Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - En route pour une neuvième saison !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 22:16    Sujet du message: Jour 1 - En route pour une neuvième saison !!! Répondre en citant

A l’heure du petit déjeuner, Piper s’occupe de Chris pendant que Wyatt s’amuse avec ses pouvoirs en amenant à lui les bijoux de sa tante Paige.

Paige (hurlant du haut de sa chambre) : "Wyatt !!!! Piper tu pourrais pas surveiller un peu ton fils? J'ai rencard avec un super beau gosse et je vais être à la bourre."
Piper : "Wyatt, rend les bijoux à ta tante s'il te plaît mon chéri."

Phoebe, toujours à la tête de sa rubrique au Bay Mirror, essaie tant bien que mal de répondre à ses lectrices.

Phoebe : "Piper, tu pourrais demander à tes enfants de faire moins de brut s'il te plaît? J'ai un article à rendre ce soir et je ne sais pas du tout quoi répondre et en plus j'ai mal au crâne..."
Piper : "Tu n'as qu'à aller au journal, au moins tu seras tranquille"

Tout à coup, Billie débarquent en trombe dans la cuisine suivie de près par un démon voulant, encore une fois, voler le Livre des Ombres.

Piper appelle immédiatement Léo pour qu’il emmène de suite les enfants hors de danger.
Après quelques petites lévitations de la part de Phoebe et une tentative raté de la part de Paige, toujours égal à elle même, Piper vient enfin à bout de ce démon envoyé par La Source.

Phoebe : "Oh non, pas mon ordinateur, j'avais enfin trouvé un sujet et j'avais pas sauvegardé.... Il va me le payer ce démon..." (Phoebe part vers la cuisine en marmonant je ne sais quoi sur la Source)


Il est tant pour vous de désigner la personne la plus à même de protéger le Livre des Ombres et de vous amener à la destruction définitive de La Source qui semble vraiment en vouloir au livre.


Vous avez jusqu'au Lundi 5 Novembre 22 heures pour choisir le Protecteur du Livre des Ombres. Votre vote devra m'être envoyé par mp. Tout mp envoyé après 22h ne sera pas pris en compte

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien que quelqu'un se présente! Je vous promet d'être une très Bonne Protectrice, j'ai appris tout les sorts de protection que j'ai pu trouver dans les livres de ma grand-mère.... Alors Votez pour moi! Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas faire un semblant de dévoilage de rôle en parlant de grand-mère ou que sais-je encore pour recevoir une multitude de vote.
Je saurais calmer les petits quand il le faut pour aider ainsi Phoebe et Paige à vivre leur vie.
Ce ne sont pas des sortilèges de protection mais bien d’attaque qu’il faut pour tuer la vermine démoniaque.
Je ne promets rien, ça serait mentir.
Donc désolé, s’il n’y a pas de slogan ‘‘Votez Asté et vous gagnerez’’ ou autre pitreries du genre.
Donc, pas d'obligation, ou même supplication comme un "Votez pour moi".
Votez uniquement pour ceux en qui vous pensez pouvoir avoir confiance.

Voila ce qu'il manquait à la partie.


Dernière édition par Aste le 04 Nov 2007, 00:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Bon, fidèle à mes habitudes je me présente pas.

Et comme d'habitude je voterai pour celui dont la campagne sera la plus interessante ! Je veux de la castagne et des coups bas entre candidats !! Rire

D'ailleurs Aste, tu t'excuses à ce point de te présenter ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas mais pour le moment je préfere voter missk Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'humilité de la candidature d'Aste me plait bien.
Y'a des chances que je vote pour lui.


ps: au fait, pour ceux qui connaissent pas, le générique est une reprise de cette chanson des smiths :
http://fr.youtube.com/watch?v=V_In8Ck9fTM
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Asté, il faut COMBATTRE les méchants démons, cependant il faut avant tout protéger le livre. Admettons nous allons vaincre un démon et pendant ce temps, un sorcier rentre dans le manoir et nous vole le livre... cela n'aura servi à rien [A fond dans Charmed]

De plus, on doit élire un PROTECTEUR! Le combat étant une entraide entre Phoebe, Piper, Prue, Paige et tout les gentils....

