Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine Simple Villageois

Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 984 Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)
|
Posté le: 05 Nov 2007, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Alors jewlchouchou je propose pour ne pas "déranger" les "honetes" gens du forum de ne parler du paris que sur mon EC.
C'est ce que tu viens de dire ?? Ahhh bon
D'accord, bon on va peut etre ralentir la cadence sur les autres sujets alors, on va passer a 15 post par jour
Sérieusement ok pour poster normalement, puis sa ira me faire bosser encore plus comme ca ^^ _________________ Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.
"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."
|
|
|
 |
Jewl Joueur de Flûte

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1762 Localisation: La Suisse, naturellement!
|
Posté le: 05 Nov 2007, 22:42 Sujet du message: |
|
|
A part ça j'atteinds bientôt les 600... _________________
Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!
Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire! |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 984 Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)
|
Posté le: 05 Nov 2007, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne sais po comment tu fais tu post dans des sujet inconnu c'est po possible.
Et deux choses :
-j'avais du retard au début.
-je travaille moi alors a chaque fois je reste po longtemps et je viens toute les 2h poster un ti message ou deux.
Donc po très équilibré je trouve..........  _________________ Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.
"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."
|
|
|
 |
Jewl Joueur de Flûte

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1762 Localisation: La Suisse, naturellement!
|
Posté le: 05 Nov 2007, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Dis voir, c'est pas moi qui ai proposé ce pari! _________________
JEWL IS HAPPY!!
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2007, 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais tu post plus qu'avant de commencé le pari, je pennser po que tu aller poster comme ca a tout vas......
Snifff je sens la victoire s'envoler mais il reste encore du temps avant la fin et je te ratraperai, t'inquiete po j'ai encore ma botte secrete . _________________ Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.
|
|
|
 |
Jewl Joueur de Flûte

|
Posté le: 05 Nov 2007, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'inquiete pas, voici mon 600eme message^^
Mais, ne t'en fais pas, à mon avis tu vas me rattraper facilement _________________
JEWL IS HAPPY!!
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2007, 22:52 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.
|
|
|
 |
Boneangles Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1205 Localisation: Lorraine !
|
Posté le: 05 Nov 2007, 23:52 Sujet du message: |
|
|
bon attendais moi je regarde
edit : 274 c'est bien non pour 2 mois sur ce forum merveilleux !  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2007, 11:41 Sujet du message: |
|
|
AhAHAHAHAHAHAHAHHAA
Ridicule
Non bien sur que c'est bien tu as une moyenne de 3 poist par jour,
respect......(Fin bientot moi aussi j'aurais une moyenne de 3 par jour ) _________________ Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.
|
|
|
 |
LibertYne Simple Villageois

Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 58 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 06 Nov 2007, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Antoine, arrête de te moquer des autres gens sinon je rammène ...
LE FLUFF !!!! AHAHAHAHAHAHAH
Pis moi mes posts ils dépassent pas 10 mais Osu poste pour moi nanananananèreuh |
|
|
 |
Boneangles Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1205 Localisation: Lorraine !
|
Posté le: 06 Nov 2007, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Antoine a écrit: |
AhAHAHAHAHAHAHAHHAA
Ridicule
Non bien sur que c'est bien tu as une moyenne de 3 poist par jour,
respect......(Fin bientot moi aussi j'aurais une moyenne de 3 par jour ) |
woua la honte t'es qu'a 1.84 message par jour !!!
mais bon hein, qu'est ce qu'on s'en fous apres tout ! |
|
|
 |
Jewl Joueur de Flûte

|
Posté le: 06 Nov 2007, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai que un message par jour^^ _________________
JEWL IS HAPPY!!
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2007, 20:58 Sujet du message: |
|
|
LibertYne a écrit: |
Antoine, arrête de te moquer des autres gens sinon je rammène ...
LE FLUFF !!!! AHAHAHAHAHAHAH
Pis moi mes posts ils dépassent pas 10 mais Osu poste pour moi nanananananèreuh |
Alors la.....je suis tout emu.....un des deux seul post de libertYne c'est sur mon EC.....bah dit donc, j'en est de la chance ^^
Mais je commencé a me demander si il t'était arrivé quelque chose et j'allais demander a osu des nouvelles.
Parce que on te voit po trop, faut venir poster un ti peu hein, et puis faire un EC que l'on puisse fété ton integration ^^ _________________ Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.
|
|
|
 |
Jewl Joueur de Flûte

