Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 08 : Kaibaicque - au pied du Mont « Real »

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ysengrain au bûcher
Oui, qu'elle crame
80%
 80%  [ 8 ]
Non, je la sauve
0%
 0%  [ 0 ]
je me rallie à la majorité
20%
 20%  [ 2 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 1 : Krysta, Rose-Marie, Jewl, TouDou, Caro, sissi, Anonymous, Xinome
Option 3 : Janabis, Narcisse

Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 10:49    Sujet du message: Nuit 08 : Kaibaicque - au pied du Mont « Real » Répondre en citant

Les personnes chargées des inscriptions étaient pliées en quatre lorsque nous avons inscrit Sissi avec sa fameuse blague et nous avons tous eu un soupir de soulagement en constatant qu’elle était la dernière des participants à obtenir son droit d’accès. Le dernier spectacle de la journée va en effet commencer d’ici quelques minutes et il est important de donner en quatrième vitesse les consignes pour qu’elle puisse se procurer la clef sans encombre. Ne pouvant rentrer avec elle, mes directives sont précises. L’objectif est de filer directement vers la fontaine et de la manipuler sans erreurs. Je lui rappelle une dernière fois à quel point sa marge d’action est minime et que la moindre bourde pourrait nous être fatale dans notre course au croc.

A l’intérieur de la taverne, Sissi un peu anxieuse attend le moment propice pour s’approcher discrètement du monument alors que les artistes se succèdent sur scène. Ce moment survient grâce à l’un des conteurs qui pour son effet à demandé au public de fermer les yeux. Elle arrive discrètement à approcher de la fontaine et après l’avoir observé avec attention s’applique à effectuer les manipulations avec précision. Sans mauvaises surprises, un mécanisme se met en marche et la clef apparaît au fond de l’eau exactement comme cela était prévu. Juste après une petit sursaut de stress et de satisfaction, Sissi plonge rapidement sa main et se saisi in extremis de la clef. En effet, une seconde de plus et la petite trappe se refermait sur la clef nous obligeant alors à attendre le lendemain que le mécanisme se débloque.

Ravi d’être parvenu à remplir son objectif, Sissi s’oriente vers la porte de sortie quant le présentateur de la soirée l’appelle sur scène. Contraint sous l’insistance de présenter sa blague, elle s’élance :

« C'est l'histoire d'un Loup-Garou qui doit croquer un villageois cette nuit. Il choisit l'ancienne du village, une vieille dame édentée... Il entre sans faire de bruit, se met en position pour la croquer... Quand tout à coup la vieille dame se réveille et lui propose une cacahouète. Le loup, un peu surpris, accepte la cacahouète, ne voulant pas être impoli. Il n'arrive pas à croquer la vieille dame, mais se promet de revenir la nuit prochaine plus discrètement. Le lendemain, re-belote, re proposition de cacahouète qui l'empêche de commencer son repas. Le sur-lendemain, au moment ou la vieille lui propose la cacahouète, il lui demande enfin : - Mais pourquoi vous me proposez toujours des cacahouètes à la fin ?
- Bah, répond la petite vieille, c'est parce que j'ai acheté un paquet de M&M, et qu'après avoir sucé le chocolat, je ne sais pas quoi faire de la cacahouète, comme je n'ai plus de dents... . ».

Le silence se fait. Visiblement personne ne comprends la blague. Puis tout d’un coup un homme au rire puissant du nom de Jonasou s’esclaffe si bien que son rire résonne dans toute l’assistance. Visiblement très communicatif, le rire se propage à l’ensemble de l’assemblée, si bien que les personnes faisant office du jury semblent ravit par la performance de notre aventurière. Elle remporte aussitôt le trophée du meilleur conteur de blagues sans que l’on sache vraiment en finalité pour qu’elle raison.

C’est néanmoins avec fierté qu’elle ressort de la taverne la clef en main tout en nous racontant ses exploits. Je m’empresse de ranger soigneusement la clef et fait part à Sissi que pendant le spectacle les débats se sont tous dirigés vers Ysengrain à cause de son mutisme flagrant au cours de cette aventure. Néanmoins la mémoire de nos multiples bourdes lors des précédents bûchers à donné naissance à une hésitation et un malaise si bien que nous nous interrogeons sur la possibilité de gracier celle sur qui tous les regards se posent.