Et je ne fais pas de semblant de dévoilage de rôle car j'essaye de me battre avec les armes que j'ai ou que je n'ai pas.... Je ne promet pas de gagner mais d'assurer mon rôle au mieux selon mes moyens!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Fidéle a mon habitude, je ne me présenterais pas au post de maire. Je préfére laisser ca a ceux qui en ont le courage.

Donc laissons place au débat et voyons voir qui est le plus motivé.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ma très chère K, si tu étais réellement à fond dans Charmed (bouh une vilaine attaque personnelle), tu saurais que le Livre des Ombres sait se proteger lui même.
De plus, c'est bien beau de PROTEGER, mais faut aussi les tuer les démons, sinon ça revient, et ça fait une redondance agaçante. (comme quelques épisodes de Charmed d'ailleurs)
Donc c'est bien joli de vouloir proteger un truc qui sait se proteger lui même, mais il faut aussi les détruire ces demons.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé en écrivant l'autre post mais là il faut élire un PROTECTEUR (pas ma faute si ce role ne sert à rien car on doit protéger un objet qui a lui-même la capacité de le faire)....

Et comme je disais, après la protection, (qui doit durer 5 minutes avec une ou deux formules) nous pourrons partir à la chasse aux démons! Et je le rappelle une fois encore, nous avons besoin du pouvoir des trois... ce n'est donc pas du ressort du Protecteur du Livre des Ombres (uniquement chargé de ça à la base)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drôle à quel point, tu peux être contradictoire, tu parlais bien dans ton première poste de sortilège de protection, et uniquement de ça, puis après que j'ai parler de tuer les démon, tu t'y met. Confus
A croire que tu aurais malencontreusement oubliée que le but principal c'est bien de se débarasser de ces démons.

Quant au titre de Protecteur du Livre des Ombres, c'est uniquement symbolique, mais ça suggère derrière une défense active contre les démons, ainsi qu'une destruction de ces mêmes démons.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence fort, cette journée d'élection : heureusement que j'ai vu dans ma prime jeunesse quelques épisodes de cette série (tous les mêmes... des redondances, ouais, comme tu dis Asté ^^ ) sinon je crois bien que je n'aurais rien compris à ce dont vous êtes en train de parler.

Bon, comme d'hab, je ne suis pas candidat, etc. etc. Et comme d'hab je m'apprête à être attentif aux mouvements de masse d'une part, et aux gens qui vont voter au hasard d'autre part. Clin d'oeil

Des deux candidats actuels, j'aurais tendance à privilégier Asté pour son humblitude séduisante, comme le souligne Gaël, mais si y'a mieux sur le marché de la politique avant la clôture du scrutin, je réserve mon vote. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh, c'est actif aujourd'hui... Pour l'instant je vois pas d'autre candidat qu'Asté ou MissK, sachant que comme à mon habitude je ne me présente pas... Pour l'instant Asté me convainc beaucoup plus que K... Mais voyons s'il y a d'autres candidats potentiels...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben ça promets. Merci pour vos explications ( J'ai pas beaucoup suivi la série Sourire) Donc il doit y avoir des gros méchants, et des gentils à proteger!

Pour le poste de maire, je ne pense pas être à la hauteur, vu mes points d'expé en magie mais je ne demande qu'à apprendre par un guide éclairé!! Mais qui pourra supporter le lourd fardeau du pouvoir??

