres qu'Enaëlle et notre amie Caro.
Visiblement, elle trouve la théorie de Jana interessante mais assez loufoque (le mot est de moi, je ne me souviens plus exactement de ses termes...) puisqu'elle trouve que cette stratégie se montrerait finalement assez injuste envers les garcons (et oui, être une femme est déjà un privilège, il ne faut pas non plus en rajouter sur les parties! Clin d'oeil ), un peu trop féministe et surtout dangereuse.
Paradoxalement, il s'avère que les personnes en qui elle a le moins confiance sont des femmes...
Jewl, Zorélie, San et Falcor.
Jewl par feeling plus qu'autre chose, San et Zoré par leur discrétion l'air de ne pas y toucher et Falcor car elle trouve étrange son attitude et ses attaques répétées contre Caro...
J'oublis sans doute des choses, je suis navré, j'ai du monde à la maison (j'ai les même à la maisoooon!!!), j'ai peu de temps...
Son vote ira donc en premier lieu contre San!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne drague pas ... (& puis au passage, si elle n'aimaient pas ça, il y a longtemps qu'elle m'auraient boulloté Tire la langue ).

J'hésite encore à voter Sissi ... parce que je la trouve trop discrète ces derniers temps ... & ce jour-ci ... me faisant penser que le débats ne l'a dérange pas plus que ça ... & que si elle est louve, ça l'arrangerait même, mais c'est pas très convaincant ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com