-

Ayant suffisamment profité de ce festival et de son animation permanente, c’est à l’abri des regards indiscrets, histoire de ne pas trop nous faire remarquer, que nous prenons congé de la foule. Ysengrain semble confiante et reste fidèle à son mutisme alors que nous tentons de la taquiner sur son potentiel sort à venir. Rien n’y fait, elle ne semble même pas vouloir s’échapper et nous suit sereinement vers la périphérie du village. Nous décidons d’établir notre campement juste au pied du Mont « Real » sur une prairie fort agréable avec en arrière-plan sonore le brouhaha incessant du village.

Le débat peut reprendre de plus belle avec comme seule ligne directrice le fait de laisser ou non la vie sauve à Ysengrain. Son comportement de plus en plus suspect commence à agacer l’entièreté du campement et suffissent probablement lors du vote à obtenir une majorité écrasante à son encontre.

Pendant que Caro et Kyera prenne soin de surveiller Ysengrain dans ses agissement des fois que l’envie subite de lever le camp se manifesterait, tout le monde s’active à préparer le bûcher avec le restant de rondins. C’est au moment où nous nous approchons d’Ysengrain pour la conduire sur le bûcher que les évènements vont se corser. D’un seul bon de plus de deux mètres Ysengrain arrive à hauteur des deux aventurières et dans un succession de mouvements tout aussi impressionnants les projettent avec force à plus de dix mètres chacune. Elle commence alors à prendre la fuite en manifestant clairement son envie de s’échapper vers le mont. Une dizaine d’aventuriers se jettent alors sur elle pour l’immobiliser. C’est à ce moment précis qu’Ysengrain entame sa mutation. Plus grand, plus fort, plus vicieux que les deux premiers garous que nous avons éradiqués de notre groupe le lycanthrope qui nous fait face est aussi impressionnant que terrifiant. Malgré une force démesurée, vous parvenez à conserver l’avantage sur notre ennemi. C’est alors que nous assistons à une scène inhabituelle. Une petite boule de lumière mauve prends naissance dans sa patte droite et semble aller en croissant. Nous parvenons toujours à la maintenir Ysengrain en place, mais nous craignions tous qu’elle nous prépare un mauvais tour. La boule accélère alors sa croissance, si bien qu’elle finit par tous vous englober. Cette dernière semble se charger en électricité et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire des éclairs fussent de toute part et finissent pas tous vous électrocuter ce qui a pour effet de vous clouer au sol avec en prime une solide migraine.

Ysengrain reprends alors sa course folle vers le mont quand Kyera et Caro qui se sont remisent de leur vol plané se saississent de flambeau que nous avions préalablement allumés et les projettent sur notre victime. Les lancés sont parfaits et très vite les poils d’Ysengrain s’enflamment. C’est une véritable torche lycantropienne qui continue sa course vers le mont mais qui finit par trébucher à plusieurs reprises. Les forces d’Ysengrain semblent la quitter et pendant que certains se remettent de la décharge électrique passée de part en part de leur corps, d’autres se remettent déjà à la poursuite du poilu.

Les bizarreries se succèdent quand nous pouvons observer très nettement les flammes s’éteindrent avant de se raviver plus fortes encore. Il est évident que nous avons face à nous un loup-garou qui dispose de pouvoirs puissants, très puissants. Cependant, ils ne nous faut plus attendre longtemps pour constater qu’ils ne seront pas suffisants pour la sauver. Epuisée, Ysengrain s’écroule laissant cette fois-ci le feu la consumer lentement. La note finale de se mélange surréaliste sera apportée par la victime elle même : dans un dernier élan de dignité, elle abrégera ses souffrances en opérant son ultime transformation. Le corps du loup-garou semble s’évaporer pour ne devenir plus qu’une épaisse fumée noire se dissipant dans le ciel. Ysengrain n’est plus.

Il faut attendre plus d’une longue minute avant que l’un d’entre vous se libère de l’emprise des images qui viennent de se produirent devant nos yeux. Ce sera le premier à pousser une énorme cri de joie qui sera rapidement suivie par beaucoup d’autres. Est-ce qu’avec cette mort nous avons enfin mis fin à la menace lycanthrope qui pèse sur notre expédition ? une question qui trouvera très vite réponse dans les jours à venir.