|
Posté le: 06 Nov 2007, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Il est emu... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! _________________
JEWL IS HAPPY!!
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2007, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bon et oh,
je dit ce que je veut non ??
Elle avait dit quel posterai sur gag, et il y a que deux post alors oui je suis content d'avoir un des deux sur mon EC.
Je suis très sensible moi hein
Mais non euh............, (entre nous jewl, lit po LibertYne ^^, c'est pour po quel est peur et qu'elle vienne poster un peu plus comme ca je pourrait la charier ^^ parce que a cause de cette demoiselle, j'ai po passer une super bonne nuit a cause du fluff ^^)
fluff a écrit: |
LE FLUFF !!!! AHAHAHAHAHAHAH |
Ca y est mon EC il est pourri maintenant.......pffffffffffffffff...... _________________ Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.
|
|
|
 |
Jewl Joueur de Flûte

|
Posté le: 06 Nov 2007, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Antoine a écrit: |
Mais non euh............, (entre nous jewl, lit po LibertYne ^^, c'est pour po quel est peur et qu'elle vienne poster un peu plus comme ca je pourrait la charier ^^ parce que a cause de cette demoiselle, j'ai po passer une super bonne nuit a cause du fluff ^^)
|
Hahahaha!! mdr!!! _________________
JEWL IS HAPPY!!
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2007, 00:16 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est la deprime j'ai 44 messages de retard sur toi jewl.
Arrete un peu de poster tout partout, j'arrive pu a suivre
Je vais te bloquer l'acces a internet avec un virus et comme ca...... (J'ai le droit hein madames l'aribtre non ??) _________________ Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Nov 2007, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Quel sale caractère, Antoine, s'en prendre à Jewl alors qu'elle n'a à son actif que quelques messages de plus que toi...
Pssst, elle est sur le forum depuis quelques mois de plus que toi aussi. Alors, arrête d'écrire, tu nous casses les oreilles. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Nov 2007, 20:25 Sujet du message: |
|
|
oué !
Laisse les autres s'exprimer !
Moi je parle peu aussi ..
Monopolisateur ! |
|
|
 |
Jewl Joueur de Flûte

|
Posté le: 08 Nov 2007, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Hahaha! Bien dit!!!  _________________
JEWL IS HAPPY!!
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2007, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Falcor a écrit: |
Quel sale caractère, Antoine, s'en prendre à Jewl alors qu'elle n'a à son actif que quelques messages de plus que toi...
Pssst, elle est sur le forum depuis quelques mois de plus que toi aussi. Alors, arrête d'écrire, tu nous casses les oreilles. |
Ouais peut etre.........
Mais pour le moment Jewl post plus que moi hein, alors arretez de dire que je monopolise la parole.........  _________________ Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Nov 2007, 22:03 Sujet du message: |
|
|
allez !
il faut écrire pour gagner !
j'aurais du mal, mais quand on veut, on peut ! |
|
|
 |
Jewl Joueur de Flûte

|
Posté le: 08 Nov 2007, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ecoute, je ne poste pas DES MASSES non plus!
J'ai juste beaucoup posté un moment, et maintenant, je poste que j'ai envie de répondre, PAS tout le temps _________________
JEWL IS HAPPY!!
|
|
 |
Osuniev Voyante

Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 4006 Localisation: Málaga, Andalucia
|
Posté le: 08 Nov 2007, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Voui, bon, pour rétablir l'équilibre : Antoine et Jewl, vous postez trop ^^ .
Et sinon, ANtoine, pourrais-tu changer ta signature ? C'est assez perturbant de voir ça en rouge toutes les demi pages... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2007, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Oui jewl tu post peut etre quand tu veut mais malgres cela tu arrive a creuser l'ecart, donc tu post plus que moi, mais ce n'est po un mal hein
Citation: |
Et sinon, ANtoine, pourrais-tu changer ta signature ? C'est assez perturbant de voir ça en rouge toutes les demi pages... |
Non j'aime bien, on a vu ca en sciences humaines et sociale et je trouve ca simpa mais si tu veut je peut la mettre en vert ^^ _________________ Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.
|
|
|
 |
|