Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : La tristesse règne dans le manoir...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 21:58    Sujet du message: Jour 2 : La tristesse règne dans le manoir... Répondre en citant

Afin d’arriver à ses fins, la Source a décidé de faire appel au Néant. Grâce à son pouvoir, elle pourra récupérer le pouvoir des sœurs Halliwell.

Ne voulant pas s’en prendre directement aux sœurs, la Source a donc décidé de s’en prendre d’abord à leur progéniture afin de les affaiblir.

Mettant son plan à l’œuvre, la Source a donc réussi à subtiliser les pouvoirs du jeune Wyatt. Sans défense, ce petit être s’est retrouvé sans défense lorsque les démons ont attaqués le manoir.

Malgré que les sœurs est réussi à remettre le Néant au fond de sa grotte, il étais malheureusement trop tard pour sauver le petit Wyatt.
Ce matin, le manoir est rempli de tristesse et vous déplorer la mort de Boneangles qui n’était autre que Wyatt Halliwell.


A vous maintenant de débattre pour renvoyer en enfer la personne responsable de ce désastre.


Vous avez jusqu’à Vendredi 9 Novembre, 22h pour désigner la personne qui recevra la potion que Piper à préparer pour venger la mort de son fils.


Résumé :
Flèche Mort de cette nuit, Boneangles, Wyatt Halliwell
Flèche Deux personnes ont été charmées


Edit : Exceptionnellement, le jour dura jusqu'à demain matin vers 7h00. Travaillant cette nuit, je suis dans l'incapacité de fermer le jour à l'heure dite. Les votes pour le bûcher seront donc accepter jusqu'à ce que je ferme le jour.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/


Dernière édition par lawicca le 09 Nov 2007, 16:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rha ben zut alors ! Pov' Boneangles !
(c'est pô pour dire mais Wyatt en vrai il est increuvable ! mdr)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lawicca, Malgré que, ca se dit pas Rougir

Qui pourrait en vouloir à Wyatt? (C'est vrai vous avez vu cette gueule d'ange) Nous devons le venger! Les amis débattons... Pour l'instant je n'ai aucune piste! De quel corps la Source peut-elle avoir pris possession? J'attend vos indices, et je réflèchis à la question.... Il vaut mieux penser qu'agir pour l'instant!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Très chère mairesse vous avez raison !! Qui est le méchant démon assez lache pour s'en prendre au p'tit chou ?? snif

Bon moi j'dis..en tout cas...c'est pas Boneangles le méchant !! Rire Rire Je sais je sais c'est pourri comme blague
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Commencer par s'attaquer au gosse, c'est Piper qui va pas être contente.

Bon, je vais commencer les suspicions parce que je serais peu présent demain dans la journée. Je sais que parler en premier pour accuser des soupçons, c'est jamais très "secure" et ça retombe toujours sur la "gueule", mais j'espère que vous serez assez mature pour ne pas me tuer parce que je parle en premier.

Alors, qu'on se le disent tous de suite, je soupçonne tout le monde.
Tout d'abord K, et ses 8 voix, ça semble "énorme", est ce que ça fait d'elle un loup ? je doute, mais on peut supposer que des loups aient voter pour elle, surtout ceux qui ne sont pas vraiment prononcer.
Je trouve aussi suspect ceux qui n'ont pas voter (et qui ne se sont pas justifier), Histoire de pas trop se mouiller ?

Tiens, en parlant d'Enaëlle et de Flochette, je trouve bizarre :
Flochette a écrit:
Enaëlle ca te dérange si je vote pour toi? Je trouve que tu ferais un bon protecteur...
On dirait un petit message caché entre loups.

Je trouve aussi bizarre Seb_rock78 qui parle plus la nuit que le jour, ou San Seya qui me dit d'être beau joueur. Confus

J'avoue ne pas avoir vraiment de soupçons sur ceux qui se font plus ou moins discrêt. (Cenedra, Egnam, Tanguy, Killaman, Gaël)
Alors, oui je sais, on va me dire qu'étrangement je m'attaque à ceux qu'on voter pour K ou qu'on pas voter, mais pas ceux qu'on voter pour moi.