Aste tu me parais bien belliqueux par rapport à MissK mais je suppose qu'il le faut pour tuer ces gros méchants! j'attends voir si d'autres se présentent pour me prononcer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Asté,
Tu as tout à fait raison sur le point de la bataille mais tu n'as pas remarqué que je répète toujours (trois fois Heureux) la même phrase : Il nous faut le pouvoir des Trois pour vaincre un démon Colère Le Protecteur est là pour trouver les démons et lancer la guerre (Le Principe des Fondateurs, pour ceux qui connaissent la série)

Quand à Cenedra, je pourrais te répondre qu'Asté ne fais que proposer son point de vue (même s'il le fait toujours belliqueusement quand il s'agit de moi)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je remet en cause le role de personne mais je pense qu'aste a justement écrit de cette manière pour se metre des gens dans sa poche en éloignant les doutes... c'est juste par peur d'etre manipuler que je préfère cas pour le moment. apres je continue d'observer.... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pouvoir des Trois par ci, le pouvoir des trois par là. Bien joli joli mais lorsqu'une des soeurs mourra, ça sera un peu bidon le pouvoir des trois, et puis, il faut pas qu'il n'y ai que ceux qu'ont un pouvoir, mais bien les gentils contre les méchants (vision très manichéenne mais bon c'est Charmed hein)

Quant à mon côté belliqueux, c'est peut être que je suis un démon Confus puisqu'on semble m'accuser un peu trop rapidement, surtout dans une phase de jeu où il n'y a pas de mort. Clin d'oeil
Non, plus sérieusement, mon côté belliqueux c'est peut-être juste que j'essaye de jouer le jeu. Clin d'oeil

En supposant que j'essaye de me mettre des gens dans ma poche (ce qu'on fait tous plus ou moins inconsciemment en se présentant comme maire et en recevant des voix), j'aurais plutôt fait le jeu de missK mais il faut avouer que je n'ai pas tous ses atouts. Content
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que la magie d'Hollywood des Halliwell est efficace... Aujourd'hui nous n'avons pas 3 mais bien 4 soeurs et je ne parle pas des aides magiques que nous pouvons recevoir!
Les gens voteront pour leur candidat favori, n'est ce pas Asté? Ensuite je ne vois pas de quels atoûts tu parles étant donné que je n'en ai utilisé aucun! Je me propose juste à ce poste tout comme toi, exactement pour les mêmes motivations! Seulement je leur propose gentillement de voter pour moi, pour tenter ENSEMBLE de vivre dans une ère remplie de joie et d'amour! (Ceci dit, un épisode de Charmed finis toujours bien!)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

ohlala c'est marrant quand ca se tape sur la Gueule Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiééééé de la baston!! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair!! On commence à peine et c'est déjà le bordel!! (Naheulbeuk sort de ce corpssss...ici c'est les Halliwell!!)

Bon bin je ne sais pas encore pour qui je vais voter. Je trouve les deux candidats vraiment prompte à se chercher des noises, et je me demandes s'ils ne sont pas un peu trop belliqueux autant l'un que l'autre pour être le Protecteur. Rire C'est une vraie lutte des pouvoirs là! Donc je vais attendre encore un peu pour choisir. Perso je n'en provilégie aucun des deux.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah! Ca c'est du sport! J'attends de voir qui gagne le round^^. Ceci dit, je ne me présente pas. J'attends encore un peu et je voterai plus tard histoire de pouvoir mieux compter les bleus et autre marque !!! Rire

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pensais à un petit jeu de "on se renvoit la balle", prévue entre deux méchants...

Donc, pour l'instant, je ne voterai pour personne !
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Killaman, "On se renvoit la balle" même le plus innocent des enfants joue à ce jeu! Rire Bref! Et qu'est ce qui pourrait te faire croire que nous soyons méchants avec Asté? Choc
(Essaie de relancer la conversation)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben comme je ne serai pas dispo cet aprem, je vais voter maitenant pour missK parce que j'aime bien les jeux de balle Clin d'oeil
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et désolée de n'arriver que maintenant !!! Oulaaaa c'est déja la baston ici !!! Et ya plein de gens que je connais pas ohoh
Vais aller faire un tour du coté de l'état civil tiens...
Sinon pour les votes ben AUCUNE idée, j'ai vraiment pas envie de voter pour les deux qui se sont présentés (trop acharnés, pas cool).
Je préfererai quelqu'un avec moins la grande gueule et plus d'action (jaime bien sSerenity dans la partie retour vers le futur)...
Enaëlle ca te dérange si je vote pour toi? Je trouve que tu ferais un bon protecteur... Sinon je voterai pas a moins que... on verra
Voila
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je ne prendrais pas la peine de répondre a ces accusations grotesques, ce qui ne me rendrait plus que suspect.
Si, je suis si beliqueux c'est comme je l'ai dit pour jouer un peu le jeu, et mettre un peu de mouvement sur cette partie où il y a encore des joueurs qui n'ont pas poster ou si peu à 6 heures de la fin de la journée. Clin d'oeil

