Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 10.b: Port Kepik - Immunité - l’équipement du bateau
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as résond Toudou c'est trop facile!
Ca vient ça balance 1 ou 2 accusations, ça vote on fini par ce demander si en plus c'est fondé et hop plus de nouvelles!
Et qui c'est qui trinque là dedans ba les honnêtes citoyens qui se prennent tout dans la tronche parce qu'il sont dangereux à parler un peu trop!
Si je dois mourir au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire.

Bon et bien devant l'absence de réaction de Rose, je doute de sa sincérité et je vote donc contre elle comme je l'avais annoncer.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre aussi, & je fais le même constat.
Mon vote a été contre Xinome pour les mêmes raisons qu'hier.
Mais c'est bien parce que Jewl est immunisée. Avec tout les posts qu'elle laisse sur le forum & ne recevoir que 3 posts pas très constructifs. Recevoir un vote sans avoir d'explicationn so vote à la dernière minute il y a trois jours contre Lawicca & après ce que j'en ai déduit avec la conversation avec Xinome, j'aurai bien voté contre elle.
Du coup je me demdne si mon vote contre Xinome est judicieux ... quoique ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant


L'homme en noir


Après avoir plus ou moins suivi votre débat, et faisant dès à présent partie intégrante de votre expédition, il va de soi de vous donner mon avis. J'ai mon avis sur certaines personnes, mais pas sur toutes, parce que je ne suis pas avec vous depuis suffisemment de temps pour me faire un avis sur tout le monde. Je pense que les plus suspects sont ceux qui font un long bilan sur tout le monde. Ce qui veut dire que mes soupçons se dirigent vers Janabis et Caro. Je trouve Rose-Marie tout aussi suspecte pour le moment. Perdue ? Alibi pour se dédouaner ? Je n'ai pas le temps de me justifier un peu plus, la nuit tombant bientôt. Je pourrai néanmoins m'expliquer un peu plus tard, quand vous me le demanderai. Néanmoins, je voterai contre Caro, c'est elle qui me semble la plus suspecte à mes yeux.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com