Bah, pour Gaël et Tanguy, ils sont plutôt discret, Bon IRL, Gaël c'est le cas, mais pas Tanguy, qu'en penser ?
Quant à Lawliet, il a tendance à souvent voter pour moi quand je me présente, ça pourrait à terme nous poser des problèmes. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Quant à Lawliet, il a tendance à souvent voter pour moi quand je me présente, ça pourrait à terme nous poser des problèmes. Sceptique


Bah en même temps, y'avait personne d'autre qui se présentait... Et puis bon, voter pour K alors que c'est sa première partie... Sceptique Surtout que je n'ai aimé ni sa campagne aux phrases bateaux, ni son discours post-élection, et de surcroît j'ai eu l'impression, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, qu'elle s'adressait à certaines personnes en particulier mais pas à tout le monde. En plus, le message qu'elle vient de passer (un peu plus haut) me fait penser qu'on devrait faire le boulot d'accusation à sa place, ne cherchant pas à émettre d'hypothèse sur quiconque. Surtout que c'est la protectrice. Mais bon, ce ne sont que vagues idées pour le moment. Mais au moins j'émet des hypothèses... Confus A part K, pour le moment, personne n'a attiré mon attention, si ce n'est peut-être Seb_Rock78 qui, comme le dit si justement Asté, parle plus la nuit, et pour ne rien dire, que le jour, ainsi que Tristana13 à s'en remettre à la mairesse et à déplorer le mort de Wyatt, mais comme tout le monde trouve ça normal -moi aussi d'ailleurs-, je laisse couler...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol comme ci le fait de parler plus la nuit que le jour faisait de moi plus un démon que les autres.. Rire
deja d'une part : la nuit ya énormement de roles qui sont en action et qui sont bénéfiques pour le village!
et d'autre part si on regarde ce que je dit la nuit c'est complétement absurde on voit bien que j'ai rien a dire!
mes phrases du type "oh on fait la grasse mat" c'est justement pour montrer que les nuits sont longues et ennuyeuses! quand on fait rien la nuit qu'on se tourne dans tous les sens dans son lit ben on a l'impression de se forcer à dormir:
ben la c'était mon cas j'ai pas l'habitude des nuits qui durent 48h moi! Clin d'oeil
Sinon jvais un peu arreter de parler de moi , parce que j'ai l'impression de plaider ma cause alors que ya seulement 2 personnes sur tout le monde qui on cité mon nom pour avoir un mauvais role.
Donc, je voulais dire comme quoi je suis vraiment désoler pour la mort de Wyatt, et que si piper cherche du réconfort je suis la! Rire
heureusement les soeurs sont soudés (a part cette satané christie) et on a chris pour nous soutenir aussi qui est leur 2e etre de lumiere en quelques sorte.
bon il faut vraiment qu'on arrive à tuer ces démons!! Exclamation
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!
Euh j'ai proposé de voter pour Enaelle parce qu'elle mène la partie 46 et qu'elle fait ca très bien et que les 2 candidats présentés ne me tentaient pas... Et je n'ai meme pas eu le temps de voter pour elle de toute facon !
Punaise c'est Wyatt qui est mort c'est trop nul ca pauvre petit... Est ce que ce joueur avait deja participé? Parce que alors peut etre que les loups sont du genre a bouffer les absents??? C'est juste une piste...
Bon attendons plus d'avis.
On doit dire si on est envouté???
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je n'ai pas d'information fiable à apporter au débat, ceci dit il y a deux-trois trucs sur lesquels j'aimerais qu'on s'attarde :

- le vote massif pour K... Souvent ces votes massifs sont l'occasion pour quelques loups-garous de se fondre dans la masse. Présentement c'est difficile de corroborer cette hypothèse vu qu'il y a, sauf erreur de ma part, la moitié des gens qui ont voté pour K. Donc à mon avis la piste n'est pas exploitable.