L’heure est à la fête et c’est une nouvelle fois quartier libre pour ceux qui veulent s’imprégner encore un peu du festival. Les autres vont s’en doute rejoindre leur tente pour récupérer des forces qui nous seront bien nécessaire pour la suite de notre quête.

Bonne nuit à tous.


---

- Concrètement : Ysengrain est la victime du bûcher vous pouvez choisir jusqu’à 22h00 ce soir si vous la graciez ou pas ! Elle a la possibilité de me faire parvenir une plaidoirie avant 19h00 ce soir. A vous de voir si vous attendez jusque là.
Ex æquo dans les blagues, votre chef d'expédition doit choisir quelle blague est la meilleure. Une première partie de la nuit sera publiée lorsque TouDou m'aura fait parvenir son choix et la deuxième partie lorsque nous serons quoi pour Ysengrain

-Résumé: le mort de ce jour est Ysengrain (Le shaman loup),

L’immunisée est Sissi

-Le héros me dit si il veut éventuellement intervenir avant demain 20h30
-La sorcière me dit si elle veut utiliser 0,1 ou 2 potions + précisions après que la victime lui ait été désignée à partir de demain 21h20

-Les loups me désignent leur victime avant demain 21h20



Détail des votes pour le septième bûcher:

Ysengrain (4) : Caro, Kyera, absence (x2)

Sissi (3): Jewl, TouDou (x2),
San Seya (2): Krysta, Narcisse
Janabis (2) : Falcor, San Seya
Xinome (1): Janabis
Narcisse (1) : Rose-Marie

Ne peut pas voter (1): Enaëlle

N’ont pas voté (3): Sissi, Xinome et Ysengrain

Les auteurs des blagues:

Blague 01 = Sissi
Blague 02 = TouDou
Blague 03 = Jewl
Blague 04 = Janabis
Blague 05 = Kyera

-Fin de la nuit Mercredi 31 à 19h40
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 05 Déc 2007, 18:47; édité 14 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!
Je peux toujours pas voter pour moi ???

Edit: Très bonne question Sourire Disons que j'avais pas prévu ce cas de figure donc, mais pour éviter la contestation je dirais non Sourire
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement Ysengrain se retrouve sur le bucher à cause de ses 2 votes d'absences, un peu dommage même si comme le dit Janabis elle y passera tot ou tard.

je pense que l'on va encore envoyer une personne au bucher sans trop de raisons si ce n'est sa non participation et que l'on perd du coup la possibilité de bruler un loup...

Voila pourquoi je ne change pas mon vote.

Edit Jnst: Que ce soit bien clair, il n'est pas question d'inverser la victime, c'est soit Ysengrain, soit personne en fait !

OK !!!
Ben je lui laisse la journée pour réagir et se défendre sinon...
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 30 Oct 2007, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'absence totale de messages émanant de Ysengrin rend impossible de se faire une idée en ce qui concerne son rôle.
Qu'elle soit louve ou villageoise, elle a eu la possibilité de faire acte de présence par personne interposée. Je suis d'avis de la conduire au bûcher vu que quoi qu'il en soit elle n'est d'aucune utilité dans l'avancée des débats.
Revenir en haut
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Caro, faudra que tu m'expliques ce changement radical Sceptique
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Première partie de la nuit publiée
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si Sissi n'a pas voté, pourquoi n'a-t-elle pas une voix contre elle pour son absence ?

Edit Jnst: 01: Elle a participée au jour précédent 02: revoir règle d'absence le début des absences n'est pas comptabilisé seulement après plusieurs jours (ce que j'ai comptabilisé chez Ysengrain)
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai des soucis de connection... vive les cyber cafés... je pensais pas réussir a me connecter ce jour alors merci à jnst d'avoir tenu compte de mo pb technique... mais moi au moins je fais tout mon possible pour participer ...

Toudou c'est pas un changement radical de vote, il est juste un peu trop facile alors que le meneur fait tout son possible pour lui permettre de participer malgré tout qu'elle ne prenne pas la peine de dire quoique ce soit et je pense donc qu'elle en avait un intéret réel... suffit de lire le message de Spoony ou je trouve que Ysengrain m'innocente aussi trop facilement sans avoir dit quoique ce soit avant.... tant mieux pour moi c'est certains mais ça la rend encore plus louche du coup ^^donc il est clair que je souhaite vivement qu'elle crame ce soir...en espérant que je pourrais me connecter et voir si enfin on réussi a tuer un loup... ce auquel je n'en doute pas... d'ailleurs si tu n'es pas d'accord Toudou est ce parce que tu aurais intéret a la protéger ?