Bien sur, il ne faut pas que notre petit jeu de "on se renvoit la balle", comme dit si bien Killaman, entrave la candidature d'autres joueurs, je pense à Enaëlle notamment, qui a déjà une voix en sa faveur.

Sinon pour répondre à mon "adversaire", tes slogans sont dignes des bisounours, c'est une guerre entre deux camps qui se prépare, alors vivre ensemble tout ça, c'est bateau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Asté sur le fait que nous essayons de vous faire réagir et tenter quelques personnes de nous donner leur point de vue.

Et pour répondre à Asté, le traqueur de démons, je rappelle juste que le but final soit que les gentils gagnent! Il vaut mieux être un bisounours qu'un démon Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que si on dit a missK que le livre est en fait rempli de Nutella, elle le protégera très bien Rire
Revenir en haut
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

missK > Un bisounours dans une guerre de sorciers et démon, je doute qu'il fasse l'affaire. Clin d'oeil

Egnam > Pas sur, elle serait capable de le dévorer. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Métaphore, Asté, métaphore! Je pensais que tu aurais compris! Et pas besoin de pouvoir pour aider le camps des gentils (Je pense à Daryl notamment dans la série)

Quand au Nutella, laissez le dans la cuisine! Je n'y toucherais pas tant que le Livre n'est pas protégé (soit par Asté, soit par moi, soit par quelqu'un d'autre qui ne s'est pas présenté)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Par Bisounours, je n'employais pas le fait de ne pas avoir de pouvoir, bien au contraire. Clin d'oeil Et je suis le premier à dire qu'on a pas besoin de pouvoir pour aider la cause du bien.
Par Bisounours, je voulais dire ceux qui prône une paix impossible entre démon et sorcière, comme tu l'as fait. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est possible regarde Phoebe et Cole! Ensuite, nous ferons tout pour qu'il y ait la paix dans ce monde (ce qui ne veut pas dire ne pas combattre le mal par le mal hein! On a déjà essayer d'adoucir les démons par des séances de psychotérapies et ca a pas marché Sceptique)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon missk tu m' a convaincu, je vote pour toi

moi j'adoooooore les bisounours! Mort de rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi me prends pas la tête...GIRL POWER OBLIGE, je vote missK...lol désolé je n'ai pris en aucun cas compte de vos débats !!! Rougir Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ensemble nous poursuivons le même but (sauf deux ou trois énergumènes qui se baladent ici) Mais avec nos pouvoirs nous allons tenter de nous battre! (T'es d'accord Asté, j'ai rien promis là)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

l'Exemple Pheobe & Cole ne marche pas car c'est une histoire d'amour Confus
Ou alors tombons tous amoureux avec les démons, mais, je crois qu'il y en a qui seront réticent.

Sinon, les bisounours c'est bien, (regardez Mandrino Rire) mais pas dans une guerre Clin d'oeil

Ah , et sinon : A voté !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas l'air d'être une histoire de "je me renvoie la balle"... Surtout quand on parle de K et d'Asté. Confus Néanmoins je trouve Asté très convaincant : c'est donc pour ça que je voterai pour lui pour ce poste de maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

il est 19h35 et 6 personnes n'ont toujours pas donné leur point de vue! Il s'agit de vos vies! Merci Lawliet tu as tout compris Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors mon point de vue :

Lawliet soutient un peu trop Aste
missK est un peu vague

donc vraiment aucune decision concretes pour l'instant
Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com