- les gens qui sont très théâtraux à la découverte du nom du cadavre de la nuit me paraissent toujours un tantinet suspects. Surtout dans le cas présent où, pardon de le dire mon p'tit Wyatt, mais à l'exception d'un miracle trop improbable en début de partie (sorcière qui vise juste ou loups-garous qui éliminent le joueur de flûte), la mort d'un simple villageois est encore ce qui peut arriver de moins grave. Bref, je trouve que certaines personnes en font un peu trop. Tristana en particulier, mais peut-être faut-il mettre ça sur le compte de l'erreur de débutante... Clin d'oeil

- puisqu'on parle de moi, je réponds de suite : je suis discret ? Au 1er jour (élection) il n'y a rien à dire. La nuit je dors, et le second jour le voici. Tu m'a connu bavard IRL, Asté, c'est vrai, mais ici on est sur forum donc c'est pas tout à fait la même façon de jouer... et puis j'admets que faire des parties sur gag m'a appris à ne pas trop l'ouvrir, donc... Bref, argument caduque à mon avis.

- pour finir j'ai un p'tit feeling à propos de quelqu'un... mais j'ai encore besoin d'un peu de temps pour vérifier si ça se confirme ou pas, donc je ne vais pas jeter son nom en pâture ici pour le moment.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai qu'une chose à dire...d'entré je me fais soupçonner par 2 personnes (Lawliet et Tanguy) parceque je soutiens MissK...je vois pas en quoi le fait de soutenir la mairesse fait de moi un démon.

C'est vrai aussi que je suis pas habitué aux parties sur forum et à débatre par écrit donc je n'en dirai pas plus vu que pour l'instant je n'ai pas vraiment de soupçons sur qui que ce soit.

(NB: La vache vous étudiez vraiment CHAQUE mot de chaque jouer pour déceler la moindre faille...ouff c'est vraiment prise de tête ! Sourire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Bon on pleure deux secondes la mort de Bone (surtout ne pas trop s'appitoyer sinon Tanguy va me traiter de faux cul), et on réfléchit !

Qui aurait pu vouloir flinguer Bone ? Spontanément me vient le nom d'Aste, mais je pense franchement que ce serait un peu gros et je m'aventurerais pas sur ce terrain glissant.

Sinon je trouve qu'il y a une connivence troublante entre Lawliet et Aste (encore lui ?) mais sans doute cela n'est il du qu'a leurs relations...

Tristana est enthousiaste certes, mais je trouve ça un peu facile pour l'accuser, surtout une petite nouvelle ! Alors le vilain Tanguy tu touches pas à mon amie avant au moins 2 tours Tire la langue .

De toutes façons je parle je parle, mais je ferai comme d'habitude : voter contre un absent (j'adorerais qu'il n'y en ait pas cela dit !).

Sinon ya un mort, la bon côté de la nouvelle c'est que les loups n'ont pas trouvé Cole.

Et Flochette, moi je suggère fortement que les envoutés se déclarent au plus vite. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien de tout ce que je lis, j'en retiens que certains sont très promptes à l'accusation à la vite... Visiblement Asté pratique le technique du "je-balance-des-noms-au-hasard"... Ce qui ne me plait pas du tout je dois le dire. C'est un peu facile d'accuser comme ça, puis de laisser couler et puis c'est gros comme un manoir que c'est un moyen de s'innocenter du genre "allez hop j'ai bien chargé trois quatre personnes mtn on va me laisser tranquille"... donc c'est moyen, et pas très subtil...

Et effectivement je trouve que Lawliet suit beaucoup Asté, faut-il y voir quelque chose de louche ou est-ce un simple hasard? En tout cas ça ne semble pas anodin.
Ensuite là pour le coup, je lis des "c'est Wyatt qui est mort pov' ti bonhomme, pourquoi s'en sont-ils pris à lui??" bin à moins que les loups soient voyantes, ils s'en sont pris à Boneangles comme dit Maurice, et non pas à Wyatt, donc effectivement si on part du principe qu'ils s'en sont pris à Wyatt on va pas aller loin, et c'est normal qu'il n'y ait aucune piste! Enfin bref je suis plus perdue qu'autre chose là moi...

PS: Merci Flochette d'avoir expliqué ton intention de vote, même si t'as pas voté Rire , parce que j'avais pas compris pourquoi tu voulais voter pour moi. Et j'ajoute , mais ça n'a rien à voir avec la partie en cours, merci de me complimenter pour mon menage, ça fait plaisir!!!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde.

Asté, il faut savoir que j'ai toujours respecté le silence nocturne sur forum.

Ensuite, je ne vous cache pas que je voterais probablement (sauf nouvel élément d'ici là) contre l'un de ceux qui essayent d'aiguiller rapidement les soupçons sur les 2 candidats à l'élection.
Je suis évidemment pour remettre en doute l'innocence de tout le monde mais je trouve vraiment qu'il y a plusieurs personnes qui se sont précipité sur eux comme pour se trouver une bonne conscience auprès de tout le monde...

Sinon, je suis aussi d'avis que la piste "qui a pu vouloir tuer Boneangles" est toujours intéréssante à suivre.
Perso je sais pas mais ceux qui le connaissent bien ont peut être une idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

Sinon, je suis aussi d'avis que la piste "qui a pu vouloir tuer Boneangles" est toujours intéréssante à suivre.
Perso je sais pas mais ceux qui le connaissent bien ont peut être une idée.


Ben à ce sujet j'ai parlé d'Aste, mais ça fait déja de moi un suspect à tes yeux parce que c'était un candidat à la mairie Heureux .

De toutes façons je reste sur l'idée de cramer un silencieux tant que tout le monde ne s'est pas exprimé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais bon si il faut voter en fonction de la psychologie des candidats "qui veut tuer qui"...c'est pas pour dire mais les nouveaux ils sont dans le potages parceque moi perso je connais pas grand monde ici ! Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 08 Nov 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je me montre un peu sinon on va dire que je suis silencieux et on va me tuer Sceptique

Je regarde néanmoins tout ce qui se passe et j'espère bientot commencer a me forger une opinion sur les démons Sourire On les aura Rire
Revenir en haut
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Lawliet, je ne sais pas pourquoi tu penses que je m'adresse à certaines personnes et non à tout le groupe... Il n'en est en aucune façon le cas! Quand à vos accusations, je ne vais pas les suivre sans réfléchir... mais je vais me faire ma propre idée! Cependant en tout début de jeu il est difficile d'avoir une idée... Et cette partie s'appelle un DEBAT, ce qui veut dire échange d'idées....

Cher Asté, je n'ai aucune piste, je voudrais essayer de réfléchir à vos paroles avant de dire "Bon ben, moi je vote d'entrée de jeu un tel" alors que personne ne s'est réellement prononcé. J'ai le droit d'être méfiante, afin d'éviter d'aller trop vite et de lancer un nom au hasard qui se révélerait en fin de compte du côté des gentils. Certes, je suis la Protectrice mais avant de se lancer dans cette guerre, il faut des éléments... Répondre par exemple à des questions, comme Pourquoi Bone? et Comment trouver ses démons?

Imaginez que l'on vote massivement pour une certaine personne uniquement parce qu'elle s'est mal exprimée, et finalement nous tuons la voyante... Nous le regretterons amèrement.

Comme je l'ai dit, je ne sais pas d'où proviennent ces votes cependant je pensais qu'Asté aurait été élu! Donc je ne sais pas si on peut réellement s'appuyer là-dessus....

Que Seb-rock78 parle la nuit avec des phrases aussi peut en rapport avec le débat, je ne sais pas si c'est suspect. Et Chris c'est un gentil SANS pouvoir Sceptique

Pour ce qui est de la connivence entre Lawliet et Asté, je pense que leur relation y est pour beaucoup... Même si c'est sûr qu'Asté est capable de tuer Bone (même au premier coup) cependant je ne suis pas certaine que ce soit lui, et je ne voudrais pas faire d'erreur...

Alors débattons et faisons le meilleur choix possible... (D'ailleurs on vote comment? Toujours par MP? Confus )

Edit : Oui les votes se font touours par mp
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Que Seb-rock78 parle la nuit avec des phrases aussi peut en rapport avec le débat, je ne sais pas si c'est suspect.


Suis d'accord et je vois pas en quoi le fait de parler que la nuit est suspect !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y'a un truc qui vient de me frapper à la lecture de cette discussion : relisez le post de Maurice et celui d'Enaëlle qui arrive juste derrière. C'est énorme ! Choc

Admirez en particulier comment Enaëlle (après avoir trouvé que Lawliet et Asté donnaient un peu trop dans la proximité, c'est trop fort Rire) reproduit conformément le message de Maurice. Heureux C'est énorme je vous dis. Enaëlle, tu viens d'être estampillée suiveuse de première classe (tu sais que je suis prompt à estampiller les gens, avec toute l'empathie que tu me connais Cool ). Clin d'oeil

Je suis le seul que ça a choqué ? J'ai cru comprendre que non : Maurice vient de me confirmer ça en privé. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana13 a écrit:
missK a écrit:
Que Seb-rock78 parle la nuit avec des phrases aussi peut en rapport avec le débat, je ne sais pas si c'est suspect.


Suis d'accord et je vois pas en quoi le fait de parler que la nuit est suspect !


AH merci! au moin 2 personnes inteligentes qui ont capté que le fait de parler la "nuit" sur le forum ne revele en rien le role! Heureux

personellement je ne connais l'identité de personnes. mais il est vrai que pour avoir fait un bon nombre de partie avec missK lawliet bone asté egnam etc.... je trouve bizarre cette relation lawliet+asté. apres ce n'est pas forcément une menace s'il sont amoureux et qu'ils ne sont pas démons! donc je ne pense pas qu'ils soient une priorité. Et vu qu'ils ne sont pas débutants je ne pense pas qu'ils fairaient cette faute de jeu d'etre à la fois démon et à la fois publiquement proches. Sceptique
nan ?

Cependant rien ne dit qu'il n'y en a pas un sur les 2 qui a un rôle démoniaque ou qui est Christie... Sceptique
personellement je n'ai pas de doute fondé pour le moment. En même temps le 1er jour c'est assez difficil.... meme pour la voyante il suffit qu'elle soit tombée sur quelqu'un "sans intéret". Et sinon Je suis certain pour ceux qui ont des doutes que la sorciere ne s'est servie d'aucune de ses potions car ca sera incensé d'utiliser sa potion de poison contre quelqu'un au hasard dès le début!
bon ba ... a par ce que dite tanguy qui en fait à éveillé des soupcon contre Enaelle et que je trouve completement recevable je ne voi pas vraiment qui d'autre est démoniak pour le moment.... Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous allez me dire que c'est pas judicieux de balancer des noms à tout va. Mais je fais ça plutôt pour en faire réagir certains et pour demander un complément d'information (explications d'arguments) à d'autres.
-> MissK : bon, ce n'est pas pour te faire du rentre-dedans, mais bon, je ne t'accuse pas, mais simplement donnes des idées, quoi. Je trouve que tes posts sont dénués d'idées, ils ne me paraissent être que de simples réponses et n'apportent rien de nouveau.
-> Egnam : je veux bien que tu sois paumé. Mais au point de ne donner aucune idée, même la plus saugrenue -tant que tu la penses-, ça semble louche... A mettre sur le compte de ta 1ère vraie partie sur GaG, je laisse couler. -la 47 étant totalement différente, elle ne compte pas ><-
-> Tristana13 : ne t'inquiète pas, tout le monde sait que le moindre mot sera analysé et pourra faire l'objet d'une accusation, sans même que tu ne le soupçonnes. Et je ne pense vraiment pas que ça se jouera sur "la psychologie des candidats". On est tous capables d'user de coups bas. Même la personne que tu penses incapable de faire un coup bas.
-> Cevieuxfoudemaurice/Tanguy : va falloir que vous expliquiez à mon cerveau atrocement lent en quoi Enaëlle est une suiveuse ^^'

A part ça, personne me semble vraiment suspect (différent d'attirer mon attention, soit dit en passant) pour le moment -premier tour oblige-, j'attendrai que tout le monde s'exprime pour donner d'éventuelles autres idées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais reprendre un peu dans l’ordre ce qui a été dit :
Commençons par Seb_rock, mon grand suspect de la partie pour le moment, les phrases anodines ne sont certes pas révélateur de ton rôle, mais c’est surtout le fait de t’affirmer à tout prix innocent, surtout à ce stade de jeu, bref, je trouve ça trop facile, dire qu’on est innocent au début.

Après, plutôt d’accord avec Tanguy sur les gens trop « théâtraux », y’a Tristana, mais plutôt excusez car c’est ça première partie, mais y’a aussi Flochette, et je ne pense pas qu’elle soit si nouvelle que ça. Sinon, quant à ta défense sur ton peu de bavardage, il y’a toujours des choses à dire sur les candidats qui se présentent.

Pour Enaëlle qui me dit que je lance des noms aux hasards, ce à quoi, je ne lui rétorque pas du tout. J’ai a chaque fois donner un argument de ce qui pourrait rendre suspect. Alors oui c’est facile d’accuser tout le monde, mais j’essaye de poser ça sur des arguments, et moi, au moins, j’essaye de faire avancer les débats. De plus, je ne vois pas en quoi accuser des personnes rends « innocent », au contraire, car si ses personnes sont innocentes, ça retombe sur ceux qui l’ont accuser.
Pour le « suivisme » de Lawliet, Il semblerait qu’il ait des arguments assez similaires aux miens, trop peut-être ? Mais bon, chacun ses idées hein Clin d'oeil

Sinon, pour qui aurait pu tuer Boneangles, j’ai une personne, moi. Alors, oui, ma réponse va faire très réponse pré faite mais, je n’ai que ça en stock.
Il est vrai que notre « inimitié » est un secret de polichinelle (surtout pour ceux qu’on l’occasion de jouer sur MSN), mais je trouve ça trop facile, c’est comme si on voulait me faire porter le chapeau, donc, je soupçonne fortement ceux qui connaissent cette inimitié de l’avoir user pour m’accuser.

Sinon, pour revenir au dernier post de Seb_rock, il parle un peu trop de Christy (Joueur de Flûte), bien plus que des démons (Loup Garous).
Alors, envoûté ? ou Loup-garou ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

mdr asté grand parano Rire

je l'assure et phoebe pourra vérifier je suis vraiment innocent et tout ce que j'ai dit est sincère. Clin d'oeil

ce serait bete de mourir si tot a cause d'une accusation pareillle....
enfin bref, non je ne suis pas envouté, je ne suis pas christie et je ne suis pas démon: je suis un bon gar moi lol

et pour répondre a ton soupcon de pouquoi je parle autant de christie : c'est tout simplement parce que je joue rarement dans une partie où il y a ce role, et la derniere avec celui la : le joueur de flute a gagner assez vite donc j'ai un peu la rage! du coup je le haie presque autant que les démons Colère

enfin sinon que dire.........:S........... oui si je vais encore au delà de cette partie quand on joue beaucoup avec moi on remarquera que quand je parle beaucoup je suis honnete alors que si je parle peu je suis loup-garou. ca c'est encore vérifié sur msn ce soir Pleur .... enfin bref pense comme tu veux mais si vraiment tu es villageois crois ce que je te dis c'est vraiment dans ton interet de viser en priorité les démons et christie. donc pas moi Exclamation
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala Tanguy tu extrapoles!!! Et mon message n'est en rien une copie de celui de Maurice. Et à ce que je voies, vous échangez en privé sur la partie...et ça c'est énorme aussi non, personne ne l'a relevé??
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui t'as raison enaelle , personnellement je l'avais relever mais quand j'ai réalisé que j'avais fait la meme chose avec missK je me suis dit que pas besoin de faire une remarque là dessus car ca peut etre juste pour voir si on a des soupcons en commun mais ca va pas plus loin étant donner qu'on connait pas les roles de l'autre.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Wyatt est bien triste mais je plainds la pauvre Piper, elle doit souffrir à mort et être furax...
Bref, continuons donc: visiblement, les débats vont bon train, y a plein de choses à lire donc je ne sais trop que dire pour l'instant.
Je ne suis pas fan de moutonnitude (même si j'ai subtileent pratiqué le bergerisme sur d'autres parties Clin d'oeil ) j'essaierai donc d'ê efficace qd je me déciderai demain.
Voili, voilà^^
P.S: Gaël, serait-ce un avatar fait avec le visage de Hugh Laurie? Ahhhh, docteur Gregory House

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous manque les opinions de : cenedra, Killaman, Milambar. (j'ai oublié personne ?) Merci de vous manifester les gens Clin d'oeil .

Pour ce qui est de ma discussion sur msn avec Tanguy, alors oui j'assume discuter des parties avec les gens sur msn, ceci n'est pas un scoop au contraire je le revendique donc je vois pas en quoi ça peut servir d'argument contre moi. D'autant que j'ai pratiquement tous les joueurs de la partie sur msn... Pour ce qui est de Tanguy se permettant de prendre la parole à ma place, nous nous en sommes expliqué (devinez où ? Heureux ). J'aime pas qu'on parle pour moi, donc je ne confirmerai ni n'infirmerai ce qui a été dit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, perso je suis sceptique quant aux attaques à l'encontre de Seb. Moui bof, quoi. Effectivement avec des gens qui ont l'habitude de jouer sur forum, les répétitions fumeuses de "je suis innocent j'vous juuuuuuure" sont suspectes, m'enfin pour le coup je ne sais pas si Seb a l'habitude des parties sur forum ?

Ma p'tite Enaëlle, je vois bien que ton message n'est pas une copie de celui de Maurice, manquerait plus que ça. Clin d'oeil C'est juste troublant de conformisme. Et ta "défense" ne me convainc guère (mais c'est pas grave hein). Si j'étais la voyante j'irais faire un tour du côté de chez toi (mais je ne suis pas la voyante, ne me tombez pas dessus comme des chifonniers !) à moins de piste plus sérieuse.

Quant à la remarque sur les échanges privés et le fait que je les balance en public, je suis en paix avec moi-même. Sourire

Je dois voter avant 14h et je ne sais pas encore contre qui...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Il nous manque les opinions de : cenedra, Killaman, Milambar. (j'ai oublié personne ?) Merci de vous manifester les gens Clin d'oeil .


Euhh a condition qu'on concidere l'intervention de Egnam comme l'annonce de son opinion ! Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Bon, perso je suis sceptique quant aux attaques à l'encontre de Seb. Moui bof, quoi. Effectivement avec des gens qui ont l'habitude de jouer sur forum, les répétitions fumeuses de "je suis innocent j'vous juuuuuuure" sont suspectes, m'enfin pour le coup je ne sais pas si Seb a l'habitude des parties sur forum ?


euh c'est ma 1ere partie sur forum. par contre je suis loin d'etre nouveau à ce jeu sur msn et encore moins à ce jeu tout court. Heureux

Seulement pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi il devrait avoir remarquer que quand je suis innocent je le crie haut et fort dès le début pour annoncer la couleur. Clin d'oeil

Enfin bref, de toute facon faite ce que vous voulez si vous voulez risquez de perdre un personnage important tuer moi Sourire
En tout cas on verra bien... moi je voterai ce soir vers 21h
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Désolé pour hier mais petit probleme d'ordi.

Par la meme, je m'excuse pour mon non vote du premier jour, mais je sais pas pourquoi, je m'étais mis en tete que ca finissait a 23h, du coup je me suis pointé en retard.


Pour finire, et concernant le vote de ce tour ci j'ai pas trop d'idée pour le moment.

J'ai toujours un peu de mal avec les gens qui recherchent pour quels raison un tel a été tué au premier tour. A part dans le cas du maire (et encore) les loups seraient vraiment crétins si ils tuaient quelqu'un pour une raison personnelle. (surtout que pour rapel, ils sont plusieurs donc en plus faut se mettre d'accord)
C'est plus souvent le hasard qui prédomine qu'autre chose a mon sens.

Pour le moment, celui qui me parait le plus suspect est Seb_Rock78 mais la nouveauté du jeu sur Forum pourrait expliquer cela. De meme pour Tristana.

Pour ce qui est des autres, j'ai un mauvais feeling sur Maurice. (mais rien de réellement notable)

Enfin j'ai été envouté cette nuit.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu Seb tu vois je crois que Tanguy était plutôt en train de te défendre donc je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux...

Citation:
Seulement pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi il devrait avoir remarquer que quand je suis innocent je le crie haut et fort dès le début pour annoncer la couleur.


Ben ça doit être facile quand t'es loup garou alors Rire Rire

Donc voila s'il te plait, arrête de trop psycoter Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'envoie un vote... J'ai hésité longuement... ce sera contre un absent faute de mieux. Je n'invite personne à me suivre donc je vais en garder le nom pour moi.

Vu qu'on peut changer son vote jusqu'à la dernière minute, je vais tâcher de trouver dix minutes pour repasser ce soir avant le clôture du scrutin voir si y'a des nouvelles pistes à exploiter.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra quand meme que quelqu'un m'explique pourquoi le fait de parler trop fait de moi une suspecte...

Sinon après avoir lu, lu, et relu encore tous les débats, je commence à me faire ma petite idée sur quelques personnes mais comme je suis sympa Heureux , je ne donnerai pas leurs noms !

Par contre Cenedra et Killaman sont portés disparus ! mdr si c'est pas trop demandé ce serait cool qu'ils se manifestent (histoire que je me croque le cerveau encore un peu sur leur opinion ! Sceptique )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Heuuu Seb tu vois je crois que Tanguy était plutôt en train de te défendre donc je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux...

Citation:
Seulement pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi il devrait avoir remarquer que quand je suis innocent je le crie haut et fort dès le début pour annoncer la couleur.


Ben ça doit être facile quand t'es loup garou alors Rire Rire

Donc voila s'il te plait, arrête de trop psycoter Clin d'oeil .


lol mais je sais qu'il me défendait mais j'ai justement précisé oui c'est ma 1ere fois sur forum mais pas sur msn et en réel. c'est tout je suis pas monté sur mes grands chevaux pour ca... Sceptique

Cela dit je propose de ne pas me tuer aujourd'hui si vraiment vous avez des doutes et de laisser la voyante vérifier. elle est peut etre parmis vous donc comme ca vous pourrez influencez les gens pour montrer que vous vous etes tromper à mon sujet.
Franchement plus je vois de gens avoir de soupcon apres moi plus je me demande ce qu'il faut que je fasse pour vous faire comprendre que je suis inocent... a croire qu'il faut que je vous donne mon role... mais je le ferai pas ca casserai le jeu et je prefere vous voir dégouter si vous me tuer parce que vous vous etes tromper plutot que d'avoir trahi mon role.
Cela dit je peux vous dévoiler que j'ai malencontreusement donner un gros indice sur mon role à quelqu'un dans cette partie c'est pourquoi je pense cette personne parle peu et pas de moi pour ne pas qu'on croit que cette personne est amoureuse de moi ou autre.
EN CONCLUSION visez quelqu'un d'autre que moi pour le buchet. Heureux

personellement je pense votez pour un absent car je vois comment s'est risqué de parler parce que les gens se mettent à me soupconner donc je vais désigner un absent qui n'a pas pris le risque de donner son avis! Colère
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : Exceptionnellement, le jour dura jusqu'à demain matin vers 7h00. Travaillant cette nuit, je suis dans l'incapacité de fermer le jour à l'heure dite. Les votes pour le bûcher seront donc acceptés jusqu'à ce que je ferme le jour.
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 09 Nov 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, moi je n'ai pas de piste comme je l'ai dit et je ne vise personne car si jamais je trouve un démon par pur hasard, celui se vengera et me tuera... pareil pour quiquonque que je viserai. Et puis une idée saugrenue c'est pas si facile que ça a trouver Sourire

Et donc moi aussi je pense me "réfugier" derrière le vote contre un absent pour ce tour.
Revenir en haut
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

je pleure de douleur sans notre chére Wyatt Halliwell !!! Pleur Je n'ai pas réussi à sortir un mot ces derniers 24h, ma tristesse est tellement grande!!
( Clin d'oeil m'en voulais pas tout de suite, travaillé tard mais ce we je serais là!!)

Perso, je ne vois pas trop de suspect pour l'instant, à part d'anciennes querelles inter-parties, ce qui n'est pas trés futé, chaque partie est unique Sourire
Je sais pas trop pour qui voter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

( me tuer pas please ça fait longtemps que j'ai pas joué!!) sur un ton suppliant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'implore les MP
Afin de pouvoir voter
Mon choix étant déjà fait
Un absent sera, je l'espère, éliminé
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com