J'édite car je viens de me lire le résumé et le rire de Jonasou trop marrant... bien vu Clin d'oeil

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
bon j'ai des soucis de connection... vive les cyber cafés... je pensais pas réussir a me connecter ce jour alors merci à jnst d'avoir tenu compte de mo pb technique... mais moi au moins je fais tout mon possible pour participer ...

Toudou c'est pas un changement radical de vote, il est juste un peu trop facile alors que le meneur fait tout son possible pour lui permettre de participer malgré tout qu'elle ne prenne pas la peine de dire quoique ce soit et je pense donc qu'elle en avait un intéret réel... suffit de lire le message de Spoony ou je trouve que Ysengrain m'innocente aussi trop facilement sans avoir dit quoique ce soit avant.... tant mieux pour moi c'est certains mais ça la rend encore plus louche du coup ^^donc il est clair que je souhaite vivement qu'elle crame ce soir...en espérant que je pourrais me connecter et voir si enfin on réussi a tuer un loup... ce auquel je n'en doute pas... d'ailleurs si tu n'es pas d'accord Toudou est ce parce que tu aurais intéret a la protéger ?


je crois qu'il y'a un malentendu Sceptique

Jnst disait que tu allais voter "non" (donc "je la sauve" si je lis bien l'intitulé du vote) voila pourquoi je parlais de changement radical puisque tu votais contre elle juste avant.

On est donc d'accord ^^
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

non non oui surement un malentendu,mais je lui avais bien dit que je souhaitais qu'elle crame... jnst pourrait confirmer si besoin donc non je ne change pas d'avis ... je veux qu'elle crame !!!!

ça te va mon Toudou Clin d'oeil ?


Edit Jnst: Effectivement j'ai dit non ... elle ne la gracie pas (j'avais précisé, mais amalgame en fait avec les réponses du sondage)
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jnst de cette précision et autant pour moi !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
non non oui surement un malentendu,mais je lui avais bien dit que je souhaitais qu'elle crame... jnst pourrait confirmer si besoin donc non je ne change pas d'avis ... je veux qu'elle crame !!!!

ça te va mon Toudou Clin d'oeil ?


Edit Jnst: Effectivement j'ai dit non ... elle ne la gracie pas (j'avais précisé, mais amalgame en fait avec les réponses du sondage)


On est donc d'accord Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie, moi et ma manie de mettre des batons dans les rues alors que je suis déjà dans le colimateur coup de marteau
Je ne sais pas si Ysengrain est loup ou pas, mais elle ne nous sert pas plus vivante que morte, vu qu'elle ne dit rien. Et puis Caro tu as l'air sure de sa culpabilité.
Autant ne pas prendre de risque.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais tenté de suivre Caro sur ce coup là et, d'autre part, il est malheureusement vrai qu'Ysengrain n'est pas très présente en ce moment...
Je suis donc pour qu'on finisse ce qu'on a commencé: AU BUCHER!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
ça te va mon Toudou Clin d'oeil ?


Heu .... ne le prend pas mal ma petite caro, mais c'est MON TouDou Cool

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'Ysengrain ne soit pas plus utile vivante que morte .... de plus, si on ne tue personne aujourd'hui, on est sûr à 100 % de ne pas tuer un loup .... donc je vais choisir de faire cramer notre petite Ysengrain


En ce qui concerne l'immunité, j'aimerais bien donner mon avis ..... je ne trouve pas normal que TouDou n'ait pas eu le droit de trancher en sa faveur ....
En effet, normalement lorsqu'un maire doit trancher (en temps normal, c'est pour les bûchers) il a le droit de trancher en sa faveur .... Je ne vois donc pas pourquoi il n'a pas eu le droit de trancher en sa faveur pour l'immunité .....
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes ma ptite Rose, c'était juste pour le malentenu.. je sais que c'est ton Toudou Clin d'oeil pour pas qu'il s'énerve, alors tout doux...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'inquiéte pas ..... et puis, on ne va pas se battre pour TouDou, sinon il va avoir la grosse tête Rire
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:
En ce qui concerne l'immunité, j'aimerais bien donner mon avis ..... je ne trouve pas normal que TouDou n'ait pas eu le droit de trancher en sa faveur ....
En effet, normalement lorsqu'un maire doit trancher (en temps normal, c'est pour les bûchers) il a le droit de trancher en sa faveur .... Je ne vois donc pas pourquoi il n'a pas eu le droit de trancher en sa faveur pour l'immunité .....


Parce qu'ici il a été précisé lors de l'immunité qu'on ne pouvait pas voter pour son propre texte. N'ayant pas prévu le cas particulier d'arriver à départager trois textes donc celui du chef d'expédition, je préfère prendre la décision la moins contestable pour l'ensemble est rester fidèle à la description d'orgine de l'immunité = ne pas voter pour son texte. Ce que d'ailleurs TouDou a lui même fait remarquer avant même que je prenne ma décision
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que je n'ai pas reçu de plaidoirie de la part d'Ysengrain !
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

& bien y a plus à tergiverser alors ... pourquoi s'embarasser plus.
J'aurai plus vu Sissi ou Xinome, mais comme le fait remarquer Rose-Marie, il faut bien une victime & quitte à mourir un jour, mieux vaut finir la besogne entamée maintenant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble cuit pour elle si je puis me permettre ^^
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 30 Oct 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, ne me tiens pas rigueur de mon vote contre toi, sa seule raison d'être était que tu ne semblais pas visé par les accusations et que pour des raisons personnelles, je n'ai pas vraiment suivi le jour qui vient de passer.

Pour ce qui est du bûcher, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est du rôle de Ysengrin maintenant.
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, aller!!! Il est bientôt 22h!!!! Heureux
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième partie de la nuit postée
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 30 Oct 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué.
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yessaï !!!!!!!

On va passer enfin une (trés) bonne nuit ^^
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux et soulagée !! yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué, et quand je pense que vous avez hésité moi !!!

Y'a pas photo. Moi gentille elle méchante c'était pourtant clair !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

super, on a eu le shaman loup Cool
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi :
Citation:
Bien joué, et quand je pense que vous avez hésité moi !!!

Y'a pas photo. Moi gentille elle méchante c'était pourtant clair !


euh va pas trop vite...moi je t'ai juste laissé le bénéfice du doute et suis assez convaincue tu es une louve aussi ma Sissi....

Sissi :
Citation:
bah si ca c'est pas du suivisme... y'a caro qui commence et apres tout le monde suit.

C'est pas parce que vous n'avez pas d'idée qu'il faut forcément le 1er qui accuse...


ben ils ont eu raison...et puis finalement toi aussi tu as suivi....tu attendais de voir combien de voix elle allait avoir pour te protéger ensuite non ? et jusque là tu n'as fais que suivre sans chercher a comprendre alors que là tu hésites...aurais tu un intéret a avoir eu envie de la protéger...ça me semble couler de source....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!!!

Un de moins !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
Sissi :
Citation:
Bien joué, et quand je pense que vous avez hésité moi !!!

Y'a pas photo. Moi gentille elle méchante c'était pourtant clair !


euh va pas trop vite...moi je t'ai juste laissé le bénéfice du doute et suis assez convaincue tu es une louve aussi ma Sissi....

Sissi :
Citation:
bah si ca c'est pas du suivisme... y'a caro qui commence et apres tout le monde suit.

C'est pas parce que vous n'avez pas d'idée qu'il faut forcément le 1er qui accuse...


ben ils ont eu raison...et puis finalement toi aussi tu as suivi....tu attendais de voir combien de voix elle allait avoir pour te protéger ensuite non ? et jusque là tu n'as fais que suivre sans chercher a comprendre alors que là tu hésites...aurais tu un intéret a avoir eu envie de la protéger...ça me semble couler de source....


Bien vu caro, tu m'enleves les mots de la bouche Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ravie de voir qu'on a eu une vilaine! COmme quoi, même les soucis de connexion n'empêche pas la poilitude.
J'aimerai bien que ceux qui ont voté contre moi m'explique le pourquoi du comment, enfin on fera ça au petit déj' si je suis encore